Partagez | 

Questions sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winter is coming
MessageSujet: Questions sur un personnage   Mar 1 Nov 2016 - 17:25

Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord je tenais à préciser que je n'ai jamais essayé de RPG médiéval ou dans le style Game of Thrones mais je suis une grande fan donc je me suis dit : pourquoi pas ? Je suis aussi novice dans les forums donc désolée si je fais quelques bourdes de temps à autres...

Ensuite je voudrais vraiment prendre Freyja Stark parce que j'ai eu un énorme coup de coeur sur ce personnage ! Donc je me demandais si elle était encore libre...? Sinon je regarderais les autres pv si ce n'est pas le cas Et je me demandais aussi, du coup, si elle avait déjà été jouée et donc si des liens avaient évolué ou encore si je devais savoir d'autres choses sur ce personnage si la ou les personnes précédentes qui l'avait jouée auraient beaucoup avancé ?

Je crois que c'est tout !

Xx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Questions sur un personnage   Mar 1 Nov 2016 - 17:42

Hello !

Tout d'abord, tu as très bien fait d'avoir craqué, le RP GoT, c'est le bien, et sur ATC, encore plus.

Je ne suis pas admin mais je peux sans doute t'aider un petit peu, jusqu'à ce que un staffieux passe ici bas. Freyja n'est ni jouée, ni réservée, la voie t'est donc libre. Pour la suite, je ne saurais pas éclairer ta lanterne, je ne suis pas assez ancien pour le savoir.

Au plaisir de te compter parmi nous !

Winter is coming
MessageSujet: Re: Questions sur un personnage   Mar 1 Nov 2016 - 17:58

Hey !

Oh eh bien c'est une bonne nouvelle ça ! J'attendre qu'un des membres du staff arrive alors mais merci d'avoir répondu

Plaisir partagé

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Questions sur un personnage   Mar 1 Nov 2016 - 18:38

Coucou et bienvenue à toi par ici !

Tout d'abord, merci à toi pour ton passage par ici et pour intérêt porté au forum ! Ne t'inquiète pas, on a tous été novice un jour dans nos vies et si tu as la moindre question sur le fonctionnement du RPG sur forum, nous serons toujours là pour t'épauler !

En ce qui concerne Freyja, elle a été jouée, oui, mais il y a de ça... au moins deux ans. Donc dans les circonstances actuelles, elle n'a pas été "altérée". Cependant, tu auras facilité à trouver des liens, notamment avec Rhaenys Stark et Etaine Arryn (un de mes autres comptes). De plus, un Aemon va bientôt venir ponter le bout de son nez, donc ça risque de rendre tout ceci plus intéressant encore !

Bref, j'espère te voir t'inscrire prochainement parmi nous !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Winter is coming
MessageSujet: Re: Questions sur un personnage   Mar 1 Nov 2016 - 18:43

Awn merci merci et encore merci

Ah oui en effet c'était il y a un bail ! J'espère en tout cas que ce sera simple mais je ne doute pas que ça le sera ! Oh oh ça va être intéressant ça

Je pense commencer mon inscription dans la soirée !

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: Questions sur un personnage   Mar 1 Nov 2016 - 22:00

OH OUI UNE FREYA
(commentaire tout à fait inutile, si ce n'est pour témoigner de ma joie monumentale de voir un nouveau personnage faire son entrée sur ATC )

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Questions sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1