Partagez | 

On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Mar 19 Juil - 23:39

Relations...
feat Personnalité choisie
Prénom Nom

45 ans • Lord commandant de la Garde Royale •

I know

Valyron de Mantarys
Un membre de la cour royale, pas forcément celui a qui j'accorde le plus de confiance, mais un homme de connaissance avec qui il n'est pas déplaisant d'avoir une conversation, un complotiste d'après le Roi Maegor...

Elinor Piète
La Femme de feu la main du Roi. Je l'ai vu plusieurs fois faire des allers retour dans la chambre du Roi. Je n'ai droit de rien dire pour l'honneur de mon seigneur. Mais je trouve une relation étrange, j'ai presque pitié de cette pauvre petite araignée perdu dans les couloirs du donjon rouge.
Jorah Stark
Le seigneur du Nord, un homme d'honneur à n'en pas douter, je n'ai eu que peu d'échange avec lui, mais tout ce qu'il me semble est que nous partageons les mêmes idéaux. La gloire pour notre nom et famille tout en servant avec honneur les sept couronnes, même si sa décision de se retirer du conflit me surpris quelque peu...
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Ven 22 Juil - 11:02

Me voici, me voilà !

Bon, un lien est plus que nécessaire entre nous puisqu'Elinor est très - trop - proche de la famille Targaryen. Elle est la première Dame de Compagnie de la Princesse Daenys, l'une des plus fidèles amies du Prince Aemon, s'est rapprochée du Prince Jaehaerys et, surtout, est la maîtresse de Maegor - et n'était pas du tout consentante pour l'être d'ailleurs.

Je pense donc qu'Hollister l'a plus que côtoyée et plus d'une fois.
De plus, au vue du rapprochement effectué entre Maegor et Elinor, même si le Cruel s'est toujours arrangé pour que cela reste "discret", Hollister est largement en droit d'avoir des suspicions sur leur relation. Sans les formuler, il peut très bien garder l'information pour lui et s'en servir plus tard ? D'ailleurs, ce plus tard viendra peut être bientôt. Comme tu l'as peut être vu dans l'évent, c'est bien Elinor qui a assassiné Maegor. Et Hollister et l'un de ceux qui peut attester qu'elle est la dernière personne à être entrée en contact avec le Roi vivant puis que Maegor était sous la protection de la garde Blanche. A toi donc de déterminer si il fera mine de rien quand on lui posera la question, ou bien s'il sera de ceux qui inculperont la jeune femme pour Régicide...

Quand je te dis qu'on a de l'avenir, tous les deux...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Hollister Tarly
COURONNE
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Mar 26 Juil - 2:09

Ouaw, effectivement c'est une relation avec de l'avenir xD

Alors concernant Hollister il ne porte pas Maegor dans son cœur, mais que va-t-il faire lorsque la bataille s'achèvera et que le corps du roi sera retrouvé ? Excellente question, j'ai envie de dire tout depend de son ressentie envers Elinor, s'il la voit comme une simple profiteuse ou si il la plains pour ce qu'elle doit supporter, comment Elinor se comporte-t-elle au sein de la cour ? Est-ce que quelque chose se degage de son allure ?

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Jeu 28 Juil - 10:56

Dans tous les cas, ne t'e fais pas pour Elinor, il y a toujours 25 autres plans après le A pour lui sauver la mise

Alors, concernant Elinor et son comportement à PR. Lorsqu'elle y est venue la première fois entre 43-44, elle se comportait clairement comme l'enfant que l'on couvrait de cadeaux, de bijoux... Une vraie petite princesse qui en jouait beaucoup. Mais je ne sais plus si Hollister bossait déjà e tant que Lord COmmandant à cette époque..

Mais à son retour après son exil dans le Bief, en 47, elle a gardé profil bas. Ondrew l'a toujours aimé mais le fait que leur mariage ne cesse plus d'être repoussé, encore et encore, n'a fait qu'aider la rumeur, qui la faisait passer pour une simple enfant naïve qui n'était là que pour distraire la Main du Roi, à grandir. Donc elle a été la cible de bien des vipères de la Cour et s'est montrée discrète tout en apprenant beaucoup sur cette Cour. En fait, elle a beaucoup mûri dans sa tête grâce à ces commérages.

Et finalement, son mariage a eu lieu et elle est devenue la femme de la Main du Roi, donc pas la première venue quoi. Il y a eu une courte période durant laquelle elle se montrait fière et essayait toujours de s'élever au dessus des autres. Pendant cette période, je pense qu'elle aurait même pu se montrer un peu "méchante", dans le genre sale gamine au caractère franchement repoussant. Et puis, elle s'est pris le retour de flammes. Son allure a forcé Maegor à tomber sous son charme et il a exercé sur elle un odieux chantage : il garde Ondrew en vie alors qu'il ne lui sert plus à rien et en échange elle devient sa maîtresse. Elinor n'a toujours raisonné qu'avec son coeur quand il s'agit d'Ondrew et a accepté, à regrets, enchaînant les moments avec Maegor. Et donc, clairement, le côté fier de la jeune fille s'est tus de nouveau et elle redevenait une enfant dès lors que le Roi la prenait dans ses bras - et pas que - avec force et violence.

Je ne pense pas qu'Elinor passe pour une profiteuse, loin de là. Pour moi, elle a plus souffert de cette relation qu'elle n'en a profité. Après, je pense qu'Hollister a devine, tout comme les autres membres de la Garde Blanche qui ont du la voir faire des allers et venus dans la chambre royale, et qu'Elinor redoute ce qu'ils pourraient dire. En fait, elle sait que Maegor peut obtenir leur silence mais sa mort signifie qu'ils pourraient parler et révéler ce statut de maîtresse qui est resté caché aux yeux de la Cour. Donc elle va craindre Hollister s'il a des soupçons sur elle et préférerait qu'il ne mentionne que sa présence auprès du roi plutôt que les raisons de celle-ci.

Sinon, Elinor est une intriguante qui s'est rapprochée de Valyron qui, plus qu'un allié, est devenu un ami qu'elle a déjà à moitié trahi. Je ne sais pas ce que tu as prévu avec lui mais, c'est pareil, ils ont fait croire à une liaison entre eux deux pour pouvoir se voir dans le plus grand secret.

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Hollister Tarly
COURONNE
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Jeu 4 Aoû - 1:14

Je repond avec beaucoup de retard excuse moi, beaucoup de boulot ^^

Donc j'imagine un avis très mitigé sur Elinor de la part d'hollister, la plaignant d'un côté, mais se mefiant d'elle ne connaissant pas ses véritables intentions. Son avis sera donc que pour le meurtre elle merite punition, mais est-ce qu'elle n'a pas agis pour le bien du royaume ? Très mitigé donc a faire evoluer au fur et a mesure donc, mais pour l'instant présent, c'est de la compassion et de la méfiance :-)

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Lun 8 Aoû - 12:43

Ok très bien ! De toutes façons, tu devras prendre une décision tôt ou tard car, lorsque les combats seront terminés et Maegor retrouvé mort, il faudra trouver le coupable de ce Régicide pour le punir quand même et donc soit Hollister dira qu'il ignore tout, soit il viendra à parler sur la présence d'Elinor auprès de Maegor dans ses derniers instants.

Si tu souhaites un RP en FB, n'hésites pas à me le faire savoir.

The Beautiful Spider

Hollister Tarly
COURONNE
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Mar 9 Aoû - 0:22

Mh...choix compliqué xD

Ah ça me tente bien, mais dés que je serais un peu plus présent, comme ça je pourrais répondre en temps et en heure correctement xD

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Mar 13 Sep - 17:18

Ici Elinor !

Je reviens vers toi pour savoir si tu es disponibles pour un RP à présent. Sinon, tiens moi au courant par MP !

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Hollister Tarly
COURONNE
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Mer 14 Sep - 23:48

Salut Elinor,

je suis pas encore dispo pour un autre RP (Sinon je mettrais 3 ans pour répondre xD) Mais je pense que d'ici la fin du mois, ça devrait aller mieux. Je reviens vers toi en MP dés que j'ai de la dispo, promis !! :D

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Dim 4 Déc - 14:46

J'hume l'odeur du Bief ...

Un lien?

Hollister Tarly
COURONNE
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Lun 5 Déc - 14:50

Mais bien sûr mon seigneur ! Ce serait avec grande joie que je fêterai un lien avec mon suzerain de naissance !

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Lun 5 Déc - 16:20

Des idées ?

Que penserait ce cher Hollister d'Oberyn et des Tyrell?

Hollister Tarly
COURONNE
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Mer 7 Déc - 14:54

Lorsque Oberyn est né visiblement Hollister était déjà dans la Garde Royale. Donc ils se sont sans doute côtoyé lorsque le seigneur du Bief venait a Port-Réal, sinon lorsque le roi se déplaçait dans le Bief ;)

Sinon, Hollister étant né dans le Bief, il a grandit avec l'idée que les Tyrell était la famille la plus noble de Westeros et à donc connu le père d'Oberyn et respectait sa famille. :)

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Sur la route de Hautjardin
MessageSujet: Re: On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly   Mer 7 Déc - 18:07

*passe la tête*

Ca part bien niveau lien du coup

*repart*

Honor is what makes you strong
Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.© by anaëlle.

On rencontre bien des âmes lorsqu'on cherche à se faire un nom - Hollister Tarly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1