Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 12 Juil 2012 - 20:24

8/10 ---> Simple mais efficace, je le trouve juste un peu aplati mais sinon chouette ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 12 Juil 2012 - 23:37

8/10.
J'aime bien le visage qu'elle a, les couleurs et le cadrage sont jolis. =)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 13 Juil 2012 - 0:58

8/10 ---> Finn Non, plus sérieusement, j'aime bien le cadrage et j'adore les couleurs (ainsi que les cheveux au vent). Le seul truc qui me perturbe c'est le type flou derrière mais ce n'est qu'un détail minime.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 13 Juil 2012 - 4:45

8/10 l'avatar est assez simple, mais très beau. J'aime beaucoup les teintes de celui-ci...

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 13 Juil 2012 - 10:42

5/10 . Bon je suis pas objective je suis pas fan de ce perso, mais les couleurs et le contraste super fort le rendent encore plus dur et ca me pète un peu les yeux xD, dommage parce que le cadrage est pas mal ^^'

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 13 Juil 2012 - 10:56

8/10
Sympa, c'est une très jolie photo, mais trop de maquillage aux yeux pour l'époque, selon moi. *sort en courant *

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 13 Juil 2012 - 16:09

7 / 10. J'aime beaucoup mais je trouve dommage qu'on voit peu le reste de la photo qui me semble très joli. Mais j'aime beaucoup l'éclairage qui fait un très joli teint

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 13 Juil 2012 - 16:12

9/10 très beau, avec une jolie désaturation, et une sensation, une émotion triste mais belle qui s'en dégage. Je le trouve juste un peu anguleux, ou y a un truc dans la qualité de l'image qui a été altéré, enfin je sais pas comment expliquer ^^'
Enfin surtout, c'est que Maëlen essaie de se faire passer pour une sainte alors qu'on sait tous que c'est le contraire

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 13 Juil 2012 - 17:08

9/10. Superbe.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 13 Juil 2012 - 18:50

9/10 j'aime beaucoup cet avatar. Je sais pas pourquoi mais il dégage une certaine tristesse =)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 13 Juil 2012 - 18:52

8/10: le regard pervers est super bien ressenti! Et puis le sourire sadique là, bah: J'aime :D
Le seul hic: c'est peut-être un peu sombre et la qualité pourrais être meilleure

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 13 Juil 2012 - 22:00

9/10 ---> Sérieusement je mets 9 parce que la perfection n'existe pas, sinon c'est parfait. J'aime beaucoup le cadrage, l'émotion qui s'en dégage et les cheveux qui s'harmonisent parfaitement avec le teint et la couleur des lèvres *je pars loin, je sais*

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 13 Juil 2012 - 22:08

7/10 j'aime bien l'avatar est plutôt sympa et l'actrice est très jolie =)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 14 Juil 2012 - 1:55

7/10. Lovely scenery.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 14 Juil 2012 - 4:24

10/10.
Anarya quoi

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 14 Juil 2012 - 5:29

100/10 c'est possible ? XD Bon bah alors 10/10 parce que cet avatar est vraiment magnifique ! Je l'adore... Et j'aime encore plus les gifs de ta signature :)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 14 Juil 2012 - 9:55

8/10.
J'adore l'image de l'avatar et les couleurs mais avec le cadrage et la position du casque, j'arrête pas de croire que Bana a du bidon.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 14 Juil 2012 - 14:51

10/10 ton kit me fait aimer Lena Headey et Cersei, SOIS BENIE.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 14 Juil 2012 - 16:51

10/10: j'adooooooore Tom quoi Et puis les couleurs sont harmonieuses, j'aime les jeux d'ombres ect

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 14 Juil 2012 - 17:10

8/10. J'aime beaucoup les couleurs, et Nathalie est très jolie.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 14 Juil 2012 - 20:14

8/10 j'aime beaucoup le contraste avec le fond, ainsi que le côté malheureux de ton personnage.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 14 Juil 2012 - 20:27

8/10 j'aime bien le costume de ton personnage ! Il est haut en couleur j'adore !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 14 Juil 2012 - 21:34

10/10 l'expression d'Alexandre Astier est magnifique, avec un côté triste et majestueux à la fois

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 14 Juil 2012 - 22:53

9/10.
Le point perdu est dû au contour de la joue qui est pixellisé. Parce que sinon ...

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 16 Juil 2012 - 5:57

8/10

L'avatar est vraiment beau, même chose pour la photo. Elle donne un coté viril à l'acteur, qui généralement a plus des allures de... hum... de Tyrell !? Cependant je ne suis pas fan du crédit au milieu de l'avatar :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant