Partagez | 

Les questions d'une indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roucky44
MessageSujet: Les questions d'une indécise   Sam 4 Juin 2016 - 11:06

Bonjour à tous !

Je poste ici parce que j'ai dès question concernant le jeu et la maison Corbray (qui me tente beaucoup parce qu'avec le Nord je trouve que le Val fait partie des meilleures régions o/). C'est pas la première fois que je me rends sur le forum, je m'étais inscrite sous le nom d'Azzak Lefford mais à cause des études j'ai pas terminé ma fiche donc voilà voilà ...

Voici mes questions :

- Au vu de ce passage : "Cependant les pro-Maegor perdirent un nombre important d’hommes et l’héritier d’Accalmie prouva sa valeur en faisant tomber une demi-douzaine de chevaliers de renoms et notamment un certain Kaeril Corbay possesseur de Dame Affliction."
J'aimerais savoir si Dame Affliction est restée dans la famille (si oui c'est cool) ou si elle a été volée (moins cool pour la maison mais aussi intéressant à jouer) ?

- Je vois mon personnage âgé d'une trentaine d'année et marié. En revanche j'hésite sur le nom de sa dame. Alors voilà deux question :
-> Mon perso aurait pu être l'écuyer de Lord Ruthermont et rencontrer là-bas sa future femme. Dans ce cas, les Ruthermont accepteraient de marier leur fille à un Corbray ?
ou

-> Mon perso aurait pu partir en voyage dans sa jeunesse (entre 18 et 25 ans (en fonction du nombre d'années en tant qu'écuyer)) et aurait atterrit à Braavos pour augmenter ses connaissances sur le monde, apprit les rudiments de braavien, ect... Et aurait fait la connaissance des différentes familles nobles braaviennes. Autre question : Un mariage entre une maison de Westeros et une famille d'Essos est possible ?

Voila, c'est tout. Pour le moment. J'espère ne pas trop déranger avec mes questions mais j'ai envie de faire un personnage intéressant et maintenant que je suis dispo j'aimerais bien Rp ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Les questions d'une indécise   Sam 4 Juin 2016 - 11:45

Bonjour à toi potentiel futur natif du Val !

Content de voir que tu as toujours de l'attention pour ATC malgré un passage non-terminé !

Concernant tes questions :

- J'imagine que si Kaeril Corbray, seigneur de Cordial, est tombé, son épée a pu être effectivement ramassée par le Baratheon pour la garder en trophée. Toutefois, il me semble que ça n'a jamais été évoqué, donc je pense que tu es libre de choisir
    - Vu qu'on en sait assez peu sur la maison Ruthermont (ou Montmarri sur la GdN), je pense que c'est pas délirant, surtout que les Corbray sont encore assez riches à cette époque (ils sont visiblement ruinés avec la fin des Targaryen).
    - Concernant Braavos, ça marche aussi. De nombreux personnages (du forum ou non, d'ailleurs) ont fait des voyages initiatiques en Essos donc ce serait pas délirant. De même, bien que peu courant, des seigneurs et nobles de Westeros qui épousent des femmes de grandes familles d'Essos, ça s'est déjà vu (à l'instar du père de Tywin Lannister, si ma mémoire est bonne, mais je suis pas sûr )

Bref, tout est possible. N'hésite pas également à regarder ce qu'il y a comme personnages/joueurs disponibles pour un mariage, ça peut te permettre de développer des liens sympas ou de t'intégrer encore plus vite au contexte. Bien sûr, c'est qu'un conseil, tu es libre de ton choix

En espérant avoir répondu à tes questions,

A bientôt sur ATC !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Roucky44
MessageSujet: Re: Les questions d'une indécise   Sam 4 Juin 2016 - 11:49

Okidoki, merci Valyron !

Bon je vais regarder qui est célib dans le coin et je fais une fiche ^^

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Les questions d'une indécise   Sam 4 Juin 2016 - 11:52

Parfait, j'attends donc de voir ça !

N'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff (Elinor Piète, Rhaenys Stark pour les admins, et Illya Reyne et moi-même pour les modos) ou à te connecter sur la CB si tu as des questions

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Roucky44
MessageSujet: Re: Les questions d'une indécise   Sam 4 Juin 2016 - 12:06

Pas de soucis et encore merci

Invité
MessageSujet: Re: Les questions d'une indécise   Sam 4 Juin 2016 - 17:09

Me voilà

Les questions d'une indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1