Partagez | 

NOUVEAUTÉS DE JANVIER ◘ Bonnes Fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: NOUVEAUTÉS DE JANVIER ◘ Bonnes Fêtes !   Ven 8 Jan 2016 - 13:02

Nouveautés de Janvier
  « Le réveil d'après fêtes ! »

Bonjour à tous, chers membres d'ATC !

En premier lieu, laissez moi vous souhaiter à tous une très bonne année 2016 ! J'espère vraiment que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous avez eu l'occasion de vous reposer amplement. A ceux qui ont déjà passés leurs examen semestriels, j'espère que tout est allé pour le mieux et aux autres qui, à mon image, sont encore en plein dedans, alors que la force soit avec vous !

Pour commencer, souhaitons la bienvenue comme il se doit à Aemon Targaryen/Rhaem Royce, Alysanne Cerwyn, Daemon Cerwyn, Robb baratheon, Lyanna Stark, Martyn Arryn, Rohanna Baratheon et Cléon ! On espère que tout va bien pour vous et on vous souhaite le meilleur sur ATC. Si des interrogations demeurent, n'hésitez pas à contacter le Staff, on se fera une joie de vous éclairer et de vous guider au mieux.

J'en viens à quelque chose qui va en intéresser beaucoup. En effet, ce changement graphique avait annoncé un événement qui va arriver. Nous avons préféré peaufiner de notre côté le déroulement des opérations ainsi qu'attendre la fin des turbulence de début d'année pour être sûrs de voir tout le monde parmi nous. Mais, durant le mois, nous verrons enfin le lancement de la bataille de Port-Réal ! Les concernés recevront un MP en temps voulu afin de leur indiquer les démarches à suivre etc. Le but désormais est bien de mettre un terme au règne du Cruel, pour de bon !

En ce qui concerne ceux qui seraient principalement délaissés par cet événement central, sachez que nous ne vous oublions pas et nous cherchons à créer quelques petites intrigues, notamment dans les régions les plus occupées.

Sur le plan de la gestion, je tiens à vous rappeler que le Staff serait grandement reconnaissant de la signalisation de vos absences. Certains des nôtres ne sont pas non plus des modèles à suivre là-dessus - Viens ici tout de suite, Max - mais c'est important pour nous de savoir également les raisons qui vous retiennent et la durée de cette absence. Quand vous revenez, merci également de nous le signaler d'un petit mot ou d'une petite phrase afin que l'on se rende bien compte de votre retour.

Sur le plan animation, 2015 vient de s'achever... Et l'heure est venue de récompenser nos membres pour cette année riche en RP et émotions en tous genre. les Dragons d'or, Awards d'ATC, vont bientôt faire leur apparition. Nous avons hâte de voir quels seront les lauréats...

Voilà pour les quelques nouvelles, nous espérons que tout va bien pour vous. Si vous avez des questions et/ou remarques, n'hésitez pas à le signaler dans ce post, nous sommes prêts à les entendre !

code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE JANVIER ◘ Bonnes Fêtes !   Ven 8 Jan 2016 - 15:20

Je commence, allez hop
Déjà merci pour cet accueil. Lorsqu'on débarque sur un forum déjà bien peuplé, et surtout où il semble vraiment y avoir une communauté soudée, j'ai souvent eu l'impression d'être délaissé, que personne ne s'intéresse à moi. Non pas que j'aie besoin d'une quelconque reconnaissante (#AemonStyle), mais ça fait plaisir lorsqu'on se fait accueillir, lorsqu'on peut s'intégrer sur le forum, autant niveau rp que hrp (CB, etc). Et franchement je me suis immédiatement senti comme un membre du forum, et pas juste comme le petit niveau qu'on laisse dans son coin. C'est le top, et du coup, merci.

Après niveau jeu, j'ai eu la chance de profiter de vos talents dans de nombreux sujets déjà, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire sur ATC ! Et du coup j'ai tellement hâte de voir cette intrigue de Port-Réal, pfiou je vois déjà Aemon survoler en sauver la capitale, sur Vhagar, crachant feu et balançant des répliques de champion. Bon d'accord ça ne va jamais arriver, mais j'ai hâte tout de même de voir ce que le staff nous réserve.

En tout cas c'est un réel plaisir d'être parmi vous, même si je ne suis pas là depuis longtemps.
Longue vie à ATC.
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTÉS DE JANVIER ◘ Bonnes Fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1