Partagez | 
 

 Protect The King ! - Ser Hollister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Protect The King ! - Ser Hollister   Mar 28 Juin 2016 - 1:35


   
Ser Hollister « L'épine » Tarly

feat. Nikolaj Coster-Waldau

♦ Courageux ♦ Loyal ♦ Ambitieux ♦ Têtu ♦ Fier ♦ Dévoué ♦ Autoritaire ♦ Méfiant ♦ Honnorable ♦

   

   
VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Lord Commandant de la Garde Royale, nommé à la suite du décès de son prédécesseur à la bataille du Bûcher du Roi. Il porte également le surnom de "L'épine" pour ses faits d'armes lors des différentes batailles, mais aussi ses origines Bieffoises.

◮ Âge :
47 printemps

◮ Lieu de naissance :
Corcolline dans les terres du Bief

◮ Situation :
Célibataire, comme l'exige son serment.

◮ Statut :
Inventé.

◮ Groupe :
Terres de la Couronne.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Je suis né en tant que bâtard de la maison Tarly. Mon seigneur mon père m'ayant obtenu avec une servante du château. Je suis la preuve de son adultère. Il me reconnu officiellement et demanda au roi ma légitimisation, mais je savais bien que ma place n'était pas à Corcolline, qu'un jour il me faudrait servir autrement, si je voulais prouver à tous ma valeur et devenir bien plus qu'un bâtard légitimé. Ce fut à mes quinze ans que je partis donc vers la capitale pour devenir écuyer de Ser Gregor Lebon, membre de la Garde Royale, mon père approuvant mon choix et demandant au Roi de bien vouloir prendre en compte mon intention de rentrer au sein de sa garde. Cela porta ses fruits six ans plus tard, lorsque mon chevalier perdit la vie, je fus adoubé et affecté à la Garde Royale de sa majesté Aenys I Targaryen. Ma fidélité va donc à la famille Royale en priorité.

◮ Famille :
Je suis né de Lord Qyburn Tarly et de sa servante Auréa. Enfant bâtard légitimé. Demi-frère de Lord Lewyn Tarly, hélas décédé lors du jugement des septs.

→ Lord Qyburn Tarly (-40;15) ∞ Lady Rowena Tarly (-35;30)
Leurs enfants
→ Lord Benjen Tarly (-15;42) ∞ Desmera (Bridges) Tarly (?;42), morts tous deux au marches de Dorne.
→ Mestre Wyman Tarly (-5;48), ancien Grand Mestre de Maegor, mort lors de la bataille de Port Réal.
→ Coralie Tarly (-2;-)
→ Lord Lewyn Tarly (2;47), ancien Suzerain de la Maison, mort lors du jugement des Sept ∞ Leona (Rowan) Tarly
→ Lord commandant de la Garde Royal Hollister Tarly (1;?) Fils bâtard


◮ Informations complémentaires & faits divers :
Une grand passion pour l'escrime, chose que je mis à profit lors de mon temps passé en tant qu’écuyer de Ser Gregor. D'ailleurs, si je suis encore en vie après toutes les batailles menés pour mon souverain, je pense pouvoir me défendre contre n'importe quel Lion ou cerf enragés. De mon passé dans le bief, je n'en garde qu'une flèche rouge, présente sur le blason des Tarly. Un cadeau d'adieu de mon père lorsque je partit pour Port-réal.

DIS-MOI TOUT...

    ◮ Comment vivez-vous l'instabilité politique et les guerres qui enflamment Westeros ? Comment le supportez-vous au quotidien  dans votre région ? ✒ La rebellion qui enflamme Westeros en ce moment n'est que folie. Le père de mon souverain actuel à unifié Westeros et voilà que ses petits-enfants prennent le risques de détruire son œuvre. Je n'ai pas d'avis là-dessus, puisque je vois bien que le Roi Maegor est un homme dangereux et cruel, pourtant malgré tout le ressentie que j'ai pour lui je ne peux me soulever contre sa volonté, mon serment me tenant à une loyauté absolue. Je fais donc attention à ne pas froisser mon Roi et faire de mon mieux pour protéger tout les membres Targaryens proche des Gardes Royaux, y compris le prétendant Jaehaerys. Une tâche délicate, j'en conviens. L'ambiance actuelle à la capitale ou aux seins des proches du Roi ainsi que dans les troupes ne sont pas au mieux, pour causes le Roi devient de plus en plus violent et cruel, alors que la situation devient de plus en compliqué. Ça n'améliore pas l'ambiance qui rôde dans le Donjon Rouge.

   ◮ Les Rebelles sont désormais arrivés aux portes de Port-Réal. Avec la bataille qui s'annonce, comment vous positionnez-vous ? Soutenez-vous Maegor ou Jaehaerys et comptez-vous agir ? ✒ Je ne me positionnerez ni pour l'un ou pour l'autre. Je suis chargé de protéger la famille Royale et le Roi lui-même. Je me contenterais de défendre donc sa majesté contre les rebelles. Je protégerais le Donjon Rouge au péril de ma vie, en espérant qu'au sein du Donjon, mon souverain ne craigne rien. Même si d'après le dernier dîner, il semblerait que les traîtres se multiplient au sein de la cour. La faute à Maegor ? Ou à la grande avancée des Rebelles ? Une question à laquelle il faudra apporter des réponses une fois la guerre terminée, si j'y survie.

    ◮ Quelle est votre ambition personnelle ? ✒ Mon ambition personnelle ? Et bien je dirais qu'en premier lieur se serait la survie si possible et bien sûr de pouvoir marquer l'histoire de la Garde Royale, être un Lord commandant exemplaire et remplir correctement mon serment envers le Royaume et la famille Royale. Outre cela, ne pouvant obtenir terre et titres, ainsi que descendance et femme. L'un de mes souhaits les plus chers n'est autre qu'obtenir l'une de ces lames en acier Valyrien. J'ai pu voir celle des Tarly Corvenin, une magnifique épée, qui vaut bien plus que le trône de fer. Une arme aussi belle et aussi équilibré serait un tout, pour obtenir renommée et gloire en tant que Lord Commandant de la Garde Royale. Voilà ce que sont mes ambitions personnelles.

   

   
DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
19 ans
• Prénom ou pseudo |
Rémy Le Furtif (Donc mon prénom ? ... Non, pas Patrick..)
• Sexe |
Masculin.
• Comment as-tu connu le forum ? |
Merci Google !
• Autre chose ? |
Lord Edrys Glover n'est plus, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Mar 28 Juin 2016 - 1:35


Ser Hollister "L’Épine" Tarly

« C'est avec son épée qu'on se fraye un chemin chez ses ennemis et avec sa volonté qu'on gravit l’échelle sociale. »


BUT FIRST WE LIVE

------------------------------------------- Port-Réal - Année 16 ------------------------------
Me voilà devenu apte à commencer à devenir un homme. C'est que m'a dit mon père le avant que celui-ci ne trépasse d'une maladie. Cela faisait plus de cinq ans qu'il m'avait apprit à monter à cheval, afin que même dans un autre ordre et loin de Corcolline le nom de Tarly soit reconnu à sa juste valeur. Qu'aucun de ses fils ne soit un bon à rien, qu'aucun enfant du Bief ne soit inutile à tout endroit où il se devrait d'aller. Et cela commençait par savoir chevaucher, afin de se déplacer, porter des messages ou simplement escorter et se battre. J'avais appris le principal avec mon père, mais le reste serait confié à Ser Gregor LeBon, chevalier de la Garde Royale de son Altesse Aegon I Targaryen. Il était dans la Garde depuis sa création il y avait de cela quelques mois et lorsque la nouvelle avait atteint Corcolline, il m'était devenu évident que je ne deviendrais pas un seigneur comme mon père, pourtant je ne pouvais accepter d'aller passer mon existence tout au nord de Westeros, loin de chez moi, ni d'être le mestre d'un autre seigneur. J'étais un Tarly, je voulais prouver à mon père que j'étais digne de porter son nom, mais aussi rendre fière ma mère. Qu'un enfant né Bâtard, légitimé ou non, puisse devenir l'un des chevaliers protégeant la famille Royale et le Roi de Westeros.

Mon père demandé expressément au Roi la bonté de bien vouloir m'accepter en tant qu'écuyer de l'un de ses gardes Royaux pour qu'un jour, si j'en étais jugé digne, je puisse le servir comme l'un des sept. C'était sans doute le dernier message qu'il ait pu envoyer à la couronne. Il s'agissait d'une demande tout à fait extraordinaire et j'avais eu peur que le Roi ne daigne même pas porter attention à mon cas. Pourtant, il l'avait fait ou son conseil, qu'importe. Nous avions reçu un corbeau avec la réponse de sa majesté. J'étais autorisé à devenir l'écuyer de Ser Gregor, chevalier de la garde Royale du Conquérant Targaryen. Quel grand honneur j'avais à cet instant, je ne su jamais ce qui motiva le roi ou un représentant de la cour à répondre à ma demande, mais j'en étais infiniment redevable de me laisser cette chance.

Lorsque j'étais partis, j'avais prit le nécessaire de mes affaires, dit adieu à ma mère, la serrant fort contre moi, comme s'il s'agissait de la dernière fois que je la voyais. Le temps avait passé et en huit ans, j'étais désormais plus grand qu'elle, mes cheveux toujours courts. Je faisais en sorte de profiter des domestiques pour garder cette taille de cheveux qui m'allait parfaitement bien. J'étais également plus musclé. Même si à quinze ans elle restait fine. Le reste allait se développer dans les années à venir. Je vois encore son sourire et ses yeux rouges, cherchant à ne pas montrer ses larmes. Laissant son unique fils partir pour un avenir tout à fait incertain à la capitale. C'était ainsi qu'était fait la vie d'un bâtard. J'avais utilisé l'un de mes choix, celui de servir encore le royaume et son souverain, plutôt que de pourrir dans la neige. J'espérais juste avoir fait le bon choix.

J'avais dis rapidement mes adieux, tout à fait respectueux à ma belle-mère et mon demi-frère, un demi-frère avec qui j'étais proche, plus que ce que je ne l'avais espérer, il était grand et fort lui aussi. Je salua avec respect mon autre demi-frère Benjen Tarly, nouveau seigneur de Corcolline avec qui je n'avais jamais été proche, mais que je respectais malgré tout. Nous ne nous recroiserons que lorsqu'il sera convié à Port-Réal un jour, sans doute. Dans l'attente de ce jour, nous nous quittions, sans espérer se revoir. Chacun souhaitant à l'autre la réussite de sa vie.

J'avais fait le voyage sur un cheval. Si je voulais devenir chevalier alors que j'apprenne à passer du temps sur ma monture. Car un chevalier sans son cheval, n'est qu'un fantassin disait feu mon père. Lorsque Port-Réal se transforma devant moi, la douleur que je ressentais dans les jambes et dans le fessier disparu. Je n'avais jamais vu de ville aussi imposante. Le donjon rouge, bien qu'encore en construction, était déjà imposant à cette époque. Les travaux n'annonçaient qu'une cité unique dans le monde et sans doute, la plus belle. J'avais hâte d'évoluer dans cet endroit et de rencontrer le chevalier Ser Gregor et faire mes premiers pas avec lui, vers peut-être le rôle de protecteur du Roi.

je fus reçu au Donjon Rouge pour saluer sa majesté comme il se devait. Suite à quoi je rencontrai pour la première fois le chevalier que j'allais servir. Un homme sérieux, avec une barbe aussi imposante que sa carrure. Il n'était pas le genre d'homme avec qui il fallait chercher des ennuis, a moins d'être complétement fou. Je fus conduit dans une sorte de dortoir, c'était ma nouvelle demeure. J'étais un soldat pour l'instant, mais un jour viendrais où je brandirais cette cape blanche et cette armure d'or. Je travaillais d'arrache pied, tous les matins c'était de l'entraînement, jusqu'à ce que sa majesté soit sortit de son lit et de sa chambre. Puisque deux gardes tournaient pour surveiller sa porte. Lorsque Ser Gregor surveiller, j'allais avec lui et j'apprenais à rester impassible et attentif. Le soir, lorsque les gardes n'avaient pas besoin d'être tous présent, je pouvais discuter avec Ser Gregor, il me parlait de bataille que je n'avais connu. De conquête qui était devenu l'histoire de Westeros. Un homme passionnant. Plus je passais de temps avec ces hommes, plus j'avais envie de faire partie de l'ordre.

------------------------- Sur la route Royale (Conflans) – Année 23 --------------------

Sept ans, voilà sept longues années que j'étais un écuyer. Certes écuyer d'un garde Royale, mais écuyer quand même. Je devenais de plus en plus impatient. J'avais envie de prouver ma valeur et qu'on m'adoube. Ils étaient toujours sept, mais je voulais les rejoindre absolument. Un énième voyage de sa majesté dans les terres du Conflans, rien de bien extraordinaire, pourtant, c'était ici sur les terres administrées par la famille Tully, qu'allait se jouer mon destin.

Alors que nous redescendions vers Port-Réal suite à une visite d'Aegon I Targaryen auprès du Lord Suzerain, le voyage se faisait tranquillement, ennuyant même. Je n'étais qu'un jeune adulte qui ne faisait preuve d'aucune patience, ni de respect envers ses mentors qui me conseillaient la patience. Mais pouvaient-ils vraiment m'en tenir rigueur ? J'étais juste impatient de montrer au Roi que je pouvais moi aussi l'aider et le protéger. Et pourtant alors que tout annonçait une journée maussade, le soleil était haut dans le ciel et il n'y avait aucun orage à l'horizon. Une compagnie entière de soldat escortait le roi, qui aurait pu croire que ce fût sur cette route qu'une horde de brigands de grands chemins eurent l'audace d'attaquer le cortège de sa majesté ?

- « Aux armes ! Protégeaient le Roi ! » Cria le Lord commandant Velaryon.

C'était un homme fort imposant également, pas physiquement, il n'était pas si différent des autres soldats, mais il était charismatique et en imposait naturellement. Il commandait d'une main de fer et ses hommes l'écoutaient, non seulement dû au serment, mais c'était aussi un excellent stratège et commandant. Jamais le Roi n'avait été sous bonne garde avec le Lord commandant. Je ne le savais pas encore, mais plus tard lorsque le titre me reviendrait, j'eus envie de faire honneur à cet homme qui m'avait inspiré depuis mes quinze ans. Je tirais mon épée et jeta un coup d'œil à mon chevalier et maître. Il fonça directement dans le lard de deux bandits les découpant d'un coup circulaire d'épée, il se tourna vers moi et me cria d'aller auprès du Roi le protéger. J'étais furieux bien sûr, je voulais me battre moi aussi, mais pas de place pour l'ego dans l'ordre m'avait-il dit un jour. Alors que je fis ce qu'il me demanda, non sans jurer sur tous les dieux que je réussirais aujourd'hui et dans cette bataille à montrer ma valeur.

Je rejoins le Roi et sa femme, il combattait toujours malgré son âge. C'était un guerrier depuis toujours, même si son Dragon n'était présent aujourd'hui. Pour des raisons logiques parfois, une visite diplomatique n'était pas forcément suivie d'une chevauchée de Dragon. Je courus à ses côtés, voyant l'un des bandits arriver dans son dos, hache à la main, je plongea sans réfléchir sur lui, épée au clair et le coup d'estoc partant pour sa gorge ne rata pas sa cible. Sans m'en rendre compte je venais de sauver notre Roi. Même si j'en doutais fort, pour moi personne ne pouvait le tuer l'arme à la main. Je combattis ainsi aux côtés de mon souverain et de trois autres gardes Royaux, protégeant contre les pilleurs et voleurs. La bataille dura une vingtaine de minutes et fut suivie d'une grande victoire pour l'escorte Royale.

Plusieurs soldats avaient périt, l'effet de surprise ayant eu son lot de mort, mais au cœur de la mêlée, deux gardes Royaux gisaient au sol. Parmi ces armures, les deux armures dorées ressortaient tel un soleil qui venait de tomber dans les ténèbres des sept enfers. L'un d'eux était Ser Gregor LeBon. Mon maître et chevalier avait donc été submergé par quatre bandits, le prenant en tenaille, ils ne lui avaient laissé aucune chance de pouvoir riposter. La lâcheté aura eu la peau de ce grand guerrier. Alors que les corps étaient ramassés afin de les ramener à la capitale, je me chargea personnellement de veiller la dépouille de Ser Gregor, en tant que son écuyer je sentais mon devoir inaccompli. J'avais échoué et je me voyais déjà renvoyé par le Roi, pour ne pas avoir protégé mon chevalier et maître.

Une fois à la capitale, après un voyage passé dans le silence et la réflexion. Je me demandais comment j'allais pouvoir m'en sortir pour rester au sein de la capitale, mais je n'eus pas besoin d'attendre fort longtemps. A peine rentrer depuis quelques heures je fus convoquer dans la salle du trône. Je ploya le genou devant sa majesté, attendant le renvoi qu'il allait sans aucun doute prononçait. Mais à la place de cela, je fus adoubé chevalier des Sept Royaumes et nommé en tant que nouveau garde royal. Je serai désormais Ser Hollister Tarly. Un élan de fierté naquit en moi, après tant d'années, j'avais réussi. Enfin, j'étais devenus chevalier et garde royal. Voilà qui était désormais accomplie. Il ne me restait plus qu'à montrer que j'étais digne de cet honneur. Mais aussi, informer Corcolline, qu'un Tarly était désormais chargé de protéger la famille Targaryen.


------------------------------------------ Port-Réal – Année 48 -------------------------------

Les années ont passé et les Rois aussi. Chaques jour qui passait je me rappelais le chemin parcourus. Cela n'avait pas été de tout repos, mais en bataillant au sens figuré comme propre, j'avais réussi à obtenir une place importante au sein de cette garde royale. J'ai vu la montée en puissance, mais aussi la folie de Maegor I Targaryen, je l'ai vu survivre à un jugement des sept, j'ai vécu les heures sombres du roi Aenys. La perte de son fils et sa fille dans la tragédie de Crackehall. Je l'ai vu dépérir sans qu'aucune de nos épées de moi ou mes frères ne puissent rien faire.

J'ai vu de nombreuses intrigues au sein de la cour, que cela soit des complots ou de simple manigances afin d'obtenir les faveurs du souverain. J'avais vite compris qu'en tant que Garde nous étions les chiens de garde, chassant les comploteurs, tous affichés leurs méfiances envers nous, hormis les proches du roi. Ils se pensaient tous intouchable lorsqu'ils avaient ses faveurs. Pour les autres nous étions une étape à franchir, sans jamais pouvoir se débarrasser de nous. Au bout d'un moment je trouvais ça drôle et même jouissant de pouvoir inspirer autant de respect et de peur de la part de seigneur ayant richesse et terres. Toujours sous les ordres du Lord Commandant Velaryon.

Les années de règne du roi Maegor fut plus troublés que celles du roi Aenys et la garde royale vécu alors ses heures les plus durs. Certains nobles avaient répandu le bruit que l'un des garde Royaux avaient trahis la famille royale ce qui avait mené les rebelles de la foi militante auprès de la famille royale a Crackehall. Rumeurs que notre lord commandant et que chaque garde avait bien entendu réfuté. Aucun des nôtres n'aurait bafoué son serment de cette manière. Comme aucun d'entre nous ne s'en prendrait au roi actuel, même si celui-ci était devenu fou et cruel.

L'un de mes frères me tira de mes pensées. Je croisais son regard sous son casque. Nous étions sur les remparts du Donjon rouge. Notre place était à la protection du roi et des Targaryen se trouvant à l'intérieur. Aussi pendant que les différents seigneur se battaient sur les collines de Rhaenys et Visenya nous étions là à attendre le siège. Notre rôle, défendre à tout prix le donjon rouge. Qu'aucun rebelles ne puisse entrer ici impunément et ne pas craindre la fureur du Roi et de sa garde. Nous tiendrons même si pour cela il nous faudrait attendre des mois.

Je voyais les batailles faire rage au sein de Port-réal, je me sentais inutile à ma place, mais j'avais des ordres. Je voyais les rebelles prendre d'assaut les murailles de la ville et les différents cartiers. J'aurais tout donné pour aller au sein de la mêlée et défendre avec mon arme les couleurs du roi.

« Que devons-nous faire Lord commandant ? » Me demanda mon frère.

« Lord commandant ». Je ne l'étais que depuis quelques mois, mais cela flattait toujours mon égo et mon honneur. Ce pauvre Lord Commandant Velaryon était mort dans l'une des batailles les plus rapides et sauvage du règne de Maegor. Celle nommée « bûcher du Roi ». Prit en pleine bataille, il n'avait pas entendu arriver le Dragon noir, ses flammes étaient aussi bienveillante que destructrice. Ne faisans pas la différence entre alliés et ennemis, il avait emporté toute une partie des combattants dans ses flammes, le lord commandant y compris.

C'est à la suite de cette bataille que le roi Maegor me nomma Lord Commandant de la Garde Royale. Je ne sus jamais pourquoi ce fut moi et non mes autres frères présent depuis plus longtemps pour certains. Était-ce dû à l'amitié que j'entretenais avec mon prédécesseur ou bien mes capacités martiales ? Dans tous les cas je n'allais certainement pas posé la question au roi. Il était bien assez préoccupé pour répondre à mes questions existentielles. J'avais suivi le roi tout au long de cette année dans chacune de ses batailles, sans jamais faiblir. Certes j'avais écopé de blessures, mais ce n'était qu'un honneur de se faire blesser pour son souverain. Même si je préférais largement rester en vie, une fois mort, je n'aurais plus rien à faire de l'honneur hélas. Je fixa mon frère qui m'avait questionné et regarda en bas du donjon rouge, des troupes loyaliste attendait qu'on leurs ouvre les portes. Regardant plus loin, il me fallait prendre une décision.

« Qu'on leurs ouvres les portes. »

Je savais que cela rajoutait des hommes à nourrir en cas de siège, mais qu'importe. J'avais de la pitié pour ses hommes qu'on avait envoyés à la mort. Le roi Maegor ne serait certainement pas heureux de connaître mon acte, mais chaque chose en son temps.


image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Mar 28 Juin 2016 - 8:18

Preumssssss bienvenue très cher :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Mar 28 Juin 2016 - 9:07

Ho ho ho

Un commandant de la blanche épée !

Bienvenue à toi plus officiellement ici !

Si tu te fais valider vite, tu pourrais même avoir le temps (et l'insigne honneur ) de pouvoir rejoindre l'event de la bataille actuelle ^^

Bref, bonne rédaction de fiche, le staff reste à ta disposition si besoin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Mar 28 Juin 2016 - 9:15

(Re) Bienvenue sur ATC avec un personnage qui promet d'être plus qu'intéressant !

Si tu as la moindre question, notamment sur les faits plus actuels etc, n'hésite pas à MP le Staff.

Garett Lannister a écrit:
Si tu te fais valider vite, tu pourrais même avoir le temps (et l'insigne honneur ) de pouvoir rejoindre l'event de la bataille actuelle ^^

M'ouai... Pour son propre bien, il vaut mieux qu'il reste caché xD

Edit Garett : rho tout de suite... On peut lui demander si ca le dérange de lui couper une main, non? Non?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Mar 28 Juin 2016 - 15:17

Merci à vous ! :D

J'espère bien rejoindre la bataille avant qu'elle ne finisse, mais plizz, sans perdre ma main ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Mar 28 Juin 2016 - 15:39

Bienvenue bienvenue Lord Commandant ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Mar 28 Juin 2016 - 21:27

Te voilà bien avancé dans la rédaction de ta présentation.
Ca c'est un come back, comme on les aimes!
Bon courage pour la suite et reBienvenue!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Mer 29 Juin 2016 - 1:06

Bienvenue à toi puisse tes rp être nombreux et palpitants !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Mer 29 Juin 2016 - 4:11

Merci beaucoup à tous !

Je tape je tape ! J'essaie de faire au plus vite et de faire bien pour être dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bryen Sunderland
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Sortonne - Archipel des Trois Soeurs
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Ven 1 Juil 2016 - 15:53

Oh ! Un frère juré !!

Re-bienvenue à toi donc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Ven 1 Juil 2016 - 18:28

Hello !

Je tiens à te prévenir, juste, que nous allons modifier ton pseudo en "Hollister Tarly" pour plus de concordance. En effet, ça reste sa véritable identité et donc c'est ce qu'il y a de plus logique.

Je m'occupe de ta modération dans la soirée !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Sam 2 Juil 2016 - 11:31

Alors, c'est parti :

- En premier lieu, je note des incohérence dans ton histoire avec les dates. Si ton personnage a 45 ans, il est donc né en l'an 3 (nous sommes actuellement en 48). Or, dans la chronologie et généalogie, Lewyn Tarly est né en l'an 2. Lewyn est donc plus pagé que Hollister. Donc la première partie de ton histoire n'est plus réellement cohérente. [Après vérification dans la généalogie, il y a eu une erreur à ce niveau là et le reste de la famille de Lewyn a disparu... My bad, mais Lewyn était malgré tout âgé de 45 ans à sa mort. Je remets ça le plus vite possible à jour...]

- Ensuite, pour ce qui est du dernier morceau de l'histoire, il se passe en 48. Je veux juste savoir si tu as bien lu les deux sujets qui y sont rattachés et actifs en ce moment pour être sûre que tu as bien tout compris...

- Enfin, il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans toute ta fiche, et notamment des erreur de conjugaison. Pour rappel, la première personne du singulier au passé simple pour les verbes du premier groupe se termine par -ai et non -a.

Commence par corriger tout cela et on verra après.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Sam 2 Juil 2016 - 16:26

Lewyn est né en l'an 2 ? Mince, dans les annexes il est marqué l'an 10 =/ Je corrige ça rapidement, ainsi que la date, puisque c'est l'année 48.

Pour les sujets, oui j'ai lu la majorité des réponses, dans les deux sujets, je sais que Maegor est en train de se faire ouvrir et les collines de Port-réal se font prendre tour à tour. Me suis-je trompé ?

Je corrige, tout ça je préviendrais lorsque tout sera bon, merci encore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Sam 2 Juil 2016 - 18:50

Je sais pour les annexes, je m'en suis rendue compte après... C'est donc en partie de notre faute puisque ça a mal été retranscris...

Oui, en très gros, c'est cela, en sachant que les forces qui étaient présentes sur la colline de Visenya sont bien en train de se replier sur le donjon Rouge. Ok, je voulais juste être bien sûre que tu avais suivi ce qui s'était passé pour ne pas arriver dans la masse sans réel sens. :)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Dim 3 Juil 2016 - 13:53

Ouf ça va alors, j'ai bien compris xD Aller je file corriger l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Lun 4 Juil 2016 - 12:54

Ok, j'ai tout relu, changer quelques éléments, tels que l'âge l'année de naissance etc. Le récit reste le même en gros. Dites moi s'il y a un soucis par rapport au lien âge/Avatar, que je sache s'il vaut mieux que je change l'histoire, où si cela passe.

En espérant que cette fois c'est bon, j'attend votre jugement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Lun 4 Juil 2016 - 15:48

Ah oui, tu fais bien de le souligner parce qu'en effet, là, il fait pas son âge le bonhomme...

Donc soit tu optes pour un autre avatar, soit tu revois un bout de l'histoire...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Lun 4 Juil 2016 - 15:52

J'en profite pour te suggérer l'acteur jouant Ser Barristan, dans la série, c'est un vieux lord commandant qui collera sans doute plus à l'âge de ton personnage, si tu ne changes pas ton histoire

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Mar 5 Juil 2016 - 17:34

Bienvenue à ce cher futur lord commandant de la Blanche Epée !

JE trouve la tentative de perso excellente et j'espère que tu parviendras à l'incarner ! Belle idée ! Par contre pour le choix de ta famille -GASP-, tu me coupe l'herbe sous les pieds -ARGH- car j'ai un projet de DC depuis un petit moment, qui concernait un Tarly ! J'avais qu'à me bouger un peu plus pour finir mes RP en cours et me proposer... Beau choix de famille selon moi ! Fais-moi signe si tu changes d'avis ou si tu laisses des ouvertures dans ton arbre généalogique pour un autre Tarly en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Dim 10 Juil 2016 - 15:18

Ahah, désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied ^^
Mais je suis toujours ouvert pour agrandir la famille de plus, je ne suis qu'un Bâtard :P

Quand j'aurais fini ma présentation on pourra en discuter si tu veux ! Ce serait avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Dim 10 Juil 2016 - 20:42

Double post : J'ai apporté toutes les modifications. Dites moi s'il y a encore soucis ! Je prie les sept dieux !



EDIT 01:08 : Nouvelles modifications, dû à l'oublie de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Mer 13 Juil 2016 - 11:31




Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

My Lord Commander, enfin vous voici
Il reste quelques tournures un peu curieuses et quelques fautes d'étourderie, mais pour ce que je vois, tout a été corrigé selon les demandes de la sémillante Elinor
Ton perso a un BG sympa, et une histoire pas franchement commune - un bâtard légitimé dont on se débarasse, un écuyer de la Blanche Epée... - bref, y a de l'idée et j'ai hâte de voir ce comment tu vas faire ton trou au Donjon Rouge
Bienvenue à Port-Réal !

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant des TERRES DE LA COURONNE. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

❥ Recenser l'avatar du personnage.
❥ Déclarer sa famille.
❥ Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
❥ Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
❥ Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
❥ Ouvrir une fiche de liens.
❥ Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
❥ Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Jeu 14 Juil 2016 - 3:14

Merci beaucoup !!

Je m'occupe de tout ça dans les jours qui arrivent, je suis un peu occupé par le taff, mais no soucis, j'ai bien l'intention de rester cette fois-ci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   Jeu 14 Juil 2016 - 8:37

Y a intérêt

Surtout qu'on t'attend pour la bataille de Port-Real

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Protect The King ! - Ser Hollister   

Revenir en haut Aller en bas
 

Protect The King ! - Ser Hollister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Protect me from what I want (pv Mione)
» lion king spirit of war
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» [Octobre] Isul Romantic King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Demandes de Citoyenneté :: Présentations Validées
-