Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:47

C'est gentil merci
10/10: Parfait!!! Encore mieux que le précédent je trouve! Morwën est en pleine action xD Les couleurs sont vraiment belles, et l'expression du visage: j'adooore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 2 Aoû 2012 - 19:13

9/10 , je ne suis pas fan de Natalie Portman, mais elle est très mignonne sur cette photo

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 3 Aoû 2012 - 15:36

10/10. J'adore la pause, le cadastrage et le coloring. En somme cet avatar est, à mes yeux, parfait

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 3 Aoû 2012 - 15:47

10/10 ---> Le cadrage, le coloring, Katie, Etaine in the North, toussa quoi

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 4 Aoû 2012 - 0:14

10 ; Eddie quoi.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 4 Aoû 2012 - 1:40

10/10; la pause de Maisie est excellente là-dessus! Et que fire du coloring. J'adore

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 4 Aoû 2012 - 14:39

Merci
10/10; la neige, l'air de Katie... Ca donne un air vraiment spécial, j'adore, je suis complètement sous le charme. Le blanc pur comme ça, qui contraste avec sa tenue sombre....

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 4 Aoû 2012 - 14:45

10/10 La petite Maisie est absolument adorable sur cette photo !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 5 Aoû 2012 - 16:35

8/10 Christian Bale, Le Nouveau Monde OK JE FONDS
L'avatar me parait juste de pas très bonne qualité :/

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 5 Aoû 2012 - 17:32

8 / 10, rien à redire, j'aime beaucoup ce noir et blanc et le cadrage est très joli Juste un léger bémol pour la tenue. ET PUIS C'EST QUOI CETTE PROMOTION DE LA CIGARETTE NAMEOH

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 5 Aoû 2012 - 18:18

10/10: j'adoooore rien à dire, il est parfait, les couleurs sont piles bien, le cadrage est nickel ect

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 5 Aoû 2012 - 23:05

7/10, un peu floue, mélange de couleurs un peu étrange, et elle a l'air plutôt effrayée, mais j'aime bien. :P

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 6 Aoû 2012 - 10:33

10/10: je suis fan de ton avatar Les couleurs, la netteté, Isolda est trop magnifiques (et ses yeux :brio: )! Bref je le trouve parfait!

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 6 Aoû 2012 - 13:25

8/10 j'aime bien. C'est beau, mais je suis pas fan non plus.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 6 Aoû 2012 - 14:16

10/10 CAF-POW qui s'attaque à Aidan Gillen c'est aslkfdhjskm

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 6 Aoû 2012 - 14:37

9,5/10: j'aime beaucoup ce nouvel avatar Le cadrage est vraiment bien, les couleurs bonnes, la qualité idem!

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 7 Aoû 2012 - 5:26

8/10. Sophie Turner est à croquée sur cette image

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 9 Aoû 2012 - 14:06

9/10. Très réussi.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 9 Aoû 2012 - 20:29

10/10 en même temps CAF-POW + Jorah j'ai envie de dire

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 9 Aoû 2012 - 20:38

10/10 ! J'adore l'image elle est très belle

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:32

8/10. J'adore la photographie.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 13 Aoû 2012 - 15:28

9/10 Caf-Pow quoi

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 30 Aoû 2012 - 0:07

9/10: je me demande ce qu'il regarde... :P

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:20

10/10 la photo, le regard, et la moitié en blanc moi j'adore

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 31 Aoû 2012 - 9:46

10/10: l'éclat de soleil dans l'armure... Waaaaa

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant