Partagez | 
 

 Judikael Florent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
MessageSujet: Judikael Florent   Sam 26 Mar - 18:36


Judikael Florent

feat. Richard Armitage

♦ Avenant ♦ Diplomate ♦ Juste ♦ Sévère ♦ Intransigeant ♦ Rêveur ♦ Observateur ♦ Déterminé ♦ Souple ♦ Courageux ♦ Délicat ♦ Humble ♦


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Sire de Rubriant .

◮ Âge :
/ 26 ans

◮ Lieu de naissance :
/ Rubriant

◮ Situation :
Célibataire.

◮ Statut :
Inventé.

◮ Groupe :
Région où se trouve actuellement votre personnage. Le Bief

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Maison Florent, la famille Florent réside à Rubriant située dans la partie ouest du Bief, au sud de l'embouchure de la Mander et près des sources de l'Hydromel. La devise de la maison est "Extérieurement mais davantage intérieurement ".

◮ Famille :
La famille Florent est une importante famille du Bief les membre actuels sont Judikael sa sœur Jumelle Théodora et une plus jeune sœur.

◮ Informations complémentaires & faits divers :


• Judikael à une passion pour les plantes depuis son plus jeune âge et c'est instruit dans ce domaine auprès du mestre de Rubriant.
• Judikael possède un bouclier un marteau de guerre bec de corbin.

DIS-MOI TOUT...

Comment vivez-vous l'instabilité politique et les guerres qui enflamment Westeros ? Comment le supportez-vous au quotidien dans votre région ? ✒ Et bien étant donné qu'il a fallu mobiliser des troupes pour répondre à l’appelle de mon suzerain cette guerre civile est couteuse mais il ne sera pas dit que les Florents ne sont pas de fidèle vassal. A mon humble avis la guerre à quelque chose de bon en effet c'est comme les saisons il y a un temps pour semer et prospérer et un temps pour guerroyer la guerre permet de tester ses compétences sur le terrain et donne du baume au cœur.

Les Rebelles sont désormais arrivés aux portes de Port-Réal. Avec la bataille qui s'annonce, comment vous positionnez-vous ? Soutenez-vous Maegor ou Jaehaerys et comptez-vous agir ? ✒ Tout simplement en tant que Vassal de la Famille Tyrell la maison Florent apportera à leur suzerain l'assistance qu'il leur ait dû. Maegor n'est pas un être que j'apprécie particulièrement et j'estime que nôtre cause est juste un homme aussi fou que Maegor ne peu régner comme il se doit.

Quelle est votre ambition personnelle ? ✒ Voir ma maisonnée prospérer et voir le nom des Florents s'illustrer de la meilleure des manières qui soit. Me marier certes fait également partit de mes projets, trouver l'amour et une femme digne de ma maisonnée sera peut être une tâche imposante.


DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
24 ans
• Prénom ou pseudo |
Brancion
• Sexe |
Masculin
• Comment as-tu connu le forum ? |
Merci tour de jeux !
• Autre chose ? |
Le forum est magnifique ! Mais vous le saviez déja.

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Dim 27 Mar - 14:18

Bienvenue à toi, ami Bieffois ! Le Bief se réveille avec de nouvelles têtes, c'est fantastique !

Merci pour le petit compliment sur le forum, il nous va droit au coeur!
Ne tarde pas trop à poster la deuxième partie de ta fiche, sans quoi elle va se retrouver cachée et perdue après tous les messages de bienvenue !

N'hésite surtout pas, si tu as la moindre question. Nos boîte à MP sont ouvertes et nous sommes également présents sur la CB !

Bonne rédaction !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Dim 27 Mar - 19:24

Wahou bas merci à vous pour l’accueil oui je vais vite poster ça genre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Dim 27 Mar - 19:26


Judikael Florent


"I may not be there yet, but I am closer than I was yesterday."


BUT FIRST WE LIVE

L'Histoire de ma famille est une histoire empreinte de verdure et de lumière tout comme sa terre natale : Le Bief.

Mon enfance fût une enfance que je qualifierais d'heureuse J'ai eu la chance de naitre dans une famille plutôt importante et le bief est une région où il fait bon vivre mais, chaque élément de la vie qu'il nous ait donné d'apprécier ou d'endurer comporte sa part d'ombre et si mon récit se présente sous les meilleurs hospices vous comprendrez comme je l'ai moi-même appris à mes dépends que tôt ou tard l’innocence de l’enfance est tel la mue d'un serpent et qu'elle finit par tomber.

Je suis sorti le premier du ventre de ma mère un événement qui vous marque à jamais et qui vous suis toute votre vie. Mes parents m'ont très vite fait comprendre que la charge qui serait la mienne était particulièrement importante. Ils estimaient que plus tôt je l'aurai compris mieux se serait. Au début on est fasciné quand votre père vous explique que tout ça sera à vous, sans compter que vous serez le chef de famille, quand on est enfant ont à plaisir à être le chef c'est marrant .... Puis on se rend compte que finalement plutôt que d'aller jouer comme le font les autres on se retrouve très vite avec des leçons et encore des leçons, tandis que dehors au travers de la fenêtre on aperçoit le paysage verdoyant et sa sœur qui joue le tous baigné par un magnifique soleil.
Lorsque je n'étudiais pas je passais mon temps dehors c'était quelque chose de rare et par conséquent quelque chose de précieux et c'est de la que me vint ma passion pour la nature.
Avec la nature je découvrais un monde fascinant avec ses habitants ses règles ses habitations chaque moment passé là-bas amenait son lot d'émerveillement de surprise et bien évidement de ravissement pour les yeux.
Ma sœur jumelle ne comprenait guère ma fascination pour toute cette verdure comme elle le disait si bien.
Elle était peu réceptive aux trésors cachés dans ce nouveau monde alors que moi je me sentais l’âme d'un explorateur me demandant à chaque moment de répit à quel spectacle j’assisterai aujourd'hui et quels trésors je découvrirai.

Puis vint l'adolescence un âge en demi-teinte tel que peuvent l'être les bois et sous-bois en automne. L'adolescence fut l'occasion pour moi de mettre en pratique certain savoir que j'avais acquis notamment en ce qui concerne le métier des armes, ma préférence allait pour le marteau de guerre, combiné avec le bouclier.

Le marteau de guerre a cette fascinante capacité à faire en sorte que l'amure de votre adversaire devienne sa pire ennemie, car il peut très vite se retrouver coincé dans celle-ci comme dans nid de ronces, pour peu qu’il soit équipé d'une armure de plate complète, ce qui est de plus en plus répandu, si certain point de l’armure son emboutis par le marteau alors il devient difficile de se mouvoir dans celle-ci. Quant au bouclier il est bien évidement utilisable de bien des manières comme pour assommer son adversaire ou le repousser. Et voilà que bien malgré je me faisait une mauvaise réputation dans les tournois non tant parce-que je gagnais mais parce-que mes adversaires finissaient aussi cabossés que leurs armures.

Je me suis aussi spécialiser dans le tir à l’arc et en amoureux de la nature la chasse est très vite devenu un de mes passe-temps favoris, galoper les cheveux aux vents et tirer à l’arc quel jouissance, l’équitation est un autre accès à la nature et la relation que l’on avec l’animal est quelque chose de prodigieux .

Quand à mon jardin secret je le cultivais bien évidement et, tel une abeille besogneuse butinait de fleurs en fleurs, de belles jeunes femmes aussi fraîches que la rosée du matin.

Comme toute fleur qui grandi et dont les pétales son caressés par les rayons du soleil, faisant honneur à ma maison je grandissais en prenant de plus en plus ma place de seigneur faisant ainsi la fierté de mes parents mais s'ils étaient fiers de leur fils, que dire de leur fille ma sœur jumelle Théodora, mes parents tombaient véritablement en pâmoison devant elle et ils l’avaient en adoration, quant à moi son jumeau un lien unique nous unissait.

Sans savoir vraiment d’où venait l'attaque ma sœurs adoré fut empoisonnée mes parents étaient comme l’espérait surement les auteurs de l'attaque désespérée à l'idée perdre le joyau de leur cœur et quant à moi je tentais de garder mon sang-froid et de trouver une solution. Et si la nature peut être mortel elle peut être aussi source de bienfait.

Grâce au travail conjugué du mestre et de mes connaissances sur la nature nous mire au point un contre poison fait d'une pincée de poudre d'Ipéca dans mi demi-verre d'eau tiède ; Ensuite après l’évacuation de L’estomac, nous lui fîmes boire, par petites doses, un bol de lait dans lequel nous avions ajoutés une pincée de camphre pulvérisée.

Après des semaines passées à prier les six ma sœur fut sortie d'affaire à nôtre grand soulagement. C'est après cet épisode que mon adoration et ma passion pour la nature devint également un sujet d'étude sérieux car une épée peu faire bien du mal, mais le poison est une arme invisible qui bien utilisée peu également faire bien des ravages, car je n'imagine pas ce qu'il serait advenu de ma famille si nous avions perdu ma sœur.

Et comme en un printemps, un nouveau bourgeon allait bientôt éclore et une seconde petite sœurs nous serait donnée. Ma sœur et moi désormais âgées de 14 ans, pouponnions ce magnifique bébé au joue roses et à la joie de vivre. Ce gentil bébé se transformât vite en une tornade, c'était à se demander si mes parents ne l'avaient pas adopté dans les terres de l'orage, il s'agit bien-sûr d'un trait d'humour car ma sœur et moi étions plus amusé qu'autre chose par ce petit être qui révolutionnait la maison, mais le point culminant de sa carrière fut lorsqu'elle décidât qu'elle ferait comme et serait une femme guerrière elle n'en démord pas d'ailleurs. Personnellement avoir une femme qui sait manier les armes peut être selon moi bien pratique pour tout un tas de raisons. Mais mes parents voyaient cela d'un mauvais œil se disant qu'ils n'arriveraient jamais à lui trouver un mari.

Alors que certaines plantes gagnent en vigueur s'épanouissant sous un soleil radieux, certaines viennent à faner pour finalement cesser d'être et c'est ainsi que mes sœurs et moi, nous retrouvâmes privés de nos parents.
Dans ma tristesse je me consolais tant bien que mal me disant qu'ils n'avaient cessés de nous donner le meilleur d'eux même afin que ces petits bourgeons deviennent de belles plantes.

Et voilà que j'arrive déjà à la fin de mon récit, mais vous comprenez aisément que ce n'est pas en passant mes journées à narrer mon histoire que je suis devenu Seigneur de Rubriant et de la maison Florent.



Extérieurement mais davantage intérieurement


image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lyanna Stark
NORD
■ Localisation : à Winterfell dans le Nord
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Dim 27 Mar - 22:51

Bienvenueeeeeeeeeeeee !!!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Lun 28 Mar - 10:23

Bienvenue à toi sur ATC !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Lun 28 Mar - 12:30

Hey merci beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faust
NORD
■ Localisation : En route vers Port-Réal
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Lun 28 Mar - 16:27

Un Bieffois de plus !
Il est bon de voir la région attirer de nouveaux joueurs!
Je suis curieux de voir ce que tu fera de ton Lord Florent.
Bref, un grand Bienvenue

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Lun 28 Mar - 19:50

Merci beaucoup pour le petit mot ! Et oui la contré semble fleurir de nouveau habitants x)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Mer 30 Mar - 18:26

Un bienvenue un peu en retard mais non moins chaleureux
Ca fait plaisir de voir le Bief se repeupler, et nous aurons l'occasion de RP tous les deux puisque je suis aussi la suzeraine de cette région

Bon courage pour la suite de ta fiche

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Mer 30 Mar - 18:33

Ah merci ma suzeraine pour ce petit mot ! Et j'ai hâte d'avoir fini pour pouvoir vite rp !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Sam 9 Avr - 5:21

Fiche bientôt finie je suis sur la partie relecture et peaufinage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Sam 9 Avr - 10:01

Parfait, merci de nous tenir au courant, j'ai hâte de voir ton personnage en place

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Sam 9 Avr - 13:05

Avec plaisir à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Ven 15 Avr - 0:09

Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Allya Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Mar 19 Avr - 14:19

Plop !

Avant toute chose, ton avatar est un peu déformé. J'ai repris la même image et l'ai mise aux bonnes dimensions : http://img1.imagilive.com/0416/883dcc9515d6640193f787137581639543a4a3d3.jpg

Je te modérerai une fois que tu auras changé cela ! ;)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Purple Doe
I will try to be something else, I promise. But I can't tame the lioness which is inside me. I'm born this way and I actually don't wanna change it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Mar 19 Avr - 14:26

Ah merci de me l'avoir signalé et normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Allya Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Mar 19 Avr - 18:22

En avant pour la modération de ta fiche !

Judikael Florent a écrit:
La devise de la maison est "Foris sed magis intus".
→ C'est du latin il me semble, non ? Si c'est le cas, il va falloir la remettre en français, tout simplement. Le Latin n'est pas une langue courante employée dans l'univers de GoT.

→ Dans la rubrique "Famille", j'aimerais surtout que tu me décrives son arbre généalogique (père, mère, frères et sœurs s'il en a)

→ J'aimerais aussi que tu sois un peu plus minutieux dans la réponse aux questions. Je sais qu'elles ne sont pas évidentes à prendre, mais je pense que tu peux développer un peu les idées. En gros, dans la première, c'est également ce que ton perso pense de tous ces conflits qui déchirent Westeros (certes, ça implique la situation dans le Bief, mais pas que, les Tyrell sont aussi en guerre contre la couronne), et pour la dernière, n'a-t-il pas un bur précis? Pas intéressé par le mariage? ce genre de chose assez personnelles en fait.

→ Pour l'histoire, il y a encore des tournures de phrases étrange du style "Au début on est fasciné quand votre père vous explique que tout ça sera, sera à vous sans compter que vous serez le chef de famille, quand on est enfant ont à plaisir à être le chef c'est marrant .... " ou encore "L'adolescence fut l'occasion pour moi de mettre en pratique certain savoir que j'avais acquis notamment en ce qui concerne le métiers des armes, ma préfère allait pour la marteau de guerre combiné avec le bouclier des redoutables armes, le marteau de guerre à cette fascinante capacité à faire en sorte que l'amure de votre adversaire devienne sa pire ennemie coincé dans celle-ci comme dans nid de ronces, pour peu qu'ils soit équipé d'une armure de plate complète ce qui est de plus en plus répandu quant au bouclier il est bien évidement utilisable de bien des manières." Il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire. N'hésite pas à passer tes écrits dans un logiciel de correction d'orthographe.

"Après des semaines passées à prier les six" → Il y a Sept Dieux parmi les Nouveaux Dieux, pas Six.

A part ça, ton histoire et le personnage sont assez intéressant. En ce qui concerne la petite sœur, je pense que les us et coutumes finiront par tempérer ses envies de guerrière, sinon, on va avoir une deuxième Illya sur le forum xDDD

Corrige donc ces quelques points et je pense que ce sera bon !
Bon courage !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Purple Doe
I will try to be something else, I promise. But I can't tame the lioness which is inside me. I'm born this way and I actually don't wanna change it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Mar 19 Avr - 18:52

Au début on est fasciné quand votre père vous explique que tout ça sera, sera à vous sans compter que vous serez le chef de famille, quand on est enfant ont à plaisir à être le chef c'est marrant .... "

Il dit ça de façon rétrospective c'est à dire qu'enfant la première fois qu'ont lui a dit "Tu vois plus tard se sera à toi car tu sera le seigneur de ces lieux". Il s'était dit trop bien ce sera moi le chef ! et puis après quand il a compris qu'au lieux de jouer avec les autres il devrait passer ses journées à apprendre des leçons auprès du mestre il a déchanté. Donc avec le recul il trouve la situation amusante.

Par contre oui j'ai vu les fautes c'est parce-qu’au début j'avais prévu de lui coller quelque frères et sœurs pour finalement les remplacer par une sœur jumelle et une petite sœur.

Donc je vais corriger ça et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Mer 20 Avr - 13:19

Hey ! Une deuxième Illya, ça ne serait pas pour me déplaire !
Même si c'est très difficile à... Marier

Pardon pour mon retard, mais bienvenue parmi nous mon cher !
Et bon courage pour les quelques modifications de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Mer 20 Avr - 19:40

Merci beaucoup ! Je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Jeu 28 Avr - 16:18

Bon, alors, on en est ou, ici?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Jeu 28 Avr - 19:00

Normalement c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Dim 1 Mai - 16:58


Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Les modifications demandées ont été apportées, la fiche est d'une qualité suffisante pour être validée, attention toutefois aux fautes et à la syntaxe.

Très beau personnage que j'ai hâte de voir évoluer dans le Bief : bienvenue à toi

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant du BIEF. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

❥ Recenser l'avatar du personnage.
❥ Déclarer sa famille.
❥ Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
❥ Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
❥ Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
❥ Ouvrir une fiche de liens.
❥ Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
❥ Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Judikael Florent   Dim 1 Mai - 19:25

Bravo et félicitations Judikael. au plaisir de se revoir entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Judikael Florent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» La soirée continue sur les chapeaux de Roux {Florent
» Florent Barjac
» Range un peu sa maison {Florent
» L'homme d'armes au Moyen Age (Florent Renaudin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest ::  :: Demandes de Citoyenneté :: Présentations Validées-