Partagez | 

Envisager un retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ex-Roderik
MessageSujet: Envisager un retour...   Jeu 21 Jan 2016 - 13:04

Salut.

Je suis un ancien membre du forum (ex-Roderik Bolton). Je suis parti il y a quelques mois parce que je ne me sentais pas bien intégré dans la communauté et que j'avais postulé pour un DC (Oswell Connington) sans succès.

Avec le recul, je pense que le choix de mon premier personnage (Roderik) n'était pas bon.

Si vous le voulez bien et si le personnage est encore disponible, j'aimerais tenter de revenir et de vous proposer une fiche pour incarner Oswell Connington.

Dites-moi ce que vous en pensez et si le personnage est libre (j'ai vu qu'il l'était à priori mais j'aimerais en avoir la confirmation).

Merci pour vos réponses.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Envisager un retour...   Jeu 21 Jan 2016 - 13:42

RE-bienvenue à toi parmi nous !

Je dois t'avouer que les conditions de ton départ avait été un peu floues de notre côté, et je pense qu'un quiproquo a entraîné cela. Les deux partis sont un peu fautifs et ce sera avec plaisir que nous te verrons retenter une fiche de personnage.

Celui d'Oswell est disponible.

Bon courage !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Ex-Roderik
MessageSujet: Re: Envisager un retour...   Jeu 21 Jan 2016 - 16:29

Merci pour cette réponse rapide.
Alors si Oswell est bien disponible, je vais essayer de vous proposer une bonne fiche prochainement pour tenter de l'incarner.

Merci.
A bientôt !

Invité
MessageSujet: Re: Envisager un retour...   Lun 1 Fév 2016 - 20:09

Comme je l'annonçais plus haut, je suis en pleine rédaction de la fiche d'Oswell.

J'ai deux questions liées au perso :
1- existe-t-il un mestre attitré à la famille Connington (j'ai cherché dans les RP de Kara et ai envoyé un mp à ma potentielle frangine mais n'ai rien trouvé et n'ai pour l'instant pas eu de réponse) ?
2- l'acteur Michiel Huissman est-il bien disponible ? Besoin d'une confirmation pour le physique d'Oswell car j'aimerais représenter mon personnage avec un avatar différent de l'acteur proposé.

MERCI pour vos réponses !
A bientôt !

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Envisager un retour...   Mar 2 Fév 2016 - 8:36

Re-bienvenue un peu plus officiellement :

1/ Après avoir parcouru de nouveau la fiche de Kara, ce que j'espère, tu as également fait, je n'ai trouvé aucune référence parlant d'un mestre rattaché à la famille Connington. Cependant, je pense qu'il y en a effectivement un. Attend peut être une peu d'avoir une réponse de Kara qui passe assez souvent sur le forum, mais je pense que si c'est un nom que tu veux donner je pense qu'il n'y en a pas.

2/ L'acteur est disponible, mais il ne correspond pas à l'idée que l'on se fait du personnage d'Oswell, malheureusement. Si tu veux un avatar alternatif à celui-là, alors il va falloir un avatar avec des cheveux tirant sur le roux.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: Envisager un retour...   Mer 3 Fév 2016 - 14:54

Ok. Merci. J'avais lu sa fiche et parcouru ses rp, oui. Pour l'acteur, il faut que je trouve un brun-roux ou un blond vénitien ?

Invité
MessageSujet: Re: Envisager un retour...   Mer 3 Fév 2016 - 17:49

Tu peux nous proposer des noms pour l'avatar. Mais en toute honnêteté, le personnage ayant déjà été joué sous ces traits, il va être dur de trouver un acteur qui nous fasse réellement penser à Oswy que celui déjà proposé...

Invité
MessageSujet: Re: Envisager un retour...   Mer 3 Fév 2016 - 22:34

Allya Baratheon a écrit:
Tu peux nous proposer des noms pour l'avatar. Mais en toute honnêteté, le personnage ayant déjà été joué sous ces traits, il va être dur de trouver un acteur qui nous fasse réellement penser à Oswy que celui déjà proposé...

Ah, d'accord !
J'ignorais qu'il avait déjà été incarné et qu'un acteur y était fortement associé !
Je comprends parfaitement.

En parallèle à la rédaction de ma fiche, je poursuis mes recherches pour un acteur qui m'inspirera mieux et qui respectera les caractéristiques physiques évoquées par Elinor.

Si ma proposition n'est pas retenue par le staff, je pense que je resterai peut-être sur celui qui est proposé.

MERCI pour vos conseils.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envisager un retour...   

Envisager un retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1