Partagez | 

• La louve délicate de Winterfell •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: • La louve délicate de Winterfell •    Mer 2 Nov - 23:22

Freyja Stark

feat. Alexandra Dowling

♦ Timide ♦ Belle♦ Délicate ♦ Discrète ♦ Timide ♦ Dévouée ♦ Intelligente ♦ Hésitante ♦ Courageuse ♦ Curieuse

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Dame de Winterfell, Pupille des Eyrié, surnommée la Louve Délicate.

◮ 21 ans. :

◮ À Winterfell, dans le Nord. :
/

◮ Situation :
Fiancée au prince Aemon Targaryen.

◮ Statut :
PV.

◮ Groupe :
Le Nord.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Maison et réputation, allégeance et ancienneté, etc...  : Freyja est née à Winterfell au sein de la maison Stark. Elle y vit encore même. Elle n'a jamais connu son père mais a toujours vu un Stark qui peignait sur Winterfell. Le plus âgé d'entre eux restait à Winterfell avec leurs cadets jusqu'à ce que celui-ci doive partir et laisser la maison au suivant. Les Stark sont respectés de tous de par leur loyauté mais aussi par leur force et leur courage légendaire. Ils sont de si grands combattant que l'on dit même que du sang de Loup coule dans leurs veines.

◮ Famille :
Freyja est la fille de Selena Arryn et de Jeor Stark, qu'elle n'eut jamais l'occasion de connaître puisque la mort l'emporta lors d'une chute à cheval quelques semaines avant sa naissance. Freina est en effet la cadette de la famille et a deux frères : Theon et Jorah ainsi qu'une grande soeur : Ashara. Plus jeune elle fut amoureuse de son cousin : Martynn. Un amour de jeunesse entre autre.

Toute sa vie, au sein de sa famille, elle s'est toujours cachée dans les jupes de sa mère. Excepté en compagnie de Roslinn. Les deux jeunes femmes se soutiennent et s'adorent depuis leur premières rencontres. Mais cette entente se retrouve aussi avec sa cousine : Catelyn ainsi que son oncle : Elbert. La famille Arryn est une famille dans laquelle Freyja se sent bien et ressent le besoin de s'affirmer plus que dans sa propre famille. Surtout depuis qu'elle a tenu tête à son frère : Jorah, qui a ensuite décidé de la marier avec Aemon Targaryen. Ce qui l'a plutôt découragé pour s'affirmer chez les Stark.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
' Fais ce que tu aimes, donnes de l'amour et de la compassion à ceux qui en ont besoin et ils te le rendront. Voici la philosophie de Freyja. Ce qu'elle aime ? La lecture de n'importe quel sorte, les balades à cheval, s'occuper de quelques animaux venant vers elle et partant immédiatement après. Elle adore également s'occuper des bébés des cuisinières ou encore des nourrices. Elle a un instinct maternel mais ne se voit pas mère pour autant.

Mais la jeune femme aussi développé un don pour la couture à force de rester auprès de sa tutrice. Ce qui explique sin don pour la broderie ou encore la musique ainsi que le chant à force de persévérance. Ce qui explique également la raison pour laquelle Freyja s'est toujours vu marié à un beau et talentueux ménestrel.

DIS-MOI TOUT...

◮ Comment vivez-vous l'instabilité politique et les guerres qui enflamment Westeros ? Comment le supportez-vous au quotidien  dans votre région ? ✒ Tout le monde a une pensée différentes au sujet des guerres mais aussi de la politique. Tout cela varie de leur croyance à leur envie. Ceux qui ont envie de se battre diront, alors confiant, que la victoire est pour eux. Tandis que ceux qui n’ont jamais eu envie de se retrouver là se retrouvent alors à penser qu’il y a plus de chance qu’il ait une défaite de leur côté. Freyja ? Elle a confiance aux troupes du Nord, aux troupes de sa région. Ce qui la fait penser qu’un futur plus que positif s’annonce pour elle. Ou du moins c’est ce qu’elle espère mais comme on dit : l’espoir fait vivre. À ses yeux, il ne faut rien pour que la victoire flanche d’un côté ou de l’autre.

◮ Les Rebelles sont désormais arrivés aux portes de Port-Réal. Avec la bataille qui s'annonce, comment vous positionnez-vous ? Soutenez-vous Maegor ou Jaehaerys et comptez-vous agir ? ✒ Freyja est une femme avant tout, elle sait que pour son intérêt, il vaut mieux ne pas agir physiquement. Mais elle essayera d'agir par le biais de quelqu'un d'autre ayant confiance et, surtout, foi en elle. Son intelligence ne lui a jamais fait défaut jusque là, sûrement avec toute la culture qu'elle a lu depuis ces 21 dernières années. Bien qu'elle puisse se tromper, elle en convient. Elle a souvent tendance à se mêler de ce qui ne devrait pas la regarder mais c'est dans sa nature.
    ◮ Quelle est votre ambition personnelle ? ✒ Son ambition personnelles ? Elle n'en avait une vague idée jusqu'à ce qu'elle apprenne que Jorah veuille créer une alliance avec les Targaryen en préparant ses fiançailles avec Aemon Targaryen. Freyja n'est sûre de rien pour l'instant. Mais son ambition actuelle est de continuer à découvrir le monde bien que ce ne soit qu'à travers les livres. Mais elle souhaiterait, comme elle en a eu l'habitude depuis sa tendre enfance, continuer à faire des balades à cheval. Rien de bien dangereux, juste une petite balade de temps en temps.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
18 ans
• Prénom ou pseudo |
Anaïs mais vous pouvez me donner n’importe quel surnom ensuite :3
• Sexe |
Je suis une femme jusqu’à preuve du contraire !
• Comment as-tu connu le forum ? |
J’ai cherché sur internet : ‘ RPG Game Of Thrones’ tout simplement ! :D
• Autre chose ? |
écrire ici

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Mer 2 Nov - 23:22

Freyja Stark

«A story for a young lady »

BUT FIRST WE LIVE

Part I
Une enfant aux multiples talents.

Une magnifique journée d'hiver s'annonçait depuis des heures mais la pluie ne tombait toujours pas. On entendait l'agitation dans la cour pour ranger les draps et vêtements qui séchaient ici et là. Un stress dont Freyja ne comprenait pas réellement le principe, sûrement trop jeune du haut de ses neufs ans. Cette journée n’était pas différente des autres. Cette journée était aussi mornes et tristes aux yeux de Freyja. Une journée de plus sans sa défunte mère. Une femme qu'elle admirait plus que tout et qu'elle admire encore et toujours. Mais à présent elle lui rendait hommage en confectionnant quelques broderies à son honneur. Famille et honneur les principales valeurs qui régnaient au sein de la famille Stark. Jamais une lame qui faiblit face à un homme qui ne respecte pas les lois. À un traitre.

« Freyja concentre toi un peu plus sur ce que tu fais » s'exclama sa gouvernante, d'un ton qui se voulait autoritaire.

La jeune fille se concentra alors de nouveau sur son ouvrage. Des détails. Voici ce qui manquait cruellement à sa broderie. Les détails qui feraient tout la différence. Tout le charme de celle-ci. Elle prit un fil doré ainsi qu'une autre aiguille et recommença à se concentrer sur ce qu'elle faisait et non pas à ce qu'il se passait dehors. Une demi heure plus tard, on lui autorisa à vaquer à ses occupations. Freyja ne traîna pas et se dirigea jusqu'aux écuries pour se rendre jusqu'à celle d'Epona. Elle était sa jument préférée malgré que celle-ci ne soit encore qu'une enfant mais les deux s'entendaient à merveille. Une jument d'une couleur noir de jais. Une couleur magnifique et un brillant incomparable. Une beauté parmi toutes les beautés. Freyja est encore jeune mais elle aime Epona et ferait tout pour son bonheur. Et alors que la jeune jument avait fini de langer, la jeune fille aux cheveux châtains qui partageait son écurie commença à chanter. Une berceuse.

«Au pré de la rose, au pré de la rose
Un ruisseau d'argent, dérirette

Un ruisseau d'argent
Il y a neuf palombes, il y a neuf palombes

S'y baignent dedans, dérirette

S'y baignent dedans
S'y sont tant baignées

Ont mouillé leur peau
Ont pris la volée
Volent doucement
Font la reposée

Sous un bel ormeau »

Une voix sans égale qui berça non seulement Epona mais aussi le corps d'où provenait cette magnifique voix.

Part II
Des livres par milliers, il n'y en a pas assez.

Cela faisait une année que la mère de Freyja avait succombé à la mort. Une année également où Freyja ramenait des livres du château pour lire en compagnie d’Epona qui, quand à elle, grandissait de plus en plus au fur et à mesure que les jours passaient. Pourtant la liste des livres que la jeune fille n’avait pas encore lu se rétrécissait de jours en jours. La lecture était devenue alors une de ses passons lorsqu’elle ne cousait pas.

Quatre ans plus tard. Lecture, balades à cheval tranquilles, broderie ou encore le chant et la musique, Freyja restait aussi délicate qu’une fleurs. Presque tous les ouvrages se trouvant au sein du château de Winterfell avaient été lu au moins une fois par Freyja. Elle les avait lu avec soin. Mais la broderie devenait de plus en plus régulière et lui prenait plus de temps. Une autre de ses passions pour laquelle elle avait un don.

Pourquoi donc cette passion pour la lecture ? Elle aimait surtout lire des histoires. On pourrait la qualifier de petite fille naïve lorsqu'elle dit qu'elle adore les histoires d'amour mais elle est aussi fervente des romans de guerres qu'elle dévore. Tous les récits présents dans le château avaient été lu par la jeune dame de Winterfell. Mais elle les relisait sans s'en lasser du moins du monde. Ce qui est certain c'est qu'elle souhaite avoir, dans un futur proche, une immense bibliothèque avec des livres par millions.

Part III
Un ancien amour, une aide précieuse et une idiote

Freyja avait été, durant son enfance, folle amoureuse de son cousin. Peut-être parce qu'elle aimait son assurance. Aujourd'hui elle se demandait comment elle avait pu être amoureuse et ça l'amusait parfois. Mais elle se souvenait de ce sentiment qu'était l'amour lorsqu'elle le croisait. Mais elle avait compris que ce n'était pas possible et qu'au final ce n'était pas ce genre d'homme dont elle souhaitait. Quel genre d'homme désirât-elle ? Elle-même l'ignorait. Tout ce qu'elle savait c'est que ce n'était pas le même genre que son cousin.

Mais dans la famille Arryn, elle était également très proche de Roslinn. Une femme avec qui elles se soutiennent et se sont entendus dès leur première rencontre. Une femme dont Freyja ne pourrait pas se passer la compagnie. Elles sont désormais inséparables. Elles s'entraident à devenir fortes. Freyja espère pouvoir donner de sa voix quand l'occasion se présente, ou du moins hausser un peu le ton quand la personne en face va trop loin... Mais ç c'est une autre histoire... Elle se souvient de cette lettre qu'elle eut envoyée à sa cousine le soir de la dispute avec son frère...

Chère Roslinn,

J'ai besoin de l'écrire je pense mais aussi d'un avis extérieur de celui de ma famille. Durant cette journée, Jorah a été trop loin et j'ai pensé qu'il aurait bonne chosee que de m'affirmer mais après avoir haussé le ton je me suis alors rendue compte que ce n'était pas une aussi bon chose. Joran a mal traité son fils bâtard ainsi que nôtre soeur... Mais à présent il veut organiser un mariage arrangé avec les Targaryen... Je ne sais pas vraiment si cette annonce était sérieuse mais je pense qu'elle l'était. Penses-tu que j'aurais dû me taire ou que j'ai bien agis ? Je ne sais plus quoi penser, je me dis que j'ai bien agis mais que peut-être que me taire m'aurait causé moins de tensions avec Jorah.

Ton amie, Freyja.

Mais Roslinn n'était pas la seule personne avec qui la jeune dame s'entend. Il y a aussi sa cousine Catelyn ainsi que son oncle Elbert même si celui-ci a des tendances surproductrices envers elle. Mais elle l'aime tout de même. Elle apprécie un peu moins le fait qu'il lui rappelle le souvenir de sa défunte mère en lui rappelant qu'elle lui ressemble. La perte de sa mère derrière laquelle elle s'était cachée tellement de fois lui manquait tellement. Elle avait gardé une de ses robes qu'elle affectionnait particulièrement et elle aimait dormir avec quand ça n'allait pas. Comme ce soir là oùEpona était morte de vieillesse. Freina savait bien que ce jour arriverait mais ça l'avait réellement boulversé. Cette jument ne pourrait égaler aucune autre.

Mais dans la famille Arryn il y a Etaine. Une femme que Freyja n'arrive pas à supporter quand ces deux là sont dans la même pièce. ' Elle est tellement idiote' se dit-elle à chaque fois que celle-ci arrive dans une pièce. Le mot gourde lui va bien aussi aux yeux de Freyja.

Part IV
Un potentiel mariage après un dispute.

Tenir tête n'avait jamais été le fort de Freyja et pourtant ce jour là elle avait tenu tête à son grand frère : Jorah. Ce jour-là elle avait cru que pouvoir s'affirmer était une bonne chose mais apparemment ce n'était pas le cas. Apparemment s'affirmer n'était pas une chose faite pour elle. Mais elle avait cru bien faire en défendant sa grande soeur. La seule fois où l'on l'avait entendu hausser le ton mais apparemment elle n'aurait pas dû et ça elle l'avait rapidement compris lorsque Jorah l'eut immédiatement stoppé dans son élan. Oui elle n'avait pas apprécié le ton que son père de substitution avait pris avec son bâtard et leurs soeurs. Mais ensuite il avait parlé d'un mariage entre elle et Aemon Targaryen.

Freina ne connait cependant rien des Targaryen. Et elle est aujourd'hui persuadée que ce mariage arrangé a été causé par cette dispute même si elle n'en n'est pas certaine mais si c'est le voeux de son tendre frère alors elle exaucera son souhait et se mariera avec celui qu'il aura choisit. Elle lui fait confiance et même si ça l'effraye, elle le fera pour lui en lui faisant aveuglement confiance. Avait-elle cependant le choix ? Pa vraiment... Mais Freyja prend très au sérieux cet éventuel mariage. Elle pose toujours des questions à sa tutrice pour connaître un peu son futur mari...

« Comment est-il ? Tu dois bien avoir entendu des choses sur lui ! » Demanda Freyja alors qu'elle brodait un autre de ses vêtements.

« Non Freyja, je ne sais rien sur cet homme... Tu le sauras le moment venu... » Lui répéta pour la énième fois sa tutrice qui ne savait pas quoi dire à la jeune femme.

« Mais tu dois bien savoir s'il est doux ou violent ? S'il aime la musique ou la lecture ou la guerre ou je ne e sais pas ! Quelque chose ! » La jeune femme aux cheveux châtains n'abandonnerait pas.

« Il doit aimer... Chasser... » Inventa la tutrice pour être tranquille ce qui fonctionna apparemment puisque Freyja sortie en lui offrant un petit sourire. Elle était effrayée d'épouser un homme qu'elle ne connaissait pas. Il pouvait être autant violent que nous. Ce mariage arrangé pouvait être autant une bonne qu'une mauvaise chose. Rien n'était certain après tout... Ils ne s'étaient jamais rencontrés... Que savait-elle de lui à part de ce qu'on dit de sa famille ? Rien. Absolument rien. C'est en bref un néant total.

QUE LES ANCIENS DIEUX ET LES NOUVEAUX VOUS INSPIRENT !

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Alliser Prestre
OUEST
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Mer 2 Nov - 23:42

Qu'elle est mignonne la petite Stark !

Bienvenue officiellement sur ATC ! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Invité
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Mer 2 Nov - 23:43

Awn merciiii ! J'espère me plaire ici également même si je n'en doute pas vraiment ! :D

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Jeu 3 Nov - 0:00

Bienvenue sur le forum jolie Freyja
Je ne peux que seconder les dires de mon compatriote de l'Ouest et je suis certaine que tu te plairas ici

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Jeu 3 Nov - 9:12

Bienvenue à toi jolie Freyja !

Si tu as la moindre question concernant le forum, le PV ou ses liens, n'hésite pas à te tourner vers les membres du staff. Nous nous ferons une joie de te répondre !

Bon courage pour ta fiche !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Jeu 3 Nov - 18:59

Bienvenue parmi nouuuuuus
Je suis ravie de voir Freyja être à nouveau tentée et je suis sûre que tu vas bien t'amuser à jouer la demoiselle

N'hésites pas si tu as des questions comme l'a dit ma camarade staffienne

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Jeu 3 Nov - 23:58

Merci à vous toutes Et je n'hésiterais pas en tant que question et la première fiche n'est qu'un premier jet ! Vous pouvez lire mais je vais changer et rajouter des trucs je pense !

J'ai hâte de la jouer parmi vous

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Ven 4 Nov - 21:57

La petite louve délicate

Sois la bienvenue sur ATC, jeune demoiselle

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Invité
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Sam 5 Nov - 19:54

Merci beaucoup

Catelyn Rougefort
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Dim 6 Nov - 16:42

MA COUSINE !!! Je suis trop trop trop trop trop heureuse de voir ce PV enfin joué! Je ne suis pas active encore pour quelques mois malheureusement, mais je surveille de très près ce qu'il se passe ici (petits comploteurs... ). Bon courage pour ta fiche et au plaisir, grand plaisir, de rp avec toi!

Invité
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Ven 11 Nov - 17:00

Oh bah ça me fait plaisir en tout cas si je fais des heureux Mais sinon je ne sis pas si j'aurais tout fini pour la fin du délai ( qui est demain) vu que j'ai été malade cette semaine Donc je voulais savoir si je ne pouvais pas avoir un petit délai d'une semaine pour pouvoir finir tout ça...?

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Ven 11 Nov - 21:16

Pas de souci jolie Freyja ! Nous te laissons volontiers une semaine supplémentaire !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Oswell Connington
ORAGE
■ Localisation : Terres de l'Orage
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Dim 13 Nov - 12:36

Bienvenue parmi nous !

Voilà un personnage intéressant ! Il se trouve que je suis justement en train de préparer une fiche pour Aemon Targaryen avec lequel Freyja sera peut-être un jour liée...

Bon courage pour ta fiche et à bientôt !

Invité
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Mar 15 Nov - 20:04

Merciiii !

Ooooh J'ai hâte de voir cette fiche !

Merci ! À bientôt :)

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Jeu 17 Nov - 10:05

Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Quelle petite louve toute choupie

C'est une bien belle fiche que tu nous as concontée, tu as su bien cerner le personnage et te l'approprier, je suis sûr que tu feras de l'excellent travail avec !

Je t'ajoute cependant non pas dans le groupe du Nord mais du Val, où Freyja est pupille actuellement

Voilà, c'est tout pour moi, bon jeu à toi et au plaisir de se croiser en RP !

A vous les studios,

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant du VAL D'ARRYN. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

❥ Recenser l'avatar du personnage.
❥ Déclarer sa famille.
❥ Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
❥ Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
❥ Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
❥ Ouvrir une fiche de liens.
❥ Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
❥ Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Invité
MessageSujet: Re: • La louve délicate de Winterfell •    Ven 18 Nov - 9:42

Merci merciii *^* je m'en occupe dès ce soir :3

• La louve délicate de Winterfell •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1