Ca bouge dans le désert!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nymeria Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Ca bouge dans le désert!   Mer 16 Nov - 22:25

Bonjour tout le monde!

Je viens de parcourir les quelques parties d'introduction à votre forum, et honnêtement j'adore, du coup j'aimerais vous rejoindre!

Comme mon pseudo doit vous l'indiquer, je voudrais jouer du coté des Martell (Dorne c'était déjà bien dans les bouquins, mais en plus avec les visuels de la série... ), et je me posais deux petites questions:

1) J'ai pas vu de dorniens dans les membres qui se sont connectés récemment, et je ne sais pas s'il y en a à l'heure actuelle? Si non, est ce qu'il y a des possibilités pour des RPs ailleurs qu'à Dorne, vu sa situation... Vu sa situation quoi? :D

2) y a-t-il un processus spécial pour demander un personnage prédéfini au niveau de la présentation? Exigences spécifiques, demandes à faire?

Merci pour votre attention, et à bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Ca bouge dans le désert!   Jeu 17 Nov - 10:02

Bonjouuuuuur à toi

Tout d'abord, bienvenue à toi sur ATC ! Je suis Valyron, modérateur, et je joue ce fourbe personnage qu'est le Maître des Lois

Concernant tes questions, je viens justement y répondre, dingue cette coïncidence, non?

Plus sérieusement, concernant Dorne, la situation est effectivement un peu compliquée au vu du peu (sous-entendu total) manque de membres actifs dans cette région. Ca arrive, certaines régions sont parfois dépeuplées au profit d'autres, ça va, ça vient. Au niveau des possibilités de RP, elles sont donc assez limitées en RP Dorno-Dorniens (je sais pas si ça se dit, mais j'aime bien cette expression ). Toutrefois, Dorne étant la seule région encore indépendante, il y a des possibilités.
Le mieux que je peux te conseiller, c'est de sélectionner un personnage capable de voyager ou d'avoir des attaches/relations en dehors de Dorne, lui permettant d'avoir des opportunités de RP avec des gens actifs d'ailleurs ;)

Il n'y a en revanche pas de processus spécifique pour demander un prédéfini ou un scénario. Il suffit de faire la fiche, et de bien se renseigner sur le background du personnage de façon à ce que tu le saisisses bien, c'est tout ^^

Si tu as de plus amples questions, n'hésite pas à les poser ici, ou en MP à un membre du staff (Elinor Piète, Rhaenys Stark, Illya Reyne ou Valyron de Mantarys)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Nymeria Martell
DORNE
MessageSujet: Re: Ca bouge dans le désert!   Jeu 17 Nov - 13:00

Merci pour ta réponse rapide :D

Du coup, je vais me pencher sur ma présentation, et rester sur Nymeria Martell (je me dis que niveau possibilités diplomatiques/intrigues/autre joyeuseté, elle est pas mal et permets d'inviter eventuellement des nobles ou même d'être invitée, une fois tout ces combats dans le nord (au sens large, pas LE Nord, hein ) terminés, et puis j'esspère que le renouvellement de Dorne va attirer des dorniens aussi :D

Encore une petite question également, j'ai vu que Nymeria était fiancée à Horus Qorgyle, je suppose que c'est un joueur du forum? Si oui, quelque chose a déjà été joué avant? Comment on arrange tout ça? :)

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: Ca bouge dans le désert!   Jeu 17 Nov - 15:33

Ola princesse du désert (Et sale usurpatrice de trône) !

Effectivement, la région de Dorne est actuellement aussi déserte tant dans son paysage que dans sa population. Mais comme je le dis souvent, malgré un avertissement, il faut bien commencer par quelqu'un. Après, oui, tu es prévenu que les possibilités RP s'annonce tordues et complexes, même si je pense qu'il y a des choses à tenter... Notamment dans des FB avec moi, chère ex-belle-soeur.

Pour ce qui est du fiancé, zappe le. Pars du principe que Nymeria est aussi libre que l'air et qu'elle n'a pas su être charmée par quiconque. Le personnage d'Horus n'existe plus et n'était que pure invention de l'ex administratrice qui a abandonné le navire. Je n'avais même pas remarqué sa mention dans le PV... Donc n'en tient pas compte. Notre princesse Dornienne est farouchement célibataire !

En tous cas, sois le/la bienvenue sur ATC, en espérant que tu sauras te plaire sans peine parmi nous !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Nymeria Martell
DORNE
MessageSujet: Re: Ca bouge dans le désert!   Jeu 17 Nov - 16:22

Merci pour les informations, je me voyais effectivement la jouer célibataire farouche plutôt que casée, j'avoue que ça m'arrange du coup :D

Et je suis totalement d'accord avec toi, il faut bien lancer le mouvement, et puis l'idée de jouer un personnage dans ce genre la me tente depuis un moment déjà! Bref, je me lance et je termine ma fiche de présentation au plus vite!

Ca bouge dans le désert!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1