Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ▲ DC EARTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: ▲ DC EARTH   Jeu 28 Mai - 21:58

Fiche Partenaire DC-Earth

DC Earth RPG est un Forum de jeu de rôle basé sur le vaste univers des DC Comics et plus particulièrement la Justice League.


Incarnez un ou une valeureux(se) héros(ïne), prêt(e) à sacrifier sa vie pour sauver l'humanité.
Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern, Aquaman, Martian Manhunter, Hawkgirl...

___
___


Un ou une terrible vilain(e), obnubilé(e) par la richesse, la vengeance ou encore le chaos.
Lex Luthor, Le Joker, la sorcière Circé, Captain Cold, Sinestro, Black Manta, Deathstroke, Poison Ivy...

___
___


Un ou une intelligent(e) citoyen(ne) qui saura tirer son épingle du jeu parmi les immortels.
Journaliste, policier(e), militaire, politicien(ne)...

___

Imaginez leurs aventures épiques sur la Terre et au delà à travers le temps et l'espace.


Dans cet univers tout est possible : des monstres apocalyptiques détruisent des villes entières, les sorciers de l'ordre et du chaos se font la guerre, les dieux de l'olympe fomentent des complots, des flottes de vaisseaux spatiaux partent à la conquête d'autres planètes, des univers parallèles voient leurs héros devenir des tyrans...

Bien des aventures ont été écrites par auteurs et scénaristes, mais ici c'est vous qui donnez vie à ces personnages !

Les membres non-joueurs passionnés par l'univers comics sont également le bienvenu pour partager et discuter autours de l'univers DC et des comics en général.


Quelques informations :
- Avatars de type comics ou dessins, pas de célébrités.
- Pas besoin d'avoir lu de comics pour jouer ; contexte propre au Forum.
- Plus d'une centaine de personnages prédéfinis proposés, mais en inventer est possible.
- RP libres, pas de points, pas de règles de combat. Des missions et des events sont régulièrement proposés.
- RP de qualité, conseillé à partir de 15 ans, pas de gore, pas d'érotisme.
- Staff dévoué, ambiance sereine, news et partages fréquents en hors jeu sur la pop culture.
- Partenariats actifs avec d'autres forums et d'autres sites.


75 ans d'aventures Comics.
Vous aussi participez à cette saga !

DC Earth RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Miss Martian DC Earth
MessageSujet: Les news du Daily Planet   Ven 5 Juin - 15:49

Bonjour à vous, chère partenaire :)

Voici les dernières news de DC Earth !

Au plaisir d'en avoir de votre prochainement, je vous souhaite bons jeux à tous :)

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous.
Le contexte Luthor Legacy est bien terminé ! Lex Luthor s'est révélé aux yeux de tous, mais il ne fut pas le seul à porter le masque de la Présidence cette année, car c'est un double venu d'une autre dimension qui a remportée les élections et mener cette campagne contre la Ligue. Où est-il ? Comment cela se serait terminé s'il n'avait pas disparu ? Nul ne le sait. Pour le magnat de politique, cet imposteur est responsable de tous les maux. S'il perd la présidence, il s'en sortira libre.
Dans ce jeu de langues de bois, la Ligue des Justiciers ne peut faire que le bilan de cette année difficile et se reformer et faire preuve de vigilance. Le soleil pointera-t-il à l'horizon ou de sombres nuages voilent une nouvelle menace... C'est à VOUS d'en décidez. C'est à VOUS de l'écrire sur le Forum de DC Earth !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe


.

A la Une !

METROPOLIS

Montrant enfin son vrai visage Lex Luthor marche sur Metropolis. Accompagné de sa police en armure, il décide de renverser ce qui représente encore la liberté sous toutes ses formes : le Daily Planet doit brûler ! A ses côtés, le puissant Bizarro détruit et écrase tous ceux qui se mettent sur son chemin. La toute puissance du Président des Etats-Unis fait trembler de peur la totalité du pays. Toutefois, grâce à l'intervention de Big Barda, la Ligue de Justice se regroupe sous les traits de Wally West, le Flash, et de Aquaman. D'autres héros rejoignent alors le combat, et c'est ainsi que l'archange à l'épée enflammée Zauriel, Cassandra Cain l'insaisissable jeune assassin, et le magicien Dr. Fate montent aux aussi à l'assaut de celui qui, hier encore dirigeait le pays d'une main de fer.
Lire la suite p.2-3

GATEWAY CITY

Une voix résonnae dans la tête de plusieurs vilains. Un homme inconnu amène une équipe hétéroclite de Super-Vilains dans un vieux hangar de Gateway City. Ouvrant le bal d'un millier de roses, Poison Ivy apparaît et un étrange duo se forme alors avec Artémis, la Shim'Tar de Bana-Migdall. Les Xebelliens attaquent alors la ville et sont accueilli par des explosions provoquées par The Trickster qui fait son également sont entrée. Malgré son intellect hors norme Ultra-Humanite ne réussi à comprendre les raisons qui poussent l'océan à ainsi attaquer la surface. Et si, dans les profondeurs des océans, le Roi de Xébel, Nereus désirait lui aussi faire main basse sur la Terre ?

Lire la suite p.4-5


AMERIQUE DU NORD

Un hot-dog garçon ! Il n'y avait pas de meilleure adresse que celle du Gray's Papaya pour quiconque désirait manger le sandwich américain. Un Rogue déluré répondant au nom de The Trickster vient se ressourcer et réfléchir sur se que son avenir lui réserve. Il rencontre le seul être vivant sur Terre ressemblant plus à une sauterelle verte géante, capable de briser le 4ème Mur, le dénommé Ambush Bug ! Vont-ils discuter ? Commettre un crime ? Même eux l'ignore. Pour le moment, la seule chose principale qui leur tiens à cœur c'est : MANGER !
Lire la suite p.6-7

THANAGAR

Enfermé à tort après avoir été trouvé avec du Nth metal sur lui, Arion envoie un appel télépathique depuis la lointaine planète Thanagar. Ce message est capté par le Martian Manhunter. Compagnon d'infortune en prison Space Ranger est églament arrêté pour trafic de citrouilles. Les recherches du Martien dans le palais Thanagarien le dirigent à l'aveugle. Quant aux deux hommes, le temps qui leur reste serra-t-il encore long, ou non ? Tout dépend de celui qui les entend… et tout n'est peut-être pas encore perdu.

Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
--------
- - - - - - Luthor- - - - -Bizarro- - - - - -OMAC- - - - -Cpt. Atom- - Amanda Waller

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 55 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a deux années d'existence et plus de 24500 messages postés.

Souhaitons la bienvenue à Supergirl.

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Miss Martian DC Earth
MessageSujet: Des news de DC Earth !   Ven 3 Juil - 20:36

Bonsoir à vous chère partenaire :)

Voici les dernières news de DC Earth !
Une animation spéciale en ce mois de Juillet, le mois de la Fierté Nationale est proposée sur le Forum.
Bonne fête nationale à nos amis Canadien, Français, Belges, Américain, etc. et bons jeux à tous !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous.
L'été est là et avec elle une animation spéciale pour nos joueurs de cette période estivale ! Investis dans notre valeur du partage et de l'exploitation du vaste univers DC, nous proposons cette fois ci, durant tout le mois, un zoom sur les Freedom Fighters, super-justiciers combattants de la liberté. Secondés pour les héros du forum répondant à leur appel d'aide, il faudra pas moins que sauver plusieurs États menacés. Des États dont la fête nationale à lieu en Juillet. Nous saluons ainsi la communauté francophone toute entière, nos joueurs issus de plusieurs pays qui se rassemblent sur l'Internet par une passion commune : les comics DC !
En dehors de cela, nous vous souhaitons à tous un très beau mois de juillet et d'excellentes vacances pour celles et ceux qui en profiterons.
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe


.

A la Une !

SAN FRANCISCO

L’ennemi réel que le Shadowpact poursuit depuis maintenant plusieurs mois se dévoile enfin. Asmodel, roi-ange déchu, fut libéré des enfers par l'archange du silence Dumah. Répondant à son appelle ses fidèles anges du signe du taureau déferlent sur San Francisco dans le but de déclencher l’apocalypse. Alors que le ciel se déchaine, Zauriel, Sentinel, Arion, Blue Devil et Dark Crow sont rejoints par tous les anciens membres de l'équipe afin de mener l’assaut final de l’histoire appelée "The light of Darkness". Asmodel et son armée sont plus puissant que tout ce à quoi le groupe a été confronté, réussiront-ils à repousser les anges avant que les trompettes du jugement dernier résonnent ou ce jour est-il réellement arrivé ?

Lire la suite p.2-3

GATEWAY CITY

Le quartier général de Checkmate est un endroit rempli de mystères où de nombreux secrets des États-Unis et de leurs alliés y sont colligés. Une intrusion de la part de Jack O Lantern, membre de l’Ultramarine Corps oblige Maxwell Lord le chef de Checkmate à demander de l’aide. Supergirl et Nightwing répondent à l’appel. Confronté à un héros mystique aux motivations incertaines, une prise d’otage débute alors. Que peut bien faire Jack O Lantern, héros irlandais, si loin de chez lui ?
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

La salle de jeu privé de l’Iceberg lounge a toujours été le théâtre de jeux les plus étranges. C’est la supervilaine The Hazard et le fantôme de son grand-père, The Gambler, qui l’ont réservé cette fois. Utilisant les pouvoirs de contrôle des probabilités de Hazard, Flash II, Flash III et le Newgods Lightray, se retrouvent coincé dans un plan aux allures d’années 80. Prisonniers d’une machine à pinball de haute technologie, ils doivent s’affronter pour qui aura le plus haut pointage. Un seul gagnant, pour les perdants… la mort !

Lire la suite p.6-7

COAST CITY

Suite à l’échec de Kalibak, plusieurs objets se sont retrouvés dans la zone fantôme. Jax-Ur, kryptonien à l’esprit scientifique dérangé, découvre comment utiliser le Batplane, la speedforce, un symbiote apokolypsien et le Nth Metal pour se libérer de sa prison. Rapidement repéré par la Justice League un combat commence sur un porte-avion de l’U.S. Army que Jax-Ur veut transformer en sa forteresse meurtrière personnelle.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
--------
- - - -Uncle Sam- -Phantom Lady- - The General- - Lady Liberty- - Pete Ross

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 50 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a deux années d'existence et plus de 25500 messages postés.

Souhaitons la bienvenue à Slade Wilson/Deathstroke.

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Lun 10 Aoû - 18:48

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Le mois de Juillet à vu une arrivée massive de joueurs malgré la période estivale et les vacances qui vont avec. Ces derniers n'ont pas perdus leur temps pour nous offrir des textes de qualité, et tout autant d'histoires du bout de leurs plumes.
Mais bien entendu, le forum ne pourrait vivre sans ses Vilains… C'est ainsi qu'un nouveau groupe à fait son arrivée : l'Injustice League !
Les Vilains ont désormais une force de frappe pour répondre à l'actuelle Justice League qui, il ne faut pas l'oublier se remet encore des actes de Luthor.
Alors que décidez-vous ? Serez-vous un puissant Super-héros ? Un Super-Vilain avide de pouvoir ? Ou un Civil tentant de tirer son épingle dans ce jeu de forces hors du commun ?
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

BOSTON

Il y a parfois des choses qui ne s'expliquent pas… C'est de cette manière que Steve Trevor se retrouve face à une armée de zombies arrivant directement des champs de bataille de la Guerre de Sécession. Appelée par une voix provenant du cœur même de l'Amérique, le Shadowpact se rend alors sur les lieux et se rend compte qu'ils sont le dernier rempart contre une invasion… Glorieux Jour de l'Indépendance…
Lire la suite p.2-3

OTTAWA

Red Bee, membre éminent de l'équipe des Freedom Fighter est envoyée sur place pour contrer l'attaque d'une de leurs pires ennemies : 4-D. Le Royaume de Superbia désire faire main basse sur le pays. Heureusement, dans la lumière et les ténèbres d'une affiche pointant son doigt sur vous, deux hommes, deux héros répondent à l'appel. C'est ainsi que le Green Lantern Hal Jordan accompagné par Dark Crow prennent pour décision de protéger le pays d'origine du second. Mais 4-D n'a pas dit son dernier mot !
Lire la suite p.4-5


PARIS

Alors que le drapeau tricolore flotte au gré du vent, et que les feux d'artifices éclatent dans le ciel étoilé de Paris, le Palais Bourbon se retrouve être le théâtre d'une prise d'otage encore jamais vue dans l'hexagone. Imposant un décret au Président Français, le membre de Superbia : Goraiko réclame l'allégeance du pays à sa volonté. Toutefois, grâce à l'aide de Dollman le pays se voit attitré deux héros hors du commun. Baguette sous le bras, et béret sur la tête, Ambush Bug pose enfin le pied sur le sol Parisien. Son arrivée ne passe pas inaperçue car, non loin de lui, Powergirl est déjà présente… La sérénade au pied du Moulin Rouge va devoir attendre encore un peu.
Lire la suite p.6-7

BRUXELLES

Firebrand réclame l'aide des héros Martian Manhunter et Green Arrow pour libérer la ville de Bruxelles de Warmaker One, un soldat de l'Ultramarine Corps. Les otages sont nombreux et si le Roi Philipe accepte de signer de la traité imposé par l'Ultramarine c'est toute la Belgique qui sombrera dans le chaos, dirigée d'une main de fer par le Royaume de Superbia…
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
--------
---------Hawkgirl------------Mera----------Perry White------Scavenger--------Dr.Sivana

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a deux années d'existence et plus de 28000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Black Adam

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Sam 5 Sep - 18:17

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Ce mois d'Aout a été plutôt actif et ce malgré les absences d'un certain nombre de membres soient pris par leurs travaux, ou leurs vacances. Nous espérons en tout cas que vous avez tous passé un très bon été et que vous êtes fin prêt à accueillir l'automne et ses belles couleurs. Un automne qui ne sera pas de tout repos, car l'Injustice Ligue sonne une première charge accompagnée par une armée de Red Lanterns. Ils comptent bien frapper un grand coup dans le cœur héroïque aussi bien sur Terre que dans les confins de la galaxie.
Et vous ? Prendrez-vous place à leur coté ? Ou serez le dernier rempart contre ces menaces ? Car une nouvelle résistance s'organise contre le mal, elle porte un nom connu de tous : les Titans !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

FLORIDE

Static Shock rencontre par hasard Terra dans l'un des célèbres laboratoires S.T.A.R Labs en Floride. Il décide rapidement de la recruter et de lui offrir une place dans l'équipe de jeune super-héros qu'il est en train de former : les Titans. Curieuse à l'extrême, la jeune femme souhaite rencontrer les membres fondateur du groupe et en apprendre plus sur le projet. Nightwing et Aquagirl, ses collègues, rejoignent ainsi les deux jeunes gens et une petite réunion se met en place, la première d'une équipe qui fera parler d'elle à l'avenir, assurément...

Lire la suite p.2-3

GOTHAM

Débutant sa journée par quelques pâtisseries, la Commissaire Maggie Sawyer ne s’attendait pas à ce qu'elle allait devoir endurer. Après avoir embarquée l'héroïne Mary Marvel, bien peu familière avec les méthodes de la police en matière d'arrestation, celle-ci lui apprend qu'elle traquait un dangereux individu. Mais, ce dernier est loin d'être la menace de la matinée, car le ciel s’assombrit soudainement et un vampire, le Mad Monk, déchaine une armée de bêtes-garous sur la cité...
Lire la suite p.4-5


NEW-GENESIS

Big Barda et Mr Miracle, New Gods échappés d'Apokolips pour combattre le sinistre Darkseid, s'accordent une pause pour leur anniversaire de mariage. Cependant, la planète Eden jusque là paradis vierge est devenu un enfer urbain qui a recouvert tout ce monde... en 24h seulement ! Le début d'une enquête effrénée pour les deux époux, mais aussi d'une course pour survivre...
Lire la suite p.6-7

METROPOLIS

Aussi étrange que cela puisse l'être, le mystérieux Mockinbird, maître chanteurs des Secret Six, s'intéresse au Super-cycle des Forever People conservé par CADMUS. C'est donc dans les mystérieux et dangereux laboratoires secrets gouvernementaux que l'Ultra-Humanite, Poison Ivy, Merlyn, Kasumi et Deadshot doivent s'infiltrer afin de dérober le véhicule signé New Genesis. Qui a parlé d'une mission suicide ?...

Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Découvrez nos listes de personnages.
Beast Boy
Batwoman
Wintergreen
Mercy Graves
Dr Sivana
Magenta

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a deux années d'existence et plus de 30000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Superman

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mary Marvel DC Earth
MessageSujet: Annonce Wanted : The Goddamn Batman !   Mar 15 Sep - 15:58

Bonjour à vous, chère partenaire :)

En dehors de nos news habituelles, nous faisons une annonce spéciale en raison d'une recherche d'un personnage essentiel à notre contexte de jeu :


Le Batman



Plus d'informations
*Bruce Wayne - Batman*
Le plus grand détective

Capacités/pouvoirs de godamn batman :
Maître détective, maître combattant, très intelligent, très grandes connaissances, grande volonté, génie scientifique (technologie), expert en criminologie, stratège, tacticien, furtif, ressources virtuellement infinies.

Équipements spécifiques :
Un large arsenal technologique inspiré des chauves-souris : Batcave, batmobile, batwing, batarang, batgriffe, etc.

Histoire :
Bruce Wayne est l'unique héritier de la richissime famille Wayne. Ses parents altruistes qui investirent beaucoup pour aider la ville de Gotham furent un exemple pour lui, mais il les perdit vers l'âge de 8 ans, assassinés devant ses yeux par un simple voleur. Traumatisé, il fut recueillis et élevé par le majordome de la famille Alfred Pennyworth. Ensemble, ils voyagèrent à travers le monde pour que Bruce apprennent à devenir l'un des meilleurs combattants et criminologue du monde auprès de grands maitres. Effrayé par une chauve-souris, il choisis l'animal comme emblème pour inspirer la peur chez les criminels par nature lâches et superstitieux

Infos :
Wiki DC Comics, MDCU, LTDH, DC Comics Database, Comicvine


Précision
Attention, ce personnage n'est pas à la portée du premier venu. Il faut une solide connaissance de l'histoire riche du personnage, de ses relations avec les autres personnages du l'univers, héros comme vilains, et de son tempérament sombre. Faire défaut sur l'un de ces point dénaturait le personnage. Vous pourrez être renseigné par divers moyens, les encyclopédies (voir Infos dans le tableau précédemment), les films et les séries, les comics... (bien que le joueur qui l'incarnait avec brio précédemment n'avait lu aucun comics, mais avait très bien compris le tempérament du personnage).

Si vous ne vous sentez pas d'assumer un tel rôle mais que le RP dans l'univers du Batman vous intéresse, bien d'autres rôles peuvent être occupés :




Retrouvez plus d'infos sur DC Earth : http://dc-earth.fra.co/[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Ven 2 Oct - 21:51

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Un mois de Septembre actif et fructueux qu'a connu notre forum. Nous espérons en tout cas que vous avez passé une très bonne rentrée, qui n'a pas été forcément très facile pour nos amis les Titans, qui se sont évertués à remettre sur pied leur si fameuse tour. De leur côté, l'Injustice League a frappé fort puisque, avec l'aide d'une armée de Red Lanterns, elle a libéré les prisonniers du pénitencier Stryker, fait des dégâts à Coast City et menée une bataille sanglante sur Oa. Mais après cet effroyable constat, une équipe des plus soudée a tenté de prendre les rennes de la Justice, en ralliant à sa cause les plus grands héros de la Terre, afin de repousser les dangers qui la menace : la Justice League !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

OA

Aidé de ses Red Lanterns et de ses Manhunters, Atrocitus lance une attaque de grande envergure sur la Terre et sur le quartier général des Gardiens et des Green Lantern, la planète Oa, afin de détruire la batterie et éliminer les Gardiens pour prendre le pouvoir. L'armada prend tout le monde par surprise et alors que Guy Gardner et Kilowog doivent faire face aux rouges, parmi lesquels Rankorr et Bleez, une aide inespérée en la personne de Jediah Caul peut manifestement changer la donne...
Lire la suite p.2-3

5TH DIMENSION

Un dieu millénaire, responsable du procès du Phantom Stranger, fit appel au Shadowpact pour ramener l'étranger en exil sur la 5th dimension, où plus communément appelée, la dimension des Djinns. Il envoie, pour cela, Mary Marvel , ainsi qu'Arion, Lord of Atlantis, et I, Spyder qui ne sont pas choisis au hasard puisqu'ils sont immortels. Également, membre du Shadowpact, Nightmaster ne sera pas de trop dans cette dimension en 2D, où nos protagonistes se retrouvent comme des feuilles de papiers...
Lire la suite p.4-5


METROPOLIS

Lorsque Maggie Sawyer se rend à Métropolis, c'est pour rencontrer une vieille connaissance, Superman. En effet, le super héros a par le passé sauvé sa fille, ce qui leur a conduit à une amitié indéfectible. Une discussion s'engage entre la policière et l'homme d'acier, qui se mettent à parler de tout et de rien, en pleine ville, une situation peu commune... Mais nécessaire, où l'on se rend compte, que les super héros ne sont pas infaillibles, et que les policiers sont extrêmement utiles...
Lire la suite p.6-7

CENTRAL CITY

L'homme le plus rapide du monde, Flash donne rendez vous à son collègue de la Justice League, Cyborg, dans son musée consacré au bolide. L'arrivé toute récente d'une personne dans la ligue peut impressionner, faire peur et justement, Victor ne se sent pas tellement à sa place. Barry le soutient alors comme il aurait aimé qu'on le soutienne au début, une discussion s'ensuit. Cette conversation est cependant de courte durée puisqu'elle est interrompue par une attaque du TOP des super-vilains...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Découvrez nos listes de personnages.
Wonder Girl
Martian Manhunter
Directeur Bones
Mercy Graves
Arkillo
Golden Glider

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a deux années d'existence et plus de 31000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Harley Quinn

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Sam 31 Oct - 21:01

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Pour les fidèles de DC-Earth vous savez que le mois à venir, le mois de novembre est toujours annonciateur d’un évent special. Cette année, le Villain Month revient en force. Il s’agit d’un événement qui a pour but de promouvoir l’activité des supervilains en leur donnant des avantages absolument décadents.
Nous soulignons également l’œuvre d’un géant de l’industrie du comics Jack « The King » Kirby. Jack Kirby a créé énormément de matériel toujours utiliser dans les BDs aujourd’hui autant chez Marvel que chez DC. Ayant créé le vilain le plus important de tout le DCverse, il était normal en ce moi spécial que de souligner son travail. Merci Jack Kirby.
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

DOSSIER SPÉCIAL

Il y a 45 ans Jack Kirby a commencé à travailler sur un projet qui allait changer la face du DCverse à jamais. 1 an plus tard sortait le premier numéro de ce qu’on a appelé le 4th World. Créant ainsi toute un univers désormais bien ancré dans l’imaginaire collectif dépassant les frontières des fans de comics. Le combat entre Darkseid et Highfather restera de manière intangible comme une épopée presque biblique. Un dossier spécial a été construit sur le quatrième monde et ses subtilités nous vous invitons cordialement à le consulté pour votre plaisir personnel.
Lire la suite p.2-3

AVALON

La frustration d’un Imp maléfique de la 5th dimension pourrait, dès maintenant avoir des incidences sur toutes les dimensions et le multivers lui-même. Afin de faire payer le Shadowpact pour leur ingérence dans ses plans démoniaque, le djinn diable s’attaque aux dimensions reliées aux membres de l’ombre. C’est sur Avalon et les sheedas, royaume associé à I,Spyder que la piste suivie par le Phantom Stranger les a conduits. Est-ce que le retour de l’archer réveillera Gloriana Tenebra la démoniaque reine des fées?
Lire la suite p.4-5


ST-ROCH

Les titans nouvellement reformés doivent se remettre en piste. Pour ce faire une séance d’entrainement est organisée entre Atlee et Beast Boy. Les deux alliés ont des choses à prouver dans cette équipe et décident donc d’y aller de tout cœur. Les exemples de séances d’entrainement tournant au vinaigre dans une bataille d’égo sont légion et chez les jeunes encore plus. Est-ce que leurs personnalités prendront ’elles le dessus sur leur amitié? Quand le sang bouillonne, la raison parfois s’abandonne…
Lire la suite p.6-7

GREENVILLE

Il y a nombre d’organisation criminelle dans le monde, mais citizenry est une des plus discrètes et la ligue des ombres une des plus meurtrières. Lorsqu’elles s’unissent, le chaos et la mort semblent inévitables. C’est sur Greenville, une petite ville que Cheshire et Astarte se sont donné rendez-vous. La destruction semble l’unique objectif, bientôt ou la jolie petite ville de Greenville illuminait gaiement la terre, un cratère fumant se dressera face aux deux femmes magnifiquement dangereuses.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Découvrez nos listes de personnages.
Darkseid
Morgan Lefay
Klarion
Bekka
Bruno Mannheim
Granny Goodness

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a deux années d'existence et plus de 31000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Harley Quinn

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Dim 6 Déc - 18:51

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Le Supervilain month II : Hommage à Jack Kirby vient tout juste de se terminer et les conséquences sont terribles. En plus de nombreux cas particuliers d’échec des héros, c’est la destruction de Coast City qui retient l’attention. Les ruines encore chaudes de la ville des lanternes ne permettent plus aux habitants restants d’y vivre. Les généraux de Darkseid ont bien quitté la terre, mais leur passage n’aura pas été sans heurts. Dans cette désolation et ce malheur est-ce que la période des fêtes redonnera espoir aux héros comme aux vilains ? L’avenir nous le dira… Quoi qu’il en soit, DC-Earth vous souhaite un très joyeux noël et une bonne année. Pour noël offrez-vous un RP chez nous ;)
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

COAST CITY

Virman Vundabarr, lieutenant de Darkseid a reçu pour missions de recruter certains éléments terriens pour supporter l’arrivé d’Apokolyps sur terre. Vétéran aguerri il ne pouvait se permettre d’engager n’importe qui dans cette croisade. Il a mis au point un test permettant de voir si les éléments présents étaient dignes de l’Oméga. Trickster, Morgan Le Fay et Arkillo se voient promettre bien des choses en échange de la destruction de la base militaire de Coast City…

Lire la suite p.2-3

CENTRAL CITY

La religion du crime a enfin mis la main sur les trois porteurs de l’équation d’anti-vie. Afin d’extraire celle-ci pour Darkseid, une base secrète à Central City a été emménagée. Desaad maintenant sur place, le rituel peut commencer. C’était cependant sans compter sur la JSA nouvellement reformée qui vient leur mettre des bâtons dans les roues. Sandman, Jay Garrick et Sentinel se retrouvent face à Red Alice, Bruno Manheim et leurs hommes de main pour éviter l’hécatombe…
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

La vengeance est bien un plat qui se mange froid. Les Females furies ont été envoyées par Darkseid afin de pouvoir enfin se venger de leur ancienne chef. Big Barda et Mister Miracle se retrouvent alors pris dans un combat en pleine ville qu’ils auraient préféré éviter. Mais Darkseid les considèrent comme un danger dans son éternel désir de conquête. La mission des furies est simple : Les détruire, ni plus, ni moins…

Lire la suite p.6-7

RUINES DE COAST CITY

Bedlam d'Apokolyps ordonne à des criminels de ravager le monde. Ceux-ci concentrent leur attaque principale sur Coast City, en créant tornades, tsunamis, explosions de centrales nucléaires, incendies et autres destructions sur la ville. Ce sont les éléments qui se déchainent. Stripesy, Superman, SuperGirl, Batgirl, Powergirl, Atlee, Ambush Bug et Sandman ne seront pas de trop pour repousser Bedlam et ses alliés. Même les supervilains Freeze, Cheetah, Phosphorus, Parasite et Atrocitus se mettent en quête d'aider les plus grands héros de la Terre...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Découvrez nos listes de personnages.
Vigilante
Ya'Wara
Dale Gunn
Patty Spivot
Kordax
Voodoo

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a deux années d'existence et plus de 35000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Raven

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Sam 9 Jan - 22:42

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Le mois de décembre a été l’occasion sur DC-Earth de fêter dignement Noel. Un échange de cadeaux a été organisé, un calendrier de l’avent et un concours RP : Votre conte de Noel. Vous trouverez d’ailleurs deux contes pensés par nos membres dans ce même Daily Planet. Nous avons vu également la consolidation de la JSA et de ses membres ainsi que l’arrivée de plusieurs nouveaux particulièrement actifs. La période des fêtes aura été également l’occasion pour le Staff de préparer le nouveau contexte qui arrive dès janvier : CATACLYSME
Et vous? Profiterez-vous de ce nouveau contexte pour aider les gens dans le besoin ou pour tirer le maximum de cette situation désastreuse? Il n’est jamais trop tard pour offrir l’imagination comme cadeau, inscrivez-vous sur DC-EARTH !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

CENTRAL CITY

Reprise du conte : La petite fille aux allumettes, Pied Piper et Trickster II se retrouvent dans une ruelle, la veille de Noel. Ayant subi de lourdes blessures par le CCPD, ils essaient de combattre le froid et la tristesse en allumant des allumettes tiré de l’arsenal d’Axel. Chacun sera soumis à des visions réconfortantes qui réchauffent leurs cœurs et leurs âmes, mais dans la poursuite de ces moments fantasmés de bonheur, ils brulent leur unique source de chaleur beaucoup trop vite. La nuit sera longue et froide, est-ce que leur amitié réussira à les maintenir au chaud? …

Lire la suite p.2-3

PÔLE NORD

À mi-chemin entre le père Noël est une ordure et la version magnifiée de St-Nicolas, Larfleeze et Big Barda se lance dans un feu croisé. Deux royaumes glacés s’affrontent autant que la conception même de l’esprit de Noël. Le pôle Nord accueille cette année deux extra-terrestres pour le moins différents qui, dans leur cœur, semblent tous deux là pour trouver une réponse à : Qu’est-ce que l’esprit de Noël, qui semble si magique en cette période particulière. Trouveront-ils la paix, ou la guerre?
Lire la suite p.4-5


NEW-GENESIS

Le Shadowpact est toujours à la recherche de Vyndktvx qui a menacé de détruire tout le multivers. Suite à un court-circuit magique, ils se retrouvent à l’extérieur du multivers sur la planète new-genesis. Coincés, ils n’ont d’autre choix que de s’allier à Forager et ces « bugs » afin de trouver le chemin vers la cité des dieux, qui leur permettra de retourner chez eux..
Lire la suite p.6-7

KEYSTONE CITY

Le docteur Phosphorus est de passage dans les cités jumelles. L’élément radioactif de sa personne attira rapidement l’attention de Jay Garrick et Wheater Wizard. Les enjeux sont grands pour les habitants de Keystone City, la seule présence du Dr. Phosphorus est vue comme une menace nucléaire pouvant laisser ses traces. Une question reste en suspens, est-ce que Jay Garrick peut négocier avec un terroriste?

Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Découvrez nos listes de personnages.
Atom
Judomaster
Simon Stagg
Joan Garrick
King Kull
D’kay D’razz

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 100 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a TROIS années d'existence et plus de 36000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Grail

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Mar 2 Fév - 20:03

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Le mois de janvier est un mois de retour à la routine. Pour DC-Earth cela signifie reprendre l'éternel combat entre le bien et le mal. D'ailleurs la Justice League et l'Injustice League nous en font une démonstration exemplaire dans leur combat à l'asile d'Arkham. C'est également le moment de prendre de nouvelle résolution et de se redéfinir pour l'année à venir. Misant sur les évents plus que sur un contexte le Staff a décidé d'abandonner l'idée de Cataclysme, pour se concentrer sur des projets de plus courte durée permettant ainsi aux membres d'évoluer au rythme qu'ils le désirent. Sur DC-Earth, le membre est le centre de nos préoccupations et c'est pour lui que nous faisons vivre ce forum depuis 3 ans déjà !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

GOTHAM CITY

La Justice League visite l'Asile d'Arkham pour interroger et récupérer un super-vilain en lien avec les mondes parallèles et le Multivers. Cependant, après un passage difficile dans les couloirs sombres du bâtiment, Big Barda, Superman et Atom sont surpris par l'attaque de Bane, Parasite et du Dr Phosphorus... l'Injustice League ! C'est un combat sans merci qui s'engage maintenant entre les deux super-groupes !
Lire la suite p.2-3

NANDA PARBAT

Le voyage de Bruce Wayne et de Dick Grayson dans les montagnes d'Asie devait être un moyen de se ressourcer et de retrouver leur forte relation fraternelle. Cependant, l'attaque du Senseï, le père de Ra's Al Ghul qui a toujours voulu conquérir la ville mystique de Nanda Parbat, change leurs plans. C'est maintenant à Batman et Nightwing de prendre le relais, et de défendre la Cité Éternelle contre les forces maléfiques qui la menacent !
Lire la suite p.4-5


KEYSTONE CITY

Bien décidé à redonner leurs lettres de noblesses aux Rogues, Pied Piper et Trickster décident de jouer le tout pour le tout. Un duo pour reprendre le manteau des Rogues sera suffisant. S’attaquant à une des vedettes du CCPD, Trickster mesure la nouvelle reconversion de Piper à la criminalité. Le cœur de Pied Piper penchera-t-il pour son ancien amoureux David Singh ou est-il réellement de retour dans la criminalité ?
Lire la suite p.6-7

GOTHAM CITY

Après une importante opération à Johannesburg Barbara Gordon a retrouvé l’usage de ses jambes. Bien décidée à reprendre le manteau de Batgirl elle doit cependant régler la question avec son père. Jim Gordon, heureux de retrouver sa fille en santé, pourrait-il accepter de la revoir dans la tenue qui l’a conduite dans la chaise roulante la première fois ? Les enjeux sont souvent plus grands qu’on le croit quand il s’agit de la famille...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Red RobinSpoilerAlfredCarrie KelleyRed HoodRagdoll

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 37000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Obsidian

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pied Piper
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Lun 7 Mar - 2:26

Très cher amis, le flûtiste officiel des Rogues se fait un malin plaisir à venir vous offrir quelques nouvelles de notre univers.

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Le mois de février est un petit mois, mais un mois chargé. Sur le thème de la St-Valentin, les membres ont nommés ce mois le Love Month ! L'occasion d'établir des RPs plus relationnels qu’à l’habitude, de nombreux liens se sont créés. Conservant également la tradition de souligner l’apport de la richesse de l’univers DC, DC-Earth souligne à nouveau le Black History Month en s'appuyant sur un sujet fort d’actualité, la manifestation de Ferguson et le mouvement Black Lives Matters. Mais, si vous vous sentez l’âme rebelle face à tant d’amour, les Outlaws est ce qu'il vous faut ! Une des nombreuses équipes qui peuplent un forum animés d'aventures depuis maintenant 3 ans. Enfin, ce mois accueil dans les rangs du staff deux nouveaux collaborateurs Nightwing et Pied Piper !
Faites comme eux et rejoignez nous sur DC Earth ! Peut-être y trouverez-vous l’amour ! <3
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

IVY TOWN

Leurré par les vilains, Sentinel, Batman, Green Arrow et Pied Piper tombent dans un piège. En effet, profitant de la St-Valentin pour agir les vilaines et vilains au cœur brisé tentent de récupérer leur justicier de force grâce à un philtre d’amour. Joignant leurs forces, Thorn, Cupid, Primat et Cpt. Stingaree ont utilisé un vieil entrepôt de Kord industries pour mettre de l’avant leur concept tout particulier d’amour vache. Convaincu que l’amour est une chose qui se prend et non qui se mérite la ''Crazy Love Squad'' entre en action…
Lire la suite p.2-3

GOTHAM CITY

L’amour et l’amitié sont des sentiments extrêmement puissants qui lorsqu’ils sont manipulés peuvent mener des hommes et des femmes à faire des choses normalement fortement déconseillées. Armé de la connaissance des alter egos des héros, The Key enleva Iris West épouse de The Flash, Lois Lane épouse de Superman et Harvey Bullock ami de longue date de Jim Gordon. Forçant les deux justiciers à s'allier au commissaire puis à Cheshire pour sauver leurs proches. The Key à préparer des châtiments personnalisés pour chacun d’eux...
Lire la suite p.4-5


FERGUSON (Black history month)

Depuis plusieurs mois les tensions raciales aux États-Unis ont été exacerbées par la mort de plusieurs jeunes noirs tués par des policiers blancs. Ferguson est devenu le lieu de rassemblement pour toutes les manifestations et la démonstration de la colère des afros-Américains. Surfant sur le mouvement ''Black Lives Matters'', une manifestation auquel prend part Tattoed Man est lancée. Malheureusement la police a tôt fait de la déclarer illégale et tout cela vire rapidement à l’émeute. De quel côté pencheront Cyborg, Jade et Batgirl?
Lire la suite p.6-7

GOTHAM

Maggie Sawyer et Batwoman sont enfin officiellement marié !. Parce que l'amour peut être véritable et authentique. Parce que l'amour ne connais pas de sexes, de goûts et de couleurs et qu'il se doit d'être célébré de la plus belle des façons, le mariage de ces deux personnages emblématiques de Gotham est un événement à ne manquer sous aucuns prétextes ! Venez lire ce que DC comics n'a jamais osé faire, DC-EARTH lui offre toute liberté à ses scénaristes pour l'amour qu'ils portent à leur personnage !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
AquamanMartian ManhunterDavid SinghIsabel RochevInertiaHyathis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 38000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Supergirl

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Sam 9 Avr - 1:56

Bonsoir à vous chers amis, voici nos dernières nouvelles ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Le mois de Mars est finalement dernière nous. Mais, avant toutes choses, je voulais dire que DC-Earth à une pensée pour toutes les victimes de l’attentat en Belgique et que nous ne pouvons que vous rappelez le serment des Blue Lantern : Dans un jour noir et une nuit d’enfer, D’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière contemple les étoiles car l’espoir régénère!. Concernant le forum, il toujours aussi bien fréquenté, les sujets se multiplient, les groupes sont en bonne santé, autant que les RPs individuels. Nous mettons volontairement l’accent sur les équipes, mais nous encourageons chaque héros à se développer individuellement au travers de nombreux RPs. Pour finir, une petite note sur l’honneur : si la terreur n’est pas votre rayon, les ''Rogues'' criminels à l’honneur bien palpable sont mis en lumière sur le Daily Planet.
En Avril, écrivez un super-vilain ! Et rejoignez DC-Earth, une communauté agréable, unie et active.
Barry Allen/The Flash
Votre équipe

A la Une !

DREAM

Fatigué de courir derrière Vyndktvx et de ne pas avoir l’avantage, une initiative est lancée pour le Shadowpact : découvrir l’endroit où frappera l’imp avant même qu’il n’y soit. Utilisant les pouvoirs de Sandman en oniromancie, l'équipe se retrouvent dans un cauchemar prémonitoire. Cependant, Mary Batson, Jade, Arion, Warlock’s Daughter et I Spyder ont bien des difficultés à s’adapter à la réalité du Dream et toutes leurs pensées se retournent contre eux. Réussiront-ils à trouver la réponse qu’ils recherchent ou tomberont-ils tous dans le grand sommeil éternel ?
Lire la suite p.2-3

ST-ROCH

La nouvelle Tour des Titans est enfin prête, c'est l'heure de l'inauguration. Chaque nouveau membre se vois invité ainsi que ses proches, il n'y a pas d'identités secrètes chez les Titans. Oubliant ainsi le qualificatif « adolescent – Teen » de leur première appellation, l'équipe se réunis a présent autour de leurs valeurs et non plus autour de leur âge. Œuvrant pour la justice, le respect et la bravoure face aux nouvelles menaces. Les plus vieux joueront alors les mentors des plus jeunes. Tous unis, le groupe va-t-il faire un peu d'ombre à la Justice League ?
Lire la suite p.4-5


Gotham

Depuis l’explosion de l’asile d’Arkham, rien ne va plus à Gotham. Pris aux dépourvues par les circonstances, les autorités de la ville tentent tout et n’importe quoi. Devant cette réaction inconsidérée, Maggie Sawyer et ses Outlaws tentent de reprendre le contrôle. De nombreux fronts sont occupés, des équipes formées, celles des archers comprenant Green Arrow et Speedy, le duo insolite de Constantine et de Razorsharp et les femmes à forte tête, Maggie Sawyer et Indigo. Seule Batwoman doit faire cavalière seule face à la Religion du Crime qui profite du chaos ambiant.
Lire la suite p.6-7

KEYSTONE CITY

Suite à leur casse chez David Singh, Trickster et Pied Piper rapportent un coffre-fort. À leur stupéfaction à l’intérieur se trouve plusieurs dossiers avec des informations sur des policiers et des agents d’Iron Height corrompus. Devenant maitre chanteur, ils organisent une énorme évasion de la prison. Rejoint par leur confrère Cpt. Boomerang, de nombreux criminels seront ainsi redevables aux nouveaux Rogues qui comptent bien se reformer. Bien décidé de profiter au maximum du trésor de David Singh, le trio se lancent alors à l’assaut d’Iron Height....
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Cpt. ColdHeatwaveGolden GliderMirror MasterWheater WizardThe Top

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 40000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Felicity Smoak

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Lun 2 Mai - 20:36

Bonsoir! Voici nos dernières nouvelles ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
En avril, nous mettons les vilains en avant ! Négligés sur le forum au profit de nombreux comptes héroïques, les super-vilains sont pourtant semblables aux super-héros : Ils ont des pouvoirs hors du commun, des costumes distinctifs, une double identité (bien que sur ce point cette identité est souvent révélée aux autorités à la suite d'une arrestation)... La seule différence majeure est celle que les super-vilains utilisent leurs pouvoirs au service du mal. Les premiers archétypes s'en servaient usuellement pour commettre des cambriolages, des crimes d'ampleur, jusqu'à tenter conquérir le monde ! S'ils étaient bien ambitieux... Mais, au cours des décennies, les histoires furent enrichis, de nouvelles motivations ajoutées : le super-vilain est humanisé, victime d'une maladie, d’humiliations ou d'une erreur commise par un héros, l'entrainant dans une éternelle vendetta.
Rejoignez DC-Earth et laissez libre cours à votre imagination que ce soit pour le bien de tous (mais ça, c’est dépassé) ou pour le votre (et ça, c’est moderne) !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

CENTRAL CITY

Dans cette nouvelle mouture du The Brave and the Bold, Space Ranger et Toyman se retrouvent coincés dans une bien étrange aventure. Contacté afin de découvrir ce que mijotait la nouvelle compagnie Silverback Tech Salvage Compagny, ils se retrouvent coincés dans une machination orchestrée par The Brain et Mr. Mallah. Cette entreprise spécialisée dans la récupération de matériel informatique et de métaux en tout genre semble avoir réduit en esclavage de nombreux scientifiques afin qu’ils travaillent sur un projet bien précis : Un super-corps pour The Brain…
Lire la suite p.2-3

LE MONDE

Confronté tout d’abord à des attaques dimensionnelles de Chtulu, à une justice league zombifiée et à la garde de Qward, la Justice League en a conclu que tous le multivers est bien menacé. Ils tentèrent de récupérer le Psycho Pirate à l’asile afin de mieux comprendre la situation, mais ce fut un échec. Suivant la piste de Libra, ils découvrirent alors que celui-ci travaillait à la solde de Krona qui désirait s’approprier le multivers. Utilisant de différentes versions dimensionnelles de la ligue, Krona espère ralentir assez les héros pour pouvoir mener à bien son plan...
Lire la suite p.4-5


USA

Les médias permettent d’exprimer énormément d’opinions et ce avec extrêmement peu de filtres et de contrôles sur l’information. C’est donc dans cette optique que, pour faire réagir les masses, le très controversé Phil O’Riddley décida de faire ce qui serait probablement l’interview de la décennie si ce n’était du siècle : inviter trois super criminels à témoigner et démontrer que les super héros ne sont, en fait, pas si héroïques que ça… Faites entrer les artistes : Trickster, Joker et Black Manta
Lire la suite p.6-7

GATEWAY CITY

Checkmate, une organisation secrète, transige différents matériels à travers le monde. Actuellement, elle serait en possession d’un tout nouveau type d’arme. Bien que les informations ne soient distribuées au compte-gouttes, Killer Frost a eu vent de ce transfert d’arme et est bien décidée à se l'appropriée. Installant son piège près de l’école de St-Elias, la criminelle ne s’attend pas à ce que le jeune Kon-El, en voyage scolaire, se trouve aussi sur place. Rapidement alerté Superboy fonce dans la mêlée. Heatvision contre Coldray… la bataille commence !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Black AdamLoboDeathstrokeSirenVartoxD'Kay D'Razz

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 41000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Divine

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Jeu 2 Juin - 17:18

Bonsoir! Voici nos dernières nouvelles ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
ENFIN L’ÉTÉ ! Juin apporte le beau temps et cela veut dire que le soleil est nos portes ! Les piscines, les mini-jupes, les abdomens musclés, le sable dans les orteils... Je vous encourage promptement à aller jouer dehors et à redécouvrir les joies du SOLEIL ! Une fois cela fait, que vous aurez attrapé un gros coup de soleil, que la pluie reviendra briser vos plans ou que la canicule assommante vous forcera à vous cacher dans un sous-sol humide, rappelez-vous que DC-EARTH est là ! Une communauté de passionnés motivés ! Les idées de nos membres sont notre fierté, si productifs que nous pourrions publier un Daily planet chaque semaine.
MERCI à tous les membres de faire vivre le forum, même en période estivale. Comme eux, venez participer à l'aventure. Rejoignez DC-EARTH !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

ROCHER DE L'ÉTERNITÉ

Toujours à la poursuite de Vyndktvx, le Shadowpact se transporte maintenant au Rocher de l’éternité ou le rêve prémonitoire de Sandman les a guidés. La magie de ce lieu est très puissante et les 7 péchés capitaux semblent s’en prendre au membre de l'équipe. Tous guidé par un des aspects de leur personnalité, il se retrouve dans une lutte intérieure ou ils risquent tous d’y laisser leur peau. Seul Mary Marvel semble résister à la tentation ; sera-t-elle leur première victime ou la personne qui les sauvera tous ?
Lire la suite p.2-3

AMERIQUE DU NORD

Felicity Smoak est une génie de l’informatique. Recrutée par les Outlaws pour du travail essentiel d’arrière-plan, elle a l’étrange sensation de s’être fait roulée cette fois-ci. Pourtant contente d’avoir accès à du matériel informatique important, elle se retrouve pourtant à jouer les nounous. En prise à la base avec la fille de la chef, Maggie Sawyer, la présence de la jeune fille pourrait se révéler un frein à son travail de suivis de l'équipe sur le terrain, à moins qu'elle ne lui réserve quelques surprises...
Lire la suite p.4-5


ANTARCTIQUE

Stagg Enterprise avide du pétrole en Antarctique utilise des méthodes des plus agressives en matière de forage et a réveillé quelque chose qui aurait dû rester endormi : Un Martien Blanc qui s’est écrasé du temps de la colonisation martienne. Incapable de stopper la menace, Stagg Enterprise fait appel à la Justice League Antarctica avec qui on perd soudainement contact. Deux protagonistes se retrouvent alors téléportés contre leur gré dans une situation qui, si elle n’est pas vite contenue, pourrait bien menacer la planète.Deux protagoniste qui normalement ne devrait jamais faire équipe : Superman et le Joker.
Lire la suite p.6-7

ST-ROCH

Le transit du 9 mai 2016 est historique en ce XXIème siècle, Mercure traverse ainsi le soleil d'un bout à l'autre et non dans une simple passade rapide. Un transit qui durera plus de 7 heures, une durée n'avait pas été atteinte depuis 1973 ! Malheureusement pour les visiteurs du Musée de St Roch, les Mercuriens, un peuple très guerrier, attendaient ce moment. Un artefact de leur culture présent sur Terre depuis des milliers d’années, le disque solaire, ouvrit une singularité permettant à leur armée de voyager à la conquête de la Terre. Arion et Liberty Belle se posent comme seuls défenseurs, est-ce que cela sera suffisant ?...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
AquamanCyborgEtta CandyJohnny PerilDoomsdayHarley Quinn

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 42000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Power Girl

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Ven 1 Juil - 23:55

Bonsoir! Voici nos dernières nouvelles ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Le mois de juin fut particulièrement occupé sur DC-Earth. Les équipes ont su créer des dynamiques permettant à tout un chacun d’y trouver sa place et c’est dans cette optique qu’une offre similaire fut proposée aux super-vilains : Le Network, un nouveau réseau criminel, qui pourrait conduire certains à se développer au delta de leurs espérances. Mais il ne semble pas qu'il s'agisse de l’unique menace tapie dans l’ombre. Des choses, plus vicieuses, plus cachées, semblent démontrer de l’impatience… ne manquez pas en juillet sur DC-Earth : BLOODLINES. Un évent estival stimulant ramenant sur le devant de la scène une partie plus obscure du DCverse.
Seul ou en groupe nous vous invitons à rejoindre rapidement les rangs des défenseurs de l’humanité. Participez à l’aventure, rejoignez DC-EARTH !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

NEW JERSEY

Quand Felicity Smoak retrouve Razorsharp, ce n'est pas uniquement pour prendre un café ! Razorsharp est physiquement au bout du rouleau, en proie à de violents cauchemars ayant tous traits à l'extra-terrestre qui l'a infectée voilà de ça très longtemps. Coïncidence de taille, c'est le moment qu'a choisi Ballistic, un méta-humain également infecté par le même alien, pour se manifester : les extra-terrestres sont de retour et l'épidémie est sur le point de reprendre ! L'une des premières victimes est laissée pour morte, tandis que Razorsharp et Ballistic ont mystérieusement disparus...
Lire la suite p.2-3

SATELLITE ABANDONNÉ

Nous sommes les vilains. Nous ne nous rencontrions peu souvent et quand nous le faisions, ce n’était jamais au même endroit. Une situation fragile et stupide que nous avons résolus avec force et intelligence. Certains le font pour le pouvoir, d'autres pour le plaisir et ils y en a qui sont simplement dingues. Mais, certains d'entre nous abordent la vie de manière professionnelle. On y vient pour de l'information, du matériel... et pour garder un œil sur la compétition. Les rangs sont ouverts à tous à présnet, les membres sont plus nombreux, les occasions d'affaires plus grandes... Le réseau des super-vilains est ré-ouvert et plus actif que jamais !
Lire la suite p.4-5


LUNE

Lorsque Batman, Superman et Wonder Woman quittent la Justice League, d’autres se sont levés pour reprendre l'étendard. C’est Atom qui surpris tout le monde en assumant le leadership. Le plus petit des héros n’en est pourtant pas le moins grand. Une équipe extraordinaire de héros est reformée : Flash, Green Lantern, Powergirl, Jade, Green Arrow et l’arrivé d’un tout nouveau Batman... Arriveront-ils à affronter les maux à venir sans la trinité ? Car les menaces planétaires ne sont jamais bien loin… Toquant même, cet été déjà, à nos portes.
Lire la suite p.6-7

IVY TOWN

C'est à l'occasion d'un assaut nazi sur le campus d'Ivy Town que le Spectre décide de réunir une nouvelle JSA ! Batman, Atom, Nightmaster, Batwing et Liberty Bellevont se battre contre le Baron Blitzkrieg et Captain Nazi pour empêcher la Time Pool de ramener du passé les conspirateurs du Troisième Reich ! Bien qu'ayant déjoué les plans nazis à la dernière minute sous le regard attentif mais invisible de Warlock's Daughter, les héros n'ont pu éviter que quelque chose ne passe à travers le temps : Liberty Belle se saisit alors d'un courrier écrit il y a de cela 70 ans. Que contient-il donc ?...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Black OrchidHawkmanAlfred PennyworthPiefaceArtemis Crock/TygressOcean Master

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 43500 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Wally West

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Mer 3 Aoû - 2:40

Bonsoir! Voici nos dernières nouvelles ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous !
Le mois de juillet nous a permis de faire vivre l’Event Bloodlines. Un peu plus inconnu du grand public que les héros traditionnels, l’équipe des Newbloods et sa saga est tirée du mouvement des années 80-90 dans le comics ou tout est devenu très « street ». Des récits plus basés sur l’action que sur l’histoire, les Newbloods ont peu à peu disparu du paysage des comics. Mais récemment, DC Comics à relancé une série Bloodlines avec un souci de modernité, fournissant une intrigue rebondissante. Notre event est ainsi axé sur cette nouvelle série qui nous permet de mettre en avant toute l’originalité de l’œuvre primaire comme de son reboot.
Venez découvrir ou apprécier une partie du DCverse un peu plus obscure à travers l’évent Bloodlines ! Participez à l’aventure, rejoignez DC-Earth !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

CENTRAL CITY

PHASE 0 : A Central City, le procès du criminel méta-humain Tar Pit s'est ouvert. Alors que le contre-interrogatoire du témoin de l'accusation, Freight Train, est sur le point d'avoir lieu, l'avocat de la défense est prise de convulsion... explose et libère de son corps de nombreuses créatures parasitaires qui s'en prennent immédiatement à l'assistance et à la Cour ! De nombreuses personnes sont colonisées par les parasites et décident aussi tôt de continuer leur sinistre œuvre de contamination ! Flash et Liberty Belle, épaulés par Freight Train, vont devoir riposter !...
Lire la suite p.2-3

GRANDES VILLES AMÉRICAINES

PHASE 1 : Dans toutes les villes des États-Unis d'Amérique les parasites se répandent et déferlent sur la foule innocente, tuant et contaminant de nombreux humains sur leur passage. L'épidémie est nationale et risque de s'étendre à l'ensemble de la planète si des mesures énergiques ne sont pas mises en œuvre. Pourtant, de jeunes héros ont survécus à la morsure en principe fatale de ces créatures. Ces nouveaux méta-humains, qu'ils s'appellent Anima, Sparx, Hitman, Gunfire, Argus ou Loose Canon, vont faire alliance avec les plus grands héros pour combattre la menace parasitaire !...
Lire la suite p.4-5


LIEU INCONNU

PHASE 1.5 : Après avoir vaincu le parasite Angon, Killer Frost et Metallo sont enlevés en compagnie du nouveau méta-humain Loose Canon, le géant bleu... Téléportés dans un étrange environnement bio-mécanique, Frost et Metallo se retrouvent vite séparés du héros. Ils déambulent et découvrent qu'une autre méta-humaine Newblood est prisonnière de ce qui s'avère, de plus en plus, être le gigantesque tube digestif d'une créature monstrueusement gigantesque. Une fois libérée, Razorsharp explorera en compagnie des deux super-vilains l'étrange organisme, à la recherche d'une sortie...
Lire la suite p.6-7

L'ABÎME

PHASE 2 : Si les héros et vilains pensent que le monde sera sauvé simplement en battant individuellement les effroyables créatures extraterrestres, ils se trompent lourdement ! En effet, à l'instar de n'importe quelle épidémie, l'invasion des parasites a un point de départ : un gigantesque vaisseau spatial fera bientôt son apparition dans l'atmosphère terrestre. Dernière arme des parasites, cette construction est sur le point de voir l'apparition de l'exterminateur ultime ! Quand le mystérieux Taker en sera sorti et aura étendu sa noire ombre sur la Terre, il sera déjà trop tard...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Loose CanonAnimaArgusFreight TrainHitmanJoe Public

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 45000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Red Hood

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Mar 6 Sep - 16:36

Bonsoir! Voici nos dernières nouvelles ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Le Statu Quo est revenu sur DC-Earth. Les parasites Bloodlines ayant été vaincus, chaque héros est libre de retourner chez lui avec le sentiment du devoir accompli. Pourtant, ce genre de repos est de courte durée lorsque l’on sait qu’une menace n’attend pas l’autre pour surgir. Que ce soit le Time Trapper pour la justice league, un dangereux sorcier pour le Shadowpact, ou même une scientifique aux accents de mégalomanie qui prend les commandes d’une agence gouvernementale nommée A.P.E.S. Il y a toujours de quoi faire sur DC-Earth. Tout cela sans compter sur les projets personnels de tout un chacun formant une aventure extraordinaire aux milliers de facettes.
Venez écrire l’histoire du forum avec nous et participez à l’aventure, rejoignez DC-EARTH !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

GATEWAY CITY

Aquaman s’inquiète de certaines rumeurs selon lesquel des armes Atlantes auraient été volées au sein même de son armée. Le problème c’est que ces armes ne se trouvent même plus sur son territoire et semble avoir été déplacées sur terre pour une revente. Ne pouvant laisser faire une telle chose, il se rend à Gateway City où se trouverait cette vente. Pendant, ce temps au même endroit, Double-Face rencontre un certain McInflyer, revendeur bien connu, qui lui propose un marché exceptionnel pour des armes tout aussi uniques…
Lire la suite p.2-3

RUINES DE COAST CITY

Les contes de fées et les légendes ont toujours été source de fascination pour petits et grands. Depuis ses premiers pas à aujourd’hui, l’être humain n’a cessé d’imaginer des mythes ; inventant monstres et héros en tout genre. Mais lorsque ces créatures de fiction se matérialisent soudainement dans le vrai monde pour y semer le chaos, il ne peut s’agir que de la Queen of fables, capable de manipuler cette magie telle une marionnettiste. Question, Rik Starr, Aquaman et Scarecrow sont confronter à une interrogation : Et si tout cela était vrai?
Lire la suite p.4-5


ATLANTIS

Lorsque l'Imp Vyndktvx fut vaincu, cela signa la fin du second Shadowpact, formé uniquement pour contrer une menace bien précise. Mais, un troisième Shadowpact ne tarde pas à être convoqué face à l'imminence d'une nouvelle menace. Arion et Jade sont de retour dans cette formule, aidés par Bleez, Andrew Bennett et Obsidian. Ils sont rapidement envoyés en Atlantis dans l’état cité de Thierna Na Oge. Une ombre plane à nouveau sur le monde, un danger cette fois-ci beaucoup plus personnel qu’auparavant…
Lire la suite p.6-7

METROPOLIS

Les vampires, engeance du démon et de la soif éternelle, lorsqu’ils se répandent sur Métropolis, c’est dans le silence et la peur. La nuit noire leur offre une cache considérable lorsqu’ils s’en prennent à John Constantine, ne sachant visiblement pas à qui ils ont affaire. Et où se trouve les enfants de Cain… Andrew Bennet le vampire, n’est jamais bien loin. I Vampire plonge dans la mêlé au côté de Constantine juste au moment où un monstre aux allures de loup se joint à la bataille…
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
ZatannaGreen LanternRick FlagAmanda WallerJinxKing Shark

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 46000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Manhunter

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jade de DC-Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Mar 18 Oct - 22:58

Bonsoir ! Quelques petites nouvelles de notre forum, en espérant que tout aille pour le mieux pour le votre ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes !
Les super-vilains sont à l'honneur ! De très nombreux rôles sont encore à pourvoir sur le forum ! Manipulateurs, assassins, voleurs et déments... Le monde de la vilénie bouillonne toujours après l'échec de l'Injustice League face au rempart de la Justice League. N'est-ce pas l'occasion de tirer son épingle du jeu ? Une fois la tempête passée, les héros confiants, de nombreux criminels ont dans l'ombre trouvé contacts, ressources et protection par l'intermédiaire du Network. Un réseau qui ne cherche pas à détruire, mais à contrôler... La justice saura-t-elle s'extraire à temps de cette toile gluante ou sera-t-il trop tard ? Mais les criminels sont aussi à la merci d'Amanda Waller qui recrute pour la Suicide Squad et les sacrifie sans vergogne après avoir accomplis ses sombres besognes...
Le staff de DC Earth
Votre équipe




A la Une !

SANTA PRISCA

Quand Black Manta, Two-Face, Metallo, Rik Starr, Question et Aquaman sont réunis, on sait déjà que ça va faire des dégâts ! Kidnappés par l'infâme Amanda Waller, héros et vilains se verront proposer une mission qu'ils ne peuvent que difficilement refuser : se faire parachuter sur une île censément déserte pour y interrompre une réunion de sorciers, lycanthropes et autres créatures de la nuit... Et à la fin de ce message ce n'est pas la bande-audio qui risque de se détruire mais bel et bien leur tête ! Car ça se passe comme ça au Suicide Squad !
Lire la suite p.2-3

SATELLITE DU NETWORK

Pour apporter une réponse crédible à l'amateurisme dont certains membres du Network ont fait preuve lors de l'accomplissement de missions pourtant payées rubis sur l'ongle par les clients, la mystérieuse animatrice du réseau, la belle et terrible Blacksmith, décide de réunir Deathstroke, Killer Frost, Catman et Airstryke au QG de l'organisation. En effet, il a été décidé de créer en marge du Network, le NODE, une équipe permanente composée de la crème des crèmes de la vilenie... Les héros ont-ils du souci à se faire ?
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

Quand Mister Mind, niché au fond de l'oreille d'un type qu'il domine de son esprit, a besoin d'une voiture, il ordonne à son hôte de prendre la sienne... Sauf que l'exubérante Harley Quinn est en train de détruire ce même véhicule et en profite par la même occasion pour cogner sur l'hôte de Mister Mind. Le ver vénusien est donc obligé de changer d'hôte et de tenter de subjuguer l'esprit de la déséquilibrée Harley pour qu'elle l'emmène à Washington... Mais survivra-t-il à la folie de Miss Quinn ou à sa manière si particulière de conduire les véhicules ?
Lire la suite p.6-7

AILLEURS

Ce soir c'est Halloween, nuit de tous les dangers, et héros et vilains sont obligés s'ils veulent survivre de former une alliance aussi impie que détonante ! Car Red Robin, Orion, Bleez et Gorilla Grodd ne sont plus dans leur monde mais sont tombés ailleurs... Dans une contrée où les esprits sont de sortie et où la magie noire règne ! Et de leur collaboration intelligente dépendra leur survie ! Absurde ? Vraiment ? Pourtant à Halloween tout est possible !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Lex LuthorDeadshotAtrocitusCaptain ColdMerlynPingouin

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 47000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Batman

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jade de DC-Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Mar 1 Nov - 15:40

Hullo ! Quelques nouvelles de notre forum, en espérant que tout aille pour le mieux sur le votre !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,
Ils ont été les premiers et ont inspiré tous les autres. Ils se sont battus contre les terribles forces de l'Axe pendant la Guerre. Ce sont les vaillants héros du Golden Age ! Jay Garrick, le premier Flash, Alan Scott, le premier Green Lantern, Dr. Fate, Sandman, le Spectre et bien d'autres encore ! Ils ont bercé des générations de lecteurs depuis la création de la Justice Society of America en 1940 ! Et ce mois, DC-Earth rend hommage à ces vieux héros ainsi qu'aux vieux vilains en décrétant que Novembre 2016 sera le Golden Month ! Et tout va commencer par l'immonde complot ourdi par Shade, Fiddler et Thinker, trois vieux vilains des années 40 toujours pas réhabilités, pour augmenter leurs pouvoirs et dominer le monde... Mais nos courageux héros veillent au grain !
Venez vite écrire la suite de l'histoire avec nous, sur DC-Earth !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

???

Tapis dans leur QG secret, Shade, Fiddler et The Thinker retiennent Hourman prisonnier. Frustrés de leurs années respectives passées derrière les barreaux, le trio de vilains n'ont jamais réussi à bien s'adapter au monde moderne et vont aujourd'hui lui rendre la monnaie de sa pièce ! A l'aide du sablier magique de leur prisonnier combiné aux pouvoirs hypnotiques du Fiddler, le monde va changer sous leur impulsion et se conformer à leurs souhaits les plus déments... et jamais plus rien ne sera comme avant !
Lire la suite p.2-3

GOTHAM CITY

De retour à Gotham, le Time Commander - investi d'une toute nouvelle puissance - déchaîne ses pouvoirs et modifie la réalité pour la conformer à ses désirs ! Adieu la ville que nous connaissions et bonjour à Gotham, éclairée par la lueur des lampadaires à gaz ! En effet, le Time Commander a façonné la ville à ses désirs et l'a renvoyée à l'époque de la Révolution Industrielle... mais revisitée par Jules Verne et Nikola Tesla ! Et ce changement ne touche pas que les bâtiments et les machines mais aussi l'homme de la rue et... même Superman !
Lire la suite p.4-5


GATEWAY CITY

The Gambler, un joueur patenté ayant décidé de consacrer sa vie au mal, n'est pas en reste dans les plans des vilains pour faire triompher un Golden Age malfaisant ! c'est avec un piège terrible qu'il va attendre de pied ferme les héros qui tenteront de s'opposer à lui : une partie grandeur nature de Donkey Kong, avec dans le rôle du singe le maléfique Ultra-Humanite ! C'est un défi que se doit de relever tout héros digne de ce nom, non ? Mais le pire reste à venir, quand l'identité de la princesse à sauver sera révélée...
Lire la suite p.6-7

CENTRAL CITY

Quand les 5 plus prestigieux orchestres symphoniques du pays se réunissent dans le grand stade de Central City pour y jouer les 9 symphonies de Beethoven, cela ne peut qu'attirer l'attention de Fiddler ! Ce dernier, estimant avoir été frustré de sa gloire, décide d'exercer la terrible vengeance des vieux sur les jeunes, en prenant en otages les musiciens et le public ! Mais que va-t-il bien pouvoir faire avec son sinistre violon hypnotique ? C'est la question de que se pose le Capitaine Singh, tout en priant pour voir arriver au plus vite les renforts...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Flash IGreen Lantern ISandmanDr. FateSolomon GrundySportsmaster

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 70 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 47000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Batman

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jade de DC-Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Mer 30 Nov - 2:36

Hullo ! Voici notre édition spéciale quatrième anniversaire ^^ En espérant que tout roule pour vous !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Le 28 novembre 2012, notre cher forum ouvrait ses portes... voilà de ça tout juste quatre années ! Quatre années pendant lesquelles ont défilé d'innombrables personnages du DCverse, des plus connus aux plus obscurs ! Quatre années d'aventures extraordinaires, en solo ou en équipe, pour une communauté à la fois soudée, sympathique et active ! Notre longévité nous vous la devons, très cher lecteur : à toi qui rend hommage à ta façon aux personnages de DC Comics en les incarnant dans des RP inspirés (ou non !) de séries existantes ; à toi qui partage tes coups de cœurs ou de gueule à propos des comics, des films ou de tout autre sujet dans la section hors-jeu ; à toi qui vient papoter et t'amuser sur la Chat-Box. Merci. Merci et bon anniversaire à DC-Earth. Nous espérons que les cadeaux serons à la hauteur de l'événement et... c'est décidé, nous rempilons pour encore quatre fois quatre ans !

Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

MISTER MIRACLE


Protéger la Lune - et organiser un chaos créatif absolu !


Etant sur DC-Earth depuis un bon moment maintenant, j'ai eu l'occasion de lire et de participer à de nombreux sujets épiques, ceux où le sort d'une multitude, du monde ou de l'univers sont en jeu, et où de nombreux joueurs s'acharnent à réaliser des messages d'exception. Je ne saurais vraiment choisir, entre l'affrontement de la Justice League contre Kalibak, toute l'intrigue Multivers Crisis, ou le combat Batman V Superman... c'est pour cela que je pointe un sujet que j'ai animé ! S'il y avait eu un précédent de sujet connexe à l'intrigue de la Justice League, où tout joueur peut venir gérer une partie de la crise dans un RP de baston, le sujet "Protéger la Lune" a repoussé toutes les limites. Complètement fou, complètement énorme, cet affrontement absolu entre quelques tarés défenseurs de la Terre et une armada infinie d'extraterrestres m'a survolté, et énormément amusé. Il y a, ici, tout l'esprit DC-Earth : un super-rythme de réponse, des messages de folie, un chaos énorme et jouissif, des réponses qui mettent au défi le prochain pour trouver mieux... non, vraiment, mon meilleur souvenir !
Lire la suite p.2-3

MARY MARVEL


Une porte vers un univers


Pour moi les forums RPGs tel que DC-Earth sont une formidable occasion de découvrir de fabuleux univers qui nous sont méconnus et celui de DC porte dignement ce qualificatif voir plus encore : il est marvelous Issu d'un forum se concentrant sur Batman j'étais très hésitant au départ... Mais finalement j'ai fait ce pas à la fois simple et gigantesque de passer du coté de DC-Earth. Que de personnages ! Que de lieux ! Que d'histoires ! Que de pouvoirs ! On peut être vite perdus, confus, avoir la tête qui tourne... Mais on aurait tort de ne pas faire confiance à sa persévérance qui nous apporte toujours quelque chose ! Et ainsi atteindre l'un des petits et grands plaisirs de la vie, celui de savoir, d'avoir une passion et de la cultiver, la partager ! Avoir la tête pleines d'histoires pour en imaginer milles fois plus sur un espace de grande liberté. Il y a trois ans, je n'aurais jamais cru incarner un personnage tel que Mary Marvel et pourtant il suffit d'oser un brin de curiosité pour avoir un coup de foudre. Mon conseil et de ne jamais mépriser ou ignorer ce que vous connaissez pas encore ; qui sait, dans un an peut être ce sera votre future passion, votre futur amour ?
Lire la suite p.4-5


JADE


Intense et héroïque ! (ou comment même un personnage secondaire peut vivre des trucs chouettes)


Du haut de ma presque-année de forum, j'ai été surtout marquée par les nombreux RP héroïques et intenses auxquels j'ai pu participer... car grâce à eux ma chère Jade est devenue, en l'espace de dix mois et à partir de quelques lignes de texte rédigées à l'aide de vagues souvenirs d'une héroïne un peu désuète, un personnage - certes - virtuel mais doté de son petit caractère ! C'est le cas de la rencontre avec Obsidian, qui a pris des airs d'une psychanalyse méta-humaine à grands renforts de super-pouvoirs, de l'affrontement avec Black Adam pour sauver Mary Marvel, de la confrontation avec le double de Jade venu d'un autre univers et surtout de l'épique Guerre-des-Six-Minutes, s'achevant sur l'horrible disparition d'Atom, digne de celle de Gandalf ! Que d'aventures ! Et sur DC-Earth, c'est souvent aussi bien (voir mieux) que les comics !
Lire la suite p.6-7

DEATHSTROKE


Unis, même dans la peur et la douleur


Qui ne se souvient pas de ce 13 novembre 2015 ? Moi je m'en souviens très bien.

Sur Dc-Earth tout était relativement calme, la chatbox avait ses habitués lorsque l'horreur des attentats a frappé. Découvrant les images au fur et à mesure ensemble mais pourtant chacun de son côté, notre coin de conversation s'est peu à peu rempli de membres, joueurs et non-joueurs, venant soit prendre des nouvelles de ce que l'on savait sur place ou soit se confier et discuter de ce qu'il se passait. A ce moment là, le mot communauté à pris tout son sens, puisque nous n'étions plus des rôlistes sur un forum mais des personnes qui vivaient un instant tragique d'un peu partout dans le monde, tous ensemble, tous unis. DC-Earth a été un refuge pendant ces heures sombres pour toutes les personnes qui avaient besoin de parler et de réagir mais aussi d'être rassurées.
Lire la suite p.8-9

Ils ont été incarnés, nous les recherchons !
Hal Jordan / Green Lantern IIAquamanHarley QuinnLois LaneWally West / Flash IIIJoker

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 70 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et plus de 49000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Doomsday

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jade de DC-Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Ven 16 Déc - 20:32

Hullo ! Voici quelques news de notre forum ! En espérant que tout aille pour le mieux sur le votre ! A l'année prochaine ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

C'est Noël et nos héros ne chôment pas ! Outre le nouveau contexte "New World Order" qui va nous occuper quelques mois, les équipes sont toutes en branle-bas de combat. Ainsi, la JLA vient de sauver Gorilla City de la destruction en battant les envahisseurs Morlaidhiens. Le Shadowpact, quant à lui, a tout juste pu s'enfuir in extremis de la ville engloutie de Thiera Na Oge pour se lancer à la poursuite de Garn Daanuth, le jumeau maléfique d'Arion. Enfin, la JSA est sur le point d'attaquer une forteresse nazie perdue dans la jungle sud-américaine pour empêcher le déclenchement d'une machine temporelle qui pourrait changer le cours de la Seconde Guerre Mondiale ! Alors pour Noël... offrez-vous un RP sur DC-Earth !

Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

Washington

Après l'attentat de Gateway City qui a couté la vie au Président, au Vice-Président et à la totalité du cabinet présidentiel, le Secrétaire d'Etat aux anciens combattants est devenu le Président des USA... et il n'est personne d'autre que Slade Wilson, alias Deathstroke ! Alors que ce dernier annonce avoir nommé en qualité de vice-présidente Amanda Waller et avoir instauré la loi martiale sur le pays, il va devoir faire face au feu des questions des journalistes...
Lire la suite p.2-3

OCEANIE

Airstyke et Red Hood du Network sont à la recherche d'une créature fabuleuse, surgie du fin fond des temps : Rodan, le ptérodactyle gigantesque dont l'ADN aurait servi à donner à Airstryke ses incroyables pouvoirs ! Et c'est donc sur Dinosaur Island, une île oubliée de tous, perdue quelque part dans le sud du Pacifique, que nos deux malfrats vont se rendre pour une aventure qu'ils ne sont pas prêts d'oublier... aventure qui les confrontera à de dangereuses bêtes dont l'existence même est un mystère !
Lire la suite p.4-5


CENTRAL CITY

Quand Flash se précipite dans un magasin de jouets pour acheter un cadeau pour Bart Allen, il s'aperçoit qu'Atom est sur le point de prendre le dernier exemplaire du jouet recherché ! Et comme tous les deux se disputent la même figurine, celle-ci se casse... Mais ce n'est pas suffisant pour arrêter de puissants méta-humains : ils vont se rendre en Chine, directement là où le jouet en question est fabriqué !
Lire la suite p.6-7

LES LIMBES

Raven a réuni autour d'elle une poignée de méta-humains, héros comme vilains, et les a investis des pouvoirs des 7 pêchés capitaux ! Car Raven a décidé de faire du monde un endroit meilleur et d'utiliser les pouvoirs des ténèbres pour faire le bien : d'abord à Détroit puis partout dans le monde, avec pour objectif ultime de tuer son père, le démon Trigon ! Comment vont réagir Mary Marvel, Deathstroke, Damian Wayne et Anima, les hôtes des pêchés ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Découvrez nos listes de personnages.
Supergirl
Firestorm
Poison Ivy
James Gordon
Ice
Captain Cold

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 70 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et plus de 50000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Superboy

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jade de DC-Earth
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Dim 1 Jan - 22:27

Meilleurs vœux pour cette année 2017 ! En vous souhaitant tout plein de bonnes choses pour vous et votre forum ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Quelle année mes aïeux ! Quelle belle année pour le forum qui vient de se terminer ! Et le meilleur, c'est que bien évidemment... tout cela ne fait que commencer ! En effet, si 2016 a vu sur le forum la création d'une nouvelle Justice Society of America, la frappe des parasites ultra-terrestres de Bloodlines pendant l'été et l'installation au poste de Président des Etats-Unis d'Amérique de notre mercenaire préféré, M. Slade Wilson alias Deathstroke, nous vous réservons pour 2017 encore bien des surprises : les premières étant une nouvelle mission du Suicide Squad - encore plus périlleuse que les précédentes - et le retour imminent des New Titans ! Et nous ne sommes qu'en janvier... alors jouer sur DC-Earth n'est-ce pas un peu comme avoir des cadeaux de Noël tous les jours ?

Quoiqu'il en soit... le Staff au grand complet vous souhaite à toutes et à tous ses meilleurs vœux pour 2017 et beaucoup de RP passionnants sur DC-Earth !

Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

WYOMING, USA

Pour châtier Metallo qui a ravagé la ville de Saint Roch mais a surtout démasqué le faux Hawkman et lui a volé du Nth Metal, Ch'al Andar, l'imposteur qui se fait passer pour le justicier ailé, joue le tout pour le tout : accompagné de ses camarades de la JLA - Batman, Superman et Cyborg - il va poursuivre Metallo jusqu'à une base secrète planquée dans une chaîne montagneuse du Wyoming ! Le problème étant que le cyborg psychopathe a ses propres plans et une arme secrète terrifiante capable de changer la face du monde...
Lire la suite p.2-3

ZONE FANTÔME

A Smallville, Superman a convié le scientifique (et méta-humain) Cisco Ramon aux fins de recréer un passage vers la Zone Fantôme. Aidé par la belle Wonder Woman, le jeune Conner Kent et le canin Krypto, Superman a, en effet, une erreur du passé à réparer et un ami à voir ! Mais quelle peut être cette erreur qui nécessite que l'on ouvre à nouveau ces terribles limbes où croupissent les pires criminels kryptoniens ?
Lire la suite p.4-5


SAINT ROCH

Quand Lilith Clay voit l'avenir, ce dernier n'a rien de joyeux ! Pour elle, le nouveau Président des USA, Deathstroke, est une menace absolue, d'autant plus qu'il est sous l'influence de la part démoniaque de la ténébreuse Raven ! Alors au péril de sa vie, Lilith va convoquer les jeunes de bonne volonté partout où ils se trouvent pour recréer les New Titans et tenter de renverser Deathstroke avant qu'il ne soit trop tard ! Mais c'est sans compter les jeunes héros qui sont déjà sous la coupe de Raven...
Lire la suite p.6-7

THIERA NA OGE

Après avoir miraculeusement survécu à leur bataille contre Ocean Master, The Shark et la population de Thiera Na Oge, les membres du Shadowpact se retrouvent confrontés au terrible frère jumeau d'Arion, Garn Daarnuth, qui est en train de réaliser un rituel impie pour que Deimos, le Dieu de la Terreur, puisse s'incarner à nouveau sur Terre et y installer son règne sombre... Face à un Mage Atlante surpuissant et à un Dieu Ancien que peuvent faire Arion, Jade, Obsidian et Detective Chimp ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Kid FlashWonder GirlDeadshotDavid SinghCycloneRavager

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et près de 51.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Captain Marvel Jr.

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC EARTH
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Mer 1 Fév - 21:39

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Un début d'année sur les chapeaux de roue pour tout le monde ici ! Car il n'y a ni pause ni ralentissement sur DC-Earth... Mais jugez plutôt : qu'ils soient juchés comme la Ligue de Justice sur le toit du monde à la recherche de la mystique Nanda Parbat ; en train d'empêcher les nazis de modifier le cours de la Seconde Guerre Mondiale comme la JSA ; ou en train de réfléchir au moyen d'empêcher le retour dans notre dimension du dieu Deimos comme le Shadowpact, les héros ne chôment pas ! Tout comme les vilains, vous allez me dire... vilains qui fomentent de biens mauvais coups comme Lex Luthor ou Doomsday... mais seul l'avenir nous dira s'ils parviendront à leurs fins ! Et sans oublier, bien évidemment, la Présidence de Slade Wilson qui risque de nous apporter encore bien de mauvaises surprises !

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre sous les couleurs des valeureux héros ou des terribles vilains ? Car, amis de l'aventure, l'aventure vous appelle !

Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

MORLAIDH

Suite aux événements de Gorilla City ayant impliqué des Morlaidhans, Batman, Wonder Woman et Flash ont été envoyés au fin fond de la Forêt Amazonienne à la recherche de la mini-cité de Morlaidh ! Là, nos héros seront rapetissés et se retrouveront aux prises entre deux factions rivales, Morlaidhans et Kathartans, toutes deux issues de la même espèce, qui se mènent une guerre sans pitié ! Et au milieu de tout cela, un invité inespéré... le Dr. Raymond Palmer alias Atom, dont tout le monde pensait qu'il avait péri dans la dimension du Time Trapper !
Lire la suite p.2-3

METROPOLIS

Sebastian Mallory est un jeune cadre dynamique de la LexCorp mais également le super-vilain Doomsday. Récemment Mallory s'est distingué en essayant de doubler son redoutable patron, le malfaisant Lex Luthor. Et c'est quelque chose qui n'est - étonnamment - pas pour déplaire à l'ennemi ultime de Superman ! Car il a un projet intitulé "SOLDATS DE L'APOCALYPSE" dans son escarcelle et si l'alliance de Luthor et de Doomsday prospère, il est fort probable que la Ligue de Justice mais également tous les héros de ce monde aient du souci à se faire...
Lire la suite p.4-5


CANADA

Suite à l'attaque d'une coalition extraterrestre contre la Terre, un vaisseau venu d'un autre monde s'est écrasé dans le Grand Nord Canadien... raison suffisante pour que a Sécurité Intérieure des USA s'y intéresse ! Pire même, les commandos envoyés sur place ont tous disparu... Quelque chose s'est échappé du vaisseau et ce quelque chose ne compte pas quitter la Terre de lui-même ! Et c'est là que la vice-présidente Amanda Waller intervient en envoyant un nouveau Suicide Squad, composé de Doomsday, Grail, Red Hood, Queen Clea et de Lex Luthor !
Lire la suite p.6-7

DETROIT

La ville de Detroit a été remodelée à l'image des puissants porteurs des 7 pêchés capitaux et de Raven, toujours sous l'influence de sa part sombre. Les New Titans, sous la houlette de Lilith, après avoir survécu à une attaque de Terra et de Mirage, débarquent à Detroit pour mettre un terme à cette folie ! Sauf que tout n'est pas aussi simple que cela... Assaillis de tous les côtés par une population lobotomisée, ils vont devoir, de même, affronter Anima et Mary Marvel, avec comme seul allié Metallo, le robot sociopathe...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
John ConstantineBaneBlack AdamBlue Beetle IIILois LaneCheshire

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 75 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et plus de 53.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Tsaritsa

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DC EARTH
MessageSujet: Re: ▲ DC EARTH   Mer 1 Mar - 21:30

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle faction jouable sur le forum, ce mois-ci : la Legion of Doom ! Placée sous la houlette de Mercy Graves, la légion est une organisation de vilains souhaitant sauver le monde des désastres qui pourraient le menacer... non pas par grandeur d'âme mais tout simplement pour éviter une apocalypse à laquelle ils ne pourraient pas survivre ainsi que pour humilier la JLA ! Par ailleurs, si les activités des autres factions est toujours aussi intense - que ce soit la JSA, la JLA, les Titans ou le Shadowpact - l'autre groupe de méchants, le Network, offre aux joueurs du forum deux nouvelles missions... La première sur l'île de Themyscira, la patrie de Wonder Woman, avec comme objectif de dérober le maximum d'artefacts magiques ; la seconde, emmenant les vilains sur la mystérieuse île des Dinosaures, avec pour but de capturer et de ramener l'un des grands sauriens !

Vous l'aurez compris, ce mois a encore été riche en émotions et en aventures et c'est loin d'être terminé ! Bref... on vous attend avec impatience sur DC-Earth !

Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

JORDANIE

La JSA, si elle veut empêcher une invasion de monstres venus d'une autre dimension, va devoir trouver le tombeau maudit du sombre Nephren-Ka, quelque part dans la mythique Iram, la cité aux mille piliers ! Mais face à la menace des Grands Anciens, Liberty Belle, Green Arrow, Martian Manhunter, Atom et Orion sont-ils de taille ? Et quelle est l'abomination rampante qui se cache dans l'obscurité de la dernière demeure de Nephren-Ka ?
Lire la suite p.2-3

WASHINGTON

Inquiétée par la Présidence de Slade Wilson, plus connu des héros sous l'identité de Deathstroke, l'impitoyable mercenaire méta-humain, la JLA a délégué plusieurs de ses plus puissants membres pour en apprendre plus sur les noirs desseins de ce vilain notoire. Et c'est dans le bureau ovale, que Slade Wilson devra réussi à convaincre Batman, Aquaman, Green Arrow et Cyborg qu'il n'est pas le danger qu'ils croient qu'il est et qu'il entend réellement servir son pays !
Lire la suite p.4-5


VENEZUELA

La construction de son quartier général est indispensable à la bonne marche de la toute nouvelle Legion of Doom ! Pourtant les travaux sont perturbés par les subterraneans, une race primitive mais puissante, désirant à tout prix protéger sa cité, située non loin du QG souterrain de la Legion of Doom. Mais tout cela, c'est sans compter avec l'intervention de Lex Luthor, Golden Eagle, Terra et Mercy Graves...
Lire la suite p.6-7

GOTHAM CITY

Ra's al Ghul veut tenter l'impensable : détruire Batman ! Et pour cela, une réunion est convoquée à son initiative réunissant tout ce que Gotham compte comme vilains aspirant à la chute du Chevalier Noir : le Joker, Harley Quinn, Poison Ivy, Catwoman et bien sur Red Hood ! Tous ensemble, ils vont fomenter le sombre complot qui mettra un terme à la carrière de Batman... et qui l'emmènera jusqu'à Wonder City, le lieu de l'ultime enquête du détective, de sa seule et dernière défaite... Mais les prédictions de R'as al Ghul se révéleront-elles exactes ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Kid FlashSinestroCircéKatanaSteve TrevorKiller Frost

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 75 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et plus de 55.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
James Gordon

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ DC EARTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest ::  :: Audience Royale :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet