Partagez | 

ABSENCES ▲ je reviendrai au château.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Jeu 17 Nov - 10:32

On t'aime Elinor : prends soin de toi et reviens nous en meilleure forme

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas

Oswell Connington
ORAGE
■ Localisation : Terres de l'Orage
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Mer 23 Nov - 21:52

Salut à tous !

Et désolé de devoir poster ici (dans l'absolu je n'aime pas que l'on ne puisse pas compter sur moi) alors que j'avais un projet de DC bien entamé (fiche presque achevée pour Aemon Targaryen)...

Je dois vous annoncer une importante irrégularité dans ma présence désormais (au moins jusqu'au mois d'avril)... Je ne dis pas que je ne viendrai pas poster pour un RP tranquilou par ci par là, mais je ne serai pas suffisamment présent pour les Events ou mon projet de DC.
En effet, après avoir été papa le 1er septembre (ça change le quotidien !), je suis à présent en train de tenter un concours (CAPES d'Espagnol). Le travail personnel est assez important et me conduira normalement à passer des épreuves écrites d'admissibilité fin mars, début avril.

Vous vous doutez que même si j'adore ATC, mon objectif est bien évidemment de réussir ce challenge !
Bref.
Je serai donc moins présent durant les prochains mois (j'espère ne pas être absent) et je dois repousser à plus tard mon projet de DC (merci beaucoup de m'avoir réserver Aemon Targaryen mais je le libère à contre-coeur).

J'espère que vous comprendrez et ne m'en voudrez pas !
A bientôt !
Oswell

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Mer 23 Nov - 22:05

Ohhhh Oswell

Bien entendu que l'IRL passe avant le forum, c'est tout naturel ! Nous te souhaitons donc bonne réussite dans ce concours et nous espérons que tout se passe bien pour toi

Question cependant : attendons-nous ton post pour l'évent actuel, ou c'est pas possible ? ^^

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Mer 23 Nov - 23:28

Code:
→ lord <b> Commandant Hollister Tarly</b> d'aujourd'hui jusqu'au 10 Décembre, Baisse d'activité.

Enorme baisse de passage, beaucoup de boulot pour la réalisation de mes projets et peu de temps pour les mettre en place, je passerai quand même, mais j'aurais rarement le temps de répondre à un RP. J'aurais du faire ce post bien avant je m'en excuse, je reviens aussi vite que possible dés que j'ai plus de temps !

Lyanna Stark
NORD
■ Localisation : à Winterfell dans le Nord
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Ven 25 Nov - 8:48

Coucou alors voilà certains savent ici que j'adore ma petite Lyanna maus aussi que j'ai une grosse baisse de motivation. Mptivation qui est revenue au moment oul le temps me manque cruellement. Les cours, les projets demandés et l'aternance m'ocvupe trop et je n'ai pas réussi à revenir depuis au moins 1 ou 2 mois où juste un passage sans rp. S'ajoute à cela dès gros problème familiaux. Je suis revenue et naturellement j'ai trouvé un mp du staff (ce qui est normal :) )

J'adore le forum mais en ce moment c'est pas possible. Je pourrai dure que je poste une absence avec tentative de rp au moins jusqu'à mes vacances (le 26 décembre) mais je pense que ça serait abusée de votre gentillesse. Du coup je laisse le staff prendre la décision. J'aimerai rester évidement mais cela bloquerai le pv et c'est pas cool.

Je vous fais des bisous

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Lun 28 Nov - 15:41

Je comprends tout à fait. Cependant, je suis plutôt pour les secondes chances, d'autant plus que rien de spécial ne va se passer sur le forum d'ici la prochaine petite MàJ donc courant décembre (voire fin décembre, histoire de recommencer l'année d'un bon pied). Donc je te place dans les absences durant toute cette période, sans que tu n'es à te prendre la tête avec ce qu'il se passe ici. Prends soin de toi surtout, je sais à quel point cela peut être important.

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Lyanna Stark
NORD
■ Localisation : à Winterfell dans le Nord
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Mar 29 Nov - 22:43

Merci beaucoup beaucoup beaucoup en plus mon grand-père est mort cette nuit :(

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Mar 29 Nov - 23:25

OH MON DIEUR LYANNA
Pleins de câlins et mes plus sincères condoléances à toi

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Oswell Connington
ORAGE
■ Localisation : Terres de l'Orage
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Jeu 1 Déc - 12:07

Valyron de Mantarys a écrit:
Ohhhh Oswell

Bien entendu que l'IRL passe avant le forum, c'est tout naturel ! Nous te souhaitons donc bonne réussite dans ce concours et nous espérons que tout se passe bien pour toi

Question cependant : attendons-nous ton post pour l'évent actuel, ou c'est pas possible ? ^^

Je crois que je vais devoir passer vous laisser poursuivre l'Event sans moi...
Argh ! Je déteste écrire ça... C'est moi qui ai écrit ça !?

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Jeu 1 Déc - 20:52

Allez petit Griffon, on t'aime quand même
C'est dommage, mais tu n'en reviendras que plus motivé

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Ven 2 Déc - 9:35

Mouhaha, elle a tout à fait raison ! J'espère que tu nous reviendras vite, Oswy

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Dim 4 Déc - 15:40

Bonjour à tous

Je poste en avance une petite absence, je serai vraiment OFF, sans téléphone ni ordinateur

Code:
→ lady <b>Alerie Lannister</b>, absente du 22/12 au 28/12 pour les fêtes de Noël .

Valyron de Mantarys
COURONNE
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Dim 11 Déc - 9:54

Code:
→ lords <b>Valyron de Mantarys, Garett Lannister et Roderik Bolton</b>, du 12/12 au 16/12, partiels

Donc je ne serai pas en mesure de RP avant la fin de la semaine, je passerai peut-être le soir pour faire un coucou et relever mes MP ^^

A très vite !

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Dim 11 Déc - 18:29

Code:
→ lord <b>Oberyn Tyrell</b>, Absence probable pour la semaine

Coucou tout le monde, juste pour prévenir que je me fais opérer demain, donc je risque d'être un peu dans la semoule pendant la semaine. Je n'en reviendrais que plus déterminé à lancer mes rps.

A très vite!

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Dim 11 Déc - 18:40

C'est noté Oberyn !
Reviens-nous en bonne santé

Valyron de Mantarys
COURONNE
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Dim 11 Déc - 21:50

Oh, force et honneur à toi, Obé !

Bon courage avec la semoule

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Jeu 15 Déc - 15:18

Code:
→ ladies <b>Elinor Piète, Alys Manderly, Agnes Crane, Allya Baratheon, Erika Wynch & Etaine Arryn</b>, du 17 au 31 décembre, vacances.

Bon, à mon tour je poste une absence.
La première semaine des vacances, je serais encore un peu dans les parrages et pourrais répondre aux divers sujet avec un peu plus de lenteur. Je rentre chez mes parents et je vais travailler, mais dans le fond, rien de bien terrible. Par contre, du 24 au 31, entre les fêtes de Noël et le fait que je vais être logée dans la famille de mon chéri, je me vois mal passer des heures sur ordinateur... Donc, ne comptez pas trop sur moi pour ça.

A tous, un bon Noël et de bonnes vacances ! ;)

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Andrew Osgris
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Ven 16 Déc - 14:38

*Couine sous la douleur d'un coeur qui se brise *

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Alys Manderly
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Sam 17 Déc - 21:48

Tiens mon Andrew, pour te remonter le moral : https://www.youtube.com/watch?v=L9O4WD7an8s&feature=youtu.be

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Lun 19 Déc - 16:26

Code:
→ lady <b>Tahyna Caswell</b>, 19/12 un mois - familial.

Que dire que la vie est une belle pourriture ? je ne sais pas... Il y a un mois le verdict d'un cancer foudroyant poumons et foie tombait pour ma tante, tante qui est une seconde maman pour moi. Vendredi après deux chimios, elle est entrée en urgence avec un avc, aujourd'hui alors qu'elle semblait mieux, les médecins nous ont pris en réunion pour nous annoncer qu'il n'y aurait plus de rémission possible, plus de chimios, que du palliatif et un accompagnement de fin de vie. Qu'au mieux elle en avait pour un mois. La nouvelle est foudroyante, on avait quelque part un peu d'espoir, à présent... Bref vous vous doutez donc que je n'ai absolument pas le cœur à lutter contre des zombies ou gérer le forum. Je place donc une absence pour me retrouver un peu seule et avec mes proches en cette période "magnifique" de Noël. J'ai besoin de rps, je serais donc la pour mes sujets, mais il ce peux donc que je met plus de temps a ceci. ou que je viens pas durant quelques jours pour palier a mon irl. je ne souhaite pas faire pleuré sous les chaumières juste prévenir mes partenaires.

Valyron de Mantarys
COURONNE
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Lun 19 Déc - 16:42

Bon, voilà une nouvelle bien compliquée... Sois assurée que toutes nos pensées vont pour ta famille et toi.

Bien entendu, prends le temps qu'il te faut pour que encaisser la nouvelle et tout le reste.

Merci d'avoir pris le temps de nous signaler ton absence et bon courage.

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Mer 21 Déc - 19:48

I'm back, guys

Bon, avec les fêtes, ce sera pas forcément la grosse activité jusqu'au 8 janvier, mais je vais essayer d'être présente. :)

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Jeu 22 Déc - 12:43

Oh oui Bon retour parmi nouuuuuuus

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ je reviendrai au château.   Mer 4 Jan - 21:42

Et me revoilà, bande de petits monstres... J'vous ai manqué?

Bon, j'essaie de me remettre à jour dès que possible dans tous mes RP !

The Beautiful Spider

ABSENCES ▲ je reviendrai au château.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6