Partagez | 

MàJ - Parlons-en...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: MàJ - Parlons-en...   Mer 30 Déc 2015 - 20:05

Bon, on s'est suffisamment reposé de ce point de vue là, je pense. Il est l'heure de reprendre sérieusement le travail.

Premièrement, l'aspect graphique : Quels couleur(s)? Quels thème(s)? J'aimerais avoir vos idées, même si, perso, je vois quelque chose d'assez Royal, quoique bien targaryen avec de jolies bannières sur lesquels on pourrait mettre en valeur les conflits s'achevant grâce à Jaehaerys?

Deuxièmement, l'aspect intrigue. Ellipse temporelle? De combien? Il va falloir définir tout ce qui se sera passé pendant ce temps là...

on va déjà plancher là-dessus, on s'occupera de la suite après.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Mer 30 Déc 2015 - 20:53

Alors pour le design je suis assez d'accord avec l'idée un thème Targaryen, accès sur l'accès au trône de Jaehaerys ! Par contre niveau coloris je pensais qu'on devrait éviter de retomber dans un thème foncé. On a passé bcp de temps avec l'ancien thème très foncé, et là ça a fait du bien de retrouver des couleurs plus pastel et plus claires Du coup ce serait bien qu'on puisse trouver une alliance de couleur permettant de garder une ambiance au moins un peu claire !

Pour l'intrigue. Selon moi on doit passer à une ellipse. La dernière fois nous avions évoqué les choses de telle manière :
- Siège
- Couronnement de Jaehaerys
- Régence officielle de Rhaenys mais Daenys reste présente. Conflit larvé entre Rhaenys et Daenys, et surtout entre leurs partisans respectifs. Grossesse de Rhaenys (père Jorah), qui est gardée secrète par la jeune femme pour ne pas devoir lâcher la régence et retourner dans le Nord. Le parti de Daenys tente de la déstabiliser avec cette information. Elle perd le gosse. Ca marque la fin définitive du mariage avec Jorah et le départ des troupes Nordiennes à la fin des négociations post-guerre.

Donc en gros ce cycle là permet de clore le siège, ses conséquences immédiates et les négociations qui le suivent. Comme ça on clôt le chapitre proprement et l'ellipse nous permet de régler ou non les autres points.

PUIS MAJ : ellipse. On arrive au mariage de Jaehaerys et Rhaenys, et ça permet d'avoir fait avancé certaines intrigues. C'est là qu'on introduirait la résolution ou le déclenchement de certains conflits régionaux, de nouveaux personnages importants (ayant pris de l'importance avec le règne de Jaehaerys), de nouvelles alliances et mariage. Et surtout cela permettrait d'esquisser les premières actions de conciliation de Jaehaerys.

Ca nous fait donc trois évents à mener et donc ça permet de dynamiser le rp (normalement...) et à coté de ça, avec les ellipses, ça nous permet de redonner du grain à moudre dans les régions

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Ven 1 Jan 2016 - 17:21

Un thème Targaryen un peu plus édulcoré donc? Ca peut s'envisager, avec des nuances de gris plus clair et du rouge plus soutenu, en mode vraiment "royal". Le problème, c'est que j'ai peur que ça fasse "fade".

Euh, j'ai pas tout compris à ton raisonnement par contre Rhae... Tu veux donc qu'on commence là MàJ... 4 ans plus tard? oO parce que bon, Jaehaerys sera en âge de se marier à 16 ans je crois. Donc c'est un peu bizarre de demander ce genre de choses... Ca fait un gros temps dans le futur et ça risque de faire décrocher pas mal de monde... :/

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Lun 4 Jan 2016 - 13:05

Hello, je suis enfin là et bien vivant (je crois)

Donc, du coup, je rebondis (sboing) sur tout ça.

1. Le design
J'aime l'idée du thème Targaryen, car c'est le triomphe de Jaeharys qui va piloter les intrigues à venir pour les mois qui vont suivre, que ce soit inRP ou IRL. Donc pour moi, le rouge et le noir sont une très bonne ide, on pourrait éventuellement rehausser d'or, et le gris est une bonne idée pour éviter un thème trop sombre. A voir donc, mais je pense qu'on peut raisonnablement pousser dans cette direction.

2. L'ellipse

Elle me semble aussi nécessaire, mais je rejoins Ariane, si c'est bien 4 ans d'ellipse pour arriver jusqu'au mariage, c'est trop, je trouve. Par contre, ça peut être très intéressant de terminer lapériode actuelle avec tout ce qui a été mentionné, à savoir reddition des Loyalistes, couronnement, etc.

Pour l'ellipse, je suis plus embêté. Car oui, 4 ans, ça me semble beaucoup, ça risque d'effrayer pas mal de monde. En même temps, c'est l'occasion de repartir sur de nouvelles bases, de voir émerger une nouvelle génération de personnages (notamment les enfants actuels des seigneurs ou autres). Cependant, ça met aussi dans la balance des personnages déjà établis qui eux, vont être un peu perturbés, surtout s'ils sont joués.

ça vaudrait ptet le coup de faire un sondage sur le forum, histoire de prendre la température ?

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Lun 4 Jan 2016 - 13:17

Design

Ok, donc on est d'accord. Comme Valou, j'imaginais un peu de dorures (C'est le king des kings merde !) donc ça me paraît correct. Au niveau des headers, il va me falloir une idée d'avatar pour notre Jaehaerys préféré. J'en vois bien un 100% Targaryen en plus avec Rhae Jae et Aemon. Les 3 Targaryen qui seraient dans le pouvoir. Des idées pour notre petit bout de 13 ans?

Ellipse

Alors 4 ans, c'est un peu trop le bordel. En fait, je tiens juste à signaler que l'on s'est basés, dans les idées d'intrigues, sur du très court terme dans la plupart des cas. Donc à partir du moment où on fait couronnement en fin de chapitre 5, on va pouvoir rayer tout le reste.

The Beautiful Spider

Invité
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Mar 5 Jan 2016 - 21:49

Oh ça va vite quand même... Quatre ans c'est énorme, le maximum qu'on est fait c'était les cinq ans pour la guerre contre Maegor et ça avait nécessité un travail de dingue, on avait notamment envoyé un questionnaire à tous les membres pour savoir comment ils voyaient leurs personnages dans cinq ans ect.

Après j'ai un peu peur que certains épisodes soient bâclés, sans vouloir vous manquer de respect. Of Course.

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Mar 5 Jan 2016 - 23:23

Pour l'avatar, je pense éventuellement au Tommen de la série, mais bon, c'est ma seule piste...

Sinon, je pense qu'on devrait partir sur un an, un an et demi très grand max.

ça laisse le temps au continent de souffler, les récoltes de revenir, la reconstruction d'avancer, et à tous d'oublier un peu. On laisse Maegor aux oubliettes de l'Histoire et on est parti pour la première année de règne de Jae. ça donne pas mal d'occasions pour remettre certaines parties du contexte avec lesquelles on a du mal :
- le Conflans peut enfin retrouver sa stabilité, et qui sait ? Peut-être deviendra-t-il plus attractif ?
- on peut introduire de nouveaux PV filles & garçons pour proposer de nouvelles alliances un peu partout
- on peut également assainir un peu la situation dans les IDF
- on peut travailler à un contexte spécial pour Dorne étant donné son indépendance des Sept Couronnes
- occasion de lancer les plans qu'on a pour le Nord
- de nouvelles intrigues dynamisantes à l'Ouest, l'Orage, dans le Bief et le Val seraient chouettes aussi
- une nouvelle intrigue principale pour Westeros tout entier serait à introduire tranquillement par le biais de quelques évènements/RP apparemment sans lien entre eux

Faudra simplement, à l'instar de ce que mentionne Cathy, faire un questionnaire pour demander aux joueurs où et comment ils voient leurs personnages un an après la guerre.

A vous les studios.

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Lun 1 Fév 2016 - 11:36

Bon, question graphisme, je suis en train de commencer à réfléchir à certaines choses. Les vacances de février arrivent bien vite, j'essaierais de vraiment bien bidouiller des choses à ce moment là. Comme proposé dans un autre sujet : Si on s'alligne sur les dires de Rhae, le chapitre 5 n'est pas prêt d'être achevé donc je serais pour un petit changement de design intermédiaire juste pour marquer le coup. Soit en remodelant des Headers (ou n'en créant qu'un unique avec l'apparition de Jae), soit en modifiant une première fois les couleurs/etc afin de se mettre à la page du couronnement.

Question intrigue, je pense qu'on a deux options :
- Premier cas, on avance d'un an. Certains persos auront déjà beaucoup évolué. On peut créer des intrigues avec Rhae qui galère dans sa régence, le conflit Bolton/Stark qui prend réellement racine au Nord avec quelques événements majeurs implicitement annoncés, Le Conflans qui renaît de ses cendres, le Val qui, a l'image du Nord, essaie de penser ses plaies (et je continue à penser que quelque chose peut naître à partir d'Etaine qui pose des problèmes), Les IdF, il faut également arriver au dénouement de tous ces conflits, Le Bief va connaître une période de calme, l'Orage va partir en cacahuète, et pour Dorne, on va avoir une approche de la Couronne, donc pourquoi pas une arrivée des Dorniens à PR...? Donc pas de mariage Jae/Rhae en vue pour le moment, mais simplement la mise en place de différentes choses. En théorie Jae peut pas se marier avant 16 ans, c'est ça? Sinon, ça me fait arriver au deuxième cas :
- Deuxième situation, 1 an s'écoule, le Royaume s’apaise et s'embrase à divers endroits et le mariage de Jae et Rhae est célébré.

The Beautiful Spider

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Lun 1 Fév 2016 - 11:59

Concernant le design, on pourrait effectivement avoir un truc qui glisse tranquillement vers le graphisme qu'on attend pour la MaJ. Si on reste sur un design final gris-rouge-or, on pourrait essayer de travailler sur des nuances à mi-chemin avec ce qu'on a déjà ?
Sinon les headers, il faudra ptet les refaire tous - hélas - en conséquence, vu qu'ils sont à thème. Rhae sera à PR, Ondrew n'y sera sans doute plus, Maegor ben...

Concernant Dorne, on peut imaginer l'ouverture d'une ambassade à Port-Réal, en réponse à celle ouverte à Lancéhélion et que gère Ondrew !

Pour le Val, on a effectivement un truc intéressant avec Etaine qui a un solide BackGround qu'on pourrait utiliser. Elle a tout de même deux bâtards pouvant techniquement se revendiquer Dorne. Après, comme j'en avais parlé avec Ariane, c'est assez chaud de ce côté là. On peut éventuellement imaginer un axe narratif avec les enfants qui meurent si ça embarasse le perso, t'en penses quoi Ariane ?

L'Ouest est assez plat en ce moment, et je me dis qu'au vu de la situation ou des joueurs, on peut pas en faire grand chose pour le moment. A voir pour une zone de friction avec les terres de Château-Rosières, récupérées par Garett via le mariage avec Alerie.

Puis l'Orage, ça va partir en couilles, c'est prévu, c'est planifié, tout est beau, c'est parfait

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Mer 10 Fév 2016 - 8:42

Bon, en premier lieu et si on veut envisager des intrigues post MàJ : Est-ce qu'une ellipse d'un an convient à tout le monde?

The Beautiful Spider

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Mer 10 Fév 2016 - 10:25

Yes, ça permet de bien faire avancer l'intrigue sans empêcher une continuité pour les personnages !

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Dim 27 Mar 2016 - 15:13

Bon, on partirait donc sur une ellipse d'un an. Et donc on ferait le couronnement avant cette MàJ, c'est bien ça ?

The Beautiful Spider

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Lun 28 Mar 2016 - 3:39

Je pense oui, ça me paraît bien comme ça cela permet d'avancer dans le règne de Jaehaerys et de montrer les premiers changements pour les personnages

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Lun 28 Mar 2016 - 10:23

Pareillement, je trouve que c'est très bien aussi ^^

Invité
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Lun 28 Mar 2016 - 21:14

Alors, si j'ai bien suivi; on ellipserai d'un an à la suite du couronnement de Jahenerys? C'est bien ça?
Donc ça se passerai combien de temps après la fin de l'évent de Port-Réal ça?

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Lun 28 Mar 2016 - 21:54

Ben en gros, on termine l'évent "guerrier" de PR, on enchaîne avec un truc plus posé (genre cérémonie de couronnement de Jaehaerys, et tout) puis on ellipse d'un an ^^

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Jeu 31 Mar 2016 - 13:40

Par contre, le changement de design n'ira qu'avec l'ellipse d'un an. C'est pas possible pour mois de gérer deux graphismes en peu de temps sur le même sujet.

En revanche, j'aimerais déjà votre avis là dessus. J'ai commencé à réfléchir à la chose et j'ai déja quelques idées. Il me faudrait juste mettre en place les différentes scènes que je voudrais faire.

- Une première scène avec le trône de Fer, Rhaenys, Jaehaerys (bah oui, quand même et il me faut un visage pour lui), et éventuellement une 3ème personne (même si je pense que deux, c'est bien)
- Une autre scène accès sur les intrigues nordiques, donc avec Winterfell en fond, avec Lyanna et Roderik dessus.
- Une autre scène basée sur le conflit Greyjoy/Lannister avec Johanna et Erika dessus.
- Et le dernier, soit basé sur le Bief afin de procéder à la renaissance de celui-ci avec Wiver et je ne sais qui dessus), soit basé sur le Val (Etaine qui prends son poste d'ambassadrice), soit basé sur le Conflans (Torrhen reprends le pouvoir avec le "gouverneur" en aval).

Ce sont les diverses idées que j'ai eu pour les header. J'aimerais donc travailler avec 4 fonds et structurer différemment ceux-ci. Plutôt que de les accès sur le centre, j'aimerais bien que l'on puisse laisser celui-ci "vide" et d'un côté mettre en avant le décor et de l'autre les personnage. Qu'en pensez-vous?

Pour les fond, j'ai déjà trouvé ceci pour le trône de fer : ICI (le lien déformait la page)

Ca pour le fond "marin" : http://wallarthd.com/wp-content/uploads/2014/08/Art-Abstract-Old-Ship-Wallpaper-HD.jpg

Celle-ci pour le Nord : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397142647-winterfell-godswood.jpg

A vos avis

The Beautiful Spider

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Jeu 31 Mar 2016 - 16:54

Je suis d'accord avec tes propositions choco Pour le troisième header l'idéal aurait été de mettre Torrhen parce qu'on arrive à la résolution d'un gros conflit, et en même temps cela veut dire mettre en header des personnages non joués... Je sais pas trop Je pense qu'on pourrait peut-être se concentrer sur le Bief avec les nouveaux, ou en effet sur la nouveau rôle d'Etaine !

If I look back I am lost

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Jeu 31 Mar 2016 - 17:59

Bon, rien de tel qu'un exemple et vu que le seul que j'avais sous le coude était celui là, dtes moi ce que vous pensez de la construction etc.

Pour la frise "couronne", en bas, je me suis dit qu'il fallait trancher avec le dégradé actuel et je trouvais l'idée plutôt chouette, puisqu'elles rappelle le couronnement récent.

Pour la petite phrase, j'avais pas d'idée, j'ai fais à la One Again donc pas de panique, il va falloir que l'on détermine le nom du chapitre 6 ensemble. Je cherchais une quote avec "peace" dedans, ce qui aurait été canon... A vous de me dire.

Toujours sur la frise, elle est actuellement Pourpre parce que c'est comme ça que je voyais le fond du forum. A vous de me dire encore si vous pensez que ça ira (sans tout faire rouge bordeau, juste cet endroit, ce serait plutôt canon et je crois pas que ça a été fait).

EDIT : Je viens de me dire que pour le dernier, sinon, on met en avant le nouveau conseil restreint ? Avec Robb et un autre membre du conseil (joué, on en a pas... A part Valou, mais j'en ai marre de voir sa tête partout et les ressources ne sont pas illimitées...)

The Beautiful Spider

Invité
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Jeu 7 Avr 2016 - 22:14

J'AI PAS POSTÉ ICI !!!

Perso, je suis plutôt d'avis de garder pour cette ellipse un header unique mettant en avant Jahenerys
Ca devient un peu trop "habituel" d'avoir des headers changeant sur AtC, un peu de classicisme, ça n'a jamais fait de mal
Et ça éviterai de se prendre la tête à chercher qui afficher dessus etc. Un header Targaryen, c'est pratique quoi: Jahenerys, Rhaenys, Aemon et, au pire, Daenys. Et basta. Je trouve ça plus claire et concis pour une ouverture de chapitre

Après, pour ta proposition Jumelle, je la trouve pas trop mal
Même si les tons gris à l'arrière plan font un peu... Tristoune. On est censé entamé un chapitre un peu plus positif quand même J'imaginais des tons un peu plus... champêtre, comme si le nouveau roi apportait une renaissance au royaume.
Je ne sais pas si je suis bien crédible avec ça

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Mar 12 Avr 2016 - 8:53

Alors : Pour ce qui est du header unique : pourquoi pas. Mais les headers, outre le fait de rappeler les intrigues en cours, étaient aussi là pour féliciter les membres actifs. D'où mon idée de mettre Lyanna, Robb, Wiver dessus... Ce ne sont pas forcément des hyper actifs, mais au moins, ils sont là et demeurent.

Sinon, dans tous les cas : Je n'ai pas de visage pour Jaehaerys. Quelqu'un a des idées d'avatar pour cela ? Parce que personnellement j'ai rie trouvé, donc il va vraiment falloir apporter des suggestions concrètes là dessus.

Pour la construction du header, je suis consciente que ça fait "tristoune", mais le blason des Targaryen est Noir et rouge. Pour moi, le noir est trop foncé, d'où mon idée de faire des header su une base B&W. Pour ce qui est de la délimitation en bas avec les fleurs de lys, je vais les rétrécir. Quand je revois, je les trouve vraiment trop grosses. xD

Sinon, t'entends quoi par couleurs champêtre ? xD Au pire, je peux garder une base sobre et tenter de mettre un filtre coloré dessus.

http://aftertheconquesttest.forumactif.com

↑ J'ai commencé à bidouiller les couleurs pour essayer de voir ce que ça pouvait rendre avec ce header test.

The Beautiful Spider

Invité
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Mar 12 Avr 2016 - 12:32

Je comprends ce que tu veux dire par là, mais ce n'est pas une obligation, et je trouve un peu précipité de mettre Wiver par exemple; il est arrivé trop récemment; il est encore dans la période "profusion" de sa fraîche arrivée. Pour ça que je pensais d'abord à un header unique en thème avec le nouveau chapitre, et si, à la prochaine MaJ, il est toujours aussi actif; il aura droit à sa bouille sur le header.
Car là... Bah on s’emmêle les pinceaux à chercher qui mettre en plus etc.
Je pense sincèrement que pour le moment, un design basé uniquement sur l'intrigue en cours pourrait ramener du monde etc. De la sobriété et ça passera

Pour le visage de Jaeh'; j'ai pensé à Nathan O'Toole, le jeune garçon qui incarnait Bjorn dans Vickings avant Alexander Ludwig. Les ressources ne sont pas illimités mais au moins, son visage serait original. Et sinon bah... Il reste celui de GoT qui incarne le petit frère de Joffrey (j'ai paumé son nom )

Pour les couleurs du design, ok il serait basé Targaryen; mais... Sortons des sentiers battus !
Leur blason n'est pas franchement jojo quoi, un peu tristoune... Pour ça qu'utiliser d'autres couleurs ne serait pas foncièrement dérangeant, avoir pleins de têtes blondes sur le header donne déjà l'indication que ce sont les Targaryens
Et oui, la délimitation fleur de lys est un tantinet trop grande Et d'ailleurs, tu arriverais à en faire plutôt un "fondu"? Plutôt qu'un rendu aussi net?

Ce que j'entends par champêtre serait des couleurs plus pastels par exemple. On sort de deux-trois deisgns aux couleurs déjà basées sur la guerre etc; donc je pensais que des couleurs moins criardes et plus douces, annonceraient bien la transition avec un nouveau chapitre

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Mar 3 Mai 2016 - 10:18

Pour Wiver, c'était davantage parce que je n'avais que lui en tête que réellement pour le mettre dessus.

Pour le visage de Jae, moi j'ai lui en tête :
http://fr.web.img2.acsta.net/pictures/15/07/06/11/24/567427.jpg

Mais bon, j'ai envie de dire, c'est aussi à Rhae de donner son avis là dessus.. xD

Tu voudrais partir sur quel genre de couleur concrètement Illya? Parce que pour moi, on peut faire un thème sobre et clair avec un pourpre et du gris clair, mais si tu as des suggestions, je suis tout ouïe.
La délimitation en fleurs de Lys, c'était justement pour trancher avec cet aspect "fondu" que je trouve lassant au bout d'un moment...

Des couleurs moins criardes, je ne vois pas en quoi le thème actuel l'est poulette xD

The Beautiful Spider

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Mar 13 Sep 2016 - 15:42

Je double post pour relancer ce sujet parce qu'il y a eu de l'avancée là dessus.

Question graphisme, je pense qu'on va devoir essayer de changer plus souvent les couleurs du forum. Oui, parce que c'est vite lassant pour beaucoup de joueurs, j'ai eu de tels échos. Donc j'ai pensé qu'on pourrait marquer le coup en changeant de graphisme déjà à la fin de l'évent (soit, dans ma tête, dans un ou deux mois) puis pour l'ellipse.

Pour le premier, Jaehaerys devient notre héro n°1. Donc un header unique basé sur la destruction etc parce que l'air de rien, son couronnement est hanté par tout ça.
Faust, dans l'idée de faire des délires, comme toujours, a fait ceci :

http://img4.hostingpics.net/pics/943991bannertargaryen1.png

Perso, je le trouve top et ça nous donne un aspect dark à la chose. J'aime bien et ça met notre Fausti à l'honneur parce que c'est SON graphisme.
Rendez-vous sur le forum test, donc pour commencer à bidouiller les couleurs et essayer de redonner bonne figure à la chose. Je peux m'occuper des petites images si il n'y a que cela.

Enfin, pour le second, Illya connaît une graph qui fait de belles choses, parfois simple, mais toujours efficace. Elle serait disponible à recevoir notre commande pour un truc à faire dans les 4-5 mois, voire 6. Je tiens déjà à vous dire qu'il faut lui trouver toutes les images et éléments etc, donc avoir une idée déjà faites de ce que l'on souhaite. J'ai psoé la date du 12/10 pour tout lui envoyer, ça nous laisse un mois.

Voila des exemple de créa qu'elle fait :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454259065-mise-en-scene.png (Laura, spécial big up pour nous)
http://i.imgur.com/oK9Ws3g.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414199271-version-001.png

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Invité
MessageSujet: Re: MàJ - Parlons-en...   Mar 13 Sep 2016 - 17:07

J'apprécie l'idée qu'on fasse un petit design de transition avec une création d'un membre et d'autant plus si c'est Faust, je trouve. Il est là depuis longtemps et nous supporte dans toutes nos aventures. Donc lui rendre honneur ne serait pas trop mal.

Comme là dis Eliny, j'ai pu discuté hier avec une créatrice qui serait ravie de nous dépanner du futur design. D'autant plus qu'elle adore GoT
Pour des personnages dessus, je ne vois pas réellement qui mettre.. Vous avez des idées vous?
Et pour l'ambiance, si jamais on en vient à utiliser le header de Faust; il nous faudra un thème complètement différent? A vos micros !

MàJ - Parlons-en...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant