Partagez | 
 

 Happy Halloween ► Et vient la Longue Nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Happy Halloween ► Et vient la Longue Nuit...   Lun 2 Nov 2015 - 19:37



    La Longue Nuit
   « Quand Halloween s'invite en Westeros »

   

Le Froid. Glacial, prenant, transperçant le moindre tissu, la moindre armure et pénétrant la chair puis les os, forçant les hommes à grelotter. Rien ne semble pouvoir le stopper. Un manteau blanc est tombé, recouvrant tout sur son passage d'une épaisse couche humide et froide. La glace s'était formée çà et là, glissante et dure en plaques épaisses, empêchant d'accéder aux plans d'eau et à la nourriture qu'ils offrent.

La nourriture, parlons-en. Les denrées se font rares. Les cultures sont impossibles et le bétail se meurt, n'ayant plus de fourrage. Les Hommes doivent s'en aller chasser et l'on dit que l'on envoya d'abord les plus âgés et infirmes afin qu'ils ne reviennent pas pour mieux garder les réserves de provisions que les autres ont su établir. Tout n'est plus que glace et neige et le gibier se cache dans la forêt.

Et la nuit. La plus grande noirceur, sans la moindre étoile dans le ciel, oppressante et terrorisante. Même la lune ne semble plus capable de faire briller le ciel, laissant les hommes dans l'obscurité la plus totale, éclairés dans les zones dégagées par une très faible lueur bleutée ou bien forcés à employer des torches et à nourrir un feu qui ne s'est plus éteint depuis fort longtemps déjà.

La Longue Nuit s'était abattue sur Westeros depuis une décennie déjà, forçant les Premiers Hommes à lutter pour leur survie. En effet, les Autres sont venus de par delà le Nord et tente de s'approprier les lieux, montant des chevaux morts et des araignées de glace. Il n'existe que peu de moyen de les tuer, et pourtant, certains ont réussi.

Mais les Premiers Hommes n'étaient plus seuls. Au milieu de cette nuit noirs, d'autres occupants semblent découvrir cet univers hostile, froid et sombre. Qui sont-ils? Que font-ils? C'est à eux de vous le raconter...

-----------

Vous l'aurez compris, pour fêter Halloween, nous avons décidé de plonger vos marionnettes dans cette Longue Nuit qui marqua les esprits. A vous donc, de décrire votre personnage, d'intéragir ensemble afin d'essayer de survivre à ces terribles instants qui vous attendent. Vos réponses devront faire 500 mots maximum, afin de ne pas bloquer les actions. Le Chevalier viendra ponctuer vos aventures...
Il n'y a pas d'inscription, nous préférons vous laisser aller que ce soit pour vous relancer dans le cadre du forum ou bien juste vous amuser sur le sujet. Nous essaierons de le clore d'ici un mois et demi.

   

code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Happy Halloween ► Et vient la Longue Nuit...   Ven 13 Nov 2015 - 11:13



    La Longue Nuit
   « Quand Halloween s'invite en Westeros »

   

Comment était-ce arrivé? Pourquoi elle? Quand cela prendrait-il fin? De nombreuses interrogations nourrissaient l'esprit de la Fer-Née qui gardait les bras croisés sur sa poitrine, frictionnant de ses doigts fins le bras opposé. Ses cheveux étaient humides, la neige tombant sans relâche sur elle et la faisant claquer des dents. Fort heureusement, elle portait une tenue digne d'un capitaine de navire et pas l'une des robes qu'elle avait l'habitude de porter, ainsi, elle avait d'avantage d'aisance dans ses mouvements et sentait le tissu à même sa peau plus que ne l'aurait fait un jupon. Une dague en fer était attachée à sa ceinture, non loin de l'une de ses mains, prête à être dégainée. Elle marchait d'un pas hésitant, ses pieds s'enfonçant dans la couche de neige de plusieurs centimètres, la forçant à effectuer un plus grand effort à chaque pas. Elle avait beau être dure comme le Roc, la peur ne cessait d'ajouter des tremblements à son corps.

Elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, mais savait qu'elle devrait lutter. Lutter pour la vie et la survie. Au moindre craquement, sa tête pivotait dans la direction dont lui semblait venir le bruit. Plusieurs fois, elle s'arrêta, essayant d'écouter les alentours à la recherche de quelque chose. "Il y a quelqu'un ?" Mais rien ne lui répondait si ce n'était la nuit noire, terrible. La lune était difficilement aidante dans la situation car ses rayons bleutées étaient filtrés par les arbres sous lesquelles elle se trouvait. Il allait lui falloir de la lumière, des points de repère. Au lieu de cela, elle poursuivit sa marche à l'aveuglette, le froid se montrant toujours un peu plus mordant et agressif.

Soudain, un son. Un craquement terrible qui vint d'un côté. Son coeur eut un raté et le rattrapa en heurtant sa poitrine avec force dans un rythme effréné. Elle osa de nouveau élever la voix, cherchant à comprendre de quoi il pouvait s'agir. Mais pour toute réponse, elle eut droit à un nouveau craquement, plus proche, qui lui glaça le sang. Sa main droite se porta à la dague qu'elle avait, la libérant de sa ceinture. Elle ne savait pas plus que cela se battre mais espérait pouvoir se montrer un temps soit peu résistante. Un troisième craquement déclencha sa fuite et ce fut à grand peine qu'elle se mis à courir dans la neige, appelant à l'aide à qui voudrait bien l'entendre.

   

code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Halloween ► Et vient la Longue Nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une si longue nuit... [PV Sai Don]
» Version n° 8 - Happy Halloween !
» Happy Halloween - Intrigue
» Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]
» Happy Halloween 8DD ||Aurore de Sang & Rayure de Zèbre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

Night gathers and now, my watch begins

 :: Audience Royale :: Animations :: Archives
-