Partagez

SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 11:24

Trop hâte ! Prends ton temps et passe une bonne journée SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 388342071 SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Tyrell

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 22:06

Et voilààààà, dans la sueur et le sang, j'ai terminé ma fiche SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 4016431029

J'espère que ça ira malgré la fin un peu rushée SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2774444739

http://www.aftertheconquest.com/t3569-oberyn-tyrell-there-is-a-lot-that-can-happen-between-now-and-never

Et voilà SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 388342071

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”

Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 0:17

Dans la sueur... SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 3265981769
Allez, je lis tout ça demain ! SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2774444739

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 11:37

Avec du retard, je crois avec terminé ma présentation (par ici.
Merci d'avance pour la lecture SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2774444739
Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:35

On s'occupe de toi très vite SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 1185020487

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 17:26

Finalement j'ai réussie à terminé ma fiche elle ce trouve ici bonne lecture. SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2774444739
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:58

Haaaaa bah j'avais pas vu qu'elle était terminée, je lis ça tout de suite ! SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 1282763617 SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 364988687

as High as Honor
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:53

http://www.aftertheconquest.com/t3625-lord-de-la-griffoniere-oswell-connington

Z'ai fini, du coup SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2774444739 J'espère que ça vous plaira, évidemment si il y a des erreurs je les corrigerai au plus vite. Et puis j'espère que ça conviendra à ma chère Elenei, auprès de laquelle j'aimerais m'excuser pour avoir mis tant de temps à boucler cette fiche. J'espère que ça te plaira SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2774444739
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 15:57

Ce petit mot... le verdict dans quelques instants !
Sinon, ça terminera à la Villa des coeurs brisés ! SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 3709772911

as High as Honor
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 5:06

Bon.. j'ai au moins pris soin de me relire un p'tit coup. Me fouettez pas, j'aime pas les fiches de présentations >.>
Bref, fiche terminée !
En espérant que ça convienne ;)
*lève les bras, prêt à bloquer les assauts, prêt à riposter en rp !*
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 15:59

Super !
Je m'occupe de la modération ce soir, sans faute ! SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 864206360

as High as Honor
You're the secret weapon

Elbert Arryn

Elbert Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Au Val d'Arryn, bien sûr
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 23:32

Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 23:45

Je vais prendre ma retraite, vous allez rien comprendre !
SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2804267741 SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2804267741 SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2804267741

as High as Honor
You're the secret weapon

Ondrew Piète

Ondrew Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:45

J'ai fini tout pareil SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 1026957401

http://www.aftertheconquest.com/t3643-ondrew-piete-la-main-dechue#89979

Merci, et désolé pour le travail SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 364988687
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 15:01

Alors techniquement terminé, mais j'ai des gros doutes sur l'histoire qui est lié au forum alors... voilà XD

Vers mon petit Talbott

Merchi d'avance SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 3626273689
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 22:50

Pas de soucis Castorivore, je m'occupe de tout ça demain en début de soirée ! SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 864206360 SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2774444739

as High as Honor
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 4:12

Luthor Grimm

En espérant que mon écriture tardive n'ai pas laissé trop de boulettes, et que tout ira comme sur des roulettes !

*nerveux*
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 22:50

OMG, cette trop bonne surprise ! SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 388342071
Je m'occupe de toi demain soir... SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 864206360

as High as Honor
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 9:39

Bonjour SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2774444739

Je pense avoir (enfin) terminé ma fiche ! Par ici SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2625669947 !
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:26

Bonjour bonjour SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 388342071

J'ai fini m'sieur dame SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 3626273689
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 1:54

J'ai fini ma fiche ! SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 364988687
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 11:29

Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:52

Bonsoir !

Nous nous occupons de toi dans les prochains jours.

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:57

Fiche terminéeici ! SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 1626129382

Je penses que je suis enfin prête à entrer dans la danse! SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 2890962141
Bonne lecture en espérant que ma fiche vous plaises. SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 3209671710
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 16:29

Voici !

Bonne (re)lecture SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 1964632562 merci d'avance !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels. - Page 3 Icon_minitime

SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant