Val powaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Somebody
MessageSujet: Val powaaa   Ven 2 Déc - 19:23

Bonsoir,

J'ai toujours eu un certain amour pour le Val, et pour ce forum que je zieute de temps en temps.

Je me demandais simplement si Martyn Arryn était libre. J'ai vu qu'il était réservé, apparemment, et ne sais trop à quoi m'en tenir.

Dans tous les cas, bonne continuation dans vos rps :)

Revenir en haut Aller en bas

Allya Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: Val powaaa   Ven 2 Déc - 19:36

Bonjour bonjour !

Le Val, c'est la vie (je suis aussi la joueuse d'Etaine Arryn, donc tu peux pas me convaincre davantage ! )

Pour ce qui est de Martyn, il est en effet réservé... Je suis vraiment vraiment désolée. Mais il reste encore d'autres PV Valois à pourvoir et surtout, libre à toi de te lancer dans un inventé, la région ne s'en portera toujours que mieux !

En espérant te voir venir parmi nous !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Purple Doe
I will try to be something else, I promise. But I can't tame the lioness which is inside me. I'm born this way and I actually don't wanna change it.

Somebody
MessageSujet: Re: Val powaaa   Ven 2 Déc - 19:51

Oh, voilà qui est fort dommage, le PV m'inspirait vraiment beaucoup :/

Hum ... Avez-vous des personnages particulièrement attendus en dehors de Martyn ou qui rendraient service à l'intrigue?

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: Val powaaa   Sam 3 Déc - 9:37

Bonjour !

Alors je pour te donner les personnages les plus attendus (masculins ?) sur ATC ! Comme tu peux t'en douter, il s'agit principalement des suzerains et ceux qui seront amenés à jouer un grand rôle dans la suite de l'intrigue du forum

En premier lieu, nous avons Oberyn Tyrell, suzerain du Bief qui actuellement, est en train de mater une rébellion sur ses propres terres. Il y a fort à parier que bien qu'éloigné du dernier chapitre de la rébellion à Port-Réal, il ne comptera pas rester en retrait des négociations des vainqueurs ;) En terme de liens présents sur le forum, il y a bien évidemment Leandra Tyrell, née Arryn, et sa fille, Jeyne. Il y a également Judikaël Florent qui sera ravi de voir débarquer son suzerain ;)

Autre suzerain important, cette fois-ci du côté des loyalistes : Jorah Stark. Il a suivi Martyn, son cousin dans la guerre, et s'en est retiré lorsqu'il a appris le mensonge d'état. Un retrait qui a fait très mal aux troupes de Maegor. En ce moment, le Val et le Nord boude et les Targaryen vont devoir déployer des trésors de patience pour les ramener à leur cause ! En terme de liens présents, tu as Rhaenys Stark évidemment, née Targaryen mais également sa belle-soeur Lyanna. Tu as également tous les liens de cousinage avec les Arryn, avec aussi Freyja Stark actuellement pupille des Eyriés. Je ne pense pas qu'une prochaine rencontre au sommet entre Stark et Arryn pour décider de l'avenir se fera...

Je peux également te proposer le jeune Robb Baratheon, qui doit porter le fardeau de toute la famille maintenant que son père est tombé durant le siège de Port-Réal. Je tease également sur la suite : Robb Baratheon va jouer UN TRÈS GRAND RÔLE dans l'avenir de Port-Réal Je peux aussi te conseiller Jasper ou Edric, qui ont tous les deux des intrigues au sein de la famille : Jasper avec sa charmante épouse Allya présente sur le forum, et Edric avec son mariage secret avec Ashara Stark ;)

Enfin, il y a le cas Ondrew Piète. L'actuelle main du Roi. Outre le fait que tu ferais un plaisir monstre à Elinor Piète et Valyron de Mantarys, c'est un personnage qui est en conflit avec beaucoup de grands suzerains et qui, du fait de son ralliement à Maegor, va voir sa vie chambouler. Ne serait-ce à l'égard de sa charmante épouse, qui vient ni plus ni moins de commettre un régicide

EDIT : pour un personnage à contrepied, il y a également les frères Hotho et Greydon Geryjoy, légitimes Roi du Sel et du Roc et capitaine de la Flotte de Fer, qui veulent récupérer les Iles de Fer des mains des Wynch. Une très belle intrigue qui mêlera également d'autres personnages du forum, notamment Eryka Wynch qui va très certainement faire l'objet d'un marché

N'hésite surtout pas si tu as des questions sur les personnages, et si éventuellement tu veux en savoir d'avantage sur les intrigues à venir pour le besoin d'un personnage

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Somebody
MessageSujet: Re: Val powaaa   Sam 3 Déc - 17:54

Je suis en pleine hésitation entre Oberyn Tyrell, Roslinn Arryn (oui, j'aime vraiment beaucoup le Val, c'est une déformation personnelle ) ... Et tenter Trystan Hightower, le petit frère du traître actuel.

J'aurais quelques questions avant de me prendre le choix décisif et promis, après, j'arrête de vous embêter!

- Oberyn a-t-il sciemment laissé son frère en arrière pour pousser Lyam à se rebeller et ainsi lui marcher dessus avec une carte dans sa manche pour en imposer à ses grands féodaux? Au regard des annexes et PV, c'est une question que je me pose, comme il est fortement sous-entendu qu'il a fait sa petite machination avec Harys ^^

- Roslinn a-t-elle un espoir de retomber enceinte? La pauvre ... Maintenant qu'ils ont trouvé comment faire avec Martyn, ils doivent pouvoir réitérer l'exploit! En fait de façon plus générale comment se passent les grossesses, notamment pour les PV? C'est au choix des joueurs sous réserve du staff, au seul choix des joueurs, ou en fonction des besoins du staff uniquement?

- Mon ultime idée serait de prendre le dernier Hightower. Il est sous entendu dans la fiche de PV de Lyam que son petit frère n'est pas très friand de sa rébellion. J'ai quelques idées pour le faire trahir afin de sauver sa maison et son honneur au profit des Tyrell, par exemple en faisant évader Jeyne et Brynden pour prouver sa loyauté, quelque chose comme ça. Serait-ce possible? Utile pour le forum?

Voilà voilà, au plaisir d'avoir vos réponses pour trancher

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: Val powaaa   Sam 3 Déc - 19:24

Hello !

Mais qu'est-ce qu'on aime les petits nouveaux qui posent de bonnes et intéressantes questions Et qu'est-ce qu'on aime les nouveaux qui s'intéressent à d'aussi bons personnages

Sois d'ailleurs rassuré(e) sur ce point, je t'ai fortement encouragé(e) à nous poser toutes les questions que tu souhaitais ! Aussi, je vais te répondre avec le plus de détails possibles

Le cas Roslinn Arryn
Les grossesses (et les morts ) sont TOUJOURS décidées au lancé de dés Les membres envoient leurs envies ( ) au Staff qui étudie la question et ensuite : place au hasard C'est d'abord dans un souci d'équité, mais surtout, pour donner du réalisme au fait "d'enfanter" sur un forum GOT. Nos amis mestres ne maitrisaient pas l'échographie, donc impossible de savoir ce qu'il se passe à l'avance Cependant, dans le contexte actuel du Val (retiré des troupes loyalistes avec Nord, et sur le point d'assister à un duel à mort entre Eoden Veneur, le fiancé de lady Etaine, et Brynden Sunderland, son amour de jeunesse), la venue de la petite héritière Loreleï a été prise sucrée-salée. Alors bien entendu, la lignée légitime est perdurée ; mais il s'agit d'une fille, et dans l'univers bien macho dans lequel nous sommes, conjugué au fait que les filles prennent le nom de leur époux, ça n'arrange pas du tout les affaires d'un Martyn qui lèche encore ses plaies physiques et morales En ce moment, la couche suzeraine est donc assez froide ; mais il appartient aux joueurs des protagonistes de nous épater et qui sait, de changer cette donne

L'intrigue du Bief
Le Bief est actuellement "à feu et à sang" (feu et sang, comme la devise des Dragons, huhu /SBAFF, trublionne bonjour ). Oberyn assiège actuellement Hautjardin pour rendre gorge à Lyam. Dans cette bataille de patience, Oberyn a un atout majeur : le fait que son plus loyal vassal, Alester Osgris, ait pris d'assaut Villevieille, fief des Hightower et fait donc peser une menace sur Lyam qui n'a pas DU TOUT envie de sacrifier son fief et la Cidatelle qui l'auréolait jusqu'alors d'une certaine aura. Cependant, Alester va vite devoir délaisser Villevieille pour gérer une crise familiale à Froide-Douve, et laisser Oberyn plus ou moins gérer la crise majeure qui l'oppose à son cousin !

Dans ce contexte (ça va ? ), réponse à tes deux questions :

Le cas Oberyn
Qu'est-ce qu'on l'attend, notre suzerain du Grenier de Westeros Si les annexes ont laissé transparaitre ce que tu remarques, c'est justement pour laisser au joueur ou à la joueuse la liberté d'en décider Nous voulions créer de l'attrait, c'est chose faite A titre tout à fait personnel, l'idée qu'Oberyn ait sciemment laissé Harys à l'arrière pour assurer un éventuel coup d'état de Lyam est tout à fait cohérente ! Outre le fait qu'ils ont grandi ensemble et qu'Oberyn connait son cousin sur le bout des doigts (ce qui est d'ailleurs réciproque), il est sans conteste le plus manipulateur des suzerains des Sept Couronnes ! Il n'y a à mon sens personne d'autre capable de raisonner en ayant toujours un coup d'avance

Le cas Trystan
Tu as tout à fait raison ! Trystan est bel un bien un petit rebelle, et sans doute le plus chevaleresque (au sens accorder du crédit à la parole donnée) des Hightower. Donc nous le voyons tout à fait prendre des initiatives - fructueuses ou non - de sauver l'honneur des Hightower en essayant de prévoir le pire et donc de sauver sa peau et du plus grand nombre de sa famille, en tentant un rapprochement avec les Tyrell - via un sauvetage héroïque, par exemple !

N'hésite pas si tu as d'autres questions

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: Val powaaa   Sam 3 Déc - 22:17

Vous fûtes une excellente VRP ma Dame, j'ai été conquis.

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: Val powaaa   Sam 3 Déc - 22:31

Vous êtes un plaisir de tous les instants, Monseigneur

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: Val powaaa   Sam 3 Déc - 22:40

Pour la peine, vous me devrez un lien, parbleu!

Val powaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1