Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 16 Juil 2012 - 10:51

9,5/10.
Iain Glen. Et puis, les couleurs sont super belles. Mais je n'aurais pas cadré comme ça ... je sais pas, il est trop centré à mon goût, je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 17 Juil 2012 - 4:55

10/10 parce que c'est la cousine Arianne quoi *hum conflit de personnalité*

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 17 Juil 2012 - 19:07

6/10 parce que je n'aime pas l'ombre sur le personnage.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 17 Juil 2012 - 22:39

10/10 meghan est juste magnifique, avec son grand sourire awww je vais peut-être finir OUAT grâce à ton avatar *_*

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 17 Juil 2012 - 22:53

10/10 ---> Gethin Antony ! Plus sérieusement j'aime beaucoup le cadrage, le noir et blanc & co'.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mar 17 Juil 2012 - 22:55

8/10 avatar simple, mais très beau :)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Mer 18 Juil 2012 - 11:54

9/10 J'adore Aidan Giller comme ça avec le joli jeu de lumières l'avatar semble juste un peu baveux, mais de loin ça paaaaaasse large !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 19 Juil 2012 - 11:13

Edmure Belmore a écrit:
9/10.
Le point perdu est dû au contour de la joue qui est pixellisé. Parce que sinon ...

... Ca n'a pas changé. xD
(Et je garde cet avatar jusqu'à demain, le temps que tu me répondes Et pour faire plaisir à Skeggi.)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 19 Juil 2012 - 11:22

10/10: rien à dire, c'est parfait, c'est sexy, c'est... Edmure quoi

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 19 Juil 2012 - 12:04

Merciiiii !

8/10.
C'est dommage que le texturage soit aussi marqué sur le visage.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 19 Juil 2012 - 12:51

10/10 okay je suis pas très objectif mais il est quand même parfaaaaaaaaait vous trouvez pas ?

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Jeu 19 Juil 2012 - 20:23

9/10 Le noir et blanc est toujours classe

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 20 Juil 2012 - 11:43

8/10 ---> L'image est peut-être un peu trop claire (ou pas assez contrastée) mais j'adore comment les yeux ressortent, le cadrage et les reflets dans les cheveux =D

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 20 Juil 2012 - 14:25

8/10 très bel avatar. Morwen est toute mignonne :)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Ven 20 Juil 2012 - 14:57

9/10 ---> J'aime beaucoup le cadrage, la position & le jeu d'ombres/lumières :D

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 22 Juil 2012 - 15:34

7/10. L'actrice est toujours aussi jolie.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 22 Juil 2012 - 16:28

8/10. Dommage de le voir de biais.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 22 Juil 2012 - 16:36

9/10. J'aime toujours.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 22 Juil 2012 - 19:58

8/10 J'aime le coloring

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 22 Juil 2012 - 20:19

10/10 Jessica Brown-Findlay a vraiment un beau sourire ! Je suis sous le charme !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Dim 22 Juil 2012 - 23:44

8/10. C'est l'air pensif qui me plait.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 23 Juil 2012 - 2:08

7 / 10. J'aime beaucoup, les couleurs sont vraiment très belles mais je trouve dommage qu'il soit de biais comme l'a souligné Navaeh, c'est dommage de cacher un si beau visage

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 23 Juil 2012 - 11:08

8/10 Rien à redire sur l'image mais quelque chose au niveau des couleurs de fond me chiffonne...

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 23 Juil 2012 - 21:24

9/10. Il est absolument parfait, j'adore le port altier, l'expression, les couleurs et la parure mais les pixels sont très marqués et je trouve ça dommage.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   Lun 23 Juil 2012 - 22:47

8/10. J'aime vraiment beaucoup.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?   

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant