Partagez | 

ABSENCES ▲ je reviendrai au château.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Dim 1 Nov - 20:14

LES ABSENCES
« There and Back Again »

Vous comptez vous absenter longtemps ? Un petit souci de connexion, ou tout simplement une baisse de motivation ? N'ayez crainte, sur Game of Thrones; After the Conquest, nous vous demandons simplement de nous prévenir de vos petites absences. Que ce soit une semaine, ou quelques jours seulement, il est toujours bon de nous en avertir, pour ne pas nous inquiéter, mais aussi pour ne pas supprimer un compte accidentellement. Il est donc de votre responsabilité de venir nous prévenir de vos absences. La liste des absences sera donc répertoriée ici afin que tous sachent où en sont les autres membres de la communauté.

Merci de remplir le petit formulaire ci-dessous (en laissant les balises code merci ) :

Code:
[code]→ lady/lord <b>Nom(s) du (des) personnages</b>, dates et raison de l'absence.[/code]

Les Voyageurs

→ ladies Rhaenys Stark, Allyria Tarbeck & Leandra Tyrell, présence réduite pour cause de stage ;
→ lord Oswell Connington absence indéterminée pour cause d'heureux événement et de concours ;
→ lady Catelyn Rougefort née Arryn, le Chaton du Val, absence du 05/09/2016 à environ mars 2017, pour cause de voyage reliant Moscou à l'Asie du Sud-Est en train et bus avec une amie ;
→ lady Tahyna Caswell, 19/12 au 19/01, raison familiale.

image by Marc Simonetti, code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Jeu 3 Déc - 23:08

Code:
→ lady [b]Alysane Cerwyn[/b], du 4 au 7 décembre, un ami fait le trajet depuis Singapour pour venir me voir et visiter Bruxelles, donc je ne serais presque pas présente, et je ne pourrais pas rp.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Jeu 3 Déc - 23:12

C'est noté ! Profite bien de ton lointain ami !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Ven 4 Déc - 10:39

Code:
→ ser <b>Robb Baratheon</b>, du 19 au 27 décembre, pour cause d'une semaine en Espagne, dans la belle-famille de ma tante où je ne suis pas sure d'avoir accès à un ordi ou au Wi-Fi.

Allya Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Sam 12 Déc - 19:10

Code:
→ ladies <b>Elinor Piète, Alys Manderly, Agnes Crane, Allya Baratheon, Erika Wynch et Etaine Arryn</b>, du 15/12 au 18/01, baisse d'activité pour cause de partiels.

je t'ajoute Robb, et je signale également une baisse d'activité de ma part, mes examens étant désormais dans un mois ! Je serais encore présente, ne vous en faites pas, mais je posterais surement beaucoup moins vite mes réponses et surement plus du tout durant la dernière semaine.

The Purple Doe
I will try to be something else, I promise. But I can't tame the lioness which is inside me. I'm born this way and I actually don't wanna change it.

Invité
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Dim 13 Déc - 21:29

Coucou tout le monde ♥

Cela fait une petite éternité que je ne vous ai plus donné signe de vie, et je profite de ce message autant pour éclaircir ma situation que pour vous présenter mes plus plates excuses pour ce long silence Mon emploi du temps est devenu de plus en plus cataclismique, et au final, ma tactique de repousser mon post à chaque nouveau week-end en me disant que ce coup-ci, je serai moins débordée, a pour le moment fait chou blanc, j'en suis désolée Kris, mille pardons, j'ai bien conscience d'être pour l'instant une bien piètre compagne de rp ! Je compte bien faire mon maximum pour me mettre à jour cette semaine, mes deux semaines de vacances pour les fêtes qui arrivent juste après étant de toute façon déjà bouclées dans ma tête comme LA période à laquelle me mettre à jour à un maximum d'endroits.

Voilà, j'espère que vous voudrez encore de votre petite rouquine... Pour faire propre, je poste quand même un avis de baisse d'activité :

Code:
→ lady <b>Kara Connington</b>, ralentissement indéterminé.

Je vous aime

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Mar 15 Déc - 22:25

Au fait, il me faut moi aussi signaler l'absence des fêtes de fin d'années !

Code:
→ lady <b>Valyron, Garett et consorts</b>, du 16/12/15 au 03/01/2016 (!) impossibilité de RP mais possibilité de consulter les PV (que Valyron, sinon je pense pas à regarder, huhu :aa:) .

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Invité
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Lun 21 Déc - 10:22

Également pour moi huhu

Code:
→ lord <b>Aemon et Rhaem</b>, je ne suis pas absent, mais mon activité va baisser un peu jusqu'au 27.12.15 : je me retrouve tout seul au travail (collègues en vacances), donc ça va pas être facile ! Et après une semaine de vacances, et en janvier le travail reprend fort, donc jusqu'à mi-janvier mon activité va sûrement baisser un peu ! Je m'excuse d'avance pour ceux avec qui j'ai un sujet ♥

Catelyn Rougefort
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Lun 21 Déc - 11:22

Code:
→ lady<b>Catelyn Arryn</b>, du 21/12 au 02/01/16, activité extrêmement réduite.

Je vais dans ma famille en pleine campagne normande et il y a très peu souvent une connexion internet correcte.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Lun 21 Déc - 11:23

Bonnes fêtes à vous ! Revenez nous reposés et couverts de cadeaux !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Sur la route de Hautjardin
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Lun 21 Déc - 20:01

Code:
→ ladies <b>Rhaenys Stark, Allyria Tarbeck & Leandra Tyrell</b>,
Le temps est venu de boucler les valises, dire au revoir à Paris et profiter un peu de la famille avant un long et grand départ pour l'Asie. Ce n'est donc pas une absence à proprement parlé, juste une baisse d'activité, déjà relativement effective, pour une durée indéterminée. Mais je vais continuer à honorer mes RP aussi rapidement que possible, et la fiche de Leandra sera finie :axe: :love:
Je vous aime :love:

Honor is what makes you strong
Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.© by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Ven 1 Jan - 20:25

→ lady Illya Reyne, sera absente du 04/01 pour une durée indéterminée ! Raison simplissime, je déménage et... Je n'ai pas de connexion internet prévue pour le moment !! J'espère pouvoir ouvrir une ligne bientôt et vite vous revenir.

Code:
→ lady <b>Illya Reyne</b>, sera absente du 04/01 pour une durée indéterminée ! Raison simplissime, je déménage et... Je n'ai pas de connexion internet prévue pour le moment !! J'espère pouvoir ouvrir une ligne bientôt et vite vous revenir.

Invité
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Sam 2 Jan - 2:07

Code:
→ lady <b>Alysane Cerwyn</b>, du 4 au 23 janvier minimum, j'ai mes partiels, donc j'aurais fort peu de temps à consacrer au rp, les révisions risquant de phagocyter légèrement mon temps libre.

Invité
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Jeu 14 Jan - 14:33

Je viens poster une absence au nom de notre Cathy nationale, qui m'a envoyé un petit message Elle va bien mais est du coup fatiguée, et disons que ce n'est malgré tout pas une partie de rigolade !

Code:
→ lord <b>Byron Reyne&co</b>, absence d'une durée indéterminée pour cause de gros problèmes de santé.

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Ven 15 Jan - 12:36

Ohlala, pauvre Cathy... :(

Moi je suis officiellement de retour ! Mes exams sont terminés, je vais pouvoir reprendre activement du service !

The Beautiful Spider

Invité
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Ven 15 Jan - 14:55

Je suis aussi officiellement de retour !
Internet m'a, pour une fois, accordé sa bénédiction en s'activant du premier coup après le passage du technicien
Je suis donc de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Sur la route de Hautjardin
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Dim 17 Jan - 15:07

Bon retour

De mon côté toujours difficile de rp, il me faut le temps de reprendre le rythme et de commencer les vrais cours... Cette semaine était ultra chargée Bref je vous aime et vous me manquez

Honor is what makes you strong
Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.© by anaëlle.

Lyanna Stark
NORD
■ Localisation : à Winterfell dans le Nord
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Dim 17 Jan - 20:14

Bon retour les filles :)

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Mer 10 Fév - 8:52

Code:
→ ladies <b>Elinor Piète, Alys Manderly, Agnes Crane, Allya Baratheon, Erika Wynch & Etaine Arryn</b>, du 13 au 21 février, vacances.

J'ai besoin de repos. De VRAIES vacances, sans penser au forum ou essayer de réfléchir aux problèmes rencontrés ici. Je m'excuse auprès de toutes les personnes avec lesquelles j'ai un RP d'ouvert, mais si on veut éviter le burn out, c'est mieux comme ça. Bon, vous me connaissez bien pour la plupart que ça ne m'empêchera pas de passer durant ce temps, mais je ne pourrait pas RP durant cette période. Des bisous.

The Beautiful Spider

Valyron de Mantarys
COURONNE
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Mer 10 Fév - 8:53

C'est noté, repose-toi bien et reviens-nous en forme

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Sam 13 Fév - 4:39

Code:
→ ladies <b>Rhaenys Stark, Allyria Tarbeck & Leandra Tyrell</b>, du 19 au 28 février, vacances en Thaïlande

L'un des avantages de vivre à Singapour est de pouvoir aller aux alentours Je profite donc de cette journée de vacances pré-partiels pour me lancer à l'aventure en Thaïlande

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Lun 22 Fév - 9:36

Je suis de retour pour ma part !

The Beautiful Spider

Oswell Connington
ORAGE
■ Localisation : Terres de l'Orage
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Sam 27 Fév - 23:33

Code:
→ lord <b>Oswell Connington</b>, du 28 février au 05 mars inclus, vacances à la montagne (ski : ouuuiiiii !!!)

Je serai absent une semaine à partir de demain.
A bientôt !

Alys Manderly
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Mer 2 Mar - 11:09

C'est noté ! Profite bien des pistes et de la glisse !

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Valyron de Mantarys
COURONNE
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Jeu 17 Mar - 6:36

Code:
→ <b>Valyron de Mantarys, Garett Lannister, Roderik Bolton, Caleb le Lion Noir (:aa:) </b>, activité très ralentie jusqu'à nouvel ordre

Comme prévenu, mon ordi a été dérobé au sein de mon école durant la journée de lundi. Entre les démarches auprès des forces de l'ordre, la pression à mettre sur l'administration de mon école, les cours à suivre et d'autres trucs, j'ai du mal à tout gérer donc je préfère prévenir que je vais avoir du mal à poster.

Ceci dit, j'essaye de poster au plus vite pour Garett afin de ne pas bloquer l'évent de Port-Réal mais comme vous l'avez compris, c'est la galère

A plus tard

ABSENCES ▲ je reviendrai au château.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant