Partagez | 

La garde Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ser Hollister
MessageSujet: La garde Royale   Dim 26 Juin - 1:50

Bonjour ! (Ou bonsoir)

J'étais il y a un certain temps sur le Forum sous le nom d"Edrys Glover". Aujourd'hui j'entrevois la possibilité de revenir auprès de vous dans l'univers de Game Of Thrones. Mais avec un nouveau personnage cette fois-ci.

J'en viens donc à ma question sur la garde Royale. Y a t-il des pré-requis pour pouvoir postuler sur le forum en tant que Garde Royale ou Lord commandant de la Garde Royale ?

Merci d'avance pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: La garde Royale   Dim 26 Juin - 19:40

Bonjour et re-bienvenue par chez nous alors ! :)

Je me souviens d'Edrys, tu étais arrivé avec Emma si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Concernant tes questions sur la garde Royale, il n'y a pas de pré-requis particulier, si ce n'est que nous serons un peu plus pointilleux sur certaines attentes dans la fiche. Il faudra que tu prennes bien en compte tout ce qu'il s'est passé sur le forum etc etc, que ce soit pour être garde Roal ou bien Lord commandant de la Garde Royale.

J'espère avoir répondu à ta question !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Ser Hollister
MessageSujet: Re: La garde Royale   Lun 27 Juin - 0:24

Oui c'est ça, les jumeaux Glover ^^

Merci bien pour tes réponses, je finis de lire les RP's en rapport avec le siège de Port-réal et les dernières news du contexte et je commencerai ma fiche sous peu.

Merci encore! Ah et dernière question, je compte choisir une origine du Bief, dois-je parler du ressentie de mon personnage pour ce qui est des événements actuels dans cette région ? Ou si mon personnage est depuis assez longtemps dans la Garde on peut faire un petit passage furtif ?

Merci encore !

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: La garde Royale   Lun 27 Juin - 8:11

Pouet, ex-jumeau Glover !

Bonne idée, de faire le potentiel Lord Commandant de la Blanche Epée

Concernant ta question sur le Bief, ca ne devrait pas poser de problèmes. Concernant les évènements actuels de la région, je dirais que ca va dépendre depuis combien de temps il est à Port-Réal. Toutefois, ca risque d'être assez secondaire pour lui, étant donné qu'il abandonne tout lien avec sa famille, finalement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as d'autres questions !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

La garde Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1