Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 6 Juil 2012 - 6:43

9/10 j'aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 7 Juil 2012 - 13:37

6/10 l'avatar n'a rien de vraiment exceptionnel, mais Joel a vraiment la classe je trouve :)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 7 Juil 2012 - 13:44

7/10, j'aime bien, mais il me semble un peu pixellisé (de mon iPod), et le puf fait un peu tache.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 7 Juil 2012 - 17:15

7/10.
J'aime l'image et le cadrage. L'effet de sombre/clair est intéressant mais le personnage ne se démarque pas assez.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 7 Juil 2012 - 17:56

10/10 ---> J'adore les couleurs, le cadrage. J'aime ;)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 7 Juil 2012 - 18:32

9/10: le seul hic: les écritures sur le bas, c'est dommage parce que à part cela, tout est parfait ;)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 7 Juil 2012 - 18:46

9/10 ---> La couleur est parfaite et puis Natalie =D. Seul hic le cadrage mais j'arrive pas à dire pourquoi exactement ^^.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 7 Juil 2012 - 21:39

7/10
pareil je suis fan du texte, j'aime beaucoup le cadrage sinon

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 7 Juil 2012 - 22:32

9/10: J'adoooore Holliday est si belle Mais je ne suis pas une super grande fan des trois cases Sinon ça se mari super bien avec la signature et tout et tout

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 7 Juil 2012 - 22:48

9/10 Je suis fans de Natalie Portman et j'aime bien le jeu d'ombre

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 8 Juil 2012 - 19:17

7/10 Un peu de peps ne lui enlèverait rien! Autrement j'adore l'acteur, dommage qu'on ne le voit que si peux! :)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 9 Juil 2012 - 13:20

7/10 ---> Le jeu de lumière me dérange et je trouve que l'image n'est pas assez contrastée mais sinon c'est la classe, j'aime l'actrice aussi donc.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 9 Juil 2012 - 14:24

8 sur 10, je ne suis pas fan du texte en bas, et les yeux sont un peu trop maquillés pour l'époque. ^^

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 9 Juil 2012 - 15:42

10/10: j'aooore tout simplement Les couleurs, les ombres, les vêtements et Tamzin quoi On a vraiment l'impression que l'image a été prise sur le vif, ce qui rajoute un certaion naturel ;)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 9 Juil 2012 - 17:16

8/10 je préférais l'ancien qui était parfait ! Celui-ci est beau, mais il m'accroche moins que le précédent, mais sinon j'aime beaucoup :D

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 10 Juil 2012 - 16:31

10 / 10, avec la mer en fond, les boucles dans le vent à la L'Oréal, les vêtements et l'expression, tout est parfait

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 10 Juil 2012 - 16:35

8/10 : J'aime beaucoup ce nouvel avatar et surtout le jeu de lumière et d'obscurité

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 10 Juil 2012 - 16:40

8/10, j'aime beaucoup le contraste, mais je ne suis pas fan des avatars tournées. ^^

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mer 11 Juil 2012 - 20:20

8/10 ---> Tamzin + ce magnifique clair-obscur =)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mer 11 Juil 2012 - 22:12

5/10 parce que même si j'apprécie le cadrage, le côté médiévale manque à l'appel. Sans la robe très moderne ça aurait été parfait.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mer 11 Juil 2012 - 23:50

7/10 ---> mais uniquement parce que l'éclairage et la texture me gênent, sinon le reste est parfait ;)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 12 Juil 2012 - 0:51

8,5/10. J'aime beaucoup, et Romola est très belle.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 12 Juil 2012 - 1:31

9/10 ---> Fassbender et je suis fan du cadrage !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 12 Juil 2012 - 13:29

Morwën Serrett a écrit:
7/10 ---> mais uniquement parce que l'éclairage et la texture me gênent, sinon le reste est parfait ;)

Il m'est difficile de trouver des vava de meghan qui soit dans l'univers du fow^^

9/10 beaucoup mieux

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 12 Juil 2012 - 14:06

8/10 j'adore son costume

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant