Partagez | 

Questions sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winter is coming
MessageSujet: Questions sur un personnage   Mar 1 Nov 2016 - 17:25

Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord je tenais à préciser que je n'ai jamais essayé de RPG médiéval ou dans le style Game of Thrones mais je suis une grande fan donc je me suis dit : pourquoi pas ? Je suis aussi novice dans les forums donc désolée si je fais quelques bourdes de temps à autres...

Ensuite je voudrais vraiment prendre Freyja Stark parce que j'ai eu un énorme coup de coeur sur ce personnage ! Donc je me demandais si elle était encore libre...? Sinon je regarderais les autres pv si ce n'est pas le cas Et je me demandais aussi, du coup, si elle avait déjà été jouée et donc si des liens avaient évolué ou encore si je devais savoir d'autres choses sur ce personnage si la ou les personnes précédentes qui l'avait jouée auraient beaucoup avancé ?

Je crois que c'est tout !

Xx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Questions sur un personnage   Mar 1 Nov 2016 - 17:42

Hello !

Tout d'abord, tu as très bien fait d'avoir craqué, le RP GoT, c'est le bien, et sur ATC, encore plus.

Je ne suis pas admin mais je peux sans doute t'aider un petit peu, jusqu'à ce que un staffieux passe ici bas. Freyja n'est ni jouée, ni réservée, la voie t'est donc libre. Pour la suite, je ne saurais pas éclairer ta lanterne, je ne suis pas assez ancien pour le savoir.

Au plaisir de te compter parmi nous !

Winter is coming
MessageSujet: Re: Questions sur un personnage   Mar 1 Nov 2016 - 17:58

Hey !

Oh eh bien c'est une bonne nouvelle ça ! J'attendre qu'un des membres du staff arrive alors mais merci d'avoir répondu

Plaisir partagé

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Questions sur un personnage   Mar 1 Nov 2016 - 18:38

Coucou et bienvenue à toi par ici !