Partagez | 

Hésitations pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une future rose ?
MessageSujet: Hésitations pour un PV   Dim 28 Aoû 2016 - 18:34

Bonjour à vous tous !

J'envisage de m'inscrire sur ce beau fofo GOT, un univers dont je suis fan !
Un PV m'a tapé dans l’œil, il s'agit d'Oberyn Tyrell, l'actuel Sire de Hautjardin. La Rose d'or est une de mes familles préférées de GOT.
J'avais quand même quelques hésitations. En effet, si j'ai bien compris les Tyrell sont en plein conflit contre la maison Hightower pour la suzeraineté du Bief ?
Quelle est la situation des Tyrell dans l'immédiat ? Pensez-vous que je puisse incarner ce PV ? Ma crainte est que par cette guerre contre les Hightower je ne m'éloigne du cœur de l'action dans l'intrigue en cours.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Hésitations pour un PV   Lun 29 Aoû 2016 - 11:30

Bonjour !

Merci à toi pour ces quelques compliments sur notre forum qui nous vont droit au coeur !

Oberyn est un PV très attendu. Nous avons Leandra et Jeyne qui se désespère, sans parler d'autes membres (dont moi) qui espère voir le suzerain arriver afin de le servir, ou pas.

Comme tu l'as compris, les Tyrell sont à la fin d'un arc durant lequel ils ont du mater une rébellion de leur cousins les Hightower. Je te résume ce qu'il s'est passé.

- Alors qu'Oberyn était au jugement des Sept, à Chelsted, Lyam en a profité pour prendre Hautjardin, encouragé par sa femme, Gabrielle, ex-Rowan. Les Hightower n'en étaient pas non plus à leur premier "faux pas", puisque ce sont eux qui ont aidé Elinor Tyssier à s'échapper du Bief pour qu'elle puisse rejoindre Ondrew Piète à Port-Réal (je te raconterai tout cela en détail ). Donc, les Hightower se sont autoproclamés Suzerains du Bief, prenant en otage Brynden et Jeyne.
- Les conflits ont séparé le Bief en deux : les pro-Tyrell et les pro-Hightower. Plusieurs batailles ont eu lieu (notamment la bataille de Boisdoré où Gabrielle a trouvé la mort en mettant au monde son fils ou encore le pillage de Villevieille mené par Alester Osgris). La situation en début 48 était telle que les Tyrell commençaient à assiéger leur propre fief. Lyam aurait attendu des renforts de la part de Villevieille qui ne viendra jamais puisque la ville a été assaillie.

Pour la suite, ça n'a pas pu être joué, car nous n'avions ni d'Oberyn, ni de Lyam, mais la situation se serait désamorcée de manière diplomatique. En gros, Lyam aurait compris qu'il ne pourrait tenir et a fini par plier le genou devant son cousin qui l'aurait enfermé dans les geôles, le temps de décider de son sort, sans oublier que le clan Tyrell détient l'héritier Hightower.

Oberyn devait ensuite reprendre la route de Port Réal pour assister au dénouement du règne de Maegor et essayer de défendre ses intérêts dans le conseil à venir, en temps que vainqueur.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Ne t'inquiète pas, Oberyn a encore de belles choses de prévues, tant sur le plan "régional" que "national".

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: Hésitations pour un PV   Lun 29 Aoû 2016 - 19:30

Bonjour !
Merci beaucoup pour ces réponses très instructives ! Comme tu peux le voir j'ai décidé de m'inscrire.
J'espère pouvoir poster le début de ma fiche ce soir, et j'espère aussi que je saurai faire honneur à ce PV !

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: Hésitations pour un PV   Lun 29 Aoû 2016 - 19:53

Yeaaah ! J'ai hâte de lire ta fiche !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Invité
MessageSujet: Re: Hésitations pour un PV   Lun 29 Aoû 2016 - 21:10

Excellent choix mon cher époux

Hésitations pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1