Partagez | 

Etaine Arryn • La Harpie du Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Mer 23 Déc 2015 - 22:15

UC

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor
Revenir en haut Aller en bas

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Mer 23 Déc 2015 - 22:15

+1

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Mer 23 Déc 2015 - 22:15

+2

The Fallen Princess

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Mer 23 Déc 2015 - 22:16

A vous !

The Fallen Princess

Invité
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Sam 26 Déc 2015 - 11:47

Je pense qu'un petit lien s'impose ? Car même s'il a passé une partie de son enfance (de ses huit à dix-sept ans) à Lancehélion, je pense qu'avant cela il a de nombreuses fois rendu visite aux Arryn (au vu de l'importance des Royce dans le Val).

As-tu une petite idée / envie particulière ? Je pense qu'ils pourraient déjà s'être bien entendus avant le départ de Rhaem pour Dorne, au vu de leurs caractères orgueilleux et courageux, je les voyais bien explorer la forteresse des Arryn ? Et tout cela se renforcerait lorsque Rhaem se serait rendu à Dorne pour l'expédition ayant ramené Etaine ?

Tu en penses quoi ?

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Sam 26 Déc 2015 - 12:29

Oh bah je pense qu'effectivement, ils sont faits pour s'entendre nos petits bonhommes... ^^
Apres, Etaine a vécu une grande partie de sa vie dans le Nord auprès des Stark. Mais dans le fond, je me dis que Rhaem pourrait avoir été comme un frère pour elle, d'autant plus que lui est venu LA secourir et pas Martyn. Donc je la vois plus proche de lui que de son propre frère.

Et au moment où elle a appris qu'elle allait devoir partir à Dorne, elle a pu le questionner sur les coutumes etc de la région?

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Jeu 31 Déc 2015 - 12:27

Mince je viens de vérifier niveau chronologie, et Etaine est partie pour le Nord lorsque Rhaem n'avait que trois ans ... et lorsqu'elle revient lui n'est pas là. Le seul moment où ils se croiseraient serait entre les années 40 et 41. Je pense que c'est plus difficile pour eux de développer une relation fraternelle en si peu de temps ?

Par contre lorsqu'ils auraient été présentés, Etaine aurait longuement questionné Rhaem au sujet de Dorne, de Lancehélion, mais aussi de Tristam ? Car en tant que pupille des Martell, le jeune homme aurait été très proche du Prince, et en aurait évidemment raconté le plus grand bien. Et pendant cette année où ils se seraient côtoyés dans le Val, Etaine et Rhaem se seraient rapprochés et confiés jusqu'à devenir proches amis ? Le fait que le Royce participe à son sauvetage à DOrne ne ferait que renforcer tout ça, donc ?

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Ven 1 Jan 2016 - 23:52

Effectivement, ça ne colle pas des masses niveau chrono, j'avais pas encore commencé à vérifier...

Mais dans ce cas là, j'aime bien ce que tu proposes : Je la vois bien se renseigner un peu sur le Prince avant de se voir forcée de partir pour rejoindre Dorne. Le fait qu'il la rassure au sujet d'un homme dont elle est finalement tombée follement amoureuse ne peut que faire en sorte qu'elle l'ait apprécier. Quant au fait qu'il fasse partie du convoi qui l'a sauvée des cachots de Lancehélion, celui lui doit une grande reconnaissance de la part de la jeune femme. Donc en effet, je pense que Rhaem peut être un très bon ami d'Etaine, sous réserve évidemment du type de lien qu'il a avec Martyn...

The Fallen Princess

Nymeria Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Dim 20 Nov 2016 - 1:02

Maintenant que j'ai été validé, il est temps de définir mieux notre relation extrêmement saine, non?

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Lun 21 Nov 2016 - 22:50

Tout à fait !

Du coup, comme on en avait vite fait parlé sur la CB, le point de non retour dans leur relation est bel et bien l'assassinat de Tristam, et donc également le jour du mariage d'Etaine. Je pense qu'avant, elle avait une entente assez cordiale, surtout qu'Etaine est vraiment tombée amoureuse du prince du désert avant de l'épouser. Elle vivait à Dorne depuis un an avant de se marier avec lui.

Après, elle s'est pris une année presque dans les geôles de Lancehélion, donc je pense que même si elle a envie de tendre une main à Nymeria (ce qu'elle aura fait à l'annonce de son innocence), elle a beaucoup de haine à son égard...

The Fallen Princess

Nymeria Martell
DORNE
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Mar 22 Nov 2016 - 0:16

Mmmh, et cette main tendue, elle a été jouée?

Du coté de Nymeria, la haine ne se discute pas non plus à mon sens, elle devait déjà probablement ne pas trop apprécier que son frère se marie avec Etaine, même si elle l'aurait accepté en voyant qu'il y avait bien autre chose que de la politique derrière tout ça. Evidemment, le meurtre de Tristam aura complètement détruit ça, pour le remplacer par de la haine brûlante (d'ailleurs, pourquoi ne pas jouer un RP flashback de cette époque là, prémariage ou post, d'ailleurs ), ce qui ne se sera pas arrangé avec la naissance des jumeaux, et l'insistance d'Etaine de les voir légitimer, alors qu'ils ne feraient que rappeler son frère à Nym', et qu'elle les voit certainement plus comme des étrangers que comme des Martell.

T'en penses quoi?

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Mer 23 Nov 2016 - 16:18

On peut même jouer les deux l'un après l'autre, si tu le souhaite...

Je pense qu'on est d'accord sur la base de ce lien. On a beaucoup de choses à jouer si on le souhaite, reste à voir à quel point tu es motivé !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Nymeria Martell
DORNE
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Mer 23 Nov 2016 - 16:42

Motivation, moi? Toujours!

On peut effectivement commencer par exemple par une rencontre la veille du mariage, du coup?

Invité
MessageSujet: Re: Etaine Arryn • La Harpie du Val   Dim 4 Déc 2016 - 14:12

Chèèèèèèèèèèère belle-soeur ...

Un petit lien?

Etaine Arryn • La Harpie du Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1