Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 8 Juil 2013 - 21:55

9,5/10.
Les images sont simplement superbe ! *_*
L'avatar est très jolie, mais on dirait que les effets appliqués ont dégradé la qualité de l'image. À moins que ce ne soit voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 8 Juil 2013 - 23:14

10/10 ! J'adore le petit regard goguenard ! :D

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 9 Juil 2013 - 11:08

9,75/10  

Matthew est juste trop chou ! J'aurais aimé quelques effets sur le vava, mais ça c'est moi et mon côté chieuse xD

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 9 Juil 2013 - 12:02

10/10 ! Tamsin est juste magnifique J'adore

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 9 Juil 2013 - 21:49

10/10.~
Les images de la signature sont très belles. Je ne pense pas qu'à l'origine elles étaient médiévales, mais bizarrement, présentées ainsi, elles passent très bien.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 12 Juil 2013 - 18:44

10/10 aussi !

Le coloring est simple mais beau et l'expression de Max très prononcé, ça donne un petit plus vis à vis du personnage.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Sam 13 Juil 2013 - 19:03

10/10.~
J'aime beaucoup le coloring utilisé. Même si la qualité générale de l'image utilisée est légèrement altérée, ça reste très jolie. Surtout, j'adore l'air nostalgique/innocent qu'on peut observer à partir des images utilisées. (Ce qui est amusant, sachant que c'est la bâtarde de Solveig, eh. =D)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 9:43

9/10 car même si j'adore le côté classe de l'homme en armure qui sied à un homme tel que vous, et bien tirer la tronche c'est naze ! Souriez un peut !  

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 15:06

8/10!
Dommage qu'il soit si clair... Car pour une fois que JRM à la classe sur un avatar...  

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:14

9/10
Le visage fière d'une Nordienne doublée d'un maître Chocobo le tout accentué par un joli clair-obscur

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:16

10/10, fallait que je te le dise quand même j'adore ton avatar ! Le regard est juste magique je trouve on sent le mec, le vrai  

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:23

8/10 très beau

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:26

8/10.
Dommage qu'il manque de la couleur :gris: 

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:28

9/10

On dirait de la télékinésie XD

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:28

9,5
Simplement sexy!  

Ondrew... je... enfin tu... raaaaaah *Arrin fait une étreinte TOUT A FAIT PLATONIQUE à la main*   merci mec !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:32

9.5/10!
Dommage qu'on voit les pixels, car franchement; s'il était pas gay...

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:35

9,8 (finalement hein !)
Mais il n'y a aucun pixel ! Et puis tu sais je prends le plaisir sans faire le difficile  même si j'ai une préférence pour les torses plats x)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:37

Ashara Stark a écrit:
9.5/10!
Dommage qu'on voit les pixels, car franchement; s'il était pas gay...
Ha ha je note  

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:38

8/10 mignon :)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:45

9.5/10

Ca respire l'innocence et la beauté cachée  

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:46

10!
J'adore *-*

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:47

10/10

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 17:50

10/10 j'adore... Tout simplement *o*

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 18:10

9/10

Tudors powa!

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 14 Juil 2013 - 18:40

9/10.
J'aime beaucoup ! Seulement, l'image me semble un peu floue...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant