Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Aneurin Barnard - Edrik Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Roderik Bolton
NORD
■ Localisation : Fort-Terreur
MessageSujet: (M) Aneurin Barnard - Edrik Bolton   Ven 13 Mai 2016 - 18:11


Edrik Bolton

feat. Aneurin Barnard


Loyal ♦ Impulsif ♦ Honorable ♦ Entêté ♦ Fidèle ♦ Violent ♦ Très bon combattant ♦ Instruction un peu limitée ♦ Ambitieux ♦ Envieux

Fier d’appartenir à l’ancienne lignée des Rois Rouges, Edrik est le digne fils de Roderik Bolton. Sa vie et son allégeance vont entièrement à Fort-Terreur.


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Chevalier de la Maison Bolton.

◮ Âge :
26ans.

◮ Lieu de naissance :
Fort-Terreur, Nord.

◮ Situation :
Fiancé matrilinéairement à Dame Lyra Karstark.

VALAR DOHAERIS

Né en l’an 23 de l’union de Lyra Flint et du seigneur Roderik Bolton, Edrik est le fils cadet de la maison Bolton. Il a été formé très tôt à l’art de la guerre, apprenant à monter à cheval et à combattre à l’épée ainsi qu’à la hache. Il a reçu une éducation assez poussée, le préparant à reprendre potentiellement la place de son frère ainé si celui-ci venait à ne plus entrer dans la ligne de succession.

Edrik a passé une enfance relativement heureuse à Fort-Terreur, profitant nettement plus d’activités en plein air que son aîné, mais étant également bien moins instruit que ce dernier. Il est par contre reconnu comme un bon combattant et suit l’entrainement régulier des hommes d’armes de la maison Bolton dès l’âge de douze ans. Par ailleurs, il s’entend bien avec son père qui exige surtout de lui de savoir se battre, ce qu’il aime faire.

Lorsque grondent au loin les tambours de la guerre – en 43 – Edrik est choisi par son père pour l’accompagner mener l’ost Bolton qui doit rejoindre l’armée Stark à Winterfell avant le grand départ pour le Sud. Ces années de guerre civile au sein des Sept Couronnes sont très difficiles pour le jeune Edrik qui y voit de nombreux combats très durs, avec bon nombre de défaites sévères et coûteuses pour le Nord. Il est oint chevalier sur le champ de bataille, quelque part dans le Conflans.

Il accompagne son père à pratiquement toutes les batailles où ce dernier se trouve, échappant de peu à la mort au siège d’Harrenhall, il assiste également à la déroute de l’armée Stark à la bataille du Loup-Griffon. Lorsqu’il rentre à Fort-Terreur, c’est un jeune homme changé, marqué par le conflit et beaucoup plus sage. Il a vu bon nombre de choses horribles durant les années de conflit où le Nord était impliqué – dont la bataille des 200 épaves – et ne souhaite guère réitérer l’expérience plus que nécessaire.

Soutenant sans condition aucune la politique agresive de son père à l’égard des Stark – qu’Edrik considère comme responsables de la perte de la quasi-moitié de l’ost Bolton – il est heureux de servir les intérêts de la maison Bolton. Il est depuis peu promis en union matrilinéaire à Lyra Karstark, et si ses enfants porteront le nom du Soleil de l’Hiver, il compte bien faire en sorte que Karhold serve les intérêts de l’Ecorché…




Relations

Maison BoltonNos lames sont acérées
Sa maison et sa fierté. Edrik considère sa maison de la meme façon que son père le fait : ils sont les héritiers de la noble lignée des Rois Rouges et Sires écorcheurs, et les Loups de Winterfell ne sont que des imposteurs impropres à diriger la region, surtout depuis leur mésalliance avec les Targaryen.
La famille Bolton est donc la chose qu’Edrik défendra le plus au monde, et toujours. Elle perdurera au travers de l’alliance avec Karhold et en sortira plus forte.

Maison KarstarkLe Soleil de l'Hiver
Vu que son père tient les Karstark en haute estime malgré leur allegiance légendaire à Winterfell, Edrik est bien dispose à leur égard. De plus, il va entrer dans cette famille puissante par la grande porte et sera sous peu le nouveau seigneur de Karhold. Il a hâte de pouvoir exercer sa charge de seigneur consort là-bas et de découvrir ceux qui seront bientôt sa nouvelle famille.

# code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aneurin Barnard - Edrik Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête n°3 - L'affaire Petula Bonbon
» CADELL ARGALL ► Aneurin Barnard
» (M) ANEURIN BARNARD ♣ Thomas Percy - que vous êtes irritant ! - (LIBRE)
» It was a joke; my love..|| Drew Bolton.
» Reste près de moi. J'ai besoin de toi. || Drew Bolton.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Vacancies :: Scénarios
-
Répondre au sujet