Partagez | 

[Recensement] ✒ I will survive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: [Recensement] ✒ I will survive...   Jeu 24 Sep 2015 - 10:17

LE RECENSEMENT
 « Please, I don't want to die ! »

Très chers membres,
le mini évent du Bief ayant été lancé et les combats se préparant à être commencés vers ce qui s'annonce être la fin de l'ère du Cruel, nous vous annonçons qu'une mise à jour du forum se profile à grands pas. Afin de lancer le siège de Port-Réal, ATC fera peau neuve pour votre plus grand plaisir et pour continuer notre belle (et sombre) aventure ! Dans cette optique, et pour avoir un forum tout beau et tout propre, prêt à redémarrer sur le bon pied, nous avons décidé de faire un petit recensement, dans le but de savoir qui reste, qui part, ou qui change éventuellement de compte. Vous aurez trois semaines à compter de ce jour pour vous recenser, ni plus, ni moins, alors pensez à le faire le plus vite possible pour vous éviter quelques désagréments. Le recensement est donc ouvert jusqu'au 25 octobre à 23h59. TOUT COMPTE NON-RECENSÉ SERA AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMÉ. Voici le code à respecter pour votre recensement :

Code:
[i]« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, [b]NOM DU PERSONNAGE[/b], jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je [b]VIVRAI/MOURRAI/ÉVOLUERAI[/b] à mon poste. Je suis [b]TITRE/MÉTIER DU PERSONNAGE[/b], l’épée dans les Ténèbres. Je suis un [b]PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS[/b]. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de [b]GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST[/b] je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »[/i]

NB : Lors du choix "VIVRAI/MOURRAI/ÉVOLUERAI", vous choisirez "vivrai" si vous restez et gardez votre personnage tel quel, "mourrai" si vous quittez le forum, et "évoluerai" si vous décidez de changer/modifier votre personnage (dans ce dernier cas, merci de contacter un membre du staff pour vous justifier !)

ps : Ce message ne s'applique pas aux membres non validés, cependant, tous les membres validés durant le recensement devront automatiquement venir poster ici.

ps²: Pour nos amis les schizophrènes, qui possèdent plusieurs comptes, merci de les recenser également. Vous pouvez vouloir garder un compte, mais pas un autre.

Les survivants

→ Elinor Piète, dame de Tumbleton, mariée à Ondrew Piète, Main du Roi.
→ Alys Manderly, dame de Blancport.
→ Agnes Crane, dame de Lac-Rouge.
→ Allya Baratheon, dame d'Accalmie, mariée à Jasper Baratheon.
→ Erika Wynch, dame de Holt-de-Fer.
→ Rhaenys Stark, Dame de Winterfell, Princesse des Sept Couronnes, mariée à Lord Jorah Stark
→ Allyria Tarbeck, Dame de Château Tarbeck.
→ Valyron de Mantarys, Maître des Lois.
→ Caleb Le Lion Noir, commandant des armée d'Alester Osgris.
→ Garett Lannister, Suzerain de l'Ouest.
→ Harold Mormont, Conseiller des Mormont.
→ Edric Baratheon, Ser d'Accalmie.
→ Ondrew Piète, Main du Roi et lord de Tumbleton.
→ Kara Connington, dame de la Griffonière.
→ Arithon Mormont, Lord de l'île aux Ours.
→ Jorah Stark, Suzerain du Nord.
→ Alester Osgris, Seigneur de Froide-Douve, Boisdoré, Piéferme et Lacfeuillu et Maréchal des Marches du Nord du Bief.
→ Harwyn Chenu, pirate et chef de la compagnie de mercenaires des Léviathans d'Azur.
→ Laun Vyrwel, Seigneur de Noirvallon
→ Faust, valet & dandy de Rhaenys Targaryen ()
→ Andrew Osgris, Ancien septon
→ Solveig Tully, Régente du Conflans.
→ Sin Yi, Co-chef de la guilde des Tigres argentés, héritière des Tigres tapis dans l'ombre, maître espion et assassin.
→ Alden Sombrelyn, Seigneur de Sombreval.
→ Onôra, Tenancière d'une maison de passe.
→ Nymeria Martell, Princesse régente de Dorne.
→ Brighid-Vitanie, Servante de Rhaenys Stark.
→ Sansa Sombrelyn, Dame de Sombreval.
→ Kristian Wylde, Astronome.
→ Tess Baratheon, Dame d'Accalmie.
→ Johanna Reyne, Dame de Castamere.
→ Illya Reyne, Dame de la maison Reyne.
→ Roslinn Arryn, Dame des Eyriés.
→ Byron Reyne, lord de Castamere.
→ Edrya des Monts Lointains, diseuse de bonne aventure.
→ Hope, Dame de Rosamund Tully.
→ Jace Rougefort, ser de Rougefort.
→ Horus Qorgyle, Chevalier de Dorne.
→ Alios Staegone, Roi autoproclamé du Détroit.
→ Aaron Aile-Brisée, Soldat de Winterfell.

Les condamnés

→ Rosamund Tully, dame de Vivesaigues.
→ Nymella Dayne, dame des Météores.
→ Lyanna Stark, dame de Winterfell.
→ Edrys Glover, Lord de Motte-la-Forêt.
→ Hallayne, mercenaire.
→ Rodrik Farring, lord de Farring et conseiller de Maegor Ier.

Les changements de compte

→ Alvyn du Rouvre, Lord du Vieux-Rouvre.
→ Krymhilda, prêtresse du Dieu Noyé.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Jeu 24 Sep 2015 - 10:22

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ELINOR PIETE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE LA MAISON PIETE ET DE LA MAISON TYSSIER, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ALYS MANDERLY, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE BLANCPORT, PUPILLE DES STARK, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, AGNES CRANE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE REDLAKE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ALLYA BARATHEON, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME D'ACCALMIE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ERIKA WYNCH, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE HOLT-DE-FER, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Jeu 24 Sep 2015 - 11:28

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, LADY RHAENYS STARK, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE WINTERFELL, SUZERAINE DU NORD, PRINCESSE DES SEPT COURONNES, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, LADY ALLYRIA TARBECK, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE CHATEAU TARBECK, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Jeu 24 Sep 2015 - 12:43

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Valyron de Mantarys , jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Maître des Lois de Westeros et de cette race de Roi Maegor et personnage s'habillant avec le plus de goût , l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Ser Caleb le Lion Noir, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis le commandant de la garde du seigneur Alester Osgris, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCENARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Seigneur Garett Lannister, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Sire du Roc, Suzerain et Gouverneur des Terres de l'Ouest de Westeros, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PREDEFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Merci d'avance

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Jeu 24 Sep 2015 - 14:43

Fait !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Jeu 24 Sep 2015 - 15:43

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Harold Mormont, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme (euh....), ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Conseiller Mormont, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Edric Barathéon, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Ser d'Accalmie, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Ondrew Piète, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Seigneur de Tombleton et Main du Roi Maegor 1er Targaryen, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Jeu 24 Sep 2015 - 21:16

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Kara Connington, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lady de la Griffonnière, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Merci tout plein

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Jeu 24 Sep 2015 - 22:17

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Lord Arithon Mormont, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lord de l'Ile aux Ours, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Jeu 24 Sep 2015 - 22:41

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, JORAH STARK, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis SEIGNEUR DE WINTERFELL, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Ven 25 Sep 2015 - 0:58

Fait pour vous !

The Beautiful Spider

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Ven 25 Sep 2015 - 8:53

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, LORD ALESTER OSGRIS, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis SEIGNEUR DE FROIDE-DOUVE, BOISDORÉ, PIEFERME ET LACFEUILLU ET MARÉCHAL DES MARCHES DU NORD DU BIEF, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, HARWYN CHENU, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis PIRATE ET CHEF DE LA COMPAGNIE DE MERCENAIRES DES LÉVIATHANS D'AZUR, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Ven 25 Sep 2015 - 17:39

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, LAUN VYRWEL, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis SEIGNEUR DE NOIRVALLON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Ven 25 Sep 2015 - 22:10

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, FAUST, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Valet & Dandy de Rhaenys Targaryen, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ANDREW OSGRIS, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Septon 2.0, Porteur de la lumière des Sept, persécuteur du sang-feu et meneur de la foi militante , l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ . Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Ven 25 Sep 2015 - 22:30

Fait

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Dim 27 Sep 2015 - 14:57

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Solveig Tully, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Régente du Conflans, chef des armées du Trident, dame de Vivesaigues, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Sin Yi, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Co-chef de la guilde des Tigres argentés, héritière des Tigres tapis dans l'ombre, maître espion et assassin, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Alden Sombrelyn, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Seigneur de Sombreval, membre du Conseil Restreint, toutou du roi, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Lyanna Stark, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je MOURRAI à mon poste. Je suis dame de Winterfell, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Pour ce qui concerne Alden, je reste si Sansa reste ce qui est encore à déterminer. Autrement je reviendrai vers vous pour que nous voyons comment le faire mourir en beauté XD

Pour Lyanna, je suis désolée pour mes chers amis du Nord mais je n'arrive plus à rien avec elle. J'ai réfléchis longtemps à ce que je pouvais faire mais je dois bien me rendre à l'évidence que je ne parviendrai pas à la jouer correctement, je préfère donc la laisser à un membre plus inspiré que moi. Comme j'avais demandé un changement d'avatar, vous pouvez remettre Laetizia Casta à la place, comme au départ ou bien laisser Meghan Ory ou encore mettre quelqu'un d'autre. J'en avais fait aussi un personnage très mélancolique voir sujet à de grosses périodes de déprimes ce qui n'était pas forcément le cas au départ donc le PV peut être modifier sans que cela me pose de problème.
Pour le moment je me contente de 3 comptes mais vous me connaissez maintenant ça peut tout à fait changer...

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Dim 27 Sep 2015 - 20:37

C'est fait !

The Beautiful Spider

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Jeu 1 Oct 2015 - 15:28

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Edrys Glover, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je MOURRAI à mon poste. Je suis Lord de Motte-la-forêt, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Je ne suis pas présent et il y a peu de chance que cela se règle dans les semaines à venir, je suis donc dans l'obligation (moral du moins) de vous quitter pour un certain temps et peut-être (je l'espère) revenir vers vous. Si vous m'acceptez bien sûr. J'ai peu RP, mais ce forum est attractif et superbe, je reviendrai vers vous, sur les anciens et les nouveaux dieux, je le jure.

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Sam 3 Oct 2015 - 8:20

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Onôra, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis tenancière de maison de passe à Port-Réal/Princesse de la rue de la soie (désolée, obligée de le remettre, j'aime ce titre ), l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Nymeria Martell, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Princesse régente de Dorne, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Dim 4 Oct 2015 - 2:27

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, BRIGHID-VITANIE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Servante de Rhaenys, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, SANSA TULLY, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lady de la maison Sombrelyn, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ALVYN DU ROUVRE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je ÉVOLUERAI à mon poste. Je suis SER DU ROUVRE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Je garde Brighid et Sansa comme convenu. <3 Pour ce qui est d'Alvyn, j'aimerais beaucoup changer pour prendre un scénario femme. (Je n'arrive vraiment pas avec les chevaliers, les coups d'épées et tout, c'est pas mon fort!) J'enverrai un mp à l'un des membres du Staff quand j'aurai choisi 2-3 personnages qui me tentent le plus. J'ai bien envie de faire revivre une Lady à travers une autre région!

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Dim 4 Oct 2015 - 12:34

Fait pour vous !

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Dim 4 Oct 2015 - 14:01

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Edwyn Torth, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis L'Étoile-du-Soir , seigneur de la maison Torth , sire de La Vesprée, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Dim 4 Oct 2015 - 14:28

Ajouté o/

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Lun 5 Oct 2015 - 16:02

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Kristian Wylde, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je MOURRAI à mon poste. Je suis Astronome, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Pour toutes les nuits à venir ? J'ai autre chose à faire, je dois étudier les étoiles car je suis le plus grand scientifique que la Terre ait porté ! Moi, partir ? Kristian m'a dit : si tu me tues, je te tue juste après , alors j'ai décidé de rester

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Lun 5 Oct 2015 - 16:04

Euh, je n'ai pas compris ton post.... Du coup, tu comptes rester ou partir? xD

Edit du Valou : Pareil de mon côté, pas compris O.O

The Beautiful Spider

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Mar 6 Oct 2015 - 16:01

Désolé c'était l'humour lourd dingue de Kristian
Oui oui, je reste

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   

[Recensement] ✒ I will survive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant