Partagez | 

Vers quel coin me tourner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hiver
MessageSujet: Vers quel coin me tourner ?   Mar 1 Déc 2015 - 6:08

Salut vous tous !

Alors voilà ce n'est pas la première fois que je zieute ce forum qui me plaît beaucoup. Cette fois, j'aimerais sauter le pas et m'inscrire. Je désirais à la base crée mon propre personnage, mais j'avoue être tentée par le pv de Martyn Arryn. Ou sinon, je pensais à un noble du Conflans ou du Val (oui le Val est ma couronne favorite ) mais j'aimerais savoir dans quel coin il y a le plus de possibilités pour le moment.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Vers quel coin me tourner ?   Mar 1 Déc 2015 - 6:45

Bonjour à toi

Alors, je dois t'avouer que tu as du goût en matière de PV, vu que Martyn dépote ! Le Val n'est pas très fourni en membres en ce moment, mais avec des gens motivés et un Martyn d'incarné et de motivé, ça va repartir ^^

De plus, tu peux très bien jouer un natif du Val et faire des RP (Flashbacks ou non) avec des personnages venant d'ailleurs, pour t'offrir ainsi de nombreuses perspectives de jeu.

D'ici là, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, ici ou en MP à l'un des membres du staff.

En attendant, tiens, voici un mouton arc-en-ciel :
Moutooooon:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Hiver
MessageSujet: Re: Vers quel coin me tourner ?   Mar 1 Déc 2015 - 7:26

Merci pour ta réponse rapide Valyron !

Oui, Martyn est mon choix le plus probable maintenant. Plus je relis sa fiche, plus je tiens à l'incarné.

Je m'inscrirais probablement dans la journée alors.

Trop gentil

Spoiler:

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Vers quel coin me tourner ?   Mar 1 Déc 2015 - 9:19

Bonjour à toi !

De mon côté, je ne peux que t'encourager à incarner Martyn, puisque je vais incarner Etaine, sa sœur, d'ici peu. De plus, nous avons une Roslinn qui est un peu esseulée et qui serait plus que ravie, je pense, de voir un Martyn dans nos rangs.

Comme l'a souligné Valyron en plus, les Flashbacks te permettront de jouer avec beaucoup de monde, notamment les Stark qui sont les cousins des Arryn.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: Vers quel coin me tourner ?   Mar 1 Déc 2015 - 10:56

Un nouveau !
Et un Valois !
Et un Martyn !!

Non seulement c'est un chouette PV mais en plus tu auras deux de tes sœurs incarnées bientôt, ainsi que les deux femmes de tes cousins Stark, si c'est pas être gâté ^^

N'hésite pas à passer sur la CB une fois inscrit, nous sommes quelques-uns à y être régulièrement pour poser des questions (ou dire des bêtises avec nous )

Invité
MessageSujet: Re: Vers quel coin me tourner ?   Mar 1 Déc 2015 - 10:58

Salut à toi !

Comme tu le vois, je n'ai pas besoin de t'en dire plus Martyn est particulièrement attendu, et tu auras de quoi faire même si, à première vue, le Val est peu peuplé :)

N'hésites clairement pas si tu as d'autres questions et, je rejoins ma voisine du dessus, viens donc sur la CB quand tu veux

Invité
MessageSujet: Re: Vers quel coin me tourner ?   Mar 1 Déc 2015 - 15:31

Merci beaucoup à vous !

Vers quel coin me tourner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1