Partagez | 

LEANDRA Tyrell ♟ Never forget, never bend the knee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Sur la route de Hautjardin
MessageSujet: LEANDRA Tyrell ♟ Never forget, never bend the knee   Mar 29 Déc - 20:14

UC

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Honor is what makes you strong
Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: LEANDRA Tyrell ♟ Never forget, never bend the knee   Mar 29 Déc - 20:15

Ladies

Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.© by anaëlle.

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: LEANDRA Tyrell ♟ Never forget, never bend the knee   Mar 29 Déc - 20:15

Gentlemens

à vous

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: LEANDRA Tyrell ♟ Never forget, never bend the knee   Mer 30 Déc - 0:05

Comme tu devais t'y attendre, je viens vers toi non pas pour un ou deux mais bien 3 liens ! xD

Elinor : Ayant vécu dans le Bief et, qui plus est, à Hautjardin, elles se sont forcément croisées. Je pense qu'elles ne peuvent pas s'apprécier réellement vu qu'Elinor est considérée plus ou moins comme une ennemie d'Oberyn - quoiqu'il est normalement prêt à lui pardonner ses actes qu'il voit comme les amours d'une adolescente. Mais je pense qu'une certaine courtoisie règne entre les deux ladies.

Agnes : De son côté, c'est un grand et profond respect qu'a Agnes pour sa Suzeraine. A voir de son côté si Lea croit ou non en la malédiction. Avec l'ancienne joueuse de Lea, on voulait qu'Agnes puisse gagner un peu plus en popularité à l'aide de sa Suzeraine qui la soutiendrait. A voir si on garde ça?

Etaine : Ma grande sœur d'amouuuuuuuuuur ! Tu me maaaaaannnnques. C'est constructif comme lien?

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: LEANDRA Tyrell ♟ Never forget, never bend the knee   Jeu 31 Déc - 13:09

Hello Mais je suis ravie que tu viennes me proposer trois liens pour le prix d'un ma chère, je ne me lasse pas de t'être liée

* Elinor : Personnellement je ne pense pas que Leandra soit aussi radicale que cela envers Elinor En effet elle a défié l'autorité d'Oberyn et elle a épousé Ondrew contre son avis, mais en attendant cela reste la preuve d'une grande force de caractère. Et en même temps elle a fait preuve d'un grand manque de respect envers son suzerain Du coup je pense que Leandra sera un peu hésitante entre son respect pour la force de caractère et la détermination d'Elinor (qui sont pour elle des qualités très importantes) et en même temps son côté Arryn lui intimant d'être honorable et donc d'obéir à son suzerain. A côté de ça, j'ai vu des RP datant des anciens joueurs d'Ondrew et Leandra, montrant que les deux avaient été relativement proches. Ils avaient voulu esquisser une sorte de romance. Vu qu'ils ne sont pas allés bien loin et que ce n'est pas nécessairement un tournant que je veux exploiter, je préfère partir sur l'idée que Leandra est tout de même bcp plus encline à apprécier Ondrew, malgré ce que peux en penser Oberyn. Donc en gros plutôt status quo concernant Elinor pour l'instant, et on pourrait peut-être voir à développer la relation Ondrew-Elinor/Oberyn-Leandra à l'avenir, tu crois pas ? On peut faire pas mal de trucs je pense

* Agnès : Je pense que Leandra pourrait très vite se prendre d'affection pour Agnès dans le sens où elles ont toutes les deux perdu leurs mères très jeunes et qu'elles ont du servir de mère à leur fratrie, ce qui forge un caractère et une vie. Je pense aussi que la participation d'Agnès à l'assault sur Villevieille sera, au final, l'événement qui convaincra Leandra de la prendre sous son aile. Elle y verra une preuve indéniable de courage, de bravoure, de caractère et de détermination et surtout une preuve de loyauté incroyable pour une jeune fille. Je ne sais pas ce que tu envisageais pour Agnès, mais je voyais bien Leandra la prendre comme dame de compagnie une fois le siège fini, en attendant que le mariage avec Alvyn soit conclu. Ce serait sa manière à elle de protéger la jeune fille des rumeurs et des moqueries, et de lui témoigner sa gratitude. Qu'en penses-tu ?

* Etaine : MOUHAHAH Comment ne pas avoir de lien avec ma soeur adorée Je pense que l'on peut déjà partir sur une correspondance assidue, et d'autant plus assidue depuis le retour d'Etaine dans le Val. Leandra tenterait, tant bien que mal, d'apaiser la colère inapaisable () d'Etaine

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: LEANDRA Tyrell ♟ Never forget, never bend the knee   Ven 1 Jan - 17:35

Elinor : Ah, j'aime beaucoup cette perspective d'avoir d'avantage de clémence auprès de Leandra qu'Oberyn en ce qui concerne l'araignée. Ça l'inciterait peut ête à d'avantage se tourner vers elle, une femme comme elle de surcroît, si elle devait avoir besoin d'aide (je pense notamment à la naissance prochaine de l'enfant de on ne sait pas qui ! )
Et en effet, il faudra qu'on songe à mettre sur papier la relation des deux couples afin de mieux savoir à quoi s'attendre et aussi parce que ça sera toujours intéressant à exploiter.

Agnes : Une sorte de Rhaenys/Alys en moins fraternel en somme? Ca me va, d'autant plus qu'Agnes est un bourgeon en train de s'ouvrir en ce moment. Leandra voudrait peut-être la préserver un peu afin qu'elle puisse s'émanciper encore d'avantage pour devenir une véritable femme et pas le genre de personne à se retrouver frappée dans son envol pour devenir une grue au foyer () Donc pourquoi pas... Tant qu'Alvyn n'est pas joué en plus...

Etaine : Oh oui, essaie de tempérer mes humeurs... Si tu veux, je peux lancer le premier corbeau entre les deux soeurs, en partant d'avant l'arrivée des Tyrell aux portes d'Hautjardin et relatant les fiançailles décrétées par Martyn avec le Veneur?

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Andrew Osgris
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: LEANDRA Tyrell ♟ Never forget, never bend the knee   Mar 10 Mai - 16:54

Qu’est-ce que serait ta venue dans le Bief, sans un lien avec un Osgris – je me le demande ! Andrew ne laisse certainement pas indifférent, tu n’apprends rien. Son dévouement auprès des démunis, son exil, ses croyances, ses nombreux actes controversés et j’en passe. Mais surtout, il ose tout juste son retour dans le Bief. Il se range aux côtés des Tyrell dans la libération d’Hautjardins, surtout car il craint pour la vie de sa nièce qu’il cherche avant tout à protéger (De son vicieux grand frère, entre autre). Considérant ses actes passées qu’il ne ni pas, son intention d’assurer la régence de Rowena Osgris à qui revient le pouvoir sur les terres Osgris (À l’instar d’Alester) et l’impact politique de sa nouvelle présence – il y a matière à exploiter! Si Leandra se montre pieuse, droite et juste, il n’aura que de bons mots pour elle. Autrement il ne se laissera pas impressionner. Le septon déchu est à la tête d’une armée modeste, mais son véritable pouvoir, il le tire du peuple. Et qu’est-ce que serait le Bief sans ses petites gens pour le faire prospérer...

Avec les anciennes Leandra & Jeyne, nous nous étions enlignés vers un lien plus positif, mais je te laisse le champ libre. Composer avec un individu fanatique, ce n’est pas donné à tout le monde et même si il n’est pas unilatéralement mauvais, se ranger aux côtés d’un pareil personnage n'est probablement pas sans conséquence. Le reste de l’histoire ayant atterrit en zone staff, je te laisse à tes propres manigances. En d’autres mots, tout dépend de toi!

PS : On peut également supposer qu’Andrew est passé par Hautjardins entre l’an 40 et l’an 42 (Cherchant du soutien dans sa participation dans la guerre de la foi).

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Lyam Redwyne
BIEF
MessageSujet: Re: LEANDRA Tyrell ♟ Never forget, never bend the knee   Jeu 15 Déc - 20:17

Ayant été écuyer de votre époux, pourrais-je demander un lien avec ma suzeraine ? =DD

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: LEANDRA Tyrell ♟ Never forget, never bend the knee   Jeu 22 Déc - 12:46

Avec grand plaisir, si tu as une idée en tête envoie moi un MP qu'on en discute

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

LEANDRA Tyrell ♟ Never forget, never bend the knee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1