Partagez | 

Réforme généalogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Réforme généalogique   Mer 11 Mai 2016 - 9:09

Pouet à toutes (c’est vrai que je suis le seul mec du staff )

Nous avons eu hier une discussion avec Ariane sur l’etat actuel des genealogies et sur le fait – vous ne l’ignorez pas – que les mariages sont de plus en plus compliques au sein d’ATC sans creer a chaque fois de nouveaux personnages. Il est evident que nous manquons cruellement de terrain frais pour poser les bases de nouvelles alliances et d’un contexte interessant. En bref, les genealogies par region, c’est un foutoir olympique.

Premier probleme
    Celui-ci n’a rien a voir avec ce qui a été evoque plus haut, mais j’en i déjà parle car il m’horripile franchement. Les genealogies ne sont pas a jour du tout. Je pense avoir vu des familles ou il y avait deux, voire trois, versions differentes entre l’annexe, celle proposee lors de l’inscription et celle dans la partie « au dela du mur » dans le profil Oo
    Donc, je me propose de tout actualiser au moment de la MaJ, notamment en demandant aux joueurs actuels de refaire une demande claire de genealogie. En compilant ca et les informations qu’on trouvera un peu partout,y aura moyen d’avoir un truc un peu plus actuel. On pourra eventuellement se debarasser egalement de quelques Lords ou Ladies non joues pour ouvrir de nouvelles perspectives d’alliance (merci la guerre !)

Deuxieme probleme
    Et pas des moindres. On en a discute un bon moment avec Ariane hier, sans issue. Donc, j’aimerai savoir si l’une d’entre vous a ou aura une idee de genie. On a plus aucun mariage possible dans les grandes familles, notamment. Etaine n’a personne a epouser, si Alerie meurt (ce qui est bien parti !), Garett n’a personne non plus… On a un vrai souci. Et on est bloques, parce que les genealogies actuelles des grandes familles sont tres fermees.
    Pour l’instant, Ariane et moi n’avons trouve que deux solutions, aucune n’etant satisfaisante. La premiere, c’est de rien faire, donc bon, voila… La deuxieme, je pense que c’est tout de meme la meilleure, la plus pragmatique, c’est de reformer les genalogies notamment des familles suzeraines en ajoutant des oncles, des cousins, etc… Poser de nouvelles branches des grandes familles pour permettre de rafraichir un peu la situation. L’idee n’est bien entendu pas de faire n’importe quoi ou de tout jeter aux roses pour tout refaire, simplement d’ouvrir quelques possibilites de plus.

A partir de maintenant, je propose egalement d’eviter au maximum les familles (meme mineures) monobranche comme on peut le voir chez les Tyssier, par exemple. Pour moi, les genealogies devraient toutes plus ou moins – ce n’est qu’un exemple – ressembler a celle des Manderly.

‘fin voila, j’aimerai bien vos avis sur ces deux points, ca me semble important :)

Gosh, c’est pratique d’avoir internet sur son ordi de stage et d’arriver tot

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Réforme généalogique   Mer 11 Mai 2016 - 12:49

Je suis d'accord avec la nécessité d'un ménage dans les généalogies, ça a toujours été le bordel mais c'est devenu critique Pour ce qui est des mariages on en avait parlé, c'est problématique en effet car nous manquons de personnages.
Nous devons nous décrocher de ce que les anciens ont fait, notamment pour les généalogies, ça va en effet permettre de créer des branches mineures pour des familles que de nombreux joueurs avaient condamnées (ex dans le Nord avec les Cerwyn, les Corbois et autre), et donc ouvrir des perspectives de mariage. On peut rajouter des oncles mais il faut quand même veiller à rester cohérents notamment dans les familles suzeraines, imaginons on créé une branche mineure des Lannister de Port-Lannis, on fait ça comment? C'est Johanna la seule héritière de Godric, elle s'est mariée avec la branche majeure, sauf que lui inventer un frère bouleverse toute l'intrigue mise en place depuis le début d'ATC...

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Réforme généalogique   Mer 11 Mai 2016 - 15:26

Pour les Lannister, on peut remonter non pas a Godric mais a Loren, et lui trouver un frere cadet (Voire un Cousin) qui aurait pu donner naissasnce a une telle Branche secondaire.

Sinon, voici une petite etude basee sur la Genealogie actuelle, ce sont les personnages actuels potentiellement dispoibles au mariage. J'ai essaye de ratisser large asns prendre les enfants de moins de 14 ans, je crois (le seul de cet Age etant le Petit Tyrell).

C'est fait rapidement, mais normalement, ca donne une Vision a peu pres Claire.

Spoiler:

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Réforme généalogique   Mar 29 Nov 2016 - 15:14

Alors mon cher Valou', il va falloir revoir ce tableau à la baisse : JE SUIS LA

Plus généralement, je pense que ce gros chantier est le deuxième qui doit être discuté de vive voix au cours de la réunion Staff Skype que je vous propose ICI .

Je ne peux pas vraiment m'exprimer sur le sujet, étant donné que je n'ai pas parcouru toutes les généalogies xD Et j'avoue que l'ampleur de la tâche m'effraie un peu Mais pas de panique, je reste pro et je vais mater la bête :p

Je vais essayer de caser ça dans la fin d'après-midi et la fin de soirée, histoire de repartir sur une base saine lors de notre réunion

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Réforme généalogique   Jeu 27 Juil 2017 - 14:37

Oy tous !

Voila un nouveau modele de genealogie qui peut etre interessant a deployer sur ATC. Comme vous le voyez, certaines familles ont des "templates" pour permettre aux joueurs de pouvoir construire leurs idees la-dessus au moment de choisir de les jouer. Toutefois, la liberté est pratiquement maximale puisque l'on a tres peu d'informations !

Au fur et a mesure, les genealogies se rempliront de nouveau, mais je pense qu'il vaut mieux repartir de zero et demander a tout le monde de refaire une genealogie propre pour qu'on ne manque rien :)

J'attends vos avis

En gros, une fois la MAJ lancée, on aura plus que les genealogies des joueurs presents et des PV !
Spoiler:

Nymeria Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: Réforme généalogique   Ven 28 Juil 2017 - 9:48

Bon boulot, je pense que ça correspond pas mal à ce dont on avait parlé ensemble sur Skype: Les Maisons suzeraines (bien) définies, puisque centrales au niveau de l'intrigue globale, et un maximum de liberté pour les Maisons vassales, avec quelques personnages précréés pour ceux qui n'ont pas spécialement d'idées!

Deux avantages pour moi: Une plus grande visibilité des Maisons suzeraines (juste parce que les personnages existent déjà), et une liberté bien plus grande de faire ce qu'ils veulent pour les nouveaux joueurs qui ont une idée bien précise de personnage en tête.

Un bémol, toutefois: Il ne faudra pas oublier durant la MàJ de conserver les personnages importants des Maisons vassales (je pense par exemple à Alester Osgris, dont le caractère ne doit pas vraiment être modifié, pour coller à ce qui a déjà été fait).

Et pour terminer, une question: Que fait-on des personnages abandonnés? PAr exemple, le personnage d'Oswell devait être relativement important à l'Orage de par sa position, néanmoins le fait que le joueur soit parti me pose problème si on veut continuer dans ce sens: on aurait dès lors une position d'importance qui serait jouée, indirectement si nécessaire, par moi. Dès lors, est-ce qu'on considère le personnage "blanchi" et que celui-ci, s'il est repris, repart de zéro dans la petite gueguerre d'influence que tout le monde se mène? Est-ce qu'on le met de coté en trouvant une excuse RP? Il faut aussi prendre en compte que le potentiel "nouveau" joueur d'Oswell n'aura pas forcément le niveau du précédent, et donc lui laisser tant d'influence ne serait pas forcément bénéfique...

Bref, je sors un peu du sujet, maiis voilà ma réflexion concernant les généalogies ;)

Garett Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: Réforme généalogique   Ven 28 Juil 2017 - 11:28

Effectivement, tu souleves ce a quoi il faut faire gaffe !

Concernant les familles secondaires non-suzeraines, il faut effectivement faire gaffe. C'est pour ca que dans cet exemple, on a le Lord Frey avec son age de donné o/

Comme dit, cette nouvelle genealogie nous demandera une grande rigueur pour la maintenir a jour et tout. Pour le coup, plus les maisons seront crées, plus on devra tout garder. Ainsi, on aura une genealogie continuelle depuis cette MAJ.

Pour les personnages abandonnés, je pense qu'on verra au cas par cas difficile de "blanchir", comme tu dis, de telles figures comme Connington ou Rodrick Farring, qui sont des anciens PV. Pour ca, on va devoir y aller au cas par cas, je pense en partant du cas general ou ils sont relégués au second plan (Oswell peut se retirer a la Griffoniere voire regenter l'Orage depuis Accalmie avec les freres de Robb ; Rodrick a été exilé et dépossédé de son fief, donc ne pose plus de soucis)

Voila pour ma reponse o/

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Réforme généalogique   Ven 28 Juil 2017 - 18:58

Ok, la tâche est énorme mais je le comprends. Je l'approuve. Après, c'est un travail en parallèle avec les chronologies donc ça peut le faire pour la prochaine MAJ.

Donc on demande aux joueurs présents de recenser leur famille avec une chronologie "propre"? Les autres familles secondaires, on enlève tout pour permettre à un futur joueur potentiel de créer?

Concernant les personnages abonnées, je ne suis pas trop pour les blanchir, en tout pas ceux qui ont eu une importance majeure. Surtout que beaucoup d'autres personnages se sont développés grâce à eux. Faudrait leur trouver des histoires personnelles.

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Réforme généalogique   Ven 28 Juil 2017 - 20:22

Catelyn Rougefort a écrit:
Après, c'est un travail en parallèle avec les chronologies donc ça peut le faire pour la prochaine MAJ. .

J'ai pas compris

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, Catou. Il faut qu'on garde au moins sous la main les personnages qui ont eu une importance. On peut les lister, y en a pas tant que ça je pense.

Pour le reste, je serais d'avis de faire table rase avec la MAJ. Et ensuite, une fois que les joueurs découvrent le nouveau forum, BAM, directement au charbon avec le fait qu'on leur demande de faire une nouvelle généalogie...

....

Sauf qu'en écrivant ces lignes, je me rends compte qu'ils auront plus accès aux documents d'avant, donc c'est débile....

Donc, on va leur renvoyer un MP en leur demandant de poster dans les généalogie pour que tout ce dont on ait besoin y figure. Et ensuite, on ne gardera que ce qu'il y aura dans la généalogie pour y accéder.

Garett Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: Réforme généalogique   Lun 31 Juil 2017 - 11:56

Terres de l'Ouest
« vassaux des lannister »

Je rugis

NOM DE LA MAISON : Lannister.
RANG DE LA MAISON : Maison suzeraine de l'Ouest. Leur ancêtre, Lann le Futé , pendant l'Âge des Héros, s’empara de la forteresse de Castral Roc en utilisant la ruse, dépossédant ainsi la Maison Castral de ses biens. Il existe plusieurs branches cadettes de la Maison Lannister, notamment dans la ville portuaire de Port-Lannis. Ainsi, les Maison mineures de Lannys, Lannett et Lantell leurs seraient apparentées. Leur précédente influence auprès du Roi Maegor I Targaryen et leur grande richesse en font une Maison fortement crainte par les autres Grandes Maisons Suzeraines du Royaume.
FIEF DE LA MAISON : La forteresse de Castral Roc et Port Lannis. Castral Roc est une puissante forteresse émergeant au sommet d'un roc à l'aplomb de la mer. La forteresse est partiellement troglodyte, bâtie sur le site d'anciennes mines d'or à l'origine de la richesse des suzerains et dont certaines sont partiellement inondées. Quant à Port Lannis, c'est une cité portuaire attenante de Castral Roc et la troisième ville la plus importante du royaume après Port-Réal et Villevieille. Port-Lannis est placée sous la suzeraineté de la maison Lannister et le sire de Castral Roc porte traditionnellement le titre de Bouclier de Port-Lannis.
MEMBRES DE LA MAISON :
→ Tommen II Lannister (?;-2), Roi du Roc, le Roi Lion ∞ Jeyne Lannister (?;?), dite la Lionne du Fol.

Ses enfants :➝ Lord Loren Lannister, dit L'Ultime (-20;30) ∞ Deana Baratheon (-20;18)

Ses enfants :→ Eddard Lannister (0;23) ∞ Lady Johanna (Lannister) Reyne (7;-), cousine d'Eddard et remariée à lord Byron Reyne.

Leurs enfants :
        ➝ Lord Garett Lannister (22;-)

∞ lady Lorelei (Tyrell) Lannister (23;47).

Leur enfant :- Tommen Lannister (?;-), héritier de la maison Lannister.

∞ Alerie (Piper) Lannister (22;-)

➝ Lady Arianna (Lannister) Martell (24;-).➝ Lady Eresys (Lannister) Tyrell (25;-).

➝ Lady Elenei (Lannister) Connington (17;-).

Son enfant :- Deana Hill (43;43), fille bâtarde de lord Byron Reyne et morte née.

→ Talbott Hill (-15;-), Fils illégitime de Tommen, Maître des chuchoteurs de l'Ouest→ Ser Godric Lannister (-15;-) ∞ Althéa (Leffort) Lannister (-15;13) morte en couche.

Leur Enfant :➝ Johanna (Lannister) Reyne (7;-)

➝ Loreon Lannister (-7;-)
      ➝ Lyonnel Lannister
      ➝ Tyora Lannister
      ➝ Astasia Lannister

➝ Lady Kyra (Lannister) Baratheon (-2;-)

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Algood.
RANG DE LA MAISON : Maison mineure.
FIEF DE LA MAISON : Algood.
MEMBRES DE LA MAISON : Libre à créer.

Touche moi si tu l'oses

NOM DE LA MAISON : Brax.
RANG DE LA MAISON : Maison importante. Les membres de la famille Brax sont reconnus pour leurs principes d'équité et de loyauté.
FIEF DE LA MAISON : Corval, située près des sources de la Ruffurque.
MEMBRES DE LA MAISON :
Reste de la maison libre à créer.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Bettley.
FIEF DE LA MAISON : Bettley.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Broom.
FIEF DE LA MAISON : Broom.
MEMBRES DE LA MAISON :

➝ Lord Broom, marié, 2 enfants

➝ Sa fille
      ➝ Son fils

➝ Son frère, non marié, un batard

➝ Son neveu batard

➝ Son oncle, veuf, trois enfants

➝ Sa cousine, fiancée
      ➝ Sa cousine
      ➝ Son cousin

Nul n'est si féroce

NOM DE LA MAISON : Crakehall.
RANG DE LA MAISON : Maison importante. On dit que le fondateur de cette maison chassa un jour le plus gros sangliers de tout le Royaume des Sept Couronnes et qu'il en a fait son blason.
FIEF DE LA MAISON : Crakehall, située au bord de la route du Front de Mer.
MEMBRES DE LA MAISON :
    ➝ Lord Ryman Crakehall (24 ;)
    ➝ Son frère, non marié
    ➝ Son frère, non marié
    ➝ Sa sœur, non mariée
    ➝ Sa mère, veuve
    ➝ Sa tante, veuve, un enfant
      ➝ Son cousin

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Cuillêtre.
RANG DE LA MAISON : Maison mineure de chevaliers fieffés.
FIEF DE LA MAISON : Cuillêtre.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Doggett.
FIEF DE LA MAISON : Doggett.

Impassible

NOM DE LA MAISON : Dombecq.
FIEF DE LA MAISON : Dombecq.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Drox.
FIEF DE LA MAISON : Drox.
MEMBRES DE LA MAISON :

➝ Lord Drox, marié, trois enfants
      ➝ Sa fille, Taenya , (25;-)
      ➝ Son fils, écuyer
      ➝ Sa fille

➝ Son frère, chevalier
    ➝ Son frère, mort au combat
    ➝ Sa sœur, septa
    ➝ Sa mère, veuve
    ➝ Son cousin, chevalier, marié, un enfant
      ➝ Son neveu

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Estren.
FIEF DE LA MAISON : Wyndhall qui se situe à la frontière des Terres de l’Ouest, non loin des rivages des Iles de Fer.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Falwell.
FIEF DE LA MAISON : Falwell.
MEMBRES DE LA MAISON :
Libre à créer

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Ferren.
FIEF DE LA MAISON : Ferren.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Farman.
RANG DE LA MAISON : Maison importante.
FIEF DE LA MAISON : Belcastel.
MEMBRES DE LA MAISON :
Le reste de la famille est libre à créer.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Fléaufort.
FIEF DE LA MAISON : Fléaufort.
MEMBRES DE LA MAISON :
Reste de la famille libre à créer.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Garner.
FIEF DE LA MAISON : Garner.
MEMBRES DE LA MAISON :

➝ Lord Garner, marié, six enfants
      ➝ Sa fille
      ➝ Son fils, écuyer
      ➝ Sa fille
      ➝ Sa fille
      ➝ Sa fille
      ➝ Son fils

➝ Son oncle, chevalier, veuf
      ➝ Son cousin, marié
      ➝ Sa cousine, septa

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Gerblance.
FIEF DE LA MAISON : Gerblance.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Hamell.
FIEF DE LA MAISON : Hamell.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Hawthorne.
FIEF DE LA MAISON : Hawthorne.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : If.
FIEF DE LA MAISON : If.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Jast.
FIEF DE LA MAISON : Jast.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Kenning.
FIEF DE LA MAISON : Kayce.

Nous sommes notre propre gloire.

NOM DE LA MAISON : Lefford.
RANG DE LA MAISON : Maison importante. C'est une famille fière, mais vantarde, qui sait se faire respecter au sein des autres maisons bannerets de l'Ouest. Ils tirent leurs richesses de l'exploitation aurifère de ses terres. Ce sont également de loyaux bannerets et d'excellents homme d'armes.
FIEF DE LA MAISON : La Dent d'Or, située dans les montagnes des Terres de l'Ouest.
MEMBRES DE LA MAISON :
    ➝ Lady Althéa (Lefford) Lannister (-10;13)
    ➝ Lord Ulrick Lefford, marié, trois enfants
      ➝ Son fils, chevalier, marié
      ➝ Sa fille, jumelle du précédent, fiancée
      ➝ Son fils, paralysé

➝ Son oncle, chevalier, veuf
      ➝ Son cousin, marié
      ➝ Sa cousine, mariée

Le reste de la famille est libre à créer.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Lorch.
FIEF DE LA MAISON : Lorch.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Lydden.
FIEF DE LA MAISON : Antrecombe.
MEMBRES DE LA MAISON : Libre à créer

Brûler vif

NOM DE LA MAISON : Marpheux.
FIEF DE LA MAISON : Cendremarc.
MEMBRES DE LA MAISON :

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Moreland.
FIEF DE LA MAISON : Moreland.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Myatt.
FIEF DE LA MAISON : Myatt.

L'Honneur, non les honneurs

NOM DE LA MAISON : Ouestrelin.
FIEF DE LA MAISON : Falaise, situé sur la côte, non loin de Castral Roc, au nord et en face de la pointe septentrionale de Belle Île.
MEMBRES DE LA MAISON :
→ Lady Jeyne (Ouestrelin) Tagaryen (13;48)
→ Lord Ouestrelin (1;-), marié

→ Son fils, marié, un enfant
    → Son fils, marié, deux enfants

→ Son fils, chevalier
→ Sa fille batarde, reconnue

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Parren.
FIEF DE LA MAISON : Parren.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Payne.
FIEF DE LA MAISON : Payne.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Pièdre.
FIEF DE LA MAISON : Pièdre.
MEMBRES DE LA MAISON :

Inlassable

NOM DE LA MAISON : Prestre
RANG DE LA MAISON : Maison importante. Les hommes de cette famille sont généralement reconnus à leur imposante musculature et leur impressionnant gabarit ; on dit également qu'ils ne font pas de vieux os, car ce sont des combattants acharnés, prêts à mourir au combat. Les Prestre de par leur position géographique sur la côté sont régulièrement la cible d'attaque fer-nées qu'ils repoussent hardiment.
FIEF DE LA MAISON : Feux-en-Joie situé à l'extrémité d'une péninsule à l'ouest de Castral Roc.
MEMBRES DE LA MAISON :
TBD
Reste de la maison à créer.

Viens m'essayer

NOM DE LA MAISON : Quetsch.
FIEF DE LA MAISON : Quetsch, située à la frontière des Terres de l’Ouest et du Bief.

Rugit mais ne Rougit

NOM DE LA MAISON : Reyne.
RANG DE LA MAISON : Maison importante. Extrêmement influents dans l'Ouest, les Reyne rivalisent en puissance et en richesse avec les Lannister qui ont habilement arrangé un mariage avec la mère veuve de l'actuel seigneur de l'Ouest, Johanna Lannister et le seigneur de Castamere pour apaiser les tensions et s'assurer de leur fidélité.
FIEF DE LA MAISON : Castamere.
MEMBRES DE LA MAISON :
➝ Lord Raymund Reyne, mort durant la Bataille du Champ de Feu (-30, 0) ∞ lady Olenne (Beurpuits) Reyne (-18).

Leur enfant :➝ lord Byron Reyne, actuel seigneur de Castamere (00;-)

Son enfant :- Deana Hills (43;43), bâtarde de lady Elenei Lannister et morte née.

∞ lady Cassana (Lynderly) Reyne (8;26)

Leurs enfants :→ lady Allya Baratheon (26;-)→ lady Illya Reyne (26;-)

∞ lady Johanna (Lannister) Reyne (07;-).

Leur enfant :- Raymund Reyne (44;-)

→ Emeric Reyne (-25 ; 17), Mestre de Castamere.
→ Jaime Reyne (- 22 ; 32) ∞ Minerva (Westford) Reyne (-10 ; 39)

Leurs enfants :- Ser Howland Reyne (24 ; -)

Son enfant :- Amélia Hills (41;-), fille bâtarde née de son aventure avec une mercenaire de la Cité Libre de Pentos.

- Lady June Reyne (26;-)

→ Aurèle Reyne (-19;-) ∞ Natalya (Rouxtigre) Reyne (-6;-)

Leurs enfants :
    - Ser Uriel Reyne (14;-) ∞ Joëlle (Tournebaie) Reyne (19;-)
    - Ser Meeric Reyne (20;43), mort pendant l'assaut sur Pyke.

→ Marya Reyne (-17;-), actuellement Septa à Port-Lannis.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Rouxtigre.
FIEF DE LA MAISON : Rouxtigre.

Droit sur la cible

NOM DE LA MAISON : Sarschamp.
FIEF DE LA MAISON : Sarschamp.

La famille est espoir, la protéger est mon devoir

NOM DE LA MAISON : Sarwyck.
FIEF DE LA MAISON : Puysaigues.
MEMBRES DE LA MAISON :
- Ser Bryan Sarwyck (19;-)
Reste de la famille à créer.

Je n'ai nul rival

NOM DE LA MAISON : Serrett.
FIEF DE LA MAISON : Silverhall, située au sud de la route de l'Or qui relie Castral Roc à Port-Réal.
MEMBRES DE LA MAISON :
→ Lady Sarya (Serrett) Ouestrelin (10,-), épouse de lord Tanton Ouestrelin
Reste de la maison libre à créer

Debout ! Debout !

NOM DE LA MAISON : Swyft.
RANG DE LA MAISON : Maison de chevaliers fieffés..
FIEF DE LA MAISON : Cornfield, située à la frontière des Terres de l’Ouest et du Bief.
MEMBRES DE LA MAISON :
➝ Ser Davos Swyft (6;46) ∞ Lady Meera (Hill de la Maison Ouestrelin) Swyft (21;-)
Reste libre à créer.

Un seul en protège deux

NOM DE LA MAISON : Tarbeck.
FIEF DE LA MAISON : Château Tarbeck.
MEMBRES DE LA MAISON :
TBD

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Tournebaie.
FIEF DE LA MAISON : Tournebaie.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Verchamps.
FIEF DE LA MAISON : Verchamps.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Vikair.
FIEF DE LA MAISON : Vikair.
MEMBRES DE LA MAISON :

→ Ser Vikair, marié, deux enfants
→ Son frère, mestre
→ Sa demie-soeur batarde

Mieux vaut la mort que la souillure

NOM DE LA MAISON : Westford.
RANG DE LA MAISON : Maison importante. De bonne renommée, car ses membres se sont toujours efforcés de prôner un idéal de justice et de noblesse, en respectant les valeurs chevaleresque, en défendant les faibles, en obéissant à leur seigneur et en vouant leur lames à ceux qui en auraient besoin. De nombreux chevaliers Westford sont des dresseurs de chiens réputés.
FIEF DE LA MAISON : Wesfort.

ils ne redoutent pas les épreuves

NOM DE LA MAISON : Yarwyck.
FIEF DE LA MAISON : Le Château de Falaise à la base mais plus de Yarwick n'y vit à présent. C'est a Feux-De-Joie que l’aîné des Yarwick vit.

code by ATC.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Réforme généalogique   Dim 6 Aoû 2017 - 18:02

Les Terres de l’Orage
   « Vassaux des Baratheon »

Nôtre est la fureur

NOM DE LA MAISON : Baratheon.
RANG DE LA MAISON : La maison Baratheon est la maison suzeraine des terres de l'Orage. La maison Baratheon succède à la mythique lignée des rois de l'Orage qui régnaient sur les terres de l'Orage avant la Conquête d'Aegon. Le dernier roi de l'Orage, Argilac Durrandon, dit « l'Arrogant », est vaincu par Orys Baratheon, demi-frère bâtard d'Aegon et de ses sœurs, lors de la bataille du Dernier Orage. Aegon l’en récompense par le don d'Accalmie, des terres de l'Orage et de la main d'Argella, fille d’Argilac. Orys adopte en outre la bannière et la devise de la lignée déchue pour sa propre maison.
FIEF DE LA MAISON : Construite il y a des siècles par Durran, le premier roi de l'Orage, Accalmie est le fief ancestral de la maison Baratheon. C'est une puissante forteresse sise sur la baie des Naufrageurs, adossée au ciel et le dos à la mer. Elle est entourée de plaines agricoles, sauf à l’ouest où s’étend un immense massif forestier. La côte environnante n’est qu'écueils sournois et rochers déchiquetés. Le tout monte en une falaise de craie blanche, à pic, vertigineuse que la façade maritime du château écrase de sa masse, bien qu'elle soit moins haute d’une bonne moitié.
MEMBRES DE LA MAISON :
➝ Lady Deana (Baratheon) Lannister (-20;18)
➝ Lord Orys Baratheon (-26;14) ∞ Lady Argella Baratheon (-18;24)
    Leurs enfants :
    ➝ Lord Theodan Baratheon (1;48) ∞ Lady Kyra (Lannister) Baratheon (-2;-)

Leurs enfants :
      ➝ Lord Robart "Robb" Baratheon (15;) ∞ Rohanna (Trant) Baratheon (18;-), actuels Suzerains.

➝ Sir Edric Baratheon (17;)
        Sa fille :
        - Cathan Snow (42;-), bâtarde d'Ashara Stark.

➝ Sir Jasper Baratheon (19;) ∞ Lady Allya Reyne Baratheon (27;-)
        Leur enfant :
        ➝ Sir Boremund Baratheon (47;-)

➝ Lady Oriane Baratheon Tully (23;) ∞ Ser Torrhen Tully (18;-)

➝ Lady Tess Baratheon (7;-), veuve de la maison Trant.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Boulin.
FIEF DE LA MAISON : Boulin.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Buckler.
FIEF DE LA MAISON : Les Bronzes, situé entre Port-Réal et Accalmie dans les terres de l'Orage.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Cafferen.
FIEF DE LA MAISON : Cafferen.

Nul chant n'est si doux

NOM DE LA MAISON : Caron.
RANG DE LA MAISON : Maison importante. La maison Caron est une vieille et puissante famille des terres de l'Orage qui exerce la suzeraineté sur l'ensemble des Marches de Dorne[1]. Les seigneurs de la maison Caron portent le titre de sire des Marches
FIEF DE LA MAISON : Séréna, située dans les marches de Dorne, à la frontière entre les terres de l'Orage et Dorne..
MEMBRES DE LA MAISON : Maison libre à créer

Un griffon ! Un griffon !

NOM DE LA MAISON : Connington.
RANG DE LA MAISON : Maison importante et prestigieuse.
FIEF DE LA MAISON : La Griffonnière, située sur une petite pointe au fond de la baie des Naufrageurs. La forteresse est perchée sur une masse rocheuse rouge sombre, entourée sur trois de ses côtés par la mer. Le seul moyen d’y accéder est d'emprunter une petite crête surnommée la Gorge du Griffon.
MEMBRES DE LA MAISON :
➝ Lord Kofre Connington (1;46) ∞ Lady Lyse Connington (Grandison) (3;-)
    Leurs enfants :
    ➝ Lord Oswell Connington (17;-) ∞ Lady Elenei Lannister (17;-)
    ➝ Lady Kara Connington  (22;-)
    ➝ Sir Kyll Connington (23;-), disparu en mer en l’an 47.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Cossepois.
FIEF DE LA MAISON : Champoquet.

L'éclair pourfend

NOM DE LA MAISON : Dondarrion
RANG DE LA MAISON : Mineure
FIEF DE LA MAISON : Havrenoir, se situe à la limite entre les marches de Dorne et les terres de l'Orage.
MEMBRES DE LA MAISON :
➝ Lord Beren Dondarrion (8;40) ∞ Lady Ellarina Wylde (10;28)
    Leurs enfants :
    ➝ Lord Yoren Dondarrion (26;-), Seigneur actuel.’
    ➝ Ser Eradan Dondarrion (28;-)

➝ Lady Eléana Dondarrion (12;-) ∞ Lord Edmyr Grandison (5;47)
    Leur enfant :
    ➝ Lord Erryk Grandison (31; -)

Reste de la famille libre ; à créer.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Errol.
FIEF DE LA MAISON : Haystack Hall.

Plutôt la mort que la souillure.

NOM DE LA MAISON : Estremont
RANG DE LA MAISON : Maison très importante des Terres de l'Orage, vassale de la famille Baratheon.
FIEF DE LA MAISON : Vertepierre est la demeure de la maison Estremont située sur l'île du même nom. C'est un château qui passe pour être triste et humide
MEMBRES DE LA MAISON :Libre à créer.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Fell.
FIEF DE LA MAISON : Felwood.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Frétilletrique.
FIEF DE LA MAISON : Frétilletrique.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Goüer.
FIEF DE LA MAISON : Goüer.

Ne me réveillez pas

NOM DE LA MAISON : Grandison
FIEF DE LA MAISON : Grandvue, un château autour duquel s'est bâtie une ville, le tout entouré de remparts faisant face à des champs et des forêts.
MEMBRES DE LA MAISON :

➝ Lord Edmyr Grandison (5;47) ∞ Dame Eléana Dondarrion (12;-)
    Leur enfant :
    ➝ Lord Erryk Grandison (31; -), Seigneur actuel.

Libres, reste de la famille à créer.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Hastif.
FIEF DE LA MAISON : Hastif.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Herston.
FIEF DE LA MAISON : Herston.

Devise

NOM DE LA MAISON : Horpe
FIEF DE LA MAISON : Horpe
MEMBRES DE LA MAISON :Libre à créer.

L'honneur n'a point de nom, mais a notre visage.

NOM DE LA MAISON : Kellington.
FIEF DE LA MAISON : Kellington.

Le choix est vôtre

NOM DE LA MAISON : Lonbec.
FIEF DE LA MAISON : Lonbec.

Nuit et jour nous combattons

NOM DE LA MAISON : Mertyns
FIEF DE LA MAISON : Village et forteresse de Bosquebrume

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Morrigen.
FIEF DE LA MAISON : Nid de Corbeaux.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Mossegonde.
FIEF DE LA MAISON : Mossegonde.

Consignez nos faits

NOM DE LA MAISON : Penrose.
FIEF DE LA MAISON : Les Parchemins.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Rogers.
FIEF DE LA MAISON : Amberly.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Selmy.
FIEF DE LA MAISON : Les Éteules.

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Staedmon.
FIEF DE LA MAISON : Aucun. La famille Baratheon a réquisitionné Broad Arch après la disparition de Ser William.
MEMBRES DE LA MAISON : Libre à créer

fierté, prudence et puissance

NOM DE LA MAISON : Swann
RANG DE LA MAISON : Maison importante réputée pour sa fierté, sa puissance et sa prudence.
FIEF DE LA MAISON : Pierheaume est une forteresse entourée d'un grand village, située à l'ouest du cap de l'Ire, dans la région de piémonts du sud-est des marches de Dorne.
MEMBRES DE LA MAISON :

→ Lord Aglahad Swann (20;-), Seigneur actuel de la maison, vainqueur du Jugement des Sept de 47.

Reste de la maison à déterminer.

La vérité triomphe

NOM DE LA MAISON : Swygert.
FIEF DE LA MAISON : Swygert.

Voler haut, voler loin

NOM DE LA MAISON : Tignac.
RANG DE LA MAISON : Maison mineure de chevaliers.
FIEF DE LA MAISON : Tignac.

Éclairés par le Soleil et la Lune

NOM DE LA MAISON : Torth.
RANG DE LA MAISON : Maison mineure. En l'an 47, la maison subit une attaque de Brandon Velaryon et de sa flotte. Les membres de la maison ont été exterminés ou mis aux fers sur ordre de Maegor Targaryen.
FIEF DE LA MAISON : La Vesprée, située sur l'île de Torth dans la baie des Naufrageurs au sud-est de Westeros et face à Accalmie.
MEMBRES DE LA MAISON : 

→ Lord Beric Torth (-7;47), mort dévoré par Balerion suite à la bataille du Noir-Saphir.
    Leurs enfants :

➝ Lady Elana Torth (23;-) ∞ Ser Eliott Trant (18;-), héritier de la maison Brousse

Reste de la famille à créer.

Ainsi finissent nos ennemis

NOM DE LA MAISON : Trant.
RANG DE LA MAISON : Maison mineure qui s'est vue prendre de l'importance suite au mariage d'une Trant avec un Baratheon.
FIEF DE LA MAISON : Gallowsgrey.
MEMBRES DE LA MAISON :
➝ Lord Jehan Trant (-2;35) ∞ Lady Tess Baratheon (7;-), veuve de la maison Trant.

➝ Lord Eldrick Trant (-1;-), Seigneur de la maison ∞ Lady Myriane Circley(0;-) 
    Leurs enfants :

➝ Lady Rohanna Trant (18;-) ∞ Lord Robart Baratheon (15;-).

➝ Ser Eliott Trant (18;-) héritier de la maison Brousse ∞ Lady Elana Torth (23;-)

➝ Lady Éléana Trant (23;46) décédée d'une grave maladie.

➝ Lady Victory Trant (28;-)

devise de la maison

NOM DE LA MAISON : Tudbury.
FIEF DE LA MAISON : Tudbury.

Sonnez la charge

NOM DE LA MAISON : Wensington.
FIEF DE LA MAISON : Wensington.

devise de la maison