Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Toby Regbo ♦ Alvyn du Rouvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: (M) Toby Regbo ♦ Alvyn du Rouvre   Mar 3 Nov 2015 - 10:19


Alvyn Du Rouvre

feat. Toby Regbo


Ambitieux ♦ Taquin ♦ Caractériel ♦ Stratégique ♦ Impulsif ♦ Fort ♦ Intelligent ♦ Susceptible ♦ Amoureux ♦ Altruiste ♦ Généreux ♦ Ancien Don Juan ♦ Joueur ♦ Jaloux

Devenu Lord suite à la mort de son cousin et de son père, il est maintenant libre d'agir comme bon lui semble. De plus, il peut toujours compter sur son jumeau qui le complète à merveille et le conseille avec sagesse.


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Seigneur du Vieux-Rouvre.

◮ Âge :
24 ans.

◮ Lieu de naissance :
Au Vieux-Rouvre, dans le Bief.

◮ Situation :
Fiancé à lady Agnes Crane.

VALAR DOHAERIS

Alvyn est né dans l'une des plus grande et puissante famille du Bief. Fils de Alliser et Lysa du Rouvre, il est le premier fils de cette branche de la famille, de quelques secondes. Frère d'Alysanne et jumeau d'Andros, il est également le cousin d'Alester du Rouvre, destiné à devenir seigneur de la maison. Rien ne le prédestinait à finir sur la plus haute marche de sa famille, et pourtant...

Le jeune homme reçut l'éducation d'un chevalier. Maniant les armes avec talent, joutant avec honneur, il était d'avantage un homme de terrain. Son jumeau le complétait merveilleusement, se plongeant souvent dans des livres et amenant la théorie avant la pratique. Les deux frères grandirent côte à côte, dans l'ombre de leur cousin Alester, et devinrent chevalier à l'âge de 20 ans. Ils savaient leur avenir scellé d'avantage par leur seigneur que per eux-même, mais le jeune Alvyn n'a pas choisi cette voie.

Ce fut à Hautjardin qu'il rencontra la jeune Agnes Crane pour la première fois. Et bien assez vite, il eut vent de cette malédiction qui régnait sur la famille. Seulement, lui ne vit que la jeune femme et la beauté de ses traits à la fois délicats et animés par une certaine détermination farouche. Il ignora les avertissements des uns et des autres et se lança, essayant d'engager la discussion avec celle qui venait de faire fendre son cœur de pierre. Mais la jeune fille aux cheveux noir ne fit que le repousser, encore et encore, se protégeant de moqueries qu'il pourrait formuler.

N'abandonnant pas ce que son cœur lui dictait, il se fit aider de son frère - qui était devenu le confident de la jeune femme par son esprit plus posé et réfléchi - afin de mieux pouvoir lui faire la cour. Son cousin, quant à lui, n'approuvait pas cette alliance, ne souhaitant pas voir son jeune cousin souffrir à cause d'une malédiction qu'il n'aurait pas choisi. Mais pour Alvyn, la malédiction ne pouvait atteindre Agnes et il se persuada que tout ceci n'était que des racontars de bonne femme.

Et il fallu attendre l'an 47 et l'organisation d'un Tournoi au Vieux-Rouvre pour qu'il puisse enfin montrer au monde son amour pour la jeune femme. Il jouta en son honneur, remportant son duel bien qu'en sortant blessé. Elle le retrouva dans sa tente pour le remercier et, enfin, il put lui dévoiler la nature de ses sentiments. Mais les croyances rattrapent souvent les actes et la punition dembla s'abattre sur la famille Rouvre. Le Tournoi fut saboté par quelques loyalistes qui tentèrent d'assassiner Oberyn Tyrell. Dans la rixe qui s'ensuivit, Alester et Alliser furent grièvement blessé et le deuil s'abattit sur la famille. Alvyn, chevalier de la famille, devint Seigneur du Vieux-Rouvre.

Il lui fallut un temps d'adaptation et de deuil. Lui qui n'avait jamais été élevé pour ce genre de poste se retrouvait propulsé en première ligne. Heureusement, il a toujours pu compter sur sa famille, même si sa mère se montre dure et inflexible. C'est d'ailleurs en allant à l'encontre de ses mots qu'il partit à la rencontre de Lennart Crane afin de demander la main de la belle Agnes.

Aujourd'hui fiancés, les deux jeunes gens ne cessent de tomber amoureux l'un de l'autre. Agnes est une stratège qui ne peut le montrer et Alvyn tente de l'aider à sortir de sa carapace. La surprise fut grande pour lui quand elle se présenta sur le champ de bataille, aux côtés des seigneurs, afin de marcher avec eux sur Villevieille. Quelques questions demeurent cependant : Deviendront-ils ensemble maîtres du Vieux-Rouvre, ou de Lac Rouge? Seront-ils maudits durant toute leur vie?




Relations

FAMILLE DU ROUVRENos racines sont profondes
Alvyn est fier de faire partie de cette famille. Il a été très proche de son cousin, Alester, prenant en compte avec sagesse ses conseils et ses recommandations. Mais la mort prématurée de celui-ci a rendu Alvyn maître de lui-même et il ne sait si il saura se montrer digne de cette responsabilité. Heureusement, il peut toujours compter sur son frère jumeau, Andros, ainsi que sur sa sœur aînée, Alysanne, qui le conseillent avec droiture et sagesse. Le seul obstacle dans la vie d'Alvyn demeure sa mère, Lysa, qui rend la vie très dure aux jeunes fiancés que sont Agnes et Alvyn, et ne manque jamais de rappeler les rumeurs qui planent sur la famille de la jeune femme. A cause de cela, le jeune homme s'est éloigné de celle qui lui donna la vie et fait d'avantage confiance à son aimée.

AGNES CRANEReal Love
L'amour de sa vie. Alvyn en est persuadé, elle est la personne qu'il lui faut, celle qui fait battre son cœur et qui l'anime chaque jour. La malédiction qui plane sur sa famille ne l'effraie pas et pour elle, il abattrait des montagnes. Mais les manières un peu défaites du jeune chevalier et son humour creusèrent d'abord un fossé entre eux deux, elle se protégeant de lui derrière une épaisse carapace. La jalousie empara alors le jeune homme quand il découvrit que la jeune femme avait préféré son jumeau, faisant de lui son confident. Mais, bien que n'ayant pas fait de la patience l'une de ses vertus, le jeune homme parvint finalement à ébranler le cœur de la jeune Agnes. Aujourd'hui, ils sont tout simplement follement amoureux l'un de l'autre et aucune barrière ne saurait se mettre entre eux-deux, pas même Lysa, la mère du jeune homme. Le seul problème demeure le fait qu'Agnes soit l'héritière de sa famille, celle qui doit porter le nom des Crane à travers les âges. Et Alvyn est également devenu ce représentant pour la famille Rouvre.

# code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Toby Regbo ♦ Alvyn du Rouvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Toby Regbo ♦ Alvyn du Rouvre
» alistair l. hastings-villiers ► toby regbo
» PHOENIX EMERY DAWSON ► toby regbo
» [M/RESERVE] Toby Regbo ✖ Adrahil
» (M) Toby Regbo ▬ Secret Lover

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest ::  :: Vacancies :: Scénarios-
Répondre au sujet