Partagez | 

Question de féminité (entre autres choses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nashoba
MessageSujet: Question de féminité (entre autres choses)   Lun 4 Juil 2016 - 21:43

Bonjour ou bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci o/ )

Bon voila:

J'ai presque craqué sur Freyja Stark. Mais me voilà face à deux problème (pour le moment)

1) L'avatar est-il négociable? Je garde les caractéristiques physique de base, pas de soucis (cheveux un chouilla plus sombre, grave ou pas?) Mais comment dire... Celui-ci ne me plait pas, sans vouloir vexer quiconque hein...

Idéalement, soit Marie Avgeropoulos ou Astrid bergès (Les deux qui me plaisent le plus...)...

2) La question qui tue... Est-elle libre? XD

Voili voilou les gens! Merci de m'avoir lu, moi et mes fautes, et à bientôt!!!

Au plaisir de lire vos réponses *prit très fort* positives o/

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: Question de féminité (entre autres choses)   Lun 4 Juil 2016 - 22:13

Bonjour et bienvenue à toi sur ATC !

Alors, pour répondre à tes questions :

1/ Oui, l'avatar est négociable. Cependant, Astrid est réservée pour Roslinn Arryn. Quant à Marie, je ne trouve pas de sources "médiévales" qui correspondraient à Freyja. Je veux bien quelques exemples. De plus, je trouve son visage un peu "dur" pour la délicate Freyja...

2/ Oui, elle est libre et bien disponible.

J'espère avoir répondu à tes questions.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Nashoba
MessageSujet: Re: Question de féminité (entre autres choses)   Lun 4 Juil 2016 - 23:00

Merci pour la réponses rapide **

Pour l'air dur, justement, j'aime tabler sur l'habit ne fait pas le moine xD

Donc pour Marie, je confirme, il n'y a pas encire... Sa ne passe pas, même si je ne prend que son visage? :/

Sinon je tombe dans Reign (que je ne connais même pas xD) avec Adelaide Kane ou Melike Ipek Yalova (bien que cette dernière ne soit pas un coup de coeur)

Mais sinon, pas de soucis, je vais faire le tours... Question:

Où est votre bottin des avatars prit? °°

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: Question de féminité (entre autres choses)   Lun 4 Juil 2016 - 23:15

Alors je vais te laisser répondre toi-même à tes questions avec ce lien qui était disponible sur la PA

http://www.aftertheconquest.com/t2862-bottin-des-avatars-petits-rappels

Quant à Melike, elle fait clairement typé Dornien, donc c'est non. Je comprends l'idée de l'habit qui ne fait pas le moine, cependant, si c'était là l'effet que nous attendions, nous aurions fait ce choix également dans l'avatar proposé. Ce n'est pas le cas donc, je suis désolée, mais Freyja restera Freyja et donc douce.

J'attends tes prochaines suggestions !

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Question de féminité (entre autres choses)   Mar 5 Juil 2016 - 0:35

Je m'incruste, mais chouette une Freyja!

L'étape choisir l'avatar est toujours délicate, j'espère que trouveras ton bonheur! Je vais essayer d'y réfléchir de mon côté demain!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world Catelyn Arryn has arrived.

Nashoba
MessageSujet: Re: Question de féminité (entre autres choses)   Mar 5 Juil 2016 - 16:21

Re bonjour!

Alors pas de soucis et merci xD

Il y a bien Katherine Mcnamara, selon les images, elle passe mais pour le coup, elle sera pas brune quoi... Rousse, ça passe aussi? XD Mais là encore il n'y a pas de références dites médiéval... Même si certaines passent xD

Il y a bien Louisse Pasteau, qui n'est pas vraiment un premier choix (je la prendrais en dernier recours xD )

Ou encore Caitlin Stasey, mais au même titre que Louisse... J'ai un peu de mal...

Sinon Bridget Regan pourrait passer mais j'ai peur que son visage soit trop "dur"

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Question de féminité (entre autres choses)   Mar 5 Juil 2016 - 16:56

Alors, je vais essayer d'être claire sans paraître froide.

Freyja à 21 ans. Elle est très jeune. Dans les avatars que tu nous soumets là, le seul qui laisse parler cette jeunesse, c'est Caitlin mais l'image de catin des bois qu'elle dégage n'est pas du tout celle de Freyja.
Quant à Katherine machin, c'est non. Sans base médiévale et après avoir farfouillé google, je ne vois aucune image qui "passe". Désolée.

J'aimerais cependant que tu m'expliques pourquoi tu souhaites changer d'avatar à tout prix si c'est pour nous proposer des choix qui, pour te citer, ne sont pas ceux que tu préfères non plus ou bien que tu ais du mal avec. Dans ce cas, même si tu as du mal avec Dowling, pourquoi t'obstiner à vouloir trouver autre chose ?

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Question de féminité (entre autres choses)   Mer 6 Juil 2016 - 0:35

Pas facile de trouver une tête, autre que Dowling, pour convenir à notre jolie Freyja!

J'ai pensé à deux actrices, mais c'est évidemment sous réserve du staff :

- Janet Montgomery (Merlin), ça n'irait pas? Y'a pas mal de sources d'elle en mode médiéval et elle à peu près le même âge que Dowling et avait 23ans quand la série a été tournée...
- Merve Bolugur qui peut peut-être le faire (à voir avec certaines sources, mais pas mal de gif de The Magnificient Century). Quelques exemples, ici et .

Bref, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je sais bien!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world Catelyn Arryn has arrived.

Question de féminité (entre autres choses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1