Partagez | 

NOUVEAUTÉS DE NOVEMBRE ◘ Tadaaaaam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: NOUVEAUTÉS DE NOVEMBRE ◘ Tadaaaaam !   Lun 2 Nov 2015 - 17:26

Nouveautés de Novembre
  « Nous, on est contents ! »

Oyez, oyez!

Alors, chers ATCéens, que pensez-vous de ce nouvel habillage pour votre forum préféré ? Nous avons choisi de trancher avec l'aspect sombre qu'avait précédemment le forum avec ces tons beiges sablés. Quant aux headers, nous les avons tourné vers le gros événement qui va faire son entrée : La bataille de Port-Réal. Pour ce design, nous souhaitons remercier black.book, qui nous a posé de bonnes bases au niveau du codage. Je souhaite également remercier Lamaa et Max, qui ont pris le temps de le compléter, ainsi que Max qui m'aura aidé pour les headers, qui sont une véritable collaboration graphique. Enfin, un grand merci à Cathy qui a su nous accorder sa confiance et qui reste à nos côtés pour nous épauler quand nous doutons. Nous avons conscience que rien de tout cela ne sera jamais parfait pour tout le monde mais avons fait de notre mieux compte tenu de la deadline que nous avions. Je pense donc que vous pouvez, quoiqu'il en soit, les féliciter pour le travail abattu durant ces dernières semaines. Toute critique constructive sera évidemment la bienvenue.
Enfin, je remercie encore ce staff génial que nous avons et qui en un peu plus de 24h aura abattu ce que certains ont parfois fait en une semaine. Promis, je ne serais plus tyrannique avec vous - jusqu'à la prochaine fois.

D'un point de vue du RP, nous sommes arrivés en an 48, à la veille de l'attaque des forces Rebelles sur Port-Real pour défaire une fois pour toute le Cruel. Il s'est donc passé deux mois depuis le jugement des Sept, dernier événement clé du forum. Pour le Bief, nous avons laissé l'évent en cours se dérouler, même si, chronologiquement parlant, il devrait s'être achevé quelques jours avant l'assaut sur PR. D'ici peu, les RP de l'intrigue principale vont montrer le bout de leur nez. Quelques intrigues secondaires vont relancer et contenir l'activité de certaines régions. Pour les autres, nous faisons notre maximum pour vous aider également.

Le recensement s'est terminé et, comme vous pouvez le constater, nous ne sommes plus qu'une cinquantaines de comptes actifs. C'est peu, il faut le reconnaître. Mais nous avons bon espoir de retrouver des membres avec ce rafraîchissement graphique. Des PV se sont libérés et vont permettre, s'ils sont rejoués par des membres actifs, de relancer les régions. D'autres ont été supprimé car peu rattachés à l'intrigue du forum. Je vous rappelle que c'est grâce à nos membres et leur activité que dépend la survie d'un forum. Je compte donc sur vous pour voter sur les top-sites et parler d'ATC autour de vous si certains seraient susceptibles d'être intéressés par un tel univers.

Possesseurs de PV ou rattaché à l'un d'eux? Je vous invite à aller jeter un œil à leur fiche, certains d'entre eux ayant été modifié légèrement.

Enfin, pour finir sur cette pré-MàJ, sachez que la véritable MàJ aura lieu à la fin du siège et que nous allons commencer à travailler dessus dès maintenant. Des discussions sont déjà en cours et les intrigues post-siège sont en train de se créer. Nous tenons encore une fois à nous excuser du manque d'événements ayant eu lieu durant ce chapitre 5, nos envies ayant été bloquées par manque d'investissement et de membres fiables dans les régions visées, mais on vous promet un chapitre 6 riche et plein d'émotions diverses et de surprises étonnantes! D'ailleurs, certains PV non-joués seront certainement revus ou supprimé afin de mieux se coller aux intrigues.

Concernant l'animation, Halloween est certes passé, mais il n'est pas trop tard pour plonger votre personnage au coeur de la longue nuit... Nous vous attendons nombreux dans ce petit sujet afin de tous RP ensemble sans prise de tête quelconque...

Et voilà, je pense en avoir dit long sur le ressenti de ces dernières semaines. Le train ATC repart sur de nouvelles rails et nous espérons que la direction que nous donnons à ces dernières vous plaira. N'hésitez surtout pas à commenter afin de nous dire ce que vous pensez de tout cela. Et n'oubliez jamais que c'est vous qui faites vivre notre beau forum. On vous aime!

code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE NOVEMBRE ◘ Tadaaaaam !   Mar 3 Nov 2015 - 3:41

Vive le décalage horaire; yeah !
Ainsi je suis, sans surprise, le premier à commenter cette pré-MAJ! D’un timbre suave et élégant, je ne surprendrais probablement personne en disant que la disparition de ce mauve omniprésent est une bonne chose! Étant un amateur de la sobriété, adorant me vautrer dans l’ombre d’un design ténébreux, je ne suis pourtant pas déçue du choix des couleurs générales. Et quel bonheur de voir ma déesse sur le header ! Par chance il m’apparait, à l’instar des autres bannières conçues par le staff. C’est plutôt étrange, mais je vais très bien m’en accommoder ! Pour faire simple; J’aime se que je vois et se que j’ai lu ! Cet avant goût de la véritable mise à jour n’est pas sans redonner un peu de souffle au forum. C’est rafraichissant! Je l’attendais depuis longtemps et ca y est, c’est fait! Un gros merci à tout le staff impliqué. Vous prenez les choses à cœurs et ne lésinez pas sur le travail à accomplir. Vous êtes des pros et vous aimez souffrir !

Que dire de plus si ce n’est...JE VOUS AIMES !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE NOVEMBRE ◘ Tadaaaaam !   Mar 3 Nov 2015 - 6:51

Honneur au staff! Ca fait plaisir de voir vos bouilles sur ce joli design! Bravo pour tout le travail accompli sur cette version, on attend maintenant les nouveautés avec impatience

Encore plein de courage pour ce qu'il reste à faire et longue vie à ATC

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE NOVEMBRE ◘ Tadaaaaam !   Mar 3 Nov 2015 - 12:53

Je viens signaler une petite erreur dans les dates de Johanna, dans sa fiche PV : elle s'est mariée au début de l'an 44 avec Byron, et non en 43 Croyez-moi, j'avais bien pensé la chronologie quand je l'ai faite, et c'était le seul moyen pour que ça colle avec la chronologie des événements avec Elenei et Deana et les histoires de Fer-Nés

EDIT : avant de vous jeter la pierre, je me dis que c'était peut-être une erreur d'avant, ce n'était pas moi qui avais géré les PV de l'Ouest Mais c'est à corriger quoi qu'il arrive

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE NOVEMBRE ◘ Tadaaaaam !   Mar 3 Nov 2015 - 13:27

Bon, à mon tour...

Alors alors... Je déteste tout !!!
    Le beige du thème, c'est moche.
    Les femmes sur les headers, il y en a trop.
    Maegor n'est pas assez majestueux.
    Halloween, c'est trop nul.
    Etc etc

Enfin bref, vous avez compris !
Je suis absolument heureuse d'avoir un nouveau design sur AtC !
Ce petit coup de peinture fait le plus grand bien au forum et nous ammène doucement vers la grosse grosse MàJ du prochain chapitre... Et ça me fou les poils au grade à vous !

PS: J'ai repéré une erreur dans le PV de Jasper Baratheon qui est secrètement marié à Allya Reyne.
Ce qui n'est pas le cas ! Enfin je crois...

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE NOVEMBRE ◘ Tadaaaaam !   Ven 6 Nov 2015 - 10:05

De nouvelles bouilles sur le header ! Je suis super contente des couleurs choisies que je trouve super douces et agréables J'ai hâte de voir la suite des événements !

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE NOVEMBRE ◘ Tadaaaaam !   Sam 7 Nov 2015 - 13:31

Ha comme je suis heureuse de voir de voir toutes ces intrigues à venir. Et ENFIN Solveig va accoucher AMEN ! Garçon ou fille vous le saurez bientôt hé hé hé.
Bravo au staff et à tous ceux qui les ont aidé de prêt ou de loin. Longue vie à ATC !

NOUVEAUTÉS DE NOVEMBRE ◘ Tadaaaaam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1