Partagez | 

NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE ◘ Nous revoilà...   Ven 23 Sep 2016 - 11:36

Nouveautés de Septembre
« Nous sommes toujours là ! »

Chers membres d'ATC,
La machine avait ralenti avant de s’arrêter. Et puis, il y a eu ce regain d’énergie, de membres, de RP, d’activité. Je dois vous avouer que je n’ai jamais été aussi heureuse que durant cette période, parce que oui, j’ai beaucoup beaucoup donné pour que ça fonctionne, tout comme le reste de mes camarades staffiens, quitte à mettre en péril d’autres aspect de ma petite vie – Mais je suis quand même passée en 3ème année alors, YOUHOUHOUHOUHOU !

Et puis, on le savait, voilà la rentrée. La reprise d’un rythme plus soutenu dans l’IRL qui a forcément des conséquences InRP. On le sait, vous vous donnez tous à fond et bientôt, le rodage sera fait donc on ne verra même plus la différence, mais pour l’heure, ça sonne bien creux, tout ça. L’heure est donc venue pour nous de faire le point et de relancer une fois encore notre belle machine à la force de nos petits bras – et autant vous le dire, il faut être sacrément musclé ! Voici donc le retour des nouveautés mensuelles avec, on l’espère, des surprises, des petits plaisirs et quelques bonnes choses pour vous.

Concernant le RP