Partagez | 

DRAGONS D'OR ◘ Les Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: DRAGONS D'OR ◘ Les Résultats   Ven 6 Mai 2016 - 15:33

Les Dragons d'Or
  « Attention mesdames et messieurs, ça va commencer ! »

STALKER - Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir et bienvenue à cette édition des Dragons d’Or 2015 ! Cette année est une année de changements. Pour commencer, nous sommes désolés mais, ni Hope, ni Elia n’ont pu se libérer cette année pour une nouvelle cérémonie du Tonnerre. Mais, ne vous inquiétez pas, nous vous avons trouvé deux maîtresses de cérémonie de choix ! La première est une véritable femme venue d’Iles de l’Ouest. Si con cœur vous paraîtra dur comme la roche, elle n’en demeure pas moins une véritable lady au franc parlé. Merci d’accueillir Erika Wynch !

ERIKA – Ci-Mer, v’là comment on m’présente quoi… Salut la populace !

STALKER – Hum. La seconde, quant à elle, est une véritable mêle-tout qui en saura plus sur vous que vous-même. Prête à tout pour obtenir des informations, merci d’accueillir la plus belle des petites sirènes, Alys Manderly !

ALYS – Bonsoir ATC ! Vous êtes chauuuuuuds ?

ERIKA – Ils ont l’air plutôt excités, à les voir comme ça… mais je me pose une question, les places étaient plus chères que l’an passé pour que l’on ait si peu de monde ?

ALYS – Non, certains sont partis là où le vent les a menés. Pour ça aussi qu’il y a peu de bulletins dans les urnes. Remarque, ça nous évitera de faire des dépouillements à n’en plus finir digne d’élections sans réel but…

ERIKA – Tu m’étonnes… On aurait fini par se casser les ongles sur des bouts de papiers… GÉ-NIAL.

ALYS – Bon, je crois qu’on est là pour lancer les hostilités, non ? Donc qu’est-ce qu’on attend ?

ERIKA – Le retour de certains absents, qui sait…

ALYS – Oui, c’est vrai. Rappelons que cette année a été TRES compliquée et que malheureusement, beaucoup de joueurs ont fait le choix de partir. Le forum a eu une petite période à vide, mais ce n’est pas un drame puisque vous, vous êtes toujours là !

ERIKA – Yeaaaah ! On est des Warriors, les gars ! C’est nous les meilleurs, cherchez pas ! Donc, certains prix sont malheureusement remis à des absents ou des gens qui sont partis, mais c’est parce que les votes ont été sans équivoque là-dessus que nous avons dû décerner les prix. Que voulez-vous, même partis, certains gardent leur popularité…

ALYS – Et oui, Erika… Mais ne nous attardons pas plus là-dessus et commençons tout de suite par la catégorie personnage et les prix décernés par régions. Quels sont les Nommés de la région du Bief ?

ERIKA – Alors, on a une lady aussi maudite que possible, un vieux seigneur franchement ambitieux et un jeune seigneur qui est désormais porté disparu. J’ai nommé Agnes Crane, Alester Osgris et Laun Vyrwel !

ALYS – Et le gagnant est…

ERIKA – Oh merde, ça commence bien…

ALYS – QUOI ?

ERIKA – On va encore accuser le staff d’avoir triché lors du dépouillement si ils se prennent tous les prix, t’en a conscience de ça ?

ALYS – Mais non… Et donc la gagnante est Agnes Crane !

Comme quoi, elle pouvait bien être maudite, ça ne l’empêche pas de remporter le premier prix… Peut-être que le vent est en train de tourner pour elle ? D’ailleurs, sa sœur a fait son apparition parmi nos rangs et il faut A-BSO-LU-MENT que je lui demande où elle achète ses robes…

ERIKA – Tu t’égares la sirène… Félicitations à elle donc ! Passons maintenant à une région un peu moins aisée, le Conflans.

ALYS – Oui, elle fait partie de ces régions un peu laissée à l’abandon et ça devient très compliqué de trouver des candidats pour relever ce défi. Mais nous avons tout de même deux nommées ! D’un côté, notre belle souveraine pas forcément très légitime…

ERIKA – Tu cherches l’embrouille, là…

ALYS – Et de l’autre une ex-Fer-Née reconvertie. Solveig Tully et Hope !

ERIKA – Vu le degré d’activité, on peut pas les déclarer ex-æquo, sérieusement ?

ALYS – Et c’est moi qui cherche l’embrouille ? Et la gagnante est…

ERIKA – Solveig Tully !

La légitimité peut aller se faire f…

ALYS – Wow wow… Tout doux là. On reste polies, sinon ils ne nous reprendront jamais l’an prochain…

ERIKA – Ah ? Parce qu’on peut être prises en CDI pour faire ça ? Et on est payées combien ?!

ALYS – Euh… On en reparle plus tard, non ? On ferait mieux de passer à la catégorie de Dorne, non ?

ERIKA – T’es relou, la petite… Bon, pour Dorne, même problème que pour le Conflans. Nous avons en lice notre belle princesse aussi sauvage que rebelle et son amoureux provisoire et encore non certain. Nymeria Martell et Horus Qorgyle !

ALYS – Et le gagnant est… Nymeria Martell !

Han, je suis trop trop contente !

ERIKA – Ouai, elle nous manquera notre princesse du désert… Surtout à Etaine parce qu’elle m’a appelé tout à l’heure pour me dire qu’elle allait certainement marcher sur Dorne du coup…

ALYS – QUOI ??? Mais vous êtes des malades ?!

ERIKA – Non ma mignonne, on est des femmes, des vraies. Pas juste des minettes… D’ailleurs, on arrive à la meilleure catégorie là, non ?

ALYS – Pfff… Le meilleur personnage des Iles de Fer…

ERIKA – Bombe le torseC’est l’heure de ma gloire !

ALYS – Tu vends la peau de l’Ours là… T’es pas seule dans ta catégorie. On a la prêtresse accro au Dieu Noyé aussi, Krymhilda la Dauphine.

ERIKA – EX-Fer-Née. C’est cheaté !

ALYS – C’est le jeu, ma pauv’ Lucette… Et la gagnante est…

ERIKA – Si c’est moi, je fais le tour du plateau à poil en hurlant que j’aime les Greyjoy.

ALYS – Et bah, fais toi plaisir puisque c’est bien Erika Wynch qui remporte ce prix !

ERIKA – Yeaaaaah ! Euh… Par contre, on fera ça hors-antenne, ok ? Là, il y a un peu trop de monde…

ALYS – Pouille mouillée…

ERIKA – Parle pas trop vite, petite, on arrive à une catégorie qui pourrait t’intéresser… Le meilleur personnage du Nord. On a donc une dragonne enneigée, un sauvageon bloqué dans la Friend-Zone et une petite sirène sournoise… Rhaenys Stark, Faust et Alys Manderly !

ALYS – Sournoise ? Tu t’es vue un peu ?

ERIKA – Cherche pas, t’es juste jalouse, parce que la gagnante, c’est Rhaenys Stark !

ALYS – OUIIIIII ! C’est ma grande soeuuuur !

ERIKA – Euh… Attends… QUOI ?

ALYS – Non, mais dans notre cœur, hein ? Pas pour de vrai…

ERIKA – Ah, la vache… J’ai cru qu’on aurait une autre blondinette qui allait se ramener pour revendiquer le trône moi…

ALYS – Gnagnagna… En parlant de trône, on arrive aux personnages des terres de la Couronne ! On a donc une Main qui risque bientôt de perdre sa tête – et je dis ça sans spoiler quoi que ce soit, évidemment, mais vu dans la mouise dans laquelle il est.. – un maître des Lois que j’ai juste envie de frapper toutes les deux minutes tellement il ne cesse plus de retourner sa veste et enfin, une araignée qui s’est prise les pattes dans sa propre toile…

ERIKA – C’est moi ou Ondrew Piète, Valyron de Mantarys et Elinor Piète sont tous dans la merde en fait ?

ALYS – Bah… Fallait pas la chercher non plus, non ? En attendant, le gagnant est… Elinor Piète !

Notre araignée du bief a fait un bon bout de chemin là, non ?

ERIKA – Ouai… Tant qu’elle reste dans les pattes des autres, je m’en tape…

ALYS – Merci Erika… Et maintenant, passons au personnage des terres de l’Orage !

ERIKA – Ca va gronder ! … Allez, Rigole…

ALYS -

ERIKA – T’es nulle.

ALYS – Les nommés sont donc une demi-biche et demi-lionne, notre mystérieuse biche Noire et enfin, le deuxième né de la famille qui désespère de retrouver son amour perdu. Allya Baratheon, Tess Baratheon et Edric Baratheon !

ERIKA – Ouai… Bah ça en fait des cerfs… Qu’ils en profitent, l’an prochain, il y a des chances qu’ils n’aient plus le monopole…

ALYS – En attendant, on sait que le prix ira dans leur famille et il est décerné à… Allya Baratheon !

ERIKA – Quoi ? On donne les prix des cerfs aux lions maintenant ? Remboursez ! Bouuuuh !

ALYS – Tu sais, on est pas sensés faire parler nos rancœurs, toussa toussa sur le plateau, hein ?

ERIKA – OSEF ! C’est du vol !

ALYS – Tu vas réussir a attribuer le prix de l’Ouest ou tu as besoin d’aide du coup ?

ERIKA – Mais laisse moiiii… Je gère ! Donc, on a un Suzerain irresponsable et totalement amoureux d’une femme qui n’est pas la sienne…

ALYS – Euh… Mollo, hein ?

ERIKA – Ensuite, sa mère, une femme dure et froide qui s’est mariée à un assassin…

ALYS – Erika ? On se calme…

ERIKA – Et pour couronner le tout, une minette toute mignonne qui a un peu de mal à trouver sa place dans ce monde cruel. Donc Garett Lannister, Johanna Reyne et Allyria Tarbeck.

ALYS – Ouai, bah je crois que l’an prochain, on ne te reverra pas, toi…

ERIKA – Et le gagnant est… Allyria Tarbeck, la moins pire de tous…

Ca va, on s’en sort bien… On voit que ceux qui ont voté ne sont pas totalement dépourvus d’un cerveau.

ALYS – Donc… Tu n’as pas voté, c’est ça ?Cours loin d’Erika

ERIKA – On réglera ça en coulisse… Passons maintenant au Val d’Arryn ! On a nommé une Suzeraine fraîchement mère, le Chaton du Val qui va bien aider sa cousine à l’avenir et enfin, son époux, fidèle aux Arryn et fou amoureux de sa femme. Roslinn Arryn, Catelyn Rougefort et Jace Rougefort !

ALYS – Bien… Et le gagnant est… Catelyn Rougefort !

Je crois me souvenir que c’est la seconde année pour elle de recevoir ce Dragon d’Or, non ? En tous cas, c’est bien mérité. On l’aime ce chaton !

ERIKA – Et voilà qui clos la catégorie des régions. Nous allons maintenant pouvoir passer aux catégories liées aux personnages mais étant plus qualificatives !

ALYS – Tout à fait Erika, mais ça, ce sera après une petite page de publicité ! On vous retrouve d’ici peu pour la suite, restez bien à l’antenne !

ERIKA – A tout de suite, les petits choux !

code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: DRAGONS D'OR ◘ Les Résultats   Sam 7 Mai 2016 - 16:40

Bravo à toutes ! Quel succès !

Je crois que les mecs peuvent aller se rhabiller ! Pas un seul primé !
Félicitations à vous les filles pour ses super persos qui valorisent notre beau forum !

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: DRAGONS D'OR ◘ Les Résultats   Mer 18 Mai 2016 - 23:37

Les Dragons d'Or

STALKER – Et nous vous retrouvons après une courte page de publicités pour la suite des résultats des Dragons d’Or ! Je rends tout de suite l’antenne à nos deux présentatrices du moment absolument hors normes.

ERIKA – Hors norme ? Je sais que ma poitrine fait envie à bien des femmes du continent mais inutile de le souligner une fois de plus…

ALYS – Ca sonne vachement pervers, tu le sais, ça ? Bon… Toujours est-il que la Tweetosqphère s’emballe et que j’ai bien du mal à suivre toutes ces réactions venant des nominés et des gagnantes déjà annoncées.

ERIKA – Ouai, j’ai moi-même twitté : Trop heureuse de savoir que les IdF ramène un prix grâce à moi #BestFerNée #JeSuisIdF. Ca fait le buzz il me semble.

ALYS – Mais oui, évidemment… Et d’ailleurs, je t’annonce tout de suite que nous allons poursuivre notre sérieux des personnages RP en commençant avec celui qui nous inspire le plus sympathie !

ERIKA – Une chose est sûre… Ce ne sera pas Hotho Greyjoy…

ALYS – Ni toi, si tu veux mon avis… Dooooonc, du coup, les nommés sont notre héritier des Terres de l’Orage, la plus belle de toutes les sirènes et enfin, un jeune prince séduisant et aux visions fort pratique ! Robba Baratheon, moi-même et Aemon Targaryen.

ERIKA – Toi-même ? J’ai cru que tu allais donner ton prénom pendant trois secondes, ce qui nous aurait permis de déceler un certain côté narcissique dans ta personnalité… M’enfin. Le gagnant est donc… Robb Baratheon !

Et un premier homme qui repart avec un prix ! Tonnerre d’applaudissement messieurs dames !

ALYS – Et pas des moindres ! D’ailleurs, tu savais que Robb n’était qu’un surnom ? Son prénom, c’est Robart… Je comprends qu’il essaie de le cacher... C’est sérieusement naze comme prénom.

ERIKA – En même temps, t’as vue le tien ? Hey Alys, tu vas à Lys ?

ALYS – Tu sais que tu es franchement débile quand tu t’y mets ? On devrait plutôt lancer la suite…

ERIKA – C’est ça… Prochaine catégorie, donc, c’est celle du personnage qui inspire le plus de courage !

ALYS – Et pour cette catégorie, nous avons nommé une jeune araignée qui se bat pour son tendre aimé, une princesse enneigée qui a choisi ses origines comme combat et un jeune roturier qui donnerait tout pour sa suzeraine, et la femme qu’il aime – si, si, Faust, ne mens pas… - Il s’agit d’Elinor Piète, Rhaenys Stark et Faust !

ERIKA – Et notre gagnant est… Ah mais nous avons deux ex-aequo ! Il s’agit de Rhaenys Stark et Elinor Piète !

Félicitations à toutes les deux !

ALYS – Les conséquences d’un manque cruel de votant ou bien une véritable fusion entre nos deux admins ? La question demeure mais pour le moment, c’est bien des félicitations qui s’imposent aux deux sucreries du forum !

ERIKA – Elles sont pas toutes mignonnes toutes les deux ? Hein ? Non ?

ALYS – Non mais tu parle de mignonneries, ça me dépasse en fait.

ERIKA – Hum… T’as raison, je suis une dure à cuire… Du coup, on passe à la suite et on enchaîne avec le personnage qui inspire le plus de mépris.

ALYS – [color=cornflowerblue]Et très franchement, entre les trois nommés, c’est dur de dire qui pourrait gagner. Nous avons le Roi Cruel, le maître des Lois et le Lion Échiqueté. Maegor Ier, Valyron de Mantarys et Alester Osgris.

ERIKA – Et le gagnant incontestable et incontesté est bien Maegor Ier.

Peut-être est-il temps d’ailleurs de révéler que la plume de notre Roi est tenue par notre chère Lamaa, qui a pris le relais de Cathy depuis un an ? Un grand bravo à elle.

ALYS – Et oui, derrière chaque PNJ, il y a un ou plusieurs staffien et c’est parfois bien de le rappeler car c’est grâce à tous ces outils que les intrigues peuvent avancer… D’ailleurs, il paraît qu’un certain Jaehaerys risque de faire son apparition prochaine sur le forum… Je dis ça, je dis rien…

ERIKA – Spoilers ! Allez va, on enchaîne pour enterrer le poisson ! Prochaine catégorie, le personnage qui inspire le plus de mystère ! Méfiance, méfiance !

ALYS – Et pour cette catégorie, le prix va se disputer entre une jeune nordienne, un prince et une rousse bien étrange, tous dotés d’un don de vision ! Alysanne Cerwyn, Aemon Targaryen et Edrya des monts lointains.

ERIKA – Et notre gagnant est Edrya !

Bien joué !

ALYS – Comme quoi être une ex-prostituée… Non, rien…

ERIKA – Tu as raison, tais toi au lieu de nous attirer la haine des basses classes et on continue plutôt avec le personnage qui inspire le plus de Respect !

ALYS – Et pour cette catégorie, nous avons deux hommes en lice, notez bien ! Robb Baratheon, Martyn Arryn, accompagnés de Rhaenys Stark. Je suis vraiment obligée de ne pas dire que j’ai voté pour cette dernière ?

ERIKA – Non, ça n’étonnera personne… Et notre gagnant est Rhaenys Stark.

Les prix commencent à s’accumuler pour notre Suzeraine-Princesse. Un nouveau record est en marche, il semblerait !

ALYS – Mais qui peut l’arrêter ? Elle est tellement… Merveilleuse…

ERIKA – Tu baves la gamine, retiens toi s’il te plaît, c’est dégoutant…

ALYS- Zut.

ERIKA – Ah oui et tu possèdes une répartie folle… Donc on va passer à la suite, ok ?

ALYS – Certes… Il s’agit d’ailleurs de la catégorie du personnage le plus Pervers. Et euh… Oh…

ERIKA – Ouai, non mais là, on a beau avoir nommé trois personnes, on savait déjà qui gagnerait donc inutile de trop s’attarder là-dessus car c’est indéniablement Maegor Ier qui remporte ce… Euh.. Prix ?

ALYS- Oui, tout à fait, Erika. Pas de réelle surprise là-dessus si ce n’est qu’on aurait espéré plus de concurrence… Moi je mettais une petite pièce sur Valyron… Mais c’est parce qu’il a un sacré air vicelard quand même…

ERIKA – Seulement quand il regard les blondinettes comme toi… La suite concerne le personnage qui a le plus changé en un an !

ALYS – Et dans cette catégorie, on retrouve des personnages clé du forum tels que Rhaenys Stark, Elinor Piète ou encore Illya Reyne.

ERIKA – Et la gagnante – et oui, messieurs, il va falloir passer la seconde – est Elinor Piète !

En même temps, en un an, on lui décompte une grossesse d’un père inconnu, d’être devenu la maîtresse de Maegor et d’être en danger de mort quotidien. Elle a même failli finir veuve je crois…

ALYS – Et oui, la vie n’est pas toute rose pour tout le monde… Même si je n’ai pas trop à me plaindre de ce côté-là…

ERIKA – Profite gamine, tu finiras un jour torturée sans comprendre pourquoi…

ALYS – Ca sent le vécu, non ?

ERIKA – Oublie. Et maintenant, le personnage qui a le moins changé en un an de RP ! Nous avons une suzeraine Conflanaise pas tout à fait légitime, une princesse du désert et un seigneur du Bief qui tend à perdre en popularité.

ALYS – Et celui qui remporte le prix est Solveig Tully.

Je ne sais pas si ça se félicite ou non, ce genre de récompenses… j’avoue hésiter…

ERIKA – Au pire, notre Solveig a fini par partir alors ne te bile pas avec ça… Et occupe toi de lancer la suite, j’ai perdu ma feuille…

ALYS – Et c’est moi le boulet du duo ? La suite consiste à remettre un prix au personnage le plus pieux du forum. Parce que oui, entre toutes les fois partagées, ça se respecte.

ERIKA – On a donc un septon déchu mais pas pour autant égaré dans sa foi des Sept, un Mantaryen exilé qui prie toujours les dieux de l’Ancienne Valyria et une folle dévouée au dieu noyé. Si, si, folle, et c’est moi qui le dit…

ALYS – Et le gagnant est… Andrew Osgris !

Voilà un autre prix fortement mérité et qui fait plaisir à voir ! Bravo à lui !

ERIKA – Et on va finir notre catégorie des personnages RP avec le dragon d’Or de la mère de l’année.

ALYS – Celui que tu es sûre de ne jamais avoir…

ERIKA – Parce que je ne serais jamais mère, oui… Mais en même temps, je crois que me moucher là-dessus, gamine, c’est un peu culotté de ta part…

ALYS – Oui, donc nous avons trois superbes mamans en devenir ou fraîchement couronnées par la maternité. Solveig Tully, Allya Baratheon et Roslinn Arryn.

ERIKA – Et la gagnante est aussi la plus grosse à cette heure, Allya Baratheon !

En même temps, vu la poisse qu’ils ont dans la famille, il serait temps que le mioche montre le bout de son nez, non ?

ALYS – Comme tu dis…

ERIKA – Et nous allons maintenant passer à nos trois prix remis aux couples ! Commençons avec le couple le plus classe ! Trois couples, Trois façons de porter la classe dans trois régions différentes. D’un côté, deux véritables lions. De l’autre, un froideur glaciale voie hivernale et enfin, du pouvoir à n’en plus finir tournant autour du dernier. Le couple Reyne, le couple Stark et le couple Piète.

ALYS – Et nous avons encore une égalité…

ERIKA – Et c’est toujours les mêmes dis donc… Car oui, Rhaenys et Jorah ainsi qu’Elinor et Ondrew remportent ce prix !

Bien beau de dire que les PV sont maudits après ça, non ?

ALYS – Ahah ! Si seulement on pouvait les attirer avec un tel argument… Venez, la communauté d’ATC trouve votre couple archi classe…

ERIKA – Pas sûr de gagner grand monde avec de tels arguments…

ALYS – Ouai, passons au couple le plus redoutable.

ERIKA – Et dans le genre redoutable, nous avons le gang des sucreries, Alys et Rhaenys, les deux je-retourne-ma-veste-autant-que-je-le-peux, Valyron et Elinor et enfin les tyrans du Bief, Caleb et Alester. Et les gagnants sont… Rhaenys et Alys !

ALYS – ON EST LES CHAMPIOOOOOOOOONNES ! WOUHOUOUHOUHOU !

ERIKA – Oui, bah doucement, championne, tu vas casser des tympans et des micros à ce rythme là. Allez, le dernier prix avant une nouvelle pub.. Celui du couple le plus IM-PRO-BABLE. On aurait du me nommer avec l’un des frères Greyjoy, ça aurait été la palme assurée… Au lieu de cela, nous avons Maegor et sa maîtresse préférée, Garett et sa maîtresse… Ah non, et Allyria, et enfin, Kara et Kristian.

ALYS – Et les gagnants sont.. Maegor et Elinor !

Quoique au rythme où va l’évent du moment, il va bientôt l’épouser et en faire sa reine non ? Donnez lui la couronne !

ERIKA – Oula… La petite a besoin d’un break là, elle est en train de craquer… On revient donc d’ici peu pour la suite et fin des remises de prix. Ne lâchez pas vos écrans et lâchez vos commentaires sur l’émissions !

code by ATC.

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: DRAGONS D'OR ◘ Les Résultats   Jeu 19 Mai 2016 - 18:52

Aaaah ! Enfin quelques hommes récompensés ! GG Robb ! Et bon, bah... Pour le perso le plus pervers et le plus méprisable, Maegor n'avait pas de challenger valable !

GG aussi à Andrew qui a vu sa dévotion aux Sept enfin récompensés par quelque chose de tangible !

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: DRAGONS D'OR ◘ Les Résultats   Lun 20 Juin 2016 - 13:37

Les Dragons d'Or

STALKER – Et nous sommes de retour…

ERIKA – Pour vous jouer un mauvais tour !

ALYS – Sérieusement ? C’est pas un peu « has been » ton truc ? Qui regarde encore les Pokémon de nos jours ?

ERIKA – Bah… Moi. Ca te dérange ? Si oui, dis-le tout de suite et je t’expédie à l’autre bout d’Essos…

ALYS – Merci, sans façon, je vais bien, très bien même…

ERIKA – Nous revoilà donc pour la suite et fin de cette cérémonie de récompense des Dragons d’Or. Nous nous excusons déjà du temps qu’a pris la pub, celui qui s’occupe de ça à fait une sieste il paraît.

ALYS – On engage vraiment n’importe qui de nos jours… Mais bref, reprenons ! Nous allions attaquer la catégorie HRP, et commencer avec les nommés du meilleur floodeur !

ERIKA – C’est cela même. Et pour cette catégorie, nous avons des floodeurs de talent, un cru 2015 absolument fantastique. Il s’agit de Faust, Illya Reyne et Catelyn Rougefort ! Et le gagnant est…

ALYS – Il s’agit de Illya Reyne !

On peut l’applaudir bien fort car le flood, c’est une grande partie du forum qui nous permet également de montrer qu’il est actif !

ERIKA – C’est pour ça qu’on y met jamais les pieds, non ?

ALYS – Chut. Ne sois pas si mauvaise, enfin…

ERIKA – Ah non, mais pour moi, c’était la stricte vérité…

ALYS – La la la… Où en étions-nous ? Ah oui ! Le meilleur voteur de cette année ! Les nominés étaient Damon Cerwyn, Faust et Harold Mormont !

ERIKA – Autant dire qu’on est sûrs d’avoir un nouveau mec primé, pour le coup… Et il s’agit de… Faust, qui remporte là un nouveau prix !

ALYS – Je t’aime mon Faustiiiiiii !

ERIKA – Oh. Mon. Dieu. Vous pouviez pas me prévenir que vous m’aviez collé une groupie dans les pattes ? Sérieusement ?

ALYS – Quoi ? J’exprime ma joie, j’ai pas le droit ? Espèce de casseuse d’ambiance, c’est toi qu’il faut virer d’ici l’an prochain…

ERIKA – C’est ça oui… Nous passons donc à la catégorie du Maître de la Chatbox… Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas nommée… j’aime quand on m’appelle maître…

ALYS – Oh mais c’est pas possible…

ERIKA – Les nommés sont donc Illya Reyne, Faust et Alester Osgris.

ALYS – Et la gagnante est… Illya Reyne !

En même temps, quand on fait le pied de grue sur la CB et qu’il n’y a personne… On ne peut qu’être un maître dans le domaine…

ERIKA – Ouai, bah à l’heure actuelle, il n’y a que nous sur la CB, nouille…

ALYS – Râleuse.

ERIKA – Idiote.

ALYS – Bref, je vais être plus mature et continuer de présenter cette émission en annonçant les nommés pour la catégorie du joueur au meilleures répliques. Il y a donc Illya Reyne, Damon Cerwyn et Faust !

ERIKA – C’est ça, essaie de grandir plus vite que la musique… Et notre gagnant est… Illya Reyne !

Mais c’est que cette petite se réveille quand il s’agit de l’HRP !

ALYS – Ne jamais sous estimer un RPiste qui semble dormir…

ERIKA – Ton grand père fumait la moquette à ce point ?

ALYS – J’en sais rien, je ne l’ai pas connu…

ERIKA – Ah… Bref… On passe à la catégorie du joueur le plus geek ? Et on ne parle pas là du forum mais bien de jeux-vidéos ! On a donc Valyron de Mantarys, Alester Osgris et Damon Cerwyn de nominés.

ALYS – Et deux d’entre eux ne sont plus là, ça témoigne peut être de leur degré de geek’titude ? D’ailleurs, notre gagnant est Alester Osgris.

Il s’est perdu dans les méandres de CK et ne semble plus capable d’en sortir ou même d’essayer d’en revenir… Adieu Alester…

ERIKA – Il était moche, c’est pas une grosse pertes… Avec ses oreilles de gobelins et son sourire de requin…

ALYS – Forcément, si tu t’arrêtes sur l’apparence physique des gens…

ERIKA – Je n’ai pas dit ça…

ALYS – Nooooon, du tout… Donc on passe au joueur le plus dévoué de l’année. Nous avons dans les nommés une admin qui semble sur le chemin de la retraite, une autre qui a pris le relai il y a une petite année de cela et enfin, notre Québecois préféré qui s’accroche à ATC comme à sa dragonne… Il s’agit de Byron Reyne, d’Elinor Piète et de Faust.

ERIKA – Et le gagnant n’est autre qu’Elinor Piète.

On se félicite nous-mêmes et on passe pour des schizophrènes ? Ou bien on remercie tout le monde pour ce vote adorable ?

ALYS – MERCIIIIIIIIII !

ERIKA – … Ca répond à ma question.

ALYS – Maintenant, passons au Come-Back de l’année.

ERIKA – Bah, en sachant qu’il n’y en a qu’un seul qui a été viable, on peut directement féliciter Illya Reyne pour son retour parmi-nous !

Bon, elle a le droit d’aller RP dans l’immédiat si elle ne veut pas qu’on lui botte les fesses…

ALYS – Ton côté Allys prends le dessus, fait attention…

ERIKA – Et merde...

ALYS – J’enchaîne, j’enchaîne ! Il s’agit maintenant de récompenser le staffien de l’année !

ERIKA – Personnellement, je dois l’avouer, j’ai été surprise du résultat qui s’est fait à la quasi unanimité.

ALYS – Bah oui, normal… On allait pas voter pour nous-mêmes, puisque c’est Elinor & cie qui remporte ce prix !

ERIKA – Un grand merci à tous les votants pour leur confiance, en tous cas. Ca nous touche grandement !

ALYS – Tu deviens kawaï, ça fait peur, arrête ça de suite…

ERIKA – Soit. On arrive donc à la dernière partie de ces dragons d’or. La partie RP !

ALYS – Et il était difficile pour nous de sélectionner un RP de l’année, d’en nommer, tout comme il a été difficile pour les votants de se mettre d’accord. On a dû, donc, procéder à un tirage au sort. Mais avant tout résultat, nous souhaitons donner un Dragon d’honneur à un RP qui méritait tout autant le titre. Il s’agit du RP entre Rhaenys et Valyron[b], A King must Rise.

C’est d’autant plus approprié qu’ils sont en train de reprendre la suite de tout ceci dans les Flashback…

ERIKA – Tout à fait, queue de poisson. Et en ce qui concerne le RP de l’année, il s’agit de celui fait entre [b]Alys et Rhaenys
, Dragon and Mermaid are both wearing scales.

On comprends mieux pourquoi vous avez eu le Dragon du couple le plus redoutable, maintenant… C’était pour rafler les prix, avoue…

ALYS – Mais pas du tout ! C’est parce que nous sommes redoutables !

ERIKA – Bah bien sûr…

ALYS – Prochaine catégorie, donc, il s’agit du meilleur Évent de l’année 2015 ! Il n’y a pas eu d’évent de grande envergure, mais il est bon de féliciter les participants à quelques petites quêtes lancées ici et là.

ERIKA – Et le gagnants est donc Dîner mortel à la Cour.

Bravo à tous les participants ! Il est vrai que ce RP pouvait donner des sueurs froides…

ALYS – Et pas que… C’était un truc de sadique…

ERIKA – Pauvre petite sirène, toute fragile…

ALYS – Tu veux tester ma fragilité ? T’es sûre ?

ERIKA – On fait ça hors antenne, promis. En attendant, on va annoncer le gagnant du RP qui a suscité le plus d’émotions.

ALYS – Et nous avons encore une égalité parfaite entre deux RP… Il s’agit de celui entre Faust et Rhaenys, ainsi que celui entre Allya et Edric.

Inséparables ces deux admins, ça en devient flippant, j’vous jure…

ERIKA – En parlant de flippant, on arrive au RP qui a provoqué le plus de crainte, de peur…

ALYS – Gare aux sueurs froides, donc…

ERIKA – Et le RP gagnant est A Feast for Dragons.

Bravo à ses participants !

ALYS – J’avoue qu’il faisait froid dans le dos celui là…

ERIKA – Demande à Valyron, je ne suis pas sûre que ce soit son avis…

ALYS – Non mais forcément, si tu cherches la petite bête…

ERIKA – Et il ne nous reste plus que deux catégories ! L’heure est venue d’annoncer le meilleur duo de personnages ! Nous avons Elinor et Valyron qui on comptabilisé un bon nombre de RP en une année, Rhaenys et Faust qui sont tout simplement tellement choupis ensemble et enfin, les jumelles Reyne qui y vont doucement, mais surement.

ALYS – Et les gagnants de cette catégorie sont donc Elinor & Valyron.

Le seul homme avec qui Elinor a RP mais n’a pas couché… Rien que ça, ça mérite un prix…

ERIKA – Et encore, ça a bien failli, hein ?

ALYS – C’est pas faux…

ERIKA – Si tu ne comprends pas ce que je dis…

ALYS – Euh… Rapport ?

ERIKA – Kaamelott…

ALYS – Ah… Oui…

ERIKA – Bref. L’heure est venue de remettre le dernier dragon de cette édition 2015. Chers amis, récompensons la machine à écrire de l’année…

ALYS – Et c’est encore sans grande surprise qu’Elinor & cie a été couronnée de ce succès.

En même temps, avec six comptes à son actif, c’est un peu cheaté, non ? On devrait élaborer des ratio nombre de RP total/nombre de comptes…

ERIKA – Méfie toi, parce que même comme ça, il y a moyen qu’on s’en sorte…

ALYS – Certes… Mes chers amis, voilà cette édition 2015 terminée. Nous espérons qu’elle vous aura plu et que nous vous retrouverons l’an prochain…

ERIKA – Moi peut-être pas… Mais bon. On vous embrasse fort et on a hâte d’être en janvier pour vous soumettre un nouveau vote et vous voir sélectionner de nouvelles têtes car, je n’en doute pas, il y en aura !

ALYS – A vous les studios !

code by ATC.

The Beautiful Spider

DRAGONS D'OR ◘ Les Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1