Partagez | 

Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyanna Stark
NORD
■ Localisation : à Winterfell dans le Nord
MessageSujet: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Lun 30 Nov - 22:20

Lyanna Stark

feat. Meghan Ory

Douce ♦ Protectrice ♦ Maternelle ♦ Diplomate ♦ Déterminée ♦ Anxieuse ♦ Maligne ♦ Mélancolique ♦ Sensible ♦ Rancunière ♦ Généreuse ♦ Têtue ♦ Stricte et sévère ♦ Observatrice ♦ Loyale ♦ Croyante des anciens dieux ♦ Proche de la nature ♦ archère à ses heures perdues

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Dame de Wintherfell, surnommée le "Soleil d'Hiver"

◮ Âge :
30 ans

◮ Lieu de naissance :
Lyanna est née à Karhold, dans le Nord sur les terres de son père Lord Jeor Karstark.

◮ Situation :
Lyanna est mariée à Theon Stark depuis l'An 37.

◮ Statut :
PV.

◮ Groupe :
Le Nord.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Lyanna appartient aux maisons Karstark par sa naissance et Stark par son mariage. La jeune femme jouit d'une bonne réputation à Winterfell. Son pacifisme est connu et apprécié dans les terres du Nord. Lyanna est bien-sûr fidèle aux Stark mais elle n'en oublie pas sa maison de naissance sur laquelle elle garde un œil protecteur.

◮ Famille :
Lyanna est la fille aînée des Karstark. Elle intègre les Stark par son mariage avec le cadet de la famille suzeraine du Nord, Lord Theon Stark.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Lyanna est une jeune femme qui a su trouver sa place à Winterfell. Peau pâle, yeux clairs et une chevelure d’ébène, la Nordienne a suscité bien des jalousies. Sa beauté illumine les couloirs de la forteresse. Elle porte à son cou un pendentif représentant un soleil offert par sa mère lors de son mariage. Il lui rappelle sa maison de naissance. La jeune femme possède les compétences d'une femme d'intérieur. Malgré tout, elle sait magner l'arc.

DIS-MOI TOUT...

Comment vivez-vous l'instabilité politique et les guerres qui enflamment Westeros ? Comment le supportez-vous au quotidien dans votre région ? ✒ Lyanna vit mal l'instabilité politique. Anxieuse de nature, elle a toujours peur pour son mari lorsqu'il est obligé de partir de Winterfell pour mener une bataille. Au quotidien, la vie de la demoiselle n'est pas si bouleversée que cela. Elle tient bon, plie sous les angoisses mais ne cède pas. Elle se réfugie souvent dans les jeux avec son fils pour ne pas penser, ne pas penser que Theon pourrait ne jamais revenir. Lyanna aime Westeros bien plus qu'elle ne pourrait le laisser croire, elle, une fille du Nord qui ne vit que pour ces terres enneigées et gelées. Ces guerres saignent son cœur bien trop fragile qui fond comme neige au soleil.

Les Rebelles sont désormais arrivés aux portes de Port-Réal. Avec la bataille qui s'annonce, comment vous positionnez-vous ? Soutenez-vous Maegor ou Jaehaerys et comptez-vous agir ? ✒ Lyanna est une femme, elle n'agira certes pas directement. D'ailleurs elle n'agira pas du tout sauf si Winterfell se retrouve en danger et menacé ce qui n'est pas le cas pour le moment. Son soutien suit celui de son beau-frère Johra. Cependant, la jeune femme, pacifiste dans l'âme est plus que ravie que son beau-frère ne prenne plus position sur le sujet pour le moment.

Quelle est votre ambition personnelle ? ✒ Lyanna est une femme facile. Elle n'a pas vraiment d'ambition personnelle. Son seul souhait reste encore de pouvoir aider les Stark du mieux qu'elle peut et d'éventuellement donner d'autres enfants à son époux. Un fil c'est bien mais d'autres enfants c'est mieux pour cette femme dont l'instinct maternel déborde sur les autres membres de la famille Stark plus jeunes qu'elle.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
23 ans héhé
• Prénom ou pseudo |
Elynore le prénom attendra :P nyarknyark
• Sexe |
Une fille et ouai !
• Comment as-tu connu le forum ? |
Une vilaine fille m'a donnée le lien j'ai nommé Aly :)
• Autre chose ? |
Pour une fois j'ai craqué pour un forum de type GOT ce qui est rare. Donc pour vous dire votre forum est super génial et le fait de ne pas avoir besoin d'être un expert dans le sujet pour venir ici aide beaucoup :)

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Stark
NORD
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Lun 30 Nov - 22:22

Lyanna Stark

« Le soleil de l'Hiver
»

BUT FIRST WE LIVE

Karhold,
An 37,

Lyra, ma chère petite sœur,

Je sais que les jours à venir seront difficiles pour toi tout comme ils le seront pour moi. Lorsque tu liras ces quelques mots, je ferai déjà route vers Winterfell avec quelques jours d'avance pour préparer cet événement. Pardonne-moi de ne pas avoir voulu te voir avant mon départ. La vue de ton visage si souriant et je le sais si triste en ce moment, m'aurait déchiré le cœur et je n'aurai pas su quitter ses lieux qui m'ont vue naître, grandir et vous chérir toi et nos frères. Pourtant, je le dois. Père en a décidé ainsi et tu sais tout comme moi que nous ne pouvons pas aller à l'encontre de ses décisions. Ne lui en veut pas trop, ce mariage est nécessaire pour nos deux familles, du moins je le crois. Mère m'a donnée un pendentif pour que je me rappelle de ma première maison. Ce geste m'a un peu fait rire, comme si je pouvais vous oublier. Alors s'il te plaît en attendant que nous puissions nous voir le jour de mon mariage reste sage. N'inquiète pas mère et père et écoute bien nos frères Edrick et Kevan. Et surtout n'oublie pas que bientôt ce sera toi à ma place.

Ta sœur qui t'aime.

La plume arrêta d'écrire sur le parchemin alors que la main de la jeune femme posait l’instrument sur son bureau. Les yeux clairs de Lyanna Karstark regardaient encore une fois les mots couchés sur le papier. Elle n'avait que dix-neuf ans et son destin allait prendre un tournant radical. Dix-neuf ans et elle se voyait encore comme une adolescente. Elle ne reviendrait plus ici, entre les murs protecteurs de Karhold à moins qu'on ne l'y oblige ou qu'on le lui permette. Sa gorge se nouait alors que son cœur se serrait à lui faire mal. La Nordienne se leva malgré tout, bien décidée à faire face à son destin. Ce n'était qu'une adolescente et bientôt elle serait sûrement mère, voilà le destin des femmes. Lyanna roula le parchemin et le confia à une servante avec ordre de ne le donner à Lady Lyra que lorsqu'elle aurait quitté la forteresse. Lyanna s'enveloppa dans une cape rouge et laissa ses pas la guider vers l'extérieur. Là, ses parents et son frère aîné l'attendaient. Seule sa servante allait l'accompagner jusqu'à sa nouvelle demeure.
Alors que son regard fixait les murs d'enceinte de la forteresse qui s'éloignaient petit à petit d'elle, son esprit vagabonda dans ses souvenirs d'enfance. Lyanna serra les poings et ferma les yeux pour prier les anciens dieux en silence.

Winterfell,
An 37,

Mon frère Kevan,

Tu ne peux pas imaginer à quel point vous voir tous à Winterfell pendant les jours de fête qui ont suivi mon mariage m'a enchantée. Je n'aurai jamais imaginé à quel point votre présence m'aurait été autant indispensable pour supporter tout ceci. Je ne veux pas inquiéter mère mais les jours sont difficiles. Je ne peux hélas pas dire que mon mariage est une réussite. Si tu savais combien j'ai du mal à m'habituer à cette vie qui n'est pas la mienne à l'origine. Et je ne parle pas de mon époux. Il est charmant mais nous ne nous entendons pas bien tous les deux. Oh Kevan si tu savais comme j'aimerais quitter ses murs et revenir me blottir au creux de notre forteresse. Je ne sais pas si je supporterai longtemps cette situation. Pourtant j'essaye de faire bonne figure mais je dois avouer que le soir, bien trop souvent des larmes roulent sur mon visage. La forêt qui nous entoure me manque. Pardonne-moi de t'écrire à toi et point à nos parents. Comme je le disais, je ne veux pas inquiéter mère et père. Peut-être qu'avec le temps... tu sais il y a des banquets souvent là-bas et ce qui me réconforte un peu c'est de voir que le peuple même bien. Tu ne le sais sûrement pas mais ils ont adopté le surnom de mère. Il faut dire que je tente tant bien que mal de mettre un peu de vie entre ces murs froids.
Mais je ne vais pas t'accabler de tout ceci plus longtemps. J'espère que ma prochaine lettre sera différente. J'aimerais tellement que lorsque tu recevras ce pli la situation aura changé.

Ta sœur,
Lyanna Stark

Winterfell,
An 37,

Chère mère,

Mère je vous écris ces quelques mots après avoir reçu votre pli. Je crois comprendre dans celui-ci que vous avez eu le mauvais goût de lire la lettre que j'avais écrite plutôt à Kevan. Je suis navrée de ne pas vous en avoir parlé directement. Je vous remercie pour vos conseils mère et j'en ai pris bonne note. J'aimerais quant à moi vous faire part de quelques inquiétudes au sujet de Lyra. Je sais pertinemment que vous ne la considérez que comme la cadette de la famille, mais je sais aussi qu'elle a une force de caractère que vous ignorez sûrement. Je vous en conjure mère, ne la laissez pas de côté, ne la mariez pas au premier venu sous prétexte qu'elle n'est que la petite dernière. Je sais l'amour que vous lui portez père et vous, mais j'ai aussi souvent remarqué que vous ne lui montrez que très, trop rarement. Je vous en prie, mère, ne la laissez pas croire qu'elle n'est rien pour vous. Je sais à quel point elle se débat pour vous faire honneur et bien trop souvent vous l'avez écartée de vous. Lyra est d'apparence fragile et je sais que vous n'agissez que pour son bien, mais moi j'ai vu la force dont elle pouvait faire preuve pendant mon mariage. Ce jour-là je peux vous assurer que j'étais fière d'avoir une sœur telle qu'elle. Mère, mais propos peuvent vous paraître bien présomptueux. Peut-être que je ne devrai pas vous dire tout cela... Mais j'aimerai tellement que vous la regardiez avec le même regard que vous posiez autrefois sur moi. Malgré tout l'amour que nous lui portons, Kevan, Edrick et moi, nous ne pouvons remplacer la vôtre mère.

J'aimerais continuer cette lettre mère, je ne peux pas. Mes nouvelles responsabilités me prennent bien trop de temps. J'espère que vous recevrez ces mots dans les plus brefs délais.

Lyanna Stark, votre fille

Lyanna Stark avait posé sa plume et donné le parchemin roulé à une servante. En écrivant ces quelques mots à sa mère, elle s'était remémoré ses conseils. Être douce et délicate, mais surtout disponible pour son époux. Disponible, ce simple mot la faisait frissonner. Depuis la nuit de noce, tout allait de travers entre les deux époux Stark. La nuit de noce, fallait-il vraiment en parler. Cela avait été un véritable cauchemar. Lyanna s'était tétanisée avant même que la chose ne se déroula, alors autant dire qu'elle en gardait un souvenir amer. Une impression d'avoir été salie dans sa chaire et dans son âme. Le Soleil d'Hiver avait même boudé les salles et festivités qui avaient précédé le mariage. Elle avait refusé tout contact autre que sa fidèle servante venue de Karhold. Et pourtant elle n'avait pas réussi à en vouloir à son époux. C'était un passage obligé, on le lui avait assez répété, mais le mal était fait. Et entre la jeune femme anxieuse et peu sûre d'elle qu'elle était et son époux bon vivant, l'incompréhension faisait rage. Plus d'une fois, Lyanna envisagea une fuite pour retrouver la chaleur des siens et plus d'une fois, elle ne put se résoudre à quitter cet homme qui avait malgré tout emprisonné son cœur dans un écrin de velours. Le temps avait passé sur la demeure des Stark. Lyanna s'était remise à sortir petit à petit de sa chambre et son délicat sourire se dessinait à nouveau de temps en temps sur ses lèvres pâles. La Brune parcourrait régulièrement les couloirs de Winterfell à la recherche d'une âme qui lui changerait les idées. Elle avait besoin qu'on la sorte de cet état qui l’emprisonnait. Comment pouvait-elle presque détester cet homme qui avait pris possession de son corps juste après le mariage et à la fois chercher son visage à chaque détour d'un couloir. Jamais elle ne l'aurait avouée à sa mère ou à sa sœur, surtout pas à sa sœur. Elle était bien trop jeune pour comprendre la complexité que pouvait avoir ce sentiment. Et pourtant elle avait cette envie de crier son désespoir dans toutes ces lettres qu'elle envoyait à Karhold. Elle avait besoin de savoir comment agir mais ne dit-on pas que dans ces circonstances, le temps est notre meilleur allié ? Lyanna en avait fait l'un des siens.

Ce jour-là, Lyanna était sortie de sa chambre le sourire aux lèvres après avoir confié sa lettre pour sa mère. Elle se dirigeait vers les appartements de son époux. Elle devait l'entretenir d'une chose importante. En cette fin d'année 37, peut-être que les conseils de sa mère avaient porté leurs fruits. Petit à petit, le dialogue et l'entente s'étaient instauré entre les deux époux. Il n'était maintenant plus si rare de voir Lady Lyanna rejoindre son époux pour passer quelques moments en sa compagnie. Parfois, même, quelques rires s'échappaient de leurs conversations. Et cette fois, cela avait même été plus loin. Elle avait accepté sa venue cette nuit-là. Un pas avait été franchi et c'était une jeune femme métamorphosée qui se donnait maintenant à voir dans l'antre des loups.

Winterfell,
An 38,

Mes chers parents, Lyra, Edrick, Kevan,

Père, mère, mes chers frères, ma très chère Lyra, je n'aurais jamais cru vous écrire aussi vite après ma dernière lettre. Mais si je vous écris ces quelques lignes c'est que j'ai une merveilleuse nouvelle à vous faire parvenir. Vous la connaîtrez sûrement bientôt mais je tenais à vous le dire moi-même. Mère, il faut croire que vos conseils ont su avoir raison de nos désaccords. Si vous saviez l'état dans lequel je suis. Mes mains tremblent mais je tente de me contenir. Oh j'aimerais tellement vous l'annoncer de vive voix. Malheureusement je ne peux vous voir et je prie les anciens dieux pour que vous soyez auprès de moi le jour venu. Alors je vous le dis et pardonnez mes mots peut-être trop fortement jetés sur le papier, je ne sais comment vous le dire autrement. Je vais être mère ! Oui il n'y a plus aucun doute là-dessus. Les femmes qui ont suivi mon état de santé sont formelles. Je ne sais pas si ce sera un petit homme du Nord ou une fille. Mais je serai plus que ravie si je pouvais l'amener ici à Karhold pour lui montrer la famille de sa mère. j'aimerais aussi que mon enfant passe plusieurs jours là-bas. Le calme de Karhold est, il me semble bénéfique pour un jeune enfant. Et puis je ne vous cache pas que le tumulte et les vas et viens d'hommes en armes à Winterfell n'est sûrement pas une bonne chose pour la petite enfance d'un jeune enfant. Je ne sais si mon époux sera d'accord avec moi mais je ne compte pas céder là-dessus... Mais je dois vous laisser. Je sais que cette lettre n'est pas longue mais mon état me fatigue.

Lyanna Stark

PS : Lyra ma chère petite sœur, j'espère que tu appliques bien les recommandations que je te fais. Je suis certaine que tu seras une ravissante jeune fille.

Trois mois plus tard, Jeor et Élinor Karstark accompagnés de leurs enfants avaient fait route depuis Karhrold et arrivaient maintenant à Winterfell. Seule ombre au tableau, Jeor n'avait pas permis à Edrick de faire le voyage. Le jeune homme avait beau avoir été élevé avec les autres enfants du couple, il n'en restait pas moins un bâtard né d'une mère sauvageonne. Il était tout à fait hors de question qu'il se présente devant Lord Theon Stark l'époux de sa demi-sœur. Pendant ce temps-là, Lady Lyanna Stark se défendait face à son propre corps qui la faisait souffrir. Les femmes qui l'entouraient l'avaient installée dans son lit et maintenaient avec difficulté le tissu que les dents de la jeune mère serraient avec acharnement. Ses mains plissaient ses doigts sous l'effet des contractions de plus en plus rapprocher. Seule sa mère fut autorisée à entrer dans la pièce lorsque le travail commença. De longues minutes et enfin la délivrance et deux cris résonnèrent dans la pièce. La mère cria et bientôt le nourrisson s'exprima à l'air libre. L'enfant était un garçon. Lyanna et Theon lui donnèrent le nom d'Aidan. Le nouveau-né ressemblait à ses parents et l'instinct maternel de Lyanna s'exprima tout de suite. Le Soleil d'Hiver ne quittait plus son tout petit. Mais si le petit homme était son rayon de soleil, il était aussi source d'angoisse pour la jeune mère qu'elle était. Lyanna éleva Aidan avec tout l'amour que pouvait donner une mère. Elle e montrait aussi extrêmement protectrice, peut-être trop même. Et comme elle l'avait mentionnée dans sa lettre envoyée à sa famille, Lyanna Stark amena le jeune garçon à Karhold après de longues négociations avec Theon.
Lorsque la jeune femme vit la forteresse de Karhold se dessiner au loin, son visage s'illumina. Elle ne pouvait le cacher. Revoir son ancienne maison la rendait à la fois nostalgique et heureuse. Ce jour-là, Aidan allait lui aussi parcourir le sol de la forteresse entourée de la forêt. Pour une fois, elle le laissa aux bons soins de son père et se replongea dans sa propre enfance à la recherche de la meilleure éducation pour son fils.

Flashback

Lyanna était née lors d'une journée où le soleil brillait en l'an 18. La fillette était le deuxième enfant du couple Karstark. Elle avait deux frères plus âgés, Edrick Snow né d'une mère sauvageonne Meera en 10 et Kevan son frère né en 14. Première fille de la famille, Lyanna était la petite princesse d'Élinor Karstark. Sa mère l'éleva dès le début comme la fille qui ferait un prestigieux mariage. La jeune fille apprit l'art de tenir une maison mais aussi très vite les astuces pour être une bonne maîtresse de maison et une épouse attentive. Rien n'était laissé au hasard. Lyanna apprit rapidement que dans ce monde l'observation était une arme subtile. Voir et ne rien dire mais tout retenir dans sa mémoire était un jeu dans lequel elle excella rapidement. Mais ce que préférait la jeune fille était parti se balader dans la forêt notamment en compagnie de ses frères dont elle était très proche. Ce sont d'ailleurs ses deux frères qui lui apprirent le maniement de l'arc. Les deux frères croyaient dur comme fer que leur sœur devait apprendre à se défendre. La forêt n'était pas sûre et puis même si la région était calme pour le moment, un jour peut-être elle serait amenée à se battre pour les siens. Mais Lyanna n'était pas fait pour les armes comme l'épée ou la dague. Les deux aînés choisirent alors un art plus adapté à la douceur de leur sœur.
Puis le destin de la jeune fille changea lorsque sa mère mit au monde sa seconde fille, Lyra née en 26. Lyanna avait 8 ans. Malgré la différence d'âge, les deux sœurs s'entendaient bien. Lyanna maternait même un peu sa jeune sœur. Elle lui donnait toute l'attention que ne lui donnaient malheureusement pas ses parents. Jeor et Élinor étaient bien trop concentrés sur l'éducation de leur aînée. Lyra n'était que la deuxième et son mariage serait sûrement moins prestigieux que celui de sa sœur pour la famille Karstark. Lyanna s'employa alors vite à donner des conseils à sa sœur. La petite fille n'avait aucune raison de se sentir moins importante pour la famille que ses aînés et Lyanna faisait tout pour que Lyra le comprenne. La relation qui unissait les deux sœurs était presque fusionnelle et le jour où Lyanna apprit qu'elle allait bientôt devoir quitter Karhold et qu'elle était fiancée à Lord Theon Stark elle s'empressa d'aller rassurer sa jeune sœur. Lyanna avait dix-huit ans et Lyra n'en avait que dix.

Fin du flashback

La jeune femme soupira. Elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs que sa mère. Mais son instinct surprotecteur la conduisait à couver son seul et unique enfant pour le moment, Aidan. C'était décidé, elle lui donnerait une éducation mélangeant la sienne et celle de la famille Stark, un compromis qu'elle jugeait indispensable pour le bon équilibre de son fils.

Winterfell,
An 44,

Chère mère,

Mère, je vous écris parce que je ne sais vers qui me tourner. Vous n'êtes pas sans savoir que Lord Jorah Stark s'est allié aux Targaryen il y a de cela un an. Si j'ai plutôt bien pris la nouvelle à l'époque le mariage entre Jorah et Rhaenys ne m'inspire rien de bon. Je n'ai que peu confiance en cette princesse venue du Sud. Elle est adorable c'est indéniable mais elle est trop belliqueuse et je crains qu'elle ne pousse notre seigneur vers des batailles qui ne seraient pas les siennes. Mère je ne sais comment agir avec cette princesse. Nous sommes tellement différentes l'une de l'autre. Et puis soyons réaliste, elle est jeune et moi je suis mère. Je sais que Theon regarde parfois d'autres femmes. Mais je jure devant les anciens dieux que si elle ose s'approcher de trop près de mon époux le fait qu'elle soit une princesse de la Couronne ne la sauvera pas de ma fureur. Oh mère donnez moi quelques-uns de vos conseils je vous en conjure. Je ne parviens plus à accepter de voir partir mon époux. J'ai peur que le Nord n'entre en guerre et quelle guerre, elle est absurde et si loin de nous. À quoi nous servirait-elle ? Que deviendrai-je si Theon venait à mourir ? Que dirai-je à Aidan ? Devrai-je lui dire que son père est mort lors d'une bataille qu'il n'aurait pas dû mener ? Oh mère, je ne sais plus quoi faire et c'est en tant que fille et non en tant que Lady de la maison de Stark que je viens à vous. J'attends de vos précieux conseils.

Votre fille,
Lyanna Stark

En cette fin d'année 47, Lyanna Stark ne dormait plus très bien. La mère de famille ne supportait plus cette situation de guerre. Fort heureusement, Jorah Stark son beau-frère avait décidé il y a peu de retirer son soutien à la Couronne. Mais l'angoisse de Lyanna n'avait pas été épargnée et la guerre lui avait même donné raison. En moins d'un an, Lyanna avait eu la peur de sa vie en apprenant que son époux avait été blessé lors de la bataille du « Griffon-Loup ». Lors de cette bataille Lord Theon Stark avait été grièvement blessé et Lady Lyanna en avait perdu le sommeil. Et cela ne s'améliora pas puisque l'homme était retourné peu de temps après sur le champ de bataille. Lyanna Stark restée à Winterfell se rongeait les sangs en attendant le retour de son cher époux. Mais le pire n'était pas encore arrivé pour Lady Stark. Après les blessures de Theon, Lyanna du faire face à la maladie de son père puis à sa mort. Mais elle du aussi affronté a perte de son cher frère aîné Kevan et la disparition dans les îles de fer de son demi-frère Edrick. Sa jeune sœur était alors devenue l'héritière des terres des Karhold et une jeune femme bien convoitée. Lyanna avait appuyé sans aucune hésitation la décision de son père de nommer sa cadette comme héritière. Elle avait même donné plusieurs conseils à Lyra, lui disant qu'elle pourrait en tout temps venir la trouver à Winterfell si elle sentait qu'elle en avait besoin. Mais elle s'était aussi empressée d'écrire une missive à sa mère après l'arrivée de Lady Alys Manderly à Winterfell. Si la jeune fille était à croquer, le comportement de Lord Bolton lors de la soirée donnée en l'honneur de la jeune femme avait été inadmissible. Lyanna en avait été choquée. Elle n'était pas sans connaître le petit manège de l'homme qui espérait sans aucun doute récupérer le territoire des Karstark. Mais Lyanna vivante il allait avoir du mal à arriver à ses fins. Lady Stark n'oubliait rien et sous ses airs de douce jeune femme, le Soleil d'Hiver se montrait extrêmement rancunière. Roderik Bolton avait manqué de respect aux Stark et cela elle ne le pardonnerait jamais.

Winterfell,
An 48,

Chère mère,

Je ne pensais pas vous écrire si vite mais je dois vous entretenir d'une chose. Vous devez avoir été au courant des événements qui ont eu lieu lors de l'arrivée de Lady Alys Manderly en 47. Je vous en conjure mère, ne cédez pas aux demandes de Lord Bolton. Cet homme serait prêt à tout pour évincer Lord Jorah Stark de Winterfell. Je vous en prie mère, ne laissez pas le domaine Karstark tomber dans les mains des Bolton.

Lyanna.

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Alys Manderly
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Lun 30 Nov - 23:22

Oh, une lady Lyanna toute douce et toute mignonne ! Je suis sûre que je vais t'adorer !

Bienvenue à toi sur ATC !

Si tu as la moindre question, n'hasites pas à te tourner vers un membre du staff ici, par MP ou sur la CB, nous nous ferons une joie de te répondre !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Invité
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mar 1 Déc - 7:40

Bienvenue sur le forum avec ce joli personnage! Au plaisir de te voir le jouer bientôt

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mar 1 Déc - 8:17

Ohhh, une petite Lyanna

Bienvenue à toi sur ATC, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage génial !

Bon courage pour la fiche

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Invité
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mar 1 Déc - 11:17

Ma chérie

Bon j'avoue, je suis bien contente de t'avoir craquer pour ATC (profession envisagée : VRP de forum), surtout pour te voir incarner Lyanna, te connaissant je trouve en plus que ce PV te convient à merveille, ça va roxxer du poney au Nord !

Invité
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mar 1 Déc - 12:05

Bienvenue de nouveau à toi, jolie Lyanna !

Tu as choisis un beau PV et, qui plus est, tu m'as laissé entendre sur la CB que tu étais une fan invétérée de Kaamelott. Je ne peux donc que t'apprécier!

Bon courage pour la rédaction de ton histoire et surtout, n'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question !

Lyanna Stark
NORD
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mar 1 Déc - 18:44

ahahah merci beaucoup vous tous je sens que je vais me plaire ici :) en plus Lyanna est trop choupinette :) Je vais sûrement en harceler plus d'un :P

Invité
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mer 2 Déc - 0:49

Bienvenue sur ATC

Invité
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mer 2 Déc - 11:36

Bienvenue par ici jolie Lyanna

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mer 2 Déc - 12:27

Ma belle-soeur qui ne m'aimait pas du tout mais à recommencé à m'aimer un peuuuuu
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Faust
NORD
■ Localisation : En route vers Port-Réal
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mer 2 Déc - 18:16

Une Stark! Une Stark! Une STARK!!!
Malgré mon allégeance boiteuse, je ne peux m’empêcher d’apprécier cette merveilleuse venue. Quel choix superbe! Et quoique les gens en disent – il n’y a jamais trop de Nordien ! Merci d’avoir craquée!

Bonne chance pour la suite et Bienvenue!

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Invité
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Sam 5 Déc - 10:57

LYNA !!!!!

Lyanna Stark
NORD
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Sam 5 Déc - 20:19

Merciiiiiiii :)

Illyaaaaaa choupinette :)

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mar 8 Déc - 13:54

Alors :

C'est une très chouette fiche. J'aime particulièrement l'histoire écrite de manière épistolaire, c'est assez original.
Cependant, malgré tes corrections, il y a encore beaucoup de fautes (notamment des accords de participes-passé) qui rendent la lecture assez dure à certains moments. Relis donc bien ta fiche de manière intégrale afin de les supprimer au mieux.

Et pour finir :

Citation :
Malgré tout, elle sait magner la dague et l'arc.

J'aimerais que tu m'expliques ceci. Tu appuies longuement sur le fait que Lyanna est une jeune femme douce et pacifiste et cette information sort un peu de nul part. Qui l'aurait entraînée? Quand aurait-elle appris ça ?

Voilà pour l'instant ! Bon courage pour les modifs !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Lyanna Stark
NORD
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mar 8 Déc - 18:14

Ah oui effectivement j'ai oublié d'en parler dans l'histoire ça m'est sorti de la tête je modifie ça pas de soucis et les fautes. :( faut croire que la relecture tard le soir c'est pas bon

EDIT : voilà je suis passée par un correcteur pour les fautes et j'ai modifié l'histoire de la dague (supprimée) et de l'arc (expliquée dans l'histoire). Dis-moi si tu veux que je développe ou pas le passage ?

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !   Mar 8 Déc - 21:45

Félicitations !
   « Bienvenue sur ATC »

Un PV bien cerné, une fiche corrigée afin d'être convenable. Je n'ai rien à redire d'avantage désormais !

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant du NORD. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

❥ Recenser l'avatar du personnage.
❥ Déclarer sa famille.
❥ Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
❥ Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
❥ Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
❥ Ouvrir une fiche de liens.
❥ Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
❥ Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1