Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Futur membre ?
MessageSujet: Questions    Dim 4 Déc - 20:50

Bonsoir tout le monde ! :D

Cela fait un moment que je zieute le forum pour essayer de m'imprégner du contexte bien ficelé et de toutes les intrigues. J'ai décidé de sauter le pas aujourd'hui pour poser quelques questions et voir si mon idée de personnage est possible, ce qui conduira peut-être à vous rejoindre bientôt.

Voilà en ce qui concerne l'intrigue du Bief, si j'ai bien compris, Oberyn Tyrell assiège Villevieille avec les Oigris après que le Hightower ait cherché à le renverser avec la complicité du frère de Oberyn, c'est bien ça ? =O

En ce qui concerne mon futur personnage, je souhaitais jouer un Redwyne, l'héritier ou le jeune seigneur de la maison ( tout juste nommé), c'est possible ? Je voulais savoir cette maison a t-elle été impliqué dans des événements sur le forum ? Soutient-elle les Tyrell ou les Hightower ?

La maison est-elle aussi puissante qu'au temps de Robert Baratheon en terme de flotte et de richesse ? Car ce qui fait la renommée de la maison, à part son vin, c'est tout de même son impressionnante flotte.^^

Je suis pas trop fan des acteurs roux, j'entends plus par là que j'en trouver pas un potable pour mon personnage, du coup je me demandais si je pouvais jouer un acteur blond ? Après tout La Garde de Nuit dit qu'ils sont généralement roux, mais je pense qu'il peut y avoir des exceptions.^^

Merci d'avance pour vos réponses. :D
Revenir en haut Aller en bas

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: Questions    Dim 4 Déc - 21:03

Un fidèle sujet!

Sans être du staff, tout ce que je peux dire, c'est que Villevieille a bel et bien été assiégée, mais pas par moi, par une coalition de seigneurs loyaux et leurs forces (Rouvre - Osgris - Crane par exemple). En fait, ce que j'assiège actuellement, c'est Hautjardin où Lyam Higthower est retranché. Comme on m'en a laissé la possibilité, j'ai fait en sorte que la trahison d'Harys Tyrell n'en soit pas une: c'est un agent infiltré auprès de Lyam. Mais ça, c'est secret évidemment.

Pour les événements, la flotte Redwyne (qui, oui, a l'air pas mal puissante :P) a été utilisée en 47 en coalition avec celle de l'Ouest pour attaquer Pyke, venger la mort de Lorelei Lannister, née Tyrell, la soeur d'Oberyn (et donc, si tu prends un Redwyne, ta cousine :) ), et récupérer son fils, l'héritier de l'Ouest, Tommen. Elle était sous mon commandement, d'ailleurs, et a retenu la flotte de fer (bel exploit!).

Pour le reste, je ne saurais dire ... Mais j'admets que j'ai grand besoin d'un fier amiral, j'ai de grands projets pour toi jeune padawan

*termine son entreprise de corruption et se sauve.*

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: Questions    Dim 4 Déc - 22:46

Bonsoir, futur Redwyne

Je te remercie déjà mille fois de t'intéresser au forum, et au Bief en particulier qui renait littéralement - ça fait tellement plaisir Je remercie également Oberyn d'être intervenu accueillir une nouvelle recrue : +12 points dans mon estime personnelle

Le cas des Redwyne est très intéressant ! Selon la Garde de Nuit (lien ICI), les Redwyne descendent - comme beaucoup de maisons nobles du Bief - des Jardinnier, les anciens Rois du Bief. Si à la Conquête d'Aegon et au lendemain de la Bataille du Champ de Feu, les Tyrell ont été choisis comme suzerains du Bief et Gouverneurs du Sud, nombre d'autres familles auraient pu prétendre au titre - dont les Hightower, mais également les Redwyne.

Si on ajoute à cette noble maison le fait qu'ils vivent sur une île et qu'ils sont donc excellents marins, le commerce qu'il font de leur vin par delà Westeros ajoute à leur importance. Et effectivement, ils possèdent la plus large flotte de Westeros Si elle ne peut être comparée à celle de la série (dont les évènements se passent près de 250 ans après les évènements du forum), on peut résolument admettre qu'elle est en sérieuse construction

Ce qui fait toute la magie d'After the Conquest ( ), comme l'a très bien souligné notre Oberyn national, c'est que ces mêmes familles mentionnées plus haut - à savoir Tyrell, Hightower et Redwyne - sont cousines ! Grainne Tyrell, la mère d'Oberyn est une Redwyne, et Margeary Hightower, la grand-mère de Lyam, est une Redwyne. Donc toute la joyeuse famille se retrouve au centre des intrigues (lien vers la généalogie ICI).

Il faudra sans doute en discuter avec notre ami suzerain, mais au vue des imbrications familiales, il se peut éventuellement que les Redwyne se soient soit déclarés pour l'un ou l'autre, soit scindés en deux - une partie pro Oberyn et une partie pro Lyam - ou qu'elle ait tout simplement cherché à ne pas prendre partie (ce qui me parait tout de même difficile )

Et enfin, tranquilises-toi : si les Redwyne sont GÉNÉRALEMENT roux, nous ne te jetterons pas sous les flammes des dragons si ton personnage ne fait pas Poil de Carotte

J'espère avoir répondu à toutes tes questions de la façon la plus précise possible, et n'hésite pas si tu en as d'autres

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Lyam Redwyne
BIEF
MessageSujet: Re: Questions    Lun 5 Déc - 12:45

Merci à tout les deux pour vos réponses rapides et qui m'ont permis d'y voir plus clair ! :D

Lord Tyrell, je te MP de ce pas pour quelques précisions et questions. Merci de m'avoir renseigné. ;)

Alerie, je suis votre obligée, Lady Lannister. Non plus sérieusement, merci :D. Hâte de jouer en votre compagnie ! =DD

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: Questions    Lun 5 Déc - 12:47

Oh comme je suis contente, le Bief se rempli à vue d’œil et ça, J’ACHÈTE ! (oui, j'ai eu une surconsommation de Danse avec les Stars ).

Nous avons hâte d'en savoir d'avantage sur ton personnage !

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Questions    Lun 5 Déc - 13:44

Héhé, cool ça !

Bien entendu, si tu as des questions d'ordre plus "pratique", n'hésite pas à contacter un membre du staff (Elinor Piète, Rhaenys Stark, Alerie ou moi-même)

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1