Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mer 4 Juil 2012 - 16:31

NOTE L'AVATAR

Eh oui, c,est encore moi, qui vient vous proposez un autre jeu Tout le monde connait le principe de Note l'avatar, je crois? Petit rappel: le jeu est simple, il vous suffit de noter l'avatar de votre voisin du dessus, sur une échelle de 1 à 10, selon vos goûts et votre appréciation. Un petit commentaire est toujours bienvenue, également! Mais rappelez-vous que toutes critiques se doit d'être construction (rappelez-vous que bon nombre d'entre-nous sont des créateurs et créatrices et il est fort probablement que l'une de vos créations soient éventuellement noté).

Sur ce, je déclare le jeu ouvert! Que les notes abondent!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mer 4 Juil 2012 - 23:43

6/10, je suis pas fan du découpage des 2 personnages autour de toi. Navrée

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 0:32

9/10: j'aime trop les fringues

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 0:37

9/10 parce que j'aime bcp le rendu sur fond noir

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 1:23

6/10, également pour la tenue, et la verdure en paysages.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 1:59

9/10, j'aime beaucoup la construction de l'avatar, l'espace vide derrière le personnage. Les vêtements et l'attitude du perso sont aussi parfait dans l'ambiance du forum.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 10:08

10/10 note rare de ma part... C'est juste que là ça donne l'impression d'une peinture et franchement ça donne parfaitement le ton de ton personnage.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 10:16

09/10 parce ma future femme est juste SUBLIME

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 10:17

09/10 parce que j'aime le côté ténébreux de mon futur mari

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 11:02

8/10... J'aiime! :D (Surtout les habits!)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 11:53

10/10 j'aime le clair-obscur! :)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 12:37

8/10 joli, mais un peu trop clair à mon goût

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 12:50

9/10 n'a toujours pas changé d'avis
J'ai un nouveau kit ^^

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 13:29

9/10 J'aime la cape Petit bémol juste pour le rayon de lumière à gauche! :)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 13:32

7/10, j'aime énormément la photo choisie malheureusement je trouve que le dégradé terni le visage sur l'avatar.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 16:03

9/10 magnifique tout simplement même si le coté justement "peinture" me déplaît un chouya ...

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 16:40

7/10. La photo est très belle.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 16:42

9/10 J'aime même si ça respire pas la joie de vivre (et la signa )

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 17:21

8/10.
J'aime la composition et le cadrage.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 18:12

7/10: la bouille de Lena est extra, mais je trouve pas la qualité géniale :/

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 20:22

9/10
j'adore le coloring choisir pour l'image. ce n'est ni trop orange ni trop sombre. on reconnaît bien les œuvres de Gritsou (castamere rains).

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 21:46

6/10.
Les couleurs sont jolies et l'image également mais le cadrage me dérange (notamment à cause des deux personnages entourant Katie). =/

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 5 Juil 2012 - 23:01

Alors là, j'adore. Gros coup de coeur
10/10

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 6 Juil 2012 - 0:50

10 / 10, j'ai vraiment rien à redire Le jeu de lumière sur son visage, le clair-obscurc, l'air déterminé

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 6 Juil 2012 - 1:41

9/10. J'aime beaucoup l'attitude du personnage, ainsi que les couleurs.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant