Partagez | 
 

  Andrew Osgris ★ Devotion save me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Andrew Osgris ★ Devotion save me now.   Ven 15 Mai 2015 - 22:26



Andrew Osgris
I fear God. You better believe I fear God.


▪ Il a été de la volonté de son père qu’Andrew entre dans les ordres. Il n’a jamais eu son mot à dire. Cependant, il est un homme de cœur, ambitieux et de parole. Il se plie aux volontés de son père, se dévouant corps et âme sur ce chemin qu’il n’aurait jamais emprunté de lui-même.

▪ Il possède des traits relativement doux, mais son regard sombre et profond n’est pas sans rappeler celui de son père. Le dos droit, une démarche assumé, il inspire la confiance. On le sent solide et pourvu d’un sens des responsabilités étonnant. Il semble porter le fardeau du monde sur ses épaules. Pourtant il se cache plusieurs failles dans les fondations d’un être cherchant à se battre sur plusieurs fronts.

▪ A engendré accidentellement la mort de sa tante (Lady Ermegonde Osgris). Dans l’idée d’assurer les préceptes des sept, tout en assurant à sa famille d’être exempt des critiques pouvant peser contre eux, il prend la route vers Lacfeuillu. Il dénonce cette femme ayant mit au monde un bâtard, sur la place publique. Ses discours alimentent la frénésie des fidèles, alors qu’il n’a que l’intention de punir celle-ci par l’humiliation. Malheureusement, son influence est telle qu’il perd vite le contrôle de la foule qui précipite sa mort. Il n’est pas sans être peiné par un dénouement aussi sinistre, mais en assume les responsabilités. Ce tragique évènement forcera son exil du domaine Osgris.

▪ Il croit sans l’ombre d’un doute être chargé de la volonté des Sept. Une hérésie né de son inaptitude à répéter les rares enseignements d’un mestre. Le pauvre ayant été victime d’hallucinations, provoquées par les toxines d’une plante qu’il a confondu pour une autre. Dans ce moment d’égarement qui aurait pu lui coûter la vie, il marque au fer rouge le symbole de l’étoile à sept branches, sur son avant bras droit.

▪ Il a perdu le soutien des religieux qui se sont rapidement dissociés de ses actions menées à l’encontre de la famille Targaryen. On s’empressa de lui retirer son titre (septon), évitant qu’il n’entache les réputations. Malgré cela, il se proclame toujours comme tel et s’attend à ce qu’on respecte cette marque d’honneur – purement symbolique. Il considère son excommunication comme un affront à la cause, la preuve d’un non-sens et le repli des hautes instances religieuses dans se qu’il croyait être leur but commun. Son estime envers le grand septon chute et ses paroles à son endroit sont dures. Couard, vendu, charlatan. En lui retirant son rang, le grand septon a donné les arguments nécessaires à Andrew pour aller de l’avant. Il s’entoure de gens cherchant à mener la cause d’une poigne de fer et son charme l’aide incontestablement à rallier les troupes. L’homme qui agit en marge, inspire les âmes en quêtes d’une chute brutale de la couronne.

▪ Ses ennemis le qualifie de dangereux, mais ironiquement Andrew a été l’un des Septon les plus prolifiques de sa génération. Impliqué auprès de la populace, on lui doit entre autre la construction d’un modeste septuaire dans le village de Dosk. Il veille aux bien être des orphelins de la région et s’emploie à l’instruction des plus démunies. Si les causes qu’il soutient sont parfois remises en doutes par les mieux nantis, il y gagne le respect des laissé pour compte. Mais au final, sa réputation teintée de fanatisme, porte le fardeau des tragédies.

▪ Il possède une profonde cicatrice dans le creux de sa main gauche, une au devant de l’épaule droite, ainsi que sur son flanc gauche.

▪ Il mène une troupe d’une centaine d’homme autrefois connu sous le nom des « Veilleurs de la foi ». Ces fanatiques combattants qui cherchent à faire tomber le dragon tricéphale et leurs partisans, sont dénoncés en l’An 45, pour avoir commis d’innombrables massacres entre autre dans la région du Conflans et du Val. Tristement célèbre pour leurs « Allées des suppliciées », scènes d’une impressionnante cruauté, qui leur vaut le surnom de « l’Ordre de la corde nouée ».
Vingt-neuf ans
Bief
Célibataire
Septon excommunié
Meneur de la foi militante
Persécuteur du sang-feu
Porteur de la lumière des Sept
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: Andrew Osgris ★ Devotion save me now.   Ven 15 Mai 2015 - 22:26


Les demoiselles
fiche par ASI'CLICK

Alyce Osgris

La Veuve ¤ Une rencontre fortuite, lors de l’inhumation de Margaery Osgris, avait forcé les présentations. Mais ce frère tenu à l’écart de sa fratrie, n’avait pas cherché à étendre la conversation, manifestement ébranlé par la perte de sa mère. Il laissa l’emprunte d’un jeune homme aimable, mais affecté. Puis il s’effaça, assurant un retour inespéré et improbable plus d’une dizaine d’années plus tard. Alors que le mauvais sort semble s’acharner sur une famille brisé, cet homme presque étranger tend une main vers la veuve et sa fille. Mais cette bienveillance n’est pas sans conséquences.

Rowena Osgris

La protégée ¤ Quittant le front d’une éternelle bataille envers la couronne, pour en déclarer une autre, ces surprenantes retrouvailles furent fortes de significations. Ce visage presque inconnu partageait son sang – seule justification nécessaire pour lui porter assistance. Sa précieuse nièce – celle dont il défendait désormais les droits avec férocité, alors qu’il eut toujours condamné l’idée de voir une femme au pouvoir. Si cette dichotomie l’eut mis à mal, il est déterminé à faire ce qu’il lui semble juste, mais pas sans s’imposer dans une régence autoritaire. S’il se plait à croire qu’il veille sur elle comme si il s’agissait de sa propre fille, il reste un homme pudique exprimant très peu son affection. Ce trait emprunté à son père, aurait pu venir écorcher la dynamique d’une relation forgée sur des querelles familiales. Ce ne fut, d’apparence, pas le cas. La jeune héritière était prête à pardonner beaucoup à cet oncle venu lui offrir son soutien - déterminée à faire ses preuves en emboitant le pas de son mentor...Enfin, presque.

Leandra Tyrell

La Dame de Hautjardin ¤ lien


Jeyne Tyrell

La muse du Bief ¤ lien

Agnes Crane

La grue noire ¤ lien

Allyria Tarbeck

La jouvencelle ¤ L’appel à l’aide d’un frère tourmenté, suppliant l’expertise de l’homme contesté, obligea une discussion houleuse avec la lady. Mais le charme d’un visage aux traits encore innocents fit aussitôt son effet sur le jeune Septon, pourtant conscient de ce masque trompeur. Un combat entre le cœur et la raison, freinant un désir coupable. Bien vite, celui qui voulait plaider en faveur de la jeunesse malmenée, se senti vivre la confusion. Trompé par le portrait de la jouvencelle, il fut forcé d’admettre que la pauvre Allyria souffrait d’un grand mal, acceptant de tout faire pour la décharger de ce comportement pécheur. Bien qu'il fut contraint d'abandonner, il prie encore aujourd'hui pour cette âme vagabonde.


Prénom P² Nom

Sire de Hautjardin ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: Andrew Osgris ★ Devotion save me now.   Ven 15 Mai 2015 - 22:26


Les damoiseaux
fiche par ASI'CLICK

Alester Osgris

Le Damné ¤ Quel curieux destin pour ce Septon défait, que de partager le même nom que cet homme. Celui qu’il était contraint de compter parmi les siens, partageant un nom auquel il avait jadis renoncé. Possédé par mille démons, hostile aux Sept qui ne font qu’un, le damné n’était pas le simple instrument de la tourmente – Il était le Mal. Son frère, son ennemi. Ce rejeton diaphane et difforme, ayant jeté l’opprobre sur le symbole du lion échiqueté, était l’incarnation de tout ce qu’il détestait; son antithèse. L’un armé de son honneur et l’autre de sa perfidie - ils étaient destinés à s’élever l’un contre l’autre.

Damon Osgris

Le jeune lion ¤ Emboitant les pas d’un frère belliqueux et usant de son esprit chevaleresque pour défendre ce qui n’avait pourtant rien d’innocent, le cadet n’inspirait que l’amertume. Damon n’était, aux yeux de son ainé, rien de plus qu’une déception. Ce potentiel était gâché par les mauvaises résolutions et les choix discutables. La passivité du jeune lion, devant une guerre de la foi germant de l’odieux règne Targaryen, n’était rien pour calmer une opinion crève-cœur du Septon. Mais le Ser était fragilisé par l’aura néfaste du blafard depuis leurs jeunes années. Ainsi lorsque vint les rumeurs d’un fratricide, ce fut une fatalité que n’avait pu rejeter l’homme dévoué aux Sept.

Garett Lannister

Sire du Roc ¤ Accueillit en ennemis sur les côtes Ouest, sous un prétexte vacillant entre crainte et ignorance, que pouvait-on attendre de plus qu'une confrontation. L'argumentation des deux lions fut hostile, se défiant de part et d'autres dans un discours de sourd. Campant sur leurs positions, démontrant peu de souplesse - les caractères forts et bornés qui s'affrontaient, étaient aveugles à leurs ressemblances. Tous deux meneurs d'hommes au tempérament d'acier, étaient désireux de mettre un terme à la gouvernance du dragon tricéphale. Depuis ce tête-à-tête infructueux, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts - résolu d'admettre que de combiner leurs forces pour une cause commune n'est pas chose impossible.


Oberyn Tyrell

Sire de Hautjardin ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Andrew Osgris ★ Devotion save me now.   Mar 21 Juil 2015 - 18:15

Coucou, je suis en train de me dire qu'un lien négatif pourrait être intéressant entre nos deux personnages. Si Andrew et sa troupe ont exercés leurs représailles envers ceux qu'ils considèrent comme des pêcheurs, Rodrik, en tant que maître des lois, aurait pu allés à leur rencontre pour mettre un terme à ça. Peut-être qu'il serait même possible de faire coïncider tout ça avec un moment où Andrew a dû quitter une région... ça expliquerait son départ. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: Andrew Osgris ★ Devotion save me now.   Mar 21 Juil 2015 - 18:47

Oh oui, un lien négatif
Je crois qu'on pourrait faire coïncider leur rencontre avant ou après son passage sur les terres de la couronne en l'An 47 (Tout récemment):
Citation :
Ce n’est que tout récemment qu’on m’attribua une véritable attention. Ce coup d’éclat fut découvert dans les bois du roi, des terres de la couronne. Un carnage si violent que tout se qui se trouva à proximité fut tâché de rouge. Devant ce bain de sang annonçant la mort de plusieurs bannerets de la cour – s’élevaient sept individus portant les marques d’une souffrance sans nom – empalés. Le compte n’était pas laissé au hasard, puisqu’il correspondait au nombre de Targaryen encore vivant. Une menace théâtrale déjà aperçu par le passé, désigné comme étant « l’allée des suppliciés ». Elle ridiculisait les défenses de la couronne, tout en ne laissant personne indifférent. Qui aurait pu croire qu’un jour l’homme trop bon que je fus pouvait commettre de telles atrocités…

Évidement, le fanatisme d'Andrew n'aurait surement pas plié devant le maitre des lois. À ses yeux, Rodrik est possiblement l'une des tête qu'il aimerait faire tomber compte tenu de sa proximité avec la cour. Ton lord se jette un peu dans la gueule du loup et risque fortement de terminer au bout d'une corde. Après, tout dépend de ton choix. Préfère-tu qu'ils se soient rencontré avant ou après le massacre dans les bois du roi? À mon avis cela pourrait changer les perceptions d'Andrew. Si c'est avant, il aurait pu redoublé de violence pour faire passer son message. Si c'est après il pourrait concéder à un arrangement, car il sera appelé à retourné dans le Bief.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Andrew Osgris ★ Devotion save me now.   Mar 21 Juil 2015 - 18:50

On en discute par MP, je t'en envoie un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Andrew Osgris ★ Devotion save me now.   Jeu 15 Déc 2016 - 20:16

Un lien le fanatique ? :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: Andrew Osgris ★ Devotion save me now.   Ven 16 Déc 2016 - 15:42

Forcément! Je suppose que tu as une idée derrière la tête!
De mon point de vu, cela risque d’être plutôt négatif, car il se trouve que la famille Osgris est pieuse et qu’ils ne se sont jamais remis de la prise de pouvoir des Targaryen, sur un Bief autrefois fort et indépendant. Ils ont payé le prix de leur outrage, les faisant tomber de leur piédestal (Chose qu’ils ont repris en main depuis, faisant d’eux l’une des maisons les plus puissantes du Bief, à ce jour). Face à une maison qui à ployé le genou devant les Targaryen en faisant promesse de leur loyauté, cela risque d’être plutôt tendu. Cela ne serait donc pas étonnant qu’Andrew ait « boudé » l’île Redwyne, lorsqu’il fut à la recherche de soutien dans le cadre de sa croisade en l’An 40-42. Ce ne serait alors que les ouïes dires qui auraient circulé, qui auraient pu forger une opinion. La relation entre nos deux Bieffois risque donc de prendre véritablement forme suite aux évènements de l’An 48 (Post-siège Tyrell/Hightower) – Aujourd’hui!

Malgré tout, Lyam est un opportuniste, chose qu’Andrew tiendra en horreur. Mais c’est également un trait de caractère qui peut très bien décrire Alester. Si Lyam a de grandes chances de rester neutre dans le conflit fratricide (Osgris Vs Osgris) qui commence tout juste, je crois qu’il n’est pas impossible qu’il succombe à l’influence nocive d’Alester (Qui est plus à même d’aller chercher les appuis de la noblesse et qui est franchement moins pieux que son frère). Ajoutons à cela que pour l’heure c’est lui qui détient la plus grande force militaire et donc une chance plus grande de l’emporter, face à un homme plus religieux que politique.

Après, peut-être que j’ai tord et que tu viendra me surprendre !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew Osgris ★ Devotion save me now.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Osgris ★ Devotion save me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Andrew Kirke (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Tour de la Main :: Liens
-