Partagez | 

[Recensement] ✒ I will survive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Mar 6 Oct 2015 - 17:12

D'accord ! xD

Donc c'est fait !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Sam 10 Oct 2015 - 23:08

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, HALLAYNE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je MOURRAI à mon poste. Je suis MERCENAIRE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Après moultes réflexions, j'ai décidé de laisser ce personnage qui me tient certes à coeur mais j'ai l'impression de stagner. De plus, je ne suis pas très active et je n'ai eu que deux rps qui n'ont pas beaucoup évolué donc je préfère le laisser à une personne qui sera plus active et motivée que moi qui est perdu l'inspiration depuis plusieurs mois déjà...
Merci par avance et toutes mes excuses à Elia , j'espère qu'elle retrouvera rapidement quelqu'un qui pourra l'interpréter.

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Sam 10 Oct 2015 - 23:28

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, TESS BARATHEON, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. J'ÉVOLUERAI à mon poste. Je suis DAME DE LA MAISON BARATHEON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

J'ai bien réfléchi et pris du recul, malgré le fait que je ne sois pas active depuis plusieurs mois et en grand manque d'inspiration, ça me ferait vraiment mal au coeur de lâcher le personnage de Tess auquel je suis vraiment attachée.
Le fait est que je stagne beaucoup trop avec ce personnage, c'est donc pourquoi j'ai choisi de mettre "j'évoluerai" (j'expliquerai plus en détails mes raisons à Byron dans un mp).
J'espère que vous m'accepterez encore parmi vous, je suis loin d'être une membre modèle, j'ai vraiment délaissé mes deux personnages (j'ai d'ailleurs pris la décision de laisser tomber mon DC, cf message juste au dessus), je vous fais donc toutes mes excuses .

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Lun 12 Oct 2015 - 1:06

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Johanna Reyne, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de Castamere, ancienne régente des Terres de l'Ouest, Lannister jusqu'au bout des ongles, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

J'ai longuement hésité, j'ai du mal à me remettre dedans, le retard accumulé me fait peur, j'ai une vie très chargée que je préférerai toujours privilégier, mais je me suis laissée convaincre de persévérer encore un petit peu, donc je vais faire du mieux que je peux si vous voulez encore de moi

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Lun 12 Oct 2015 - 9:57

Fait pour vous !

Tess : Je te mets en vivrai puisque tu gardes le même personnage. Pour ses perspectives d'évolution, on reviendra vers toi pour en discuter, ne t'en fais pas :) Et si tu veux, on peut toujours RP avec Tess/Allya, avec l'accouchement qui approche...

Jojo l'asticot : Oh, tellement contente de te décision ! j'avais peur que tu ne nous quittes... Si tu as des problèmes à te remettre dans el bain, on peut toujours t'orienter vers les gros trucs (et au pire, il y a les RP Ondrew/Elinor que tu vas adorer encore et encore ! )

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Lun 12 Oct 2015 - 11:50

Je pense que j'ai surtout besoin d'un bon briefing et de ne me concentrer que sur un truc pour m'y remettre, mais on en discutera, je viendrai vous embêter

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Lun 12 Oct 2015 - 14:39

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Illya Reyne, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai homme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai à mon poste. Je suis lady de la maison Reyne, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un scénario inventé. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Mar 13 Oct 2015 - 8:40

Ajoutée

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Mer 14 Oct 2015 - 0:44

Merci beaucoup Allya concernant le rp sur l'accouchement je t'enverrai un mp afin que l'on en discute plus en détails pour mettre ça en place =D

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Sam 17 Oct 2015 - 13:43

LE RECENSEMENT SE TERMINE DANS UNE SEMAINE !
MERCI DE LE COMPLÉTER SANS QUOI VOS COMPTES SERONT SUPPRIMÉS !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Dim 18 Oct 2015 - 13:52

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ROSLINN ARRYN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DES EYRIES, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Lun 19 Oct 2015 - 0:24

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Rodrik Farring, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je MOURRAI à mon poste. Je suis Lord & Membre du conseil Restreint, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un Scénario. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Lun 19 Oct 2015 - 14:42

C'est fait.

The Beautiful Spider

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Mer 21 Oct 2015 - 16:40

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Byron Reyne, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Seigneur de Castamere, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Edrya des Monts Lointains, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Diseuse de bonnes aventures, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Hope, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis ancienne femme sel et suivante de Dame Rosamund Tully, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Jace Rougefort, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Sire de Rougefort, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Horus Qorgyle, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Chevalier de Dorne futur Prince Consort de Dorne, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Alios Staegone, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Roi autoproclamé du Détroit, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Jeu 22 Oct 2015 - 13:08

Fait !

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Sam 24 Oct 2015 - 16:07

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Aaron, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Soldat de Winterfell, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Dim 25 Oct 2015 - 18:13

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Krymhilda, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. J'évoluerai à mon poste. Je suis Prophète du Dieu Noyé, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un personnage inventé. Je suis le feu qui flambe contre le froid, le phare qui brille dans la tempête, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Îles de Fer. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   Lun 26 Oct 2015 - 0:36

LE RECENSEMENT EST DESORMAIS CLOS.
MERCI A TOUS.

The Beautiful Spider

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Recensement] ✒ I will survive...   

[Recensement] ✒ I will survive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2