Partagez | 

Quelques questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rubis
MessageSujet: Quelques questions avant inscription   Mar 19 Jan 2016 - 10:54

Bonjour à tous !

Ayant découvert ce beau forum, j'envisage de m'inscrire. Un PV a particulièrement attiré mon attention, il s'agit de Freyja Stark
Si elle est disponible, j'aurais quelques questions.
Quel effet a eu le retrait des Stark du conflit sur la vie de la jeune femme ? J'imagine qu'elle habite encore aux Eyrié en tant que Pupille des Arryn mais qu'en est-il de ses fiançailles avec Aemon Targaryen ? Ou en sont les tractations ?
De plus, ce PV est-il particulièrement attendu en ce moment ? Freyja me parait pas mal en contact avec beaucoup de membres actifs ici mais j'aimerais en être sûre.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription   Mar 19 Jan 2016 - 15:23

Bonjour Rubis !

Bienvenue à toi sur ATC ! Merci beaucoup de ces quelques compliments que tu lui adresses !

Concernant le PV de Freyja, il est bel et bien libre ! Et pour répondre à tes questions :
- Pour le moment, le Nord essaie de se reconstruire aussi bien qu'il le peut et Jorah n'a malheureusement pas pu se retourner sur sa benjamine de sœur pour véritablement s'occuper de son sort. A toi donc de décider si Freyja peut s'en offusquer ou se montrer soulagée de ce retrait des troupes qui assure la paix du Nord avec les autres régions des Sept Couronnes. Par contre, le Nord se dirige vers un conflit interne avec une forte opposition Stark/Bolton. Donc il serait normal pour Freyja de se rendre prête à soutenir les siens.
- Oui, Freyja est encore aux Eyriés, auprès de tous les Arryn désormais car eux aussi se sont retirés du conflit. Quant à ses fiançailles avec Aemon, elles sont pour le moment en suspend. L'idée du mariage est venue entre Rhaenys et Daenys. Sauf que Rhaenys est en train de mener son propre combat et Daenys est coincée sur Peyredragon. En plus, les Arryn s'opposent strictement à cette union (je joue aussi Etaine Arryn, je peux te dire que t'es pas prête de l'épouser ton prince ! :P)
-Comme je viens de te le dire, je suis bien placée pour t'assurer que la région est en train de se relancer et que tu vas avoir des possibilités de RP plutôt sympa, entre Stark et Arryn. Après, dans le PV, il y a un petit illogisme entre le lien de Freyja et Etaine et ce qui devrait se faire logiquement je pense, mais on verra ça un peu plus tard.. ;)

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésites pas !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1