Partagez | 

MàJ IS COMING ◘ Marre de la couleur prune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: MàJ IS COMING ◘ Marre de la couleur prune ?   Ven 30 Oct 2015 - 13:00

ATTENTION LES YEUX
« Chers amis, un changement de décor s'impose, non ? »

Attention, attention,

On vous l'a promise, on vous a fait rêver avec cela, et bien sachez mes chers enfants que tout vient à point à qui sait attendre !

Après avoir bravé vents et marées, après de longues discussions ponctuées par quelques éclats de voix et de désaccord, votre staff préféré est fier de vous annoncer le changement de Design et le relancement officiel du forum !

J'ai conscience que le taux de Hype est à son paroxysme aussi, je vais juste vous demander quelques minutes de votre temps et de votre attention. Ouvrez grand vos oreilles - enfin, plutôt vos yeux puisque vous ne m'entendez pas vraiment - et notez bien !

Premièrement, vous serez les meilleurs membres du monde si, dans les sous-titres des sujets que vous avez lancé, vous pouviez nous indiquer quand vos RP sont terminés. Ainsi, le tri à faire pour savoir lesquels iront dans les archives et lesquels iront en FB sera plus aisé pour nous.

Deuxièmement, nous allons passer en l'an 48 - oui, enfin. N'oubliez donc pas de vérifier l'âge de votre personnage en conséquence - étant donné que nous ne suivons pas une avancée régulière pour fêter les anniversaires.

Troisièmement, ce changement de Design ne sera pas une MàJ à proprement parlé, mais permettra d'amener la fin de ce chapitre 5 : A Feast Of Ashes. Les changements ne seront pas radicaux, mais attendez-vous à voir les régions se relancer doucement, à condition que vous, membres actifs dont rêve tout forum, ne suivent le mouvement afin de jouer chacune des actions.

Enfin, je m'adresse aux propriétaires de PV joués : Si quelques changements sont à anticiper dans un PV qui vous est lié ou sur le votre et que vous estimez que nous ne pourrions pas le voir - parce que vous avez cela en tête et n'avaient pu le jouer - aors merci de nous envoyer un MP, à moi ou un autre membre du Staff, afin que nous puissions modifier tout cela en conséquence.

A présent, je vais vous donner cette information cruciale qui vous intéresse principalement. Le forum sera donc en MAINTENANCE ce dimanche 1er Novembre, dès la fin de la matinée/début d'après-midi. La Chatbox sera toujours opérationnelle et nous vous attendons nombreux afin de vivre ces quelques heures d'attente avec nous.

J'espère que votre enthousiasme vient de monter en flèche et ai une petite question pour vous à présent : Qui pensez-vous voir sur les header ?

On attends de lire vos hurlements de joie et d'impatience en dessous de cette annonce et on vous rejoint dans la crise d'hystérie.

code by shiya.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: MàJ IS COMING ◘ Marre de la couleur prune ?   Ven 30 Oct 2015 - 14:37

OUIIIIIIIIIIIIII
C'est partiiiiiiiiiiii

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: MàJ IS COMING ◘ Marre de la couleur prune ?   Ven 30 Oct 2015 - 19:22

HURLEMENT DE JOIE !!!!!!!

Oh mon dieu, je suis tellement heureuse de voir que le forum continue d'avancer et que vous ne le lâchez pas !

J'ai grande hâte de voir ce que vous nous réservez !!!

Invité
MessageSujet: Re: MàJ IS COMING ◘ Marre de la couleur prune ?   Ven 30 Oct 2015 - 19:43

Un changement de design fera le plus grand bien , j'espère que ça incitera davantage de nouveaux membres à venir nous rejoindre
Bon courage à vous pour tous le boulot qui vous attend

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: MàJ IS COMING ◘ Marre de la couleur prune ?   Sam 31 Oct 2015 - 13:19

On en entend parler depuis longtemps, mais elle arrive enfin !
Des semaines effroyables d’attentes qui ont provoqué leur lot de curiosité, d’excitation et d’intrigues. Un staff préoccupés, des membres ne pouvant tenir en laisse *ahem* – je crois qu’il était temps que la date tombe enfin, évitant trop d’incartade. Vous serez vite adulés pour ces nombreux changements que vous nous préparez depuis des lustres. Je suis heureux de pouvoir ENFIN voir le fruit de tous ces efforts, dans un flot orgasmique de nouveautés . Les attentes sont grandes...très grandes! Et malgré cela, vous avez toute ma confiance! Tenez bon les amis !

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: MàJ IS COMING ◘ Marre de la couleur prune ?   Dim 1 Nov 2015 - 13:11

Yay !

Brace yourself : the MaJ is coming

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

MàJ IS COMING ◘ Marre de la couleur prune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1