Répondre au sujetPartagez | 

SCENARIO ▲ aidez les administrateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: SCENARIO ▲ aidez les administrateurs.   Dim 1 Nov 2015 - 19:22

♟ Les scénarii ♟
« Aider les administrateurs »

Parce que vos administrateurs restent des humains et non des machines, nous vous demandons de nous aider un peu en ce qui concerne plusieurs étapes de la création d'un scénario.

Tout d'abord, comme inscrit dans le règlement, si votre tout premier scénario (tout compte confondu : si vous avez un DC et que vous avez déjà posté un premier scénario avec votre premier compte, vous perdez ce droit) peut être poster sous la seule condition d'avoir commencé un rp, il n'en va pas de même pour les suivants. A chaque nouveau scénario, vous devez attester d'un nouveau RP terminé. Ainsi, en soumettant tout nouveau scénario, vous devez également nous donner le lien de votre rp.

Les procédures à suivre sont simples :

Pour créer votre scénario, il vous suffit de le poster (avec le modèle proposé) dans la partie "scénario en attente". Une fois terminé, et si vous remplissez les conditions exigées, il vous suffit de poster à la suite de ce message en utilisant le code proposé à la fin de ce message. Un membre du staff se chargera de le contrôler et de le déplacer dans les scénarii terminés et disponibles.
Si votre scénario trouve preneur, merci de nous l'indiquer également, car même si nous sommes vigilants, il peut arriver que nous omettions de déplacer le scénario dans les scénrarii pris. Vous utiliserez le code ci-après.
Si le membre interprétant quitte le forum ou change de personnage, vous pouvez souhaiter alors que votre scénario soit remis en jeu. De la même manière, merci de nous le signaler en utilisant le code ci-après.

Code:
Je souhaite que mon scénario ( lien ) soit validé par les administrateurs.
Code:
Je souhaite que mon scénario ( lien ) soit déplacé dans les scénarios pris.
Code:
Je souhaite que mon scénario ( lien ) soit remis en jeu par les administrateurs.

crédit image : Marc Simonetti ; code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: SCENARIO ▲ aidez les administrateurs.   Mer 23 Aoû 2017 - 11:20

Bonjour, Bonjour

Je souhaite que mon scénario soit validé par les administrateurs.

Code:
Je souhaite que [url=http://www.aftertheconquest.com/t3232-f-suki-waterhouse-wendy-piper][b]mon scénario[/b][/url] soit validé par les administrateurs.

Merci !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: SCENARIO ▲ aidez les administrateurs.   Mer 23 Aoû 2017 - 21:43

Scénario validé Lady Lannister!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: SCENARIO ▲ aidez les administrateurs.   Jeu 21 Sep 2017 - 18:47

Bonjour mes amours

Je souhaite que le bel Howland soit validé par les administrateurs.

Code:

Je souhaite que [url=http://www.aftertheconquest.com/t3403-m-eoin-macken-ser-howland-reyne][b]le bel Howland[/b][/url] soit validé par les administrateurs.

Merci

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: SCENARIO ▲ aidez les administrateurs.   Jeu 21 Sep 2017 - 19:23

Je le fais dans la soirée ma dragonne!

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SCENARIO ▲ aidez les administrateurs.   

SCENARIO ▲ aidez les administrateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1