Partagez | 

SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 1 Nov - 16:38

Signaler sa fiche terminée
« Explications »

L'Équipe administrative se réserve donc le droit de refuser une fiche de présentation si elle ne respecte pas les exigences de l'Univers rpg dans laquelle vous souhaitez vous plongez. Pour plus d'informations concernant ses exigences, consulter les Règlements.

Nous vous conseillons une relecture de votre fiche. Les erreurs d’orthographes, de grammaire ou de syntaxe pourraient ralentir la validation de votre fiche. Une fois votre fiche validée par l'un des membres de l'Équipe administrative, il vous faudra recenser votre avatar ici ainsi que recenser les membres de votre Maison ici, sans oublier, pour les schizophrènes, le recensement des multi-comptes ICI. À noter que ses recensements sont obligatoires pour tous avant de pouvoir pleinement vous lancez dans le jeu rpg.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Elia Sand
DORNE
■ Localisation : Noirmont
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 17 Aoû - 18:14

Elia Sand

C'est fini, j'ai mal aux yeux à force d'avoir retravaillé cette fiche, j'espère que je n'ai pas raté une bêtise à la relecture, enfin vous me ferez signe si c'est le cas^^.

Désolée pour le personnage de Nymeria qui logiquement en prend plein la figure, elles vont adorer se détester

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Avec le temps, ce rêve devint un objectif qui donnait un sens à ma vie, et ma vie une flèche volant vers cette cible. Jamais, me promis-je, je ne laisserais la peur compromettre ce que j'étais : l'héritière légitime de Dorne.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 17 Aoû - 19:36

Géniaaaaal! Je m'occupe de toi dans la soirée!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Lun 21 Aoû - 10:26

Jorah Stark

Je pense avoir fait le tour en donnant les grandes orientations. Je ne suis pas très doué pour les fichounettes mais je pense avoir terminé !

Merci d'avance

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Lun 21 Aoû - 16:58

Je m'en occupe dans la soirée !

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Isaline Cerwyn
NORD
■ Localisation : Castle Cerwyn actuellement
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 22 Aoû - 17:02

Isaline Cerwyn

Je viens de finir ma présentation, j'espère que je n'ai pas trop bouletté. Je vous remercie d'avance pour le temps passé sur ma fiche.
Bien à vous Isaline.

FICHE

~ Aiguisé et près ~

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 23 Aoû - 6:08

Bonjouuuuur! Trop bien, je la lis ce soir en rentrant

AS HIGH AS HONOR

Banneth Dayne
COURONNE
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Sam 26 Aoû - 11:28

Banneth Dayne

J'ose espérer que ça va vous plaire . A titre personnel, j'ai adoré rédiger cette fiche (fait rare )

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 27 Aoû - 20:27

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 27 Aoû - 20:32

Bien pris en compte Enaira!

AS HIGH AS HONOR

Oriane Tully
CONFLANS
■ Localisation : À Port-Real, pour assister au Couronnement
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 29 Aoû - 13:01

J'ai terminé !

http://www.aftertheconquest.com/t3314-oriane-tully-une-biche-au-coeur-de-lionne-sous-un-manteau-d-ecailles

L'histoire est en deux morceaux, la première est postée directement à la suite de la première partie de la fiche, elle ne rentrait pas en un seul message car trop longue, mes excuses pour ce petit désagrément

J'espère que la lecture ne sera pas trop fastidieuse et vous plaira, merci beaucoup d'avance !

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 29 Aoû - 16:49

Pas de problèmes, ne t'excuse pas pour une fiche supra longue ! Les pavés tous les rpgistes aiment ça!

On vous donne notre réponse entre jeudi et samedi!

AS HIGH AS HONOR

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 31 Aoû - 7:37

Martyn Arryn

J'espère n'avoir rien oublié et avoir respecté l'esprit du pv, bonne lecture!

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 31 Aoû - 16:01

je m'en occupe, je m'en occupe !

AS HIGH AS HONOR

Rackham
BIEF
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Lun 4 Sep - 16:39

Rackham

Petit avertissement, il est possible que, même après une seconde relecture, ma fiche soit encore minée par quelques fautes et oublis de mots. Donc n'hésitez pas à me saquer

Malgré tout, j'espère que la lecture vous sera agréable !

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 5 Sep - 17:31

Et voilà, j'ai lutté pour finir dans les temps malgré ma tendance à m'étaler \o/ J'espère que ça ira !

http://www.aftertheconquest.com/t3342-wendy-sweet-poisonous-maiden

Merci

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 6 Sep - 6:52

Je m'en occupe aujourd'hui les copains !

AS HIGH AS HONOR

Brandon Mormont
NORD
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 6 Sep - 13:20

Brandon Mormont (pseudo à modifier, donc, si vous le voulez bien !)

Fiche terminée, merci d'avance pour votre lecture !

http://www.aftertheconquest.com/t3349-lord-of-bear-island-brandon-mormont#82640

Arya Lothston
CONFLANS
■ Localisation : Lothcave, non loin d'Harrenhal
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 19 Sep - 11:19

http://www.aftertheconquest.com/t3380-arya-lothston-mirror-mirror-tell-me-who-is-the-most-beautiful-in-the-world#82898

Si vous me laissez encore créer quoi que ce soit après ça... Vous êtes Maso !

Merci d'avance, Catou !

Vorian Dayne
DORNE
■ Localisation : Les Météores
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 21 Sep - 15:03

http://www.aftertheconquest.com/t3325-en-cours-vorian-dayne-l-epee-du-matin#82391

Il m'aura fallu un chouïa de temps (), mais la voici complétée et prête à passer entre tes mains, Catou

Roslinn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Ven 22 Sep - 15:47

Ayééé j'ai terminé
A votre disposition si besoin et merci d'avance =)
http://www.aftertheconquest.com/t3399-roslinn-arryn-sometimes-goodness-needs-the-help-of-a-little-badness

Lyanna Stark
NORD
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Sam 23 Sep - 21:24

Coucou !

Et voilàààà, fichette terminée :)

http://www.aftertheconquest.com/t3387-lyanna-stark-l-hiver-vient-termine#82982

Merci d'avance ^^

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Sam 23 Sep - 22:29

Super, trop cool! Je lis ça tout de suite!

AS HIGH AS HONOR

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 24 Sep - 19:59

Si l'un de mes compères pouvait bien modérer cette fiche, je serai reconnaissante! Merciiii!

C'est par => ici

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Lun 25 Sep - 11:19

Bien le bonjour

J'ai (enfin) terminé ma fiche, par ICI

Merci

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant