Partagez | 

SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port-Réal pour le Couronnement
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 4 Oct 2017 - 23:52

Coucou c'est moi !

J'ai terminé ma fiche dans la mesure de mes moyens, car il me manque la réponse à certaines questions que voici :

- ai-je omis des liens précédemment tissé en jeu ? (car j'ai cru comprendre qu'Edric avait déjà été incarné) Compagnons d'armes ou autre, c'est bon à savoir pour la suite... Si oui pouvez-vous me préciser la nature de ces liens ?

- dans quelle mesure la paternité d'Edric est un secret de Polichinelle ? J'imagine que leurs fiançailles, leur flirt au Tournoi + BIM un marmot 9 mois plus tard n'est pas franchement passé inaperçu. Qui est au courant : tout le monde, les deux familles, les intéressés ? La chose a-t-elle fait l'objet d'échanges entre les deux familles ou est-ce resté dans le non dit / déni ?

Je rajouterai ces précisions dans ma fiche suite à vos réponses.

Merci merci :)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope
Revenir en haut Aller en bas

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 5 Oct 2017 - 0:30

Je lis et modère ta fiche demain soir, là je vais me coucher!

J'en profite quand même pour répondre à tes questions :

Citation :
- ai-je omis des liens précédemment tissé en jeu ? (car j'ai cru comprendre qu'Edric avait déjà été incarné) Compagnons d'armes ou autre, c'est bon à savoir pour la suite... Si oui pouvez-vous me préciser la nature de ces liens ?

Edric a été incarné, mais aucun des personnages qui n'avaient joué avec lui sont encore inscrits. Il n'y a pas de problèmes, les joueurs qui auront des informations sur Edric te contacteront après ta validation pour la création de vos liens.

Citation :
- dans quelle mesure la paternité d'Edric est un secret de Polichinelle ? J'imagine que leurs fiançailles, leur flirt au Tournoi + BIM un marmot 9 mois plus tard n'est pas franchement passé inaperçu. Qui est au courant : tout le monde, les deux familles, les intéressés ? La chose a-t-elle fait l'objet d'échanges entre les deux familles ou est-ce resté dans le non dit / déni ?

Récemment, ça a effectivement fait l'objet d'une lettre entre Robb et Jorah, tu pourras la lire ici. Epicés comme corbeaux! il sera toujours temps de lui faire changer d'avis à notre Loup préféré! :red:

Je suis navrée si mes réponses ne t'aident pas, mais je tombe de fatigue!
A demain, pour de nouvelles aventures!

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 11 Oct 2017 - 17:44

Coucou!

Je viens tous juste de finir ma fiche après une sacré relecture, en espérant que celle-ci vous plaise autant que j'aimer l'écrire

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 11 Oct 2017 - 21:23

Je m'occupe de toi dans la soirée!

EDIT : j'aurais pas le temps, désolée demain matin j'ai un très gros examen! Je le fais demain en fin d'aprem en rentrant de la fac!

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Laoren Redwyne
DORNE
■ Localisation : La Treille
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 18 Oct 2017 - 18:14

Coucou!

Je crois que j'ai fini

Ma fiche se trouve là http://www.aftertheconquest.com/t3404-laoren-redwyne-sur-les-flots-pourpres

Merci

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 18 Oct 2017 - 20:42

Je m'en occupe ce soir, enfin nous sommes déjà ce soir, mais plus tard !  

as High as Honor
You're the secret weapon

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 29 Oct 2017 - 18:35

Coucou... Je pense avoir fini !

J'ai sans doute oublié des choses (je suis pas douer pour intégrer un contexte dans l'histoire de mon perso ><) et il y a encore des fautes / manque de mots / tournures maladroites... Je le sais mais je ne les vois pas >< Du coup désolée !

Voilà, c'est Ici !

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 29 Oct 2017 - 19:18

J'essaie de le faire ce soir Choupette !

as High as Honor
You're the secret weapon

Moredo Timbal
ILES
■ Localisation : Ile de Fer
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 3 Déc 2017 - 18:04

Camarades, voici le lien pour ma fiche

J'espère que ça va vous plaire, j'ai essayé de bien présenter le bougre, alors bonne lecture

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 3 Déc 2017 - 18:53

Super, je lis tout ça ce soir !

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 10 Déc 2017 - 19:45

Coucou o/ j'ai terminé ma présentation C'EST ICI
J'ai sans doute pas tout abordé, il y a tellement de choses donc j'espère que ça plaira et conviendra quand même, sinon je me tiens prête pour les modifs ^^
Merci d'avance

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 10 Déc 2017 - 20:30

Ne t'inquiètes pas, l'essentiel n'est pas de tout aborder mais de comprendre l'essence du personnage. Je lis ça dans la soirée, c'est promis. Trop trop trop bien !

EDIT : demain matin finalement, première chose après mon petit déjeuner !

as High as Honor
You're the secret weapon

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 12 Déc 2017 - 19:11

Bonsoir :)

voilà j'ai terminé ma fiche

merci

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 12 Déc 2017 - 19:59

C'est bien pris en compte !

Je l'ai survolée vite fait tout à l'heure (par curiosité de l'avancée ), nous demandons minimum 1000 mots pour l'histoire narrée, vérifie bien que tu appliques cette règle. Pas certaine d'avoir la temps de la lire ce soir, mais ce sera fait demain auquel cas. Trop hâte de dévorer tout ça !

EDIT : avant de flooder, il faut attendre d'être validée et d'avoir ses couleurs ! Ca viendra rapidement, ne inquiètes pas.

as High as Honor
You're the secret weapon

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 12 Déc 2017 - 20:24

alors entre la chronologie détaillée et la petite histoire façon narration, il y a 1584 mots en tout :)
mais si la chronologie n'est pas prise en compte, pas de problème, j'ajouterai du texte ^^

oups sorry pour le flood

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 12 Déc 2017 - 21:08

Pas de soucis, ne t'inquiètes pas !

as High as Honor
You're the secret weapon

Elenei Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 13 Déc 2017 - 21:10

Voilà! C'est moins bien que la première version que j'avais écrite mais word a décidé de planter au moment ou je faisais un copier-coller (d'où la demande de délai). Bref, j'espère n'avoir rien oublié. Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 13 Déc 2017 - 21:32

Oh !
Pareillement, je ne te promets pas de m'en occuper ce soir, mais ce sera fait demain sans faute.
Belle soirée belle lionne !

as High as Honor
You're the secret weapon

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 10 Jan 2018 - 22:47

Bonsoir, ma fiche est terminée, j'attends le verdict et les demandes de modifications à effectuer !
* pas taper ><*

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Nymeria Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 11 Jan 2018 - 13:38

Notre responsable validation rentre de vacances incessamment sous peu, tu devrais avoir ta réponse très vite :)

Ashara Stark
NORD
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 11 Jan 2018 - 17:44

Aucun problème !

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 11 Jan 2018 - 22:52

La, je cite,
Nymeria Martell a écrit:
responsable validation
est là !

Je ne peux pas m'occuper de ta fiche ce soir, malheureusement, mais je le fais demain dans la matinée ! Navrée pour le temps de délai...

as High as Honor
You're the secret weapon

Ashara Stark
NORD
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Ven 12 Jan 2018 - 7:45

Bonjour Catelyn,

je ne suis pas pressée, prends le temps qu'il te faut ^^

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Lun 5 Fév 2018 - 0:22

Bonsoir

Ma fiche est terminée et il me semble que tout est bon. J'ai suffisamment harcelé d'admins et de membres pour cela, je crois
J'espère que ça conviendra, encore désolée d'avoir pris autant de retard

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Lun 5 Fév 2018 - 1:31

Haaaaan !
Je suis trop fatiguée là, mais je le fais demain en rentrant de la faculté. Je ne pense avoir le temps avant d'y aller, mais trop trop trop hâte.

as High as Honor
You're the secret weapon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   

SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant