Partagez | 

NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Ven 23 Sep 2016 - 11:36

Nouveautés de Septembre
« Nous sommes toujours là ! »

Chers membres d'ATC,
La machine avait ralenti avant de s’arrêter. Et puis, il y a eu ce regain d’énergie, de membres, de RP, d’activité. Je dois vous avouer que je n’ai jamais été aussi heureuse que durant cette période, parce que oui, j’ai beaucoup beaucoup donné pour que ça fonctionne, tout comme le reste de mes camarades staffiens, quitte à mettre en péril d’autres aspect de ma petite vie – Mais je suis quand même passée en 3ème année alors, YOUHOUHOUHOUHOU !

Et puis, on le savait, voilà la rentrée. La reprise d’un rythme plus soutenu dans l’IRL qui a forcément des conséquences InRP. On le sait, vous vous donnez tous à fond et bientôt, le rodage sera fait donc on ne verra même plus la différence, mais pour l’heure, ça sonne bien creux, tout ça. L’heure est donc venue pour nous de faire le point et de relancer une fois encore notre belle machine à la force de nos petits bras – et autant vous le dire, il faut être sacrément musclé ! Voici donc le retour des nouveautés mensuelles avec, on l’espère, des surprises, des petits plaisirs et quelques bonnes choses pour vous.

Concernant le RP

Tout d’abord, un grand bravo à tous les participants de cette bataille de Port-Réal qui s’est avouée être un bel événement, riche en rebondissements, en surprises et en actions. Nous avons des héros, nous avons des déchus, mais nous avons aussi et surtout de beaux souvenirs d’écriture pour chacuns d’entre vous. On vous offrirait bien quelques mentions spéciales, mais chacun s’étant illustré d’une manière ou d’une autre, on ne peut qu’applaudir l’ensemble de la chose que l’on attendait pas autant spectaculaire. Le dernier tour va être lancé d’ici peu, amenant la conclusion à la chose et prenant suite au RP de Rhaenys – qui vous offre déjà un bon début de conclusion.

En ce qui concerne les autres régions, nous n’avons pas pu le jouer, mais nous avons décidé de débloquer le Bief. En effet, certains joueurs étaient coincés et mieux valait pour nous prendre une décision tranchée. Pour ce qu’il s’est passé, voici l’explication : Lyam Hightower attendait des renforts depuis Villevieille qui ne sont jamais arrivé, la ville ayant été mise à sac par les Ost Osgris, Florent, Crane et Rouvre. Le siège entamé par les Tyrell sur leur propre fief a donc pris fin par une reddition de Lyam qui est donc, pour l’heure, enfermé dans les geôles de Hautjardin. Quelques festivités ont lieu en le fief des Roses alors qu’Oberyn prends la route de Port-Réal pour défendre ses intérêts dans ce qu’il devine déjà comme une victoire. Nous sommes attristés de ne pas avoir pu joué cet épisode, mais ainsi, la pauvre Jeyne Tyrell sera plus libre de ses mouvements. Sachez aussi que les familles ayant apporté leur soutiens aux Tyrell seront les premières à être reçues par les Roses, malgré l’absence d’Oberyn – Nous avons une Leandra et une Jeyne de jouées, profitons-en !

D’un point de vue Valois, coup de théatre ! Bryen Sunderland se dit prêt à combattre lors d’un duel Eoden Veneur pour les beaux yeux d’Etaine ! Là, nous tenions tout particulièrement à féliciter le joueur pour cette idée aussi folle que bienvenue dans nos intrigues et nous en profitons pour vous rappeler que nous sommes ouverts à toute proposition que vous pourriez avoir. Rien n’est fixé, vous pouvez nous offrir des rebondissements de qualité, c’est une certitude ! En attendant, un petit évent va donc voir le jour dans le Val où tous les Valois pourront participer mais aussi d’autres joueurs, si leur présence est justifiée.

Concernant le forum

Nous arrivons sur la fin d’un chapitre et, pour fêter cela, un petit changement de graphisme va avoir lieu dès la fin de l’événement pour mettre en place les quelques petites choses à venir. Il sera plus sombre, basé sur les cendres de Port-Réal et la montée au pouvoir de notre nouveau Roi, ce cher Jaehaerys. Certains auront d’ailleurs remarqué l’arrivée de ce jeune Roi sous forme de PNJ ? Son premier post arrive d’ici peu, en espérant que le style du jeune prince vous plaira…

Nous tenions à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres avec une petite mention spéciale pour Bryen Sunderland qui s’est déjà offert un DC sous les traits de Torrhen Tully. N’hésitez pas à vous tourner vers lui pour essayer de décrocher des liens.

De nombreux PV sont sur le marché et d’autres menacent d’y revenir. N’hésitez pas à consulter régulièrement ces pages. Peut-être que l’un de vos coups de cœur finira par se libérer et que vous pourriez enfin le jouer ? Jorah Stark – a.k.a. le PV maudit – est d’ailleurs de nouveau disponible…

Grand retour imminent : le Membre du mois va refaire son apparition en octobre ! Bon moyen pour nous de récompenser et féliciter ceux qui s’impliquent particulièrement dans la vie du forum. Des idées sur qui cela pourrait-être ?

Concernant le staff

Et je ne pourrais pas finir ces nouveautés sans vous parler de ceci. Tout d’abord, nous avons dit au revoir à notre chère Cathy. La joueuse de Byron Reyne, ex-administratrice d’ATC ne répondait plus à nos messages et ne jouait plus depuis bien longtemps. Nous lui souhaitons le meilleur et espérons que tout ira bien dans sa vie. Nous tâcherons de nous montrer à la hauteur du forum qu’elle nous a légué.

Un départ d’un membre du staff et la rentrée qui arrive nous a également remis du plomb dans la cervelle et nous nous sommes rendu compte que cette année s’annonçait bien difficile si nous demeurions à quatre. Il nous est donc paru évident de lancer un nouveau Recrutement. Le sujet verra bientôt le jour et nous espérons que vous saurez vous sentir concernés pour postuler et rejoindre une équipe de fous – si, si, vraiment – dans la gestion du forum.

Je pense avoir fait le tour et peut-être même plus. Nous espérons toujours le mieux pour vous, chers membres. Si vous avez des suggestions ou des questions, n’hésitez pas à nous les adresser dans ce sujet, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Le staff.

code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Ven 23 Sep 2016 - 21:34

FUCK YEAH! DRACARYS MUTHERFUCKER!

L'odeur de la mise à jour nous effleure enfin. Les douces effluves de sang et de sueur nous titillent les narines, pour notre bon plaisir de dépravé. En tant que digne représentant de la classe inférieure, je serais sans doute le premier à hurler "MAAAAAAJ" tel un bouc possédé. De l'amour gras et dégoulinant, livré avec la plus grande des passions. J'ai placé de grandes attentes envers vous et continuerais à le faire jusqu'à la fin. De belles promesses planes sur nos tête après tout! J'en profite pour féliciter la grande dame Elinor et admire son intellect puissant.

Sur ce...plein d'amour sur votre tronche!
Je vais aller évacuer ce trop plein d'émotion en criant hystériquement dans mon oreiller .

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Ven 23 Sep 2016 - 23:51

Ahahaha Fausti Je veux bien une photo de Faust qui crie dans un oreiller moi

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Mer 28 Sep 2016 - 8:48

Alors ce ne sera pas une MàJ à proprement parlé Faust. En fait, on va d'abord changer un peu de design (autrement dit, surtout le jeu de couleurs et le header) et réajuster les PV en fonction de l'intrigue. La vraie MàJ interviendra d'ici quelques mois où là, j'espère que nous pourrons réaliser plus de changements, plus de bouleversement et surtout, une bonne avancée temporelle. Bien évidemment, vous serez tout en temps voulu...

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Lun 3 Oct 2016 - 11:49

Ooooh j'ai tellement hâte de voir ce nouveau header et vos nouvelles couleurs...!

Je suis navrée de ne pas être active, mais je vous fais de gros bisous depuis la Mongolie où il fait super froid (mais encore assez chaud pour avoir un temps à neige!). J'ai hâte de voir pour l'avancée temporelle... soyez gentils avec ma Catelyn hein! Je ne veux pas la retrouver gueuse et sans le sou... On ne le dira jamais probablement jamais assez, mais merci pour tout! Vous êtes superbes, un staff soudé prêt à nous décrocher la lune! Un nouveau souffle arrive, j'en suis certaine!

Hâte de voir les premiers posts avec Jaehaerys! Ca va être fouuuuuu!

Des bisous!!!!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Jeu 6 Oct 2016 - 17:23

Wow !
Super newsletter ! Eh bien tout ceci me paraît particulièrement alléchant !
Il me tarde autant que vous de voir ce nouveau chapitre, ces nouvelles couleurs et ce nouvel habillage !
Ce n'est pas l'essentiel d'un forum, mais c'est vrai que ça joue quand même !

Courage à tous ! On continue comme ça !!!

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Ven 7 Oct 2016 - 15:03

Je vais quand même posté ici (oui, j'ai envie)

Je rejoins Oswell : c'est une superbe idée que de nous proposer des newsletters comme celles-ci, c'est super agréable de voir comment évolue le forum hors de nos propres personnages

Comme tout le monde, la perspective d'un nouveau design est très excitante, même si j'aime beaucoup l'actuel qui illustre à merveille ce qui se passe actuellement à Port-Réal - tant "au coeur de la bataille", qu'"au coeur du donjon rouge" pour reprendre les titres des différents Events

Je suis certaine que ces nouvelles couleurs annonceront le début d'une ère pleine d'activité, de superbes RP - ON VEUT LE DUEL BRYEN/EODEN - de grands délire sur la CB et bien entendu, une équipe administrative au grand complet avec l'arrivée d'un(e) cinquième

Je me répète, mais je suis vraiment contente de vous avoir trouvés : ça fait aujourd'hui deux semaines que je suis avec vous (vois moins si on compte le jour de la validation) et je me sens chez moi, avec ma petite famille Continuez comme ça, même si parfois vous avez l'impression que ça ne va pas ou que le ciel vous tombe sur la tête.

Vos membres vous soutiennent et vous aiment - et moi tout particulièrement

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Ven 7 Oct 2016 - 16:02

Pfiou, je reste sans voix et j'ai les larmes aux yeux devant vos petits mots...

Comme Alerie l'a souligné, je ne vais pas hyper fort tant moralement que cela commence à me bouffer physiquement. J'ai du mal à RP, chose qui n'était jamais arrivée ici et je n'ai parfois même plus l'envie de me connecter... Et pourtant, on a quelques rayons de soleil qui nous pousse toujours à nous sortir de notre trou... Alors merci à vous tous de vos compliments, mots d'affection, petites pensées.

Catou, tu es loin par la distance, mais tu es toujours là dans nos esprits. :) Je suis plus que ravie de voir que tu as sur redémarrer et que cette nouvelle pause est maintenant vraiment due à des obligations personnelles telles qu'un super voyage qu'autre chose. Promis, on ne te laissera pas sans rien.

Alerie, si tu savais comment je suis dégoûtée de ne pas pouvoir RP vraiment avec toi... Quand je pense que certains râlaient un peu à voir une Alerie s'inscrire, moi, je ne regrette vraiment pas ta venue. T'es un amour de bisounours et j'pourrais pleurer dans tes bras H-24 en te racontant mes malheurs que j'ai l'impression que ça n'entamerait en rien ton optimisme... Comme je te l'ai dit sur la CB : JOTEM !

Oswy, tes posts sont un ravissements et ton attachement pour le forum fait vraiment plaisir. Ne repars plus jamais et dépêche toi de te lancer dans l'aventure du DC *_*

Et un petit mot pour Fausti : La Grumpy Team nous a tous les deux et moi j'suis surtout super contente de t'avoir toi ! Aussi, si t'essaie de fuir, je t'attache à une chaise devant un PC et t'enferme dans ma cave (à toi de me dire à quel film d'horreur ça pourrait ressembler )

J'vous aime tous et c'est pour vous que je prends sur moi un peu plus chaque jour et, je l'espère, ce sera grâce à vous que je repartirais avec un bon rythme d'ici peu.

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Lun 10 Oct 2016 - 22:14

On est tous derrière toi, Eli !
Personne n'ignore le très gros boulot d'un staff comme le nôtre !

Chapeau bas !
ON est là

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Lun 10 Oct 2016 - 22:30

J'ai encore rien dit parce que la reprise est dure, mais sachez que vos gentils messages me sont aussi allés droit au coeur.

Sachez tout de même, Faust, Catelyn, Alerie et Oswell, que - comme Elinor le disait si justement - que ce sont des gens comme vous qui font de ce forum un endroit si chouette et où l'on peut autant s'évader. Changez rien, vous êtes les meilleurs, et c'est un plaisir - et un honneur, un peu - de pouvoir échanger et RP avec vous

Et mention spéciale à mes collègues du staff, parce que je suis pas trop là en ce moment. J'vous aime aussi

Ah que c'est beau, ATC

EDIT : Oswell, j'espère que bébé Connington va bien

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Mar 11 Oct 2016 - 17:15

Valyron de Mantarys a écrit:

EDIT : Oswell, j'espère que bébé Connington va bien

Oh, que c'est sympa de demander !
Il va très bien, oui ! Je suis très fier de ce petit Griffon ! Honnêtement, ça demande beaucoup d'énergie mais je ne pensais pas être aussi fan !

NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1