Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Torrance Coombs ◊ Podrik Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Roderik Bolton
NORD
■ Localisation : Fort-Terreur
MessageSujet: (M) Torrance Coombs ◊ Podrik Bolton   Ven 13 Mai 2016 - 17:11


Podrik Bolton

feat. Torrance Coombs


Avenant ♦ Discret ♦ Intendant ♦ Mauvais combattant ♦ Stratège ♦ Parfois indécis ♦ Diplomate ♦ Trop confiant ♦ Dévoué aux anciens dieux ♦ Sujet à des crises de paranoïa ♦ Courageux

Bien que Bolton de naissance, Podrik ne partage guère la haine familiale pour la maison Stark, il reste cependant extrêmement fidèle à sa famille et ses intérêts.


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Héritier de Fort-Terreur, intendant de la maison Bolton.

◮ Âge :
28 ans.

◮ Lieu de naissance :
Fort-Terreur, Nord.

◮ Situation :
Célibataire.

VALAR DOHAERIS

Podrik est né en l’an 20 de l’union du seigneur Roderik Bolton et de sa femme Lyra Flint. Il a eu une enfance fatigante, écrasé par un père qui voulait avoir un héritier à sa mesure. Très jeune, Podrik fut donc initié à l’intendance – domaine où il excelle – ainsi qu’à la chevalerie.
Il a grandi en compagnie de son frère cadet avec lequel il entretient toujours une bonne relation fraternelle, même s’il sait qu’Edrik a toujours voulu sa place.

Podrik s’est très vite révélé meilleur intellectuel que combattant. Il décide donc de se détourner du combat pour se concentrer sur la planification. Son père finit par comprendre son choix après plusieurs années de cohabitation difficile – Podrik passera notamment un an à Karhold pour ne plus voir son père. Toutefois, en 42, alors que la guerre menace d’éclater, il rentre à Fort-Terreur pour administrer le domaine de son père qui souhaite pouvoir se consacer pleinement à l’entrainement de ses troupes. Les résultats sont immédiats, Podrik revoyant entièrement les méthodes de gestion des terres Bolton. Roderik change finalement d’avis à propos de son fils aîné et lui accorde toute sa confiance.

En 43, lorsque la guerre éclate entre les Targaryen et les rebelles Lannister et Baratheon, le Nord accompagne le Val pour soutenir le Trône de Fer. Lorsque Jorah Stark, suzerain du Nord, convoque son ban, Roderik Bolton préfère emmener son cadet à ses côtés plutôt que Podrik. Choix qui convient largement à l’héritier révulsé à l’idée de mener son armée dans le Sud. Roderik part donc avec Edrik rejoindre l’ost Stark à Winterfell alors que Podrik devient gouverneur de Fort-Terreur en attendant le retour du seigneur.

Pendant 4 ans, Podrik gouverne son domaine d’une main efficace. Doté de tous les pouvoirs seigneuriaux, c’est un excellent entraînement pour lui qui met ainsi en pratique ses dispositions d’héritier. Tacticien, il suit en permanence le cours des affrontements. Il prend notamment peur en apprenant les déroutes nordiennes successives, notamment à Harrenhall, au Loup-Griffon et dans la Néra, où son père est engagé.

Lorsque Roderik et Edrik Bolton reviennent au Nord avec un effectif bien amoindri, Podrik saisit la colère de son père à l’égard de leur suzerain sans pour autant la cautionner. Il rend d’ailleurs avec difficulté la gestion du domaine. Son père, impressionné par l’enrichissement du domaine, le nomme son intendant en charge des finances de la maison Bolton. De plus, Roderik Bolton envisage désormais de marier Podrik pour tisser une nouvelle alliance afin de renforcer sa cause contre les Stark.

Pour une raison inconnue – peut-être la pression exercée par son père, Podrik est parfois sujet à de violentes crises de paranoia qui le prennent quand il est extrêmement fatigué ou qu’il se sent en péril.




Relations

MAISON BOLTONNos lames sont acérées
Podrik a une vision bien à lui de sa maison. Pour lui, elle est l’une des plus nobles du Nord et mérite qu’on se batte pour elle. Formé à être un seigneur efficace, il considère qu’il serait plus bénéfique pour les Bolton de ne pas s’opposer frontalement aux Stark. Sa maison – malgré ses errements – est toutefois une immense source de fierté pour Podrik qui est bien décidé à lui faire traverser les âges.

MAISON STARKL'Hiver Vient
Ah… Les Loups de Winterfell… Le père de Podrik – Roderik – les a en horreur. Il a d’ailleurs transmis cette haine au frère cadet de l’héritier de Fort-Terreur : Edrik. Pour Podrik, ceci dit, les Stark sont les suzerains naturels du Nord, ils ont toujours régné et continueront à le faire pour les prochains siècles. Il serait donc temps de cesser cette querelle stérile entre l’Écorché et le Loup pour bâtir ensemble un Nord plus puissant.
Honnêtement, qui imaginerait un Bolton gouverneur du Nord depuis Winterfell, franchement ?

# code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Torrance Coombs ◊ Podrik Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It was a joke; my love..|| Drew Bolton.
» Reste près de moi. J'ai besoin de toi. || Drew Bolton.
» BOLTON.
» Merill Bolton ♠ Fille de la maison Bolton.
» [Fort-Terreur] L'écorché et le pion ~ Flashback An 294 ~ [Roose Bolton]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Vacancies :: Scénarios
-
Répondre au sujet