Partagez | 

Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose   Dim 4 Déc - 13:30

+1
Revenir en haut Aller en bas

Oberyn Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose   Dim 4 Déc - 13:31

+2

Oberyn Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose   Dim 4 Déc - 13:31

+3 pour être sûr

Oberyn Tyrell
BIEF

A vous

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose   Dim 11 Déc - 11:32

Bon, bon, bon... Mon bon seigneur... Il paraît que vous avez des projets pour la famille Crane? J'aimerais bien les connaître !

Et puis on va se pencher un peu sur le cas d'Elinor aussi, non ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Andrew Osgris
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose   Dim 11 Déc - 15:47

Je viens à mon tour réclamer ce précieux lien et pour nous remettre dans le bain, autant faire un bref topo de la situation. Car avouons-le, l’opinion de la famille Osgris envers leur famille suzeraine, a sérieusement été détériorée suite à l’inaction d’Oberyn en l’an 42 (Bataille de Pont-l’Amer). Celui-ci a été blâmé pour avoir été l’un des responsables de la perte de notoriété du lion échiqueté. Cela n’a fait que renforcer leur nostalgie pour l’époque des Jardinier, eux qui aimeraient restaurer le royaume du Bief, comme il le fut autrefois. Bien qu’Andrew ait toujours été tenu à l’écart des affaires politiques, il soutien l’idée d’un Bief indépendant – Tout comme il condamne la passivité des Tyrell dans le conflit (Mais il condamne beaucoup de monde, y compris sa propre famille, alors...). La différence avec ses frères, c’est qu’il dira ouvertement le fond de sa pensé. C’est un homme honnête qui défend ses convictions jusqu’au bout, même si il doit en subir les conséquences. Andrew surprend tout le monde, avec son retour dans la région. Il revient d’une croisade de près de sept ans loin du Bief, combattant la couronne et ceux qui la soutienne. En se présentant aux côtés des Tyrell, il donne une impression de loyauté envers son suzerain, mais c’est avant tout pour le bien de sa nièce qu’il s’y présente avec sa petite armée. Il ne participe pas aux festivités de la victoire et s’attaque directement à Froide-Douve (domaine duquel il a été banni par son père en l’An 40) et revendique les droits de sa nièce au détriment de son frère Alester.

**Je crois qu’il est important de noter qu’Andrew amène la controverse et que de s’associer ou non à lui, apportera des conséquences. Il a commis bon nombre d’atrocités, mais il a apporté beaucoup de bien dans le Bief, surtout envers les moins nantis. Il a perdu le soutien des religieux et se tien en opposition au grand-septon, tout comme aux Targaryen (Et cela peu importe qui se trouvera sur le trône). Pour statuer sur un lien, il est important d’en prendre compte. **

En globalité, Andrew a de la rancœur pour Oberyn qui n’a pas apporté son soutien à la foi. Il ne s’attend donc pas à son aide dans ce conflit fratricide qu’il gère seul pour le moment. À l’inverse, Alester se rapprochera sans doute de son suzerain pour lui réclamer son soutien (Je laisse le staff gérer le reste). Les décisions d’Oberyn dans l’avenir seront donc importantes et donneront le ton à leur relation !

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose   Jeu 15 Déc - 14:05

est que le seigneur de la rose souhaiterait un lien avec la belle de Pont amer ?

Lyam Redwyne
BIEF
MessageSujet: Re: Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose   Jeu 15 Déc - 20:17

Mon seigneur, un lien avec ton ancien écuyer et avec un de tes bannerets ? :P

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose   Jeu 15 Déc - 23:22

Bon, rédigeons donc ce lien

Oberyn Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose   Mer 21 Déc - 19:41

Que de gens, que de gens!

Alors dans l'ordre ...

- Agnes, en fait, c'était, avant que je n'apprenne que j'avais repris Hautjardin . Cela dit, nous avons des choses à nous dire, comme tu détiens le mouflet Higthower et que Papa est dans mes geôles, et puis sur la participation des Crane et de ton fiancé, va falloir récompenser de si bons vassaux.
Quant à Elinor ... Veuve, j'ai rien contre cette tête de linotte qui a défié mes ordres . Plus sérieusement, ça va dépendre de pas mal de choses, je pense.

- Andrew, voilà qui est fort compliqué. D'un côté, ton personnage a soutenu le mien, comme ton frère, dans la reconquête de son domaine. A priori, rien à signaler de ce côté-là, y en a qui peuvent pas en dire autant, hein les suivants? . Après, clairement, si tu l'as blâmé ouvertement, non seulement Oberyn risque d'en avoir pris ombrage, et de se méfier, tout comme d'Alester qui aime trop le pouvoir. Entre les deux serpents Osgris, il pourrait être tenté de prendre le parti d'aucun des deux et de les laisser se bouffer entre eux . Bref, politesse de mise, méfiance réciproque pour le moment, à moins que tu vois autre chose.

- Tahyna, alors, de ce que j'ai lu, ta famille n'a pas soutenu du tout Oberyn dans sa reconquête d'Hautjardin. Maintenant qu'il l'a prise, que Lyam est dans un cul de basse-fosse, nul doute que les vassaux sans allégeance vont être appelé à Hautjardin pour un rappel à l'ordre. Pour le moment donc, les Caswell ne sont sans doute pas forcément en odeur de sainteté dans sa tête. Après, ça dépend de facto si tu as pu le croiser avant, mais on peut imaginer que ton personnage soit "convié" à la cour de Hautjardin pour être dame de compagnie de Leandra (sous réserve que ça lui aille évidemment ^^), même si c'est aussi une position d'otage pour que ton frère renouvelle son allégeance dignement.

- Lyam, cher écuyer! C'est forcément positif au départ, après, l'inaction jusqu'à il y a peu des Redwyne a sans doute quelque entaché leur lien. A Lyam de faire ses preuves à ses yeux en tant que Lord, et de ramener leur amitié à ce qu'elle a pu être avant. ;)

- Garrett, écrivons, écrivons, cher beau-frère!

Andrew Osgris
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose   Dim 1 Jan - 20:07

Il n’a effectivement pas eu de mots tendres pour son suzerain, mais après la bataille de pont-l’amer peu de gens en on eut . Concernant le conflit Osgris, Andrew n’a aucune attente vis-à-vis son suzerain, alors ce silence entourant ce conflit n’aura rien de surprenant à ses yeux. Néanmoins, il ne le verra pas d’un bon œil. Partons sur cela et nous aviserons par la suite si la relation vient à évoluer !

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Oberyn Tyrell - Liens du Seigneur à la Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1