Partagez | 

Un peu de lumière dans l'ombre ne serait pas de refus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un probable Arryn
MessageSujet: Un peu de lumière dans l'ombre ne serait pas de refus.   Ven 8 Juil 2016 - 19:04

Bonjour à tous!!! Ou bonsoir!! Prenez-le comme vous voulez! Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce splendide forum qui attire mon regard depuis quelques jours... Quelques semaines serait un terme plus approprié en fait. Alors j'aurais quelques questions concernant un personnage, et pas des moindres si j'ai bien compris. Il s'agit de ce (très) cher Martyn Arryn. Alors je suis motivé pour le jouer, mais j'aurais besoins de quelques précisions:

- Si j'ai bien compris, les Arryn se sont retirés de la guerre opposant les loyalistes aux rebelles, mais quel est le contexte dans le val? Est-ce que Martyn doit faire face à quelques problèmes dans le val ou est-ce qu'il ne sait plus quoi faire après son "erreur" de camp?
- Sur quoi va-t-il se projeter d'après vous? Va-t-il rester dans son mutisme (si j'ai bien compris), ou projette-t-il de reprendre les armes?Ou alors tient-il simplement à rester neutre? Ou alors est-ce que c'est le joueur qui en décidera?

Voilà déjà ces deux grandes questions, un peu vaste je me doute. Si il y a quelque chose que j'ai loupé, n'hésitez pas à me le dire surtout!! Voilà, si j'ai d'autres questions je reviendrez vers vous! Sinon, merci d'avance pour les réponses que vous me donnerez et à bientôt sans doute!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans l'ombre ne serait pas de refus.   Ven 8 Juil 2016 - 20:27

Oh. Mon. Dieu.

T'entendre dire que tu es intéressé par Martyn me rend absolument folle d'une joie immense, si tu savais ! Je t'aime déjà... Enfin, peut-être pas Etaine, pour le coup !

Tout d'abord, merci à toi pour ces compliments sur le forum qui font bien plaisir.

Pour répondre à tes questions, le Val s'est retiré du conflit après le jugement des Sept où Martyn a appris que Maegor avait tout organisé depuis le début, y compris l'assassinat du prince Tristam Martell, mari d'Etaine, ce qui a encouragé le Val a prendre les armes pour rejoindre la couronne. Donc depuis fin 47, le Val a adopté une position neutre, puisque se battre aux côtés des rebelles serait un peu étrange maintenant.

Concernant le Val en lui-même, il est à l'image de martyn, hésitant. Les seigneurs ne savent si ils doivent en vouloir au Arryn pour s'être fait rouler dans la farine et les avoir emmené dans un conflit qui n'était guère le leur. Si certains n'hésitent pas à venir renouveler leur allégeance pour montrer leur soutien à Martyn, quel que soit la décision à prendre, d'autres sont plus hésitants (bon, dans le contexte parce qu'en jeu, les joueurs sont plutôt enclins à suivre le Arryn). Maryn est un peu perdu et ne sait plus comment agir dans cette guerre. En plus, il attendait un héritier et se retrouve père d'une fille... En gros, il ne va pas fort.

Concernant la suite, il ne peut rester dans son mutisme et en a déjà fait preuve. Etaine le pousse à combattre et comme pour lui donner une bonne leçon et la faire taire, il l'a fiancé à un de ses amis ce qui est une punition pour la Harpie puisqu'elle se retrouve fiancée à un cadet d'une maison. Prendre les armes ne servira plus à grand chose puisque le combat se joue pendant que Martyn réfléchit à tout cela. Mais à l'avenir, il devra certainement ployer le genou devant le nouveau Roi et peut être également essayer d'obtenir réparation de la Couronne. Mais clairement, il va devoir régler le conflit qui demeure sous son foyer...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans l'ombre ne serait pas de refus.   Ven 8 Juil 2016 - 20:30

Bonsoir à à toi !

Je me présente vite fait, je joue Valyron de Mantarys, Garett Lannister et Roderik Bolton, et je suis modérateur sur ATC

Tout d'abord grand merci pour ton intérêt porté au forum !

Bon en fait, Etaine a posté avant moi donc j'ai l'air con

Spoiler:

Voilà, en espérant que ces quelques éclaircissements te seront utiles

Bonne soirée !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Catelyn Rougefort
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans l'ombre ne serait pas de refus.   Ven 8 Juil 2016 - 20:59

Ooooh mais que vois-je? Un faucon? MON MARTYN???

Maintenant que tu t'es manifesté, on ne va pas te lâcher : tu le sais ça? Evidemment, petit coquin! Bon les copains, mmmh le staff pardon, a déjà répondu à tes interrogations alors je ne vais pas te réécrire la même chose... Ce serait tellement, tellement, tellement, mal placé!

Je vais juste te dire que Martyn est un personnage qui n'a jamais été plus intéressant qu'avec ce contexte (à mon humble avis personnel et beaucoup moins humble de mon personnage, cela va sans dire)! Il y a beaucoup de possibilité de jeu et pas seulement dans le Val, comme l'ont dit les copains Martyn va être amené à faire des choix qui auront un impact sur Westeros dans le futur. J'espère, sincèrement que tu vas te laisser tenter! On attends plus que toi pour jouer... Allez viens, on est bien, bien, bien, bien!

Comme l'a dit ta soeur, ma très chère cousine, il va aussi y avoir pas mal de trucs à régler à l'intérieur même de sa maison. D'ailleurs, mon personnage n'attends plus que toi pour une petite leçon sur qu'est-ce qu'un Arryn et la devise de leur famille. Je comprends ça peut faire peur dit comme ça... mais promis moi chaton, moi pas griffer.

Bref, au final, ce sera peut-être une décision inter joueur, familiale ou autre qui débouchera sur la position du Val dans cette mélasse!

Bref n°2, je t'aime déjà plus que de raison ( ) et j'espère de tout coeur que tu te joindras à nous, avec ce superbe personnage ou un autre!

Invité
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans l'ombre ne serait pas de refus.   Sam 9 Juil 2016 - 10:41

Et bien je vous remercie à tous pour vos réponses, et donc, comme vous pouvez le voir, je me suis inscris!! Oui j'ai pas pu résister, c'était trop tentant!! XD

Je vais donc aller préparer ma fiche de présentation, et grâce à toutes vos petites réponses, je pense que ça devrait aller. Encore un grand merci pour vos réponses à tous, et à bientôt en jeu je l’espère!!

Un peu de lumière dans l'ombre ne serait pas de refus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1