Partagez | 
 

 Event RP's en Folie #6 - L'eau, ça mouille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Event RP's en Folie #6 - L'eau, ça mouille...   Ven 3 Juil 2015 - 16:55



L'eau, ça mouille
Catelyn Rougefort, Leandra Tyrell & Symon Dayne



La région de l’Orage n’avait jamais aussi bien porté son nom. Le ciel se fendait à chaque seconde d’éclairs aveuglants, grondant leur rage sur un ciel assombrit par les lourds nuages menaçant. Le vent sifflait, effrayant et intimidant, soulevant l’eau de la mer et formant l’embrun. Sur la côte, des vagues monstrueuses venaient se briser sur les falaises abruptes et tranchantes, telles les dents d’un continent enragé. C’est à plusieurs kilomètres de celle-ci que nous retrouvons nos différents acteurs.

Sur un bateau aux couleurs des Arryn, les deux cousines se tenaient la main, l’air soucieux et inquiet de ce qui pourrait bien leur arriver. Ce qui se voulait être un voyage tranquille et vacancier se transformait doucement en terrible enfer apocalyptique. Leandra Tyrell avait rejoint sa tendre cousine au Val durant un court séjour. Puis, d’humeur aventurière, les deux femmes s’étaient lancé le défi de rejoindre le Bief par la mer, affrontant sans peur une longue traversée périlleuse. Et périlleuse, jamais elle ne l’avait autant été que ce jour-là. L’orage avait d’abord était aperçu par les matelots, lointaine tempête. Certains avaient recommandé de s’arrêter, de rejoindre le Port le plus proche. Mais qu’auraient pu faire de ladies rebelles au sein des Terres de la Couronne ? Alors ils avaient affronté la tempête. Balancées d’un bout à l’autre de la pièce dans laquelle elles se trouvaient, les deux jeunes femmes se cramponnaient férocement au mobilier qui était lui-même bien ancré dans le plancher du bateau. Sur le pont, les hommes criaient des ordres, cherchaient doucement à calmer le jeu et essayaient de ne pas paniquer. Mais aucun d’entre eux ne pouvait contrôler les éléments et, d’une vague puissante et déferlante, le bateau ne fut bientôt plus que morceaux de bois éparpillés aux quatre vents et marins perdus entre deux vagues.

Leandra fut la première à sortir la tête de l’eau. Elle n’eut aucun mal à trouver une planche de bois sur laquelle s’agripper. Puis, le regard exprimant sa détresse, elle appelait en vain sa cousine disparue, hurlant comme elle le pouvait, buvant la tasse et recrachant l’eau salée qui venait se glisser dans ses narines. L’eau les avait séparées, et la fleur du Val était momentanément vouée à elle-même. S’agrippant plus encore à la poutre, elle allait devoir donner toute sa force pour survivre en espérant recevoir de l’aide. De son côté, Catelyn avait fini par émerger. Le poids de sa robe était un véritable fardeau et elle peinait à rester à la surface afin de reprendre son souffle et alimenter ses poumon d’air iodé. Elle semblait perdue, prête à se noyer, ses mains cherchant vainement un appui sur lequel se reposer. Mais c’était évidemment sans compter sur une présence aussi impromptue qu’inattendue.

La croisée des chemins sur une mer déchainée, voilà ce qui semblait amener doucement Symon Dayne. Sur un petit voilier qu’il naviguait en solitaire, le blond laissait son embarcation subir les terreurs de la mer, sans pour autant se voir expulsé de cette dernière ou même subir le même sort que le magnifique bâtiment du Val. Il avait quitté Lancehélion, envieux de se diriger vers des Terres Lointaines, afin d’obéir à un ordre loufoque donné par la prince Nymeri, et s’éloignant momentanément de son épouse. Bravant la tempête tel un seigneur, seul, il demeurait, sur les vagues, conduisant son embarcation d’une main de maître. Il ne tarda pas à remarquer les fragments du bateau autrefois grandiose et merveilleux qui flottaient à la surface ainsi que les corps de quelques marins de la maison Arryn. S’il eut d’abord une mine dégoutée par le spectacle, ses yeux s’écarquillèrent de surprise quand, d’un regard bref, il aperçut Catelyn Rougefort qui bataillait pour rester en vie. Quel genre de surprise cette tempête allait-elle lui offrir ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Event RP's en Folie #6 - L'eau, ça mouille...   Mer 8 Juil 2015 - 17:04

Voguant sur les flots déchaînés, Symon Dayne se retrouvait bousculé par les vagues qui déferlaient sur son voilier. Un petit navire qui n'avait jamais navigué avant cette année. Une toute nouvelle embarcation sur laquelle Symon avait pris place se dirigeant vers des contrées lointaines qu'il ne connaissait pas encore. Le jeune homme avait du laisser derrière lui sa douce épouse. Nymella Dayne était son épouse depuis quelques semaines désormais et il peinait encore à se rendre compte de ce que cela représentait. Elle n'était pas la femme docile qu'il avait espéré... et pourtant, le jeune homme ne regrettait pas cette union. Elle consolidait son poids en tant que Lord Dayne, mais c'était également presque une fierté pour Symon de dire qui était son épouse. Car Nymella attirait le respect et l'admiration sur ses frêles épaules. Elle avait un caractère que bien des hommes pouvaient lui envier. Ce n'était d'ailleurs pas son caractère que lui reprochait son époux, mais bien l'usage qu'elle en faisait. On aurait dit que Nymella n'avait qu'une volonté : hurler sur son mari et le faire sortir de ses gonds.

Mais Nymella n'était pas avec lui sur ce raffiot et mieux valait ne pas y penser. Songer à la belle risquait de le déconcentrer. Car oui, qu'est-ce-qu'elle était belle, cette femme ! Mais ce fut soudainement une toute autre femme que Symon vit devant lui. Dans les flots, un corps de femme avait été jeté. Enfin, jeter n'était certainement pas le verbe juste puisque la jeune femme avait visiblement l'air de se débattre. Elle devait être l'une des naufragées du bâtiment qui s'était effondré dans la Mer. Symon hésita une seconde. Pouvait-il perdre un certain temps à tâcher de la sauver ? Ou devait-il au contraire faire demi-tour ? Il n'y avait pas en lui de charité qui l'aurait poussé à aller coûte que coûte jusqu'à la jeune femme.

Pourtant … pourtant quelque chose lui disait qu'il devrait le faire. S'approchant d'un peu plus près, il vit bien que la robe de la dame n'était pas de celle qu'on voit chez les paysannes. Tiens donc, une riche lady à l'eau ? Voilà qui méritait qu'il s'approche. Symon cria à travers le bruit de la Mer pour se faire entendre, tout en s'emparant d'une corde en chanvre, qu'il voulait lancer à la jeune femme. Son voilier, bien qu'assez petit, aurait pu tué la jeune femme si il s'était trop approché. Il faudrait qu'elle nage jusqu'à lui, si elle voulait pouvoir être sauvée. «-Attrapez cette corde » ! cria-t-il, en balançant de son bras droit la corde jusqu'à la jeune femme qu'il avait aperçu. Arriverait-elle à s'en saisir ? Pourrait-il la tracter jusqu'à son bateau pour la mettre à l'abri ? Y avait-il d'autres personnes qu'il aurait pu sauver ? Le calcul de Symon était évidemment de créer des liens avec la famille de la damoiselle et de se faire remercier, d'une manière ou d'une autre. Voire une rançon, si besoin ? Mais cela ne serait pas son choix premier. La négociation était toujours ce qu'il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Event RP's en Folie #6 - L'eau, ça mouille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event RP's en folie #4 – La Licorne, la Sirène et le Gros Rick
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !
» La folie des BAM ! [FINI]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» L’argent conduit à la folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

Night gathers and now, my watch begins

 :: Audience Royale :: Animations :: Archives des Animations
-