Partagez | 

RP de l'Été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: RP de l'Été   Ven 31 Juil 2015 - 23:03

Le Staff est fier de vous présenter:
Le RP de l’Été
« L’enseignement de l’araignée n’est pas pour la mouche »

A
lors, membres d’ATC ? On profite de ses vacances ? Mon petit doigt me dit qu’il vous manque quelque chose de vraiment important, oui. Je suis sûre que, de là où vous êtes, il vous manque un peu de lecture… A quoi bon bronzer si on a rien à se mettre sous la dent ? Mais j’ai pensé à vous et je reviens vers vous en ce milieu de congés d’été pour vous offrir le RP de l’Été !
C’est avec sérieux et honneur que Valyron a choisi ce RP, mettant en avant la qualité d’écriture de l’un de ces mystérieux PNJ du forum… Je vous invite donc à découvrir de quoi il s’agit : en route pour les terres de la Couronne où des batailles sont menées non pas par l’épée, mais par le chantage et la mesquinerie !
Vous pouvez lire le rp en cliquant ICI !

Q
ui ?

Voilà un duo de RP que l’on ne s’attendait peut-être pas à voir ensemble, mais qui a le don de jouer l’intrigue du forum et de nous montrer ces deux personnages sous leur meilleur jour. Le premier est peut-être un PNJ, mais il n’en reste pas moins une marionnette pour notre Cathy internationale. Ainsi donc, nous retrouvons tout d’abord sa Majesté le Roi Maegor Ier Targaryen. Et qui lui tient tête ? Eh bien, je n’aime pas cette situation, mais il s’agit de moi-même, Enaira, prêtant ma plume à ma petite araignée préférée, Elinor Piète.

Q
uoi ?

Jusqu’où irez-vous pour la personne que vous aimez ? Ce RP pourrait se résumer à cette phrase. Maegor a convoqué Elinor qui sait plus que jamais son époux – depuis peu – en très mauvaise posture dans l’estime du Roi. La dominant de par son statut et sa cruauté sans limite, il lui propose le plus sordide des marchés, profitant de la situation pour faire d’elle une maîtresse qui pourrait lui donner un enfant, tout en promettant d’épargner sa Main qui le déçoit de plus en plus.
Le dos au mur, plus seule que jamais, Elinor va devoir prendre une décision qui va très largement influencer son destin, mais aussi celui de l’homme qu’elle aime. L’araignée qui tend sa toile semble alors s’être bien emmêlée dedans…

Les commentaires

Laissons maintenant Valyron nous expliquer son choix...

Valyron de Mantarys a écrit:
Pourquoi?
Dans l'ambiance qui est celle de la cour en ce moment dans ATC, je trouve que ça nous ouvre une nouvelle fenêtre sur la folie du Roi et l'effondrement de son règne. Il se laisse aller à des instincts bestiaux, et il n'hésite pas longtemps avant de montrer à tous ceux qui croisent son chemin qu'il est tout-puissant.

Dans ce RP, Maegor est abject, répugnant et révoltant à souhaits. Et c'est là ce qu'on attend du personnage, c'est très réussi ! D'autant plus que la relation qu'il développe avec Elinor est sans doute la plus malsaine du forum !

Et Elinor, parlons-en ! Elle est, elle aussi, interprétée avec brio et se retrouve face à un dilemme terrible, digne des plus grands moments de Game of Thrones. Elle qui se targue d'être l'une des plus fine intrigante de Port-Réal se retrouve finalement mise devant le bloc de violence qu'est Maegor où ni les alliances passées dans l'ombre, ni les rumeurs, ne peuvent la protéger.

C'est donc une joie de pouvoir nominer ce grand moment de RP auquel je voulais apporter l'attention qu'il mérite. Bravo à vous, deux, les filles ! \o/

Et enfin mon petit commentaire personnel :

Elinor Piète a écrit:
Je n’aime vraiment pas être dans cette situation à donner mon avis sur un RP que j’ai écrit, je l’ai déjà souligné. Cependant, je suis vraiment reconnaissante envers Valyron d’avoir nominé ce RP en particulier, puisqu’il me tient à cœur à la fois parce qu’il s’agit d’un RP avec Elinor, mais aussi parce qu’il met en avant le caractère de ces deux personnages.
Ca a été un véritable plaisir que d’écrire ce RP, se glisser dans la peau d’une Elinor à la fois dégoutée et résignée par ce qu’elle devait tout simplement faire pour sauver à tout prix l’homme dont elle est follement amoureuse. Elle se rend alors compte qu’elle a tout autant qu’un homme son rôle à jouer dans l’action en marche et ce marché pourrait bien la pousser à prendre des décisions terribles. Quant à son vis-à-vis, Maegor est un génie qui appuie là où ça fait mal et qui le fait avec une cruauté sans limite, ne manquant pas de violer la jeune femme s’il le devait. On se demande si quelqu’un pourra échapper à son terrible courroux car même une femme qui ne semblait pas avoir à faire dans ce conflit se retrouve être plus qu’un pion sur cet échiquier.
Bref, un grand merci à Cathy pour ce moment de RP absolument renversant !

M
erci à Valou pour avoir choisi ce RP et s'être prêté au jeu, et surtout bravo à ces deux plumes fantastiques que sont Cathy et Enaira !
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: RP de l'Été   Ven 31 Juil 2015 - 23:07

Très bon choix Valou C'est un rp génial et très intense ! J'ai adoré le suivre

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: RP de l'Été   Sam 1 Aoû 2015 - 12:07

Je suis, et j'approuve totalement ce choix!!

En effet, ce rp est très très réussi!! Tout ce que je peux dire, c'est bravo aux deux protagonistes!! Bravo à Maegor et notre chère Elinor!!

RP de l'Été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1