Partagez | 

Secret Santa ◘ Au pied du sapin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Secret Santa ◘ Au pied du sapin...   Jeu 24 Déc 2015 - 20:17

Secret Santa
  « Le père Noël est passé ! »

Oh ! Oh ! Oh !

Et voilà ! J'aimerais commencer ce post en vous souhaitant un très joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez été gâtés IRL et que vous aurez évité la crise de foie !

A présent, l'heure est venue pour nos participants au Secret Santa de gâter leur camarade du forum. J'invite donc tous les participants à poster leurs créations diverses et variés, ainsi qu'à découvrir ce que les autres ont pu créer pour eux !

Tout le monde peut, bien évidemment, donner son avis sur les créations dans ce topic! Allez, en avant les cadeaux !

code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Secret Santa ◘ Au pied du sapin...   Ven 25 Déc 2015 - 12:09

J'entame le bal alors !

Secret Santa m'a donné la joyeuse tâche de réaliser un cadeau pour... *roulementdetambour*
    ONÔRA/NYMERYA !!!

Alors, pour toi Moony, voici tes cadeaux ! Qui, j'espère, te plairont !!!

dreams of war,
dreams of liars

dreams of the
dragon's fire

Spoiler:

qu'importe le dépit

qu'importe la ruine

Spoiler:

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Secret Santa ◘ Au pied du sapin...   Ven 25 Déc 2015 - 15:57

Illya tes gifs sont top punaise J'adore ceux pour Onora

C'est donc à mon tour de dévoiler mes cadeaux Ce n'est pas grand chose et c'est très très très très simple mais j'espère que ma crème à la vanille aimera car oui Secret Santa m'a donné la mission de faire un cadeau à ILLYA REYNE

Et un dernier pour... le rire ?
Spoiler:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: Secret Santa ◘ Au pied du sapin...   Ven 25 Déc 2015 - 21:45

Oh gosh j'adore !
Je vais même mettre le "dernier pour le rire" jusqu'au nouvel an !
Et merci d'apprécier mes cadeaux !

Invité
MessageSujet: Re: Secret Santa ◘ Au pied du sapin...   Sam 26 Déc 2015 - 11:37

Oh merci pour le cadeau!! J'adore! Je vais les mettre au plus vite, ils sont superbes!

Et les avatars sont chouettes comme tout!

Papa Noël m'a quant à moi donné pour mission de faire une surprise à notre schyzophrène préférée, j'ai nommée Enaira aka Elinor

J'espère que ça va te plaire! Joyeux Noël à toi

(Je te conseille de les rehéberger car il m'arrive de faire des bêtises en faisant le ménage sur mon photobucket )

Invité
MessageSujet: Re: Secret Santa ◘ Au pied du sapin...   Sam 26 Déc 2015 - 14:47

Nono ! T'a oublié de faire Etaine !
Mais ils sont superbes ! J'adore l'ambiance que donnent les couleurs !

Invité
MessageSujet: Re: Secret Santa ◘ Au pied du sapin...   Sam 26 Déc 2015 - 15:17

Ceci n'était pas un acte manqué je le jure
A l'époque elle n'était pas encore validée ni dans mon mp alors je n'y ai plus pensé

Merci du compliment

Invité
MessageSujet: Re: Secret Santa ◘ Au pied du sapin...   Dim 27 Déc 2015 - 9:48

Ooooooooh ! Ils sont trooooooop beaux !

Merci infiniment et, en effet, Etaine n'était pas validée donc je ne l'ai pas mise dans la liste des comptes à exploiter ! Ton cadeau est donc parfait de chez parfait ma chère Moony !

Le mien arrivera un petit peu plus tard.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Secret Santa ◘ Au pied du sapin...   Mar 29 Déc 2015 - 0:49

Ces cadeaux sont de toute beauté

Je donnerai mon cadeau avec du retard, mais je le donnerai !

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: Secret Santa ◘ Au pied du sapin...   Sam 2 Jan 2016 - 1:34

A mon tour et avec un peu de retard je dépose mon petit cadeau pour : Max aka. Alester Osgris/Harwyn Chenu. Bon, je dois t'avouer que j'ai eu différentes idées mais que certaines n'étaient pas trop réalisables... Le mieux aurait été que je puisse faire de ces écrits un petit montage vidéo... Mais je manque de temps avec mes partiels. Donc, voilà une petite conversation de moi à moi sur... Toi !

« Laissez-moi vous raconter une petite histoire. C’est l’histoire d’un Breton. Enfin, un Breton… Le genre à vous hurler « BRETAGNE INDÉPENDANTE » dans les oreilles des heures durant. Celui qui pense que le cidre, ça se porte en perfusion et ça ne se boit pas simplement. Ou alors, celui qui est drogué aux crêpes de manière permanente. En fait, il s’agit du Breton cliché. Bah ce Breton… C’est Max. Enfin, son prénom n’est pas exactement Max, mais c’est comme ça qu’on l’appelle tous. Maxou pour les intimes. Parce que oui, on est intimes. Enfin, presque. N’allez pas vous imaginer des choses, lui et moi, on est justes amants de Chatbox. Mais même ça, ça en choque encore certains, peu habitués à nous voir nous sauter dessus dès l’occasion se présente, partageant des moments terriblement passionnels et charnels, jetant au sol nos vêtements et… Euh… Pardon. C’est pas trop le sujet…

Donc, ce cher ami Breton. Il est arrivé un de ces jours sombres, sur son cheval blanc, dans une armure brillante et étincelante… Et là, il a enlevé son casque et la moitié des enfants présents dans la salle sont morts foudroyés. Non mais vraiment. Avez-vous déjà vu un gobelin ? Bah vous n’avez juste jamais croisé notre Alester Osgris national… Non, mais sérieusement… Il fait peur, rien qu’en le regardant d’un coup d’œil. Et puis, bon, vu la maison dans laquelle il sert, je crois qu’on peux juste dire que c’est un brigand, un fieffé voleur – de fief, oui, tout à fait – un misérable profiteur, un… »

« Euh… Je crois que tu t’égards là… Tu prends la chose, UN PEU trop à cœur.

« Euh… Mais… Tu sors d’où toi ? »

« Quoi ? Tu pensais vraiment être la seule à squatter par ici ? Sérieux, Elinor, reprends toi ma vieille… »

« Mais elle va se calmer la blondinette ! Tu vois pas que tu m’interromps en plein speech de la mort qui tue là ? Sois gentille et retourne faire trempette comme le demi-magicarpe que tu es… »

« Euh… Le demi-quoi ? »

« Chut ! Tu te tais, un point c’est tout ! Bien… J’en étais où ? Ah, oui… Le voleur de fief misérable qu’est cet Alester Osgris. Et le pire. Je dis bien le PIRE, c’est qu’il a pleine de gens qui le suivent bêtement la bouche en cœur, parce qu’ils pensent que ses attentions sont louable. On va bientôt l’appeler « Saint Max » à ce rythme là. Pourquoi ils mettent tous sa sociabilité mondiale en avant sans s’apercevoir qu’ils se font tous berner hein ? »

« En même temps, c’est pas de sa faute si tu as le melon et que tu fais tout un bazar avec TON fief… »

« Oh, la sainte nitouche maudite là, on t’a pas sonnée non plus. »

« Et toujours ce sentiment d’agression… Ahlala, ma pauvre Elinor, qu’est-ce qu’on va faire de toi… »

« Fais-gaffe à toi, Agnes… Elle va mordre la petite araignée… Déjà qu’elle se tape tout ce qui bouge… »

« Sérieusement les filles, c’est pas mon procès qu’on est sensées faire là, alors vous pouvez pas la mettre en veilleuse cinq minutes, le temps que je balance un peu ce que j’ai à dire sur cet imbécile de « Lion Échiqueté ». Et je couche pas avec tout ce qui bouge… »

« Bah Ondrew, Maegor… »

« Et Alester… Elle l’a dit tout à l’heure…”

« Booooooooooooon, je disais donc… On va changer de sujet je crois, celui-là, vous êtes trop naïves pour le comprendre. Donc, le Max. Cet individu qui se montre particulièrement disponible et qui finalement, n’arrive pas à poster la moindre ligne de RP, ça va, vous le remettez ? »

« En même temps, nous, on a nos hormones à gérer hein ? Je peux pas avoir une vie et gérer ma grossesse tu vois ? »

« Bah oui… Qu’est-ce que tu veux Elinor, certains ont une vie… Nous on a peut-être pris un peu trop le dessus… »

« En même temps, si on s’était pas mise au boulot sérieusement, on aurait survécu comment hein ? C’est grâce à MOI qu’on est toujours là les filles. Et toutes ensemble de surcroît »

« Et voilà, retour à la personnalité dominante… Eh oh, on est là aussi, la veuve noire… »

« Je suis pas veuve, moi, ma petite Agnes… »

« Oh… Ca, c’est… c’est… Méchant ! Tu es vilaine, très vilaine et… Et j’y peux rien moi si je n’ai plus d’Alvyn pour me faire des bisous dans le cou pour l’instant. »

« Eh oh, l’autre Piètate là… Deux ans d’attente, ça te rappelle rien ? »

« On s’égare là les filles… »

« Ok, alors je reprends la suite ! Donc, ce très cher Max. Certes, il n’écrit pas beaucoup, mais il est toujours là pour nous faire sourire, rire, nous raconter des bêtises… Et puis, c’est avec plaisir qu’on l’a vu créer un DC, ce cher pirate qu’est Harwyn Chenu… »

« Un Chenu ? Où ça ? Je vais lui faire comprendre ce que c’est qu’être une vraie Fer-Née. »

« Ah, bien joué, gamine… T’as réveillée l’autre folle qui faisait un bon somme depuis qu’Hotho lui a enfoncé la tête dans un sceau d’eau… »

« Pour une fois, je suis d’accord avec l’araignée… »

« Ooooh, mais c’est qu’elles ne connaissent que peu de choses à la vie toutes ces minettes… Venez donc voir tata Erika, elle va vous apprendre des tas de choses… »

« Vous avez conscience que le sujet de départ, c’était Max ou… ? »

« En même temps, elle a pas tort la Fer-Née… Il a pris Sean Bean en avatar pour le Chenu… Peut-être qu’il ose pas RP de peur de mourir à chaque rencontre qu’il fera ? Le garder enfermé, c’est son seul moyen pour lui de le garder en vie.. Vous savez, comme les jolies princesses enfermées… »

« Calme ton enthousiasme, la sirène… C’est pas fun DU TOUT d’être enfermée… »

« Oh ? Mais c’est qui elle ? J’la connais pas… »

« C’est la nouvelle. Elle a l’air un peu paumée, on devrait peut-être l’aider. »

« C’est toi la paumée à croire que l’amour c’est merveilleux. Réveillez-vous les filles, on ne choisit rien dans la vie. »

« Ooooook… Bon, je propose autre chose. Ca vous dit pas qu’on trouve chacune un qualificatif pour Max ? Allez, on propose chacune son tour. »

« Hmmmm… Convivial ? Moi j’aime bien quand il nous propose d’aller boire une bière par chez lui. »

« Euh, Pervers. Sans hésiter. Sérieusement, dès que je me pointe sur la Chatbox, il m’accueille avec un air mielleux et un regard pire que celui de Valyron… »

« Arriviste. Il fallait pas qu’il essaie de chopper ma sœur, non mais oh… »

« Attendez, là, il n’y a que moi qui le trouve bavard ? Je crois qu’on pourrait réciter sa vie sans souci… Et c’est encore pire depuis qu’il peut nous contacter… Autrement. »

« Trop dévoué. Moi, j’ai beau pas être là depuis longtemps, le peu que j’en ai vu, c’est quand même qu’il galère à tout gérer, non ? A moins qu’il soit juste hyper mal organisé… »

« Ok. Bah moi je dirais… Merde, je dois vraiment dire un truc gentil ? Pffff, c’est la lose, vous trouvez pas ? M’enfin, du coup, je dirais très sympathique. Si on enlève le côté harceleur à coups de « maudite » à son arrivée, ça en fait quelqu’un de très cool… »

« Merde, il y a prescription là, ma vieille… Si tu digères pas ça depuis le temps… Bon, à mon tour ! Un adjectif pour l’un de ses personnages ? Moi je dirais… Belliqueux. Entre Alester et Harwyn, je crois qu’ils aiment bien tous les deux les conflits… »

« Mystérieux, et ça marche aussi pour les deux. Franchement, j’ai eu l’occasion de rencontrer Alester et outre une grande méfiance, je l’ai trouvé bien secret comme lord. Et harwyn, on ne sait pas grand-chose… »

« Euh, je passe mon tour, moi, les filles. Je suis nouvelle, hein ? »

« Chaire à canon. Sérieux, je rêve du jour où je vais pouvoir faire de la charpie avec ses deux vilains bonshommes… »

« Euuuuuh… ok. Donc je dirais vieux et moche. Sérieusement, Sean Bean à une courbe de charisme proportionnelle à la probabilité qu’il meurt et Alester… Bah vous avez vu sa tête quoi ? »

« Aaaah ! Je l’ai dis ! Un GOBELIN ! Et moi je dirais un *la suite à été censurée pour la décence publique de ce post et pour ne pas choquer les plus jeune*. »

« Wow, je crois que j’en ai perdu ma virginité là… Bref, ça vous dit pas qu’on lui souhaite toute un petit truc pour l’année à venir et pour lui montrer que, dans le fond, même si c’est pas un modérateur hyper-actif ni un Roliste machine, bah on l’aime quand même ? Juste un petit truc hein ? »

« Crève. Cordialement. »

« … Elle est toujours comme ça, elle? Ou bien c’est juste le sujet qui la rend si emportée ? »

« Bah, un peu des deux… Moi je dirais que notre Maxou, il mérite d’être heureux pour toute la joie qu’il amène sur ATC. »

« T’oublies les cœurs, les licornes, les paillettes et les étoiles là… Moi je lui souhaite de rester loin de ma route… Parce que je sais qu’avec son Chenu, il veut mes fesses… Mais ça, faut que ça reste un fantasme ultime. C’est mieux de se faire désirer, non ? »

« Euh… D’accord… Moi je veux juste qu’il soit moins dans la panade sur le plan boulot, parce que c’est vraiment horrible ce genre de choses. »

« Et qu’il trouve une jolie demoiselle aussi ? Enfin, faudra pas qu’elle nous l’arrache d’ATC, sinon, moi, j’traverse le pays pour lui casser la tête ! »

« Ahah ! Bon, les filles, je pense qu’on ferait mieux de se reposer… Je crois qu’il y a des révisions qui se préparent et qu’il faut qu’on laisse l’autre se reposer un peu si on ne veut pas être mises au chômage pendant les grandes vacances… »

« Mises au chômage ? mais merde, je viens d’arriver moi… Ok, j’obéis, j’obéis… »

« Pffff… Pour une fois qu’on me sortait du placard… Fais chier. »

« Ca tombe bien, moi aussi j’ai besoin de repos… Faites jamais d’enfants les filles.. Jamais. »

« Parce qu’on aura le choix ? On a même pas de gif d’Adélaïde Kane enceinte… Bref, je m’en vais attendre l’élu de mon cœur dans le plus profond sommeil… Ou que Max poste dans l’évent de Villevieille… »

« Aaaah ! Vous voyez ? Quand je vous le dis ! Et d’abord, vous vous rendez compte que vous avez pourri mon histoire ? Sérieusement, vous êtes… »

« Elinor ? »

« Oui ? »

« TG. »

J'espère que ça t'auras plu ! Et je t'adore, espèce de vilain !

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Secret Santa ◘ Au pied du sapin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1